Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Villepin, l’heureuse fausse note dans le concert de louanges israélistes

Le pseudo-journaliste de France Info attaque Villepin d’entrée avec un couteau BHL (il y a les Opinel et les BHL) : « Des Français comme Bernard-Henri Lévy par exemple, disent... ». Quel exemple ! BHL, français ? Il est israéliste avant tout. Les Français, ce sont ceux qui aiment la France.

 

 

Après ces accusations aussi injurieuses que farfelues, Villepin a exigé des excuses auprès du faux philosophe, qui se croit encore plus tout permis depuis le 7 Octobre, comme si cette journée de combats israélo-palestiniens érigée grossièrement en « pogrom » constituait un blanc-seing pour étouffer une des dernières paroles libres – c’est-à-dire antisioniste – de la politique française.

Pour vous montrer jusqu’où va le délire victimaire israéliste dans nos médias, ce qui comprend les réseaux sociaux, voici une jolie fake news d’un dénommé Ulmann :

 

 

On ne pouvait pas évoquer la sionosphère en délire, à la fois de victimisation et de haine, l’une n’allant pas sans l’autre vous aurez remarqué, sans exhumer notre bon vieux Finky, qui avait disparu des radars. L’anniversaire du 7 Octobre l’a réveillé, et a réveillé ses démons, c’est-à-dire l’aveuglement, la haine et la désinformation, rien que ça, et pépère.

 

 

« La gauche sous le joug de LFI »... Si t’es pas content de la gauche actuelle, fallait pas importer des immigrés par millions depuis 40 ans, banane ! Le PC, que tu as traîné dans la boue, voulait, lui, mettre le holà à l’immigration massive, pensant avant tout à l’ouvrier français. Et toi, avec ta bande de pseudo-nouveaux philosophes, vous avez comploté pour détruire cette vraie gauche. Et maintenant, tu pleurniches ?

Nous, on pense aux familles des victimes, on ne les exploite pas. Ces drapeaux qui flottent au vent de la Palestine, rappellent ceux qui, par milliers, flottent au vent de l’Ukraine. S’approprier les victimes, c’est déjà salir les morts, car ils n’ont pas de camp. Ces juifs ne sont pas seulement victimes des combattants du Hamas, ils le sont aussi de la politique mortifère de Netanyahou (de ses hélicos et de ses chars), ils ont été sacrifiés sur l’autel du Grand Israël, comme beaucoup de juifs européens ont été sacrifiés par l’élite juive mondiale pour que cette dernière arrache un pays à l’ONU après l’Holocauste.

 

 

Pour mémoire

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3434735

    Je dois dire qu’il y a une escroquerie universelle avec le terme pogrom. Il n’y a pas eu de pogrom. Les adversaires et les envahisseurs sont des juifs ou des israéliens (au final c’est la même chose car ils entretiennent cette volontaire confusion pour finir à Auschwitz et la shoah).
    Les palestiniens ne ciblent pas les juifs mais ceux qui sont là. Si des esquimaux auraient envahis et fait des massacres de civils palestiniens, ils auraient combattus des esquimaux. Des coréens ou des Chiliens de la même manière. C’est pas de bol si les méchants sont les juifs et se font attaquer avec la bénédiction de Nethanyaou et son financement. J’ai du mal à croire que le Mossad sait ou se cache le chef libanais et voeint pas arriver des palestiniens en deltaplane. Une chose est sur, les juifs savent raconter des histoires et faire du cinéma.

     

    Répondre à ce message

  • Le journaliste rapporte à Dominique de Villepin que BHL dit qu’il est antisémite, il ne devrait pas s’en offenser, antisémite veut dire simplement qu’il n’est pas juif, ils disent aussi goyim.

     

    Répondre à ce message

  • Y’a pas pire à voir, à supporter que Botul, Finky et toute la smala qui occupe depuis plus de 50 ans, les médias français.
    Cette fois "l’académicien " cherche ses mots, sa main gauche tremble, n’arrive pas à justifier la non existence d’un génocide que tout le monde regarde en direct sur les RS et, pour une fois, les juifs ne sont pas victimes, mais plutôt coupables.
    Il essaie de nous convaincre que le Hamas a tué des gens le 07/10 parce qu’ils sont juifs. Oui, l’action n’a pas eu lieu à Jakarta ou à Oslo, mais à Israel qui a été décrété état juif pour les Juifs. Donc il y’a 100% de chances que les personnes touchées ne soient pas des inuits

     

    Répondre à ce message


  • ...regrette que la guerre à Gaza efface peu à peu les attaques du Hamas.



    Il faut choisir : c’est soit la sournoise pleurnicherie victimaire, soit la fierté, la domination et les carnages qui en découlent...

     

    Répondre à ce message

  • #3434757

    " Le traumatisme sans fin du 7 Octobre " : c’est reparti pour 75 ans de chouinage.

     

    Répondre à ce message

  • Villepin dénonce les journalistes mais ça l’arrangeait bien lorsque c’était le FN qui en était victime.

     

    Répondre à ce message

  • " ANTICOLONIALISTES de tous les pays unissez vous ! " . Dénoncez la poursuite de la colonisation de la Palestine ainsi que la colonisation économique, financière, politique, "sociale", culturelle, "littéraire", "artistique" de tous les peuples ! Vous avez de quoi vous occuper, du pain sur la planche .

     

    Répondre à ce message

  • #3434777

    Le 7 octobre ce n’est pas une attaque antisémite, anti juive, ou antisioniste c’est une attaque ANTICOLONIALISTE, comme celle du 1er novembre 1954 qui vit une dizaine de pieds noirs tués par les résistants du FLN qui signifièrent ainsi que les Français devaient quitter l’Algérie, comme les colons juifs doivent quitter la Palestine .

     

    Répondre à ce message

  • La France est un pays sous occupation sioniste depuis très longtemps, probablement depuis les premiers rois de France, qui ont confondu l’Ancien Testament et le Nouveau.
    Il y a des erreurs d’interprétation qui ne pardonnent pas.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ce peuple-là aurait-il un lexique à part ?

    Le racisme anti-juif, c’est de l’antisémitisme®.
    Un massacre perpétré contre des juifs, c’est un pogrom®.
    Un déplacement forcé de population juive, c’est une déportation®.
    Un génocide commis contre eux, ça s’appelle une shoah®.
    Et je ne vous parle même pas du droitdisraelàsedéfendre® qui peut recouvrir jusqu’à la mise en oeuvre de tout moyen pour parvenir au grand Israël.

    Ces gens-là utilisent les mots comme des armes pour éliminer les gênants, et il faut avoir l’envergure d’un Villepin pour y répondre sans outrance, avec la juste dignité qui sied à un diplomate français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents