Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rony Brauman compare justement Israël à l’Afrique du Sud sous apartheid

Les journalistes mainstream sont-ils ignares ou corrompus ?

Le dernier juif

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Donc on est bien sur France Info ?
    Oui, le journalope le prouve, mais surprenant quand on écoute Brauman et les autres intervenants. Le vent tourne sans aucun doute et c’est une très très bonne chose. Les mois qui arrivent vont être décisifs je pense.
    En tous cas merci à RR d’exister et à son équipe de faire ce travail courageux et remarqualble de réinformation et de résistance.

     

    Répondre à ce message

  • Ce journaliste larbin , avec son air entendu car il sait qu’il est du côté du manche, est insupportable. France lnfo c’est vraiment voix de son maître (israëlien).

     

    Répondre à ce message

  • Superbe argumentation de Rony Brauman !
    Journalistes ignares ou corrompus... mais surtout incapables de garder une certaine neutralité. Un journaliste digne de ce nom, on ne devrait pas deviner ses opinions...

     

    Répondre à ce message

  • #3456620

    Je me souviens de l’émission « tout le monde en parle » où Rony Brauman était invité il y a environ une vingtaine d’année et, déjà, defendait les palestiniens. Ardisson soulignait d’ailleurs les tensions entre lui et Finky, le faux philosophe traitant M.Brauman de « juif honteux » et Rony Brauman, en retour, traitant Finky de « juif charognard ». Rony Brauman avait rétorqué qu’il n’était pas un juif honteux mais un juif de la diaspora, et que, selon lui, la création d’israël n’avait rien apporté d’autre que du sang et du malheur.

     

    Répondre à ce message

  • Je me souviens d’une photographie qui avait été exploitée après la Libération des camps nazis, il s’agissait d’un bulldozer qui charriait des corps squelettiques dans une fosse commune... le chauffeur avait été injustement qualifié de soldat allemand alors qu’il s’agissait en réalité d’un militaire anglais de la coalition venu enterrer les victimes du typhus qui avait sévit dans les camps de concentration durant la guerre .

    La différence avec le bulldozer conduit par un israélien évoqué dans le reportage, c’est que les corps charriés par le conducteur anglais étaient tous morts et qu’il ne le faisait pas par plaisir sadique...

     

    Répondre à ce message

  • Rony Brauman nous fait chaud au cœur et nous reconcilie avec l’humanité . Gloire à lui .

     

    Répondre à ce message