Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

Thomas Guénolé, le repenti de LFI, revient chez Hanouna pour introduire un peu de raison dans les esprits échauffés par le 7 Octobre. Malheureusement, les membres de la tribu Hanouna ne veulent pas entendre raison : pour eux, tout est antisémitisme. Même le génocide des Palestiniens !

 

 

Guénolé, légèrement protégé par sa judéité, bien qu’il ne la mette pas en avant, enfin, juste pour pas se faire brûler en place publique dans le Marais, affronte la meute conduite par Valérie Benaïm, le pitbull de Cyril.

De toute façon, l’émission est condamnée, Bolloré va se débarrasser, aux dernières nouvelles, de C8. Hanouna, lui, a déjà rebondi sur Europe 1, qui appartient à la maison mère, et puis sa fortune est faite : il vient de se payer un deuxième Yacht, dans les 12 millions. Pour sa bande, le recasement sera plus dur : on dit que les chiens fidèles n’ont qu’un seul maître, et se laissent mourir avec lui. C’est ce que faisaient les larbins du Pharaon. À ceci près qu’eux, on ne leur demandait pas leur avis.

En attendant, nos médias essayent de revictimiser les juifs au détriment des Palestiniens, qui meurent vraiment à 3 300 km de là (la distance Paris-Gaza).

« Mais Nancy est d’autant plus inquiète qu’elle habite dans le même immeuble que Mireille Knoll, cette femme juive de 85 ans assassinée chez elle en 2018 »

 

D’un côté on a des dizaines de milliers de morts, de l’autre des dessins sur des murs, dont on ne connaît pas vraiment les auteurs. À tout choisir, on préfère prendre les graffitis. Surtout si c’est un intern job, pour reprendre l’expression de Guyénot. Mais attendons la fin de l’enquête...

Plus sérieux que la meute d’Hanouna, et plus engagé aussi, l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin lâche ses chiens. On a déjà chroniqué son passage entier chez Israël Inter (I2), mais une piqûre de rappel – sans ARN-messager – ne peut pas faire de mal, sauf à la Meute.

 

 

Les contre-feux de la Meute sont grotesques, et surtout disproportionnés. On ne relativise pas un génocide avec une survictimisation des bourreaux, même si on n’est pas cons au point de confondre les juifs français du quotidien avec les bourreaux de Tel-Aviv. Malheureusement, il y a l’effet tribal, communautaire, nationaliste, bien entretenu par les médias aux ordres.
Pour un Brauman, combien de BHL ?

Villepin antisémite

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3446365
    Le 30 octobre à 15:54 par ANONYME
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    "Gaza est le plus grand scandale historique."



    Dans les décennies suivant la Shoah, plusieurs gouvernements et organismes internationaux ont été critiqués pour leur incapacité à prendre les mesures appropriées pour sauver les millions d’Européens, Juifs, Roms et autres victimes de la Solution finale.

    Les critiques affirment que certaines interventions, notamment de la part des Alliés, auraient pu sauver un grand nombre de personnes sans détourner d’importantes ressources de l’effort de guerre.

    D’autres estiment que les renseignements à la disposition des Alliés, qui à la fin d’octobre 1944 ne connaissaient pas l’emplacement de la plupart des camps de la mort nazis, ne permettaient pas un bombardement précis.

    Dans l’après-guerre, le génocide n’intéresse pas encore les historiens, il était vu comme un massacre parmi d’autres.

    Ce n’est qu’après une intense action de lobbying que l’actuelle politique mémorielle s’est imposée à partir des années 1990 et son internationalisation a débuté dans les années 2000.

     

    Répondre à ce message

    • #3446696
      Le 31 octobre à 08:21 par Mimi
      Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

      « Alliés, qui à la fin d’octobre 1944 ne connaissaient pas l’emplacement de la plupart des camps de la mort nazis » (c’est moi qui souligne). Elle est bien bonne celle-là...

       
  • #3446397
    Le 30 octobre à 16:56 par Gopfdami
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    Dominique de Villepin a très bien compris dans quoi la France en particulier et les occidentaux en général s’enfoncent et le prix qu’il faudra payer pour notre lâcheté, notre hypocrisie, notre complicité, notre fourberie ! "Que peut-on faire ?" demande innocemment cette "journaliste" ? Boycotter Israël ! Isoler Israël à l’international comme l’Afrique du Sud à l’ époque de l’apartheid. Sanctionner Israël économiquement, financièrement, moralement ! Nous n’avons pas hésité une seconde à écraser la Russie sous des milliers de sanctions ! Il faut croire que les "banquiers" juifs aux États-Unis et en Europe ont plus d’influence sur nos politiques que les Nations Unies ! Ils craignent tous pour leur porte-monnaie et leur "réputation" surtout s’ils ont quelques casseroles au cul dont les "Epstein et consorts" ont le secret.

     

    Répondre à ce message

  • #3446420
    Le 30 octobre à 17:44 par Knokke
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    La seule chose positive qui ressortira du génocide de Gaza, c’est la neutralisation de la Shoah.
    Maintenant, chaque fois qu’ils ouvriront leur gueule pour réclamer un traitement de faveur, de l’empathie pour leurs crimes, ils se verront opposer un regard de mépris, de dégoût.

    Mais c’est sans doute ce qu’ils veulent, puisque pour que le Machia’h revienne, il faut que le monde entier déteste Israël et se retourne contre eux.
    Tout cet argent dépensé en orgie de propagande et en mensonges cousus de fil blanc, c’est sans doute plus dans le but d’être détesté, que pour essayer de convaincre les "gentils" qu’ils sont les victimes.

     

    Répondre à ce message

  • #3446435
    Le 30 octobre à 18:29 par mickazel59
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    « Vos phrases trop longues comprend pas. »
    C’est à l’école qu’il devrait être recasé ce Hanouna, d’ailleurs vu le niveau actuel et puis niveau ambiance ça lui rappellera TPMP.

     

    Répondre à ce message

  • #3446448
    Le 30 octobre à 18:50 par absolument
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    Beaucoup de gens ne comprennent pas (ou n’osent pas comprendre) que le temps de la discussion est passé. On peut essayer de convaincre quelqu’un si on estime qu’il se trompe. Mais franchement, croyez vous que ces gens se trompent ? Il est inutile de chercher à convaincre des gens qui mentent volontairement.

     

    Répondre à ce message

  • #3446462
    Le 30 octobre à 19:15 par Generaldo
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    Cette affaire de tags sent encore l’esbroufe à plein nez, J’ai bien ma ptite idée. En tout cas cela fait bien diversion, on en oublierait presque le génocide à ciel ouvert.

     

    Répondre à ce message

  • #3446464
    Le 30 octobre à 19:17 par LKnini7
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    Que les israéliens soient juifs, ca n’a plus guère d’importance
    dans l’analyse à l’heure actuelle.

    On ne peut pas mener des "guerres" pareilles, saper ouvertement
    tous les fondements de la civilisation moderne,
    et tenir tout le monde en otage sous la menace de
    "tout faire peter" éternellement.

    Qu’on soit Juif ou Inuit , ca ne change pas grand chose.

     

    Répondre à ce message

  • #3446477
    Le 30 octobre à 19:41 par Sinabil
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    Dénoncer l’importation politique du conflit en France, tout en organisant l’exportation médiatique de l’intouchabilité vers Israël ; c’est le baiser de Judas imposé à la justice et à la morale la plus élémentaire...

    Comme dirait Sarkozy le traitre du traité de Lisbonne fauteur de guerre : "quelle indignité !".

     

    Répondre à ce message

  • #3446530
    Le 30 octobre à 22:37 par louis14
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    L’histoire du 20ième siècle s’efface sous nos yeux sous la violence et la haine des victimes redevenues bourreaux. Peu importe qui remercier de nous avoir délester de ce fardeau de la culpabilité ; ou plutôt, celui que l’on s’est efforcé de nous faire porter.

     

    Répondre à ce message

  • #3446595
    Le 31 octobre à 04:59 par Encore
    Thomas Guénolé mordu par la meute de Cyril Hanouna

    La femme qui habite au 11ème arrondissement de Paris victime de tags "antisémites", je vous invite à jeter un oeil à la 50ème seconde de la video, l’écriture en arabe on dirait un enfant de 5 ans qui essaye de dessiner, PERSONNE n’écrit comme ça en arabe. Sauf quelqu’un qui n’est pas arabe, pas la peine de vous faire un dessin.

    Et puis entre nous, on n’a même pas besoin de prendre cette pancarte grotesque en compte, on sait tous très bien qui est absolument obsédé par la croix gammée et qui adore taguer ça à tout bout de champ (on n’est pas loin de la maladie mentale).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents