Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ça y est, Villepin est antisémite !

Bienvenue au club VIP

Rochebin  : « Jacques Attali vous a accusé très précisément d’antisémitisme. »

Villepin  : « Permettez-moi d’y répondre. Tous les chemins mènent à Rome, mais tous les chemins de la critique ne mènent pas à l’antisémitisme. »

 

Les sionistes, qui cherchent désespérément l’appui des Français dans leur guerre atroce contre les civils palestiniens de Gaza, une épuration ethnique qui ne dit pas son nom, sont en train de tout perdre en qualifiant les Français lucides et courageux d’antisémites. Mais cette vieille technique ne marche plus.

 

Le « rayon paralysant » que dénonçait justement Mélenchon est paralysé. Aujourd’hui, tout le monde se fout de se faire traiter d’antisémite, c’est même devenu un insigne de courage, et un jeu pour les jeunes sur les RS : c’est à qui fera la vanne la plus interdite !

Les Haziza et autres BHL, à force de se prendre pour des juges, ont retourné la population contre eux. Il y a un moment où il faut mesurer ses paroles et ses actes. L’impunité, fondée sur la terreur médiatique, n’est pas éternelle : certains devront répondre devant la loi de leurs menaces permanentes.

 

 

Se croyant sous protection divine, les sionistes n’ont pas compris que fourrer tous les patriotes français en prison médiatique – celle où ils aimeraient bien enfermer tous leurs adversaires politiques, sans jugement, comme en Israël – est contre-productif. Ici, c’est la France ! Jamais on n’obéira à des dingues atteints de racisme congénital qui se croient tout permis.

 

 

L’opération militaire israélienne, prévue de longue date, donc bien avant le 7 Octobre, révulse le monde entier, et isole encore plus les sionistes, qu’ils soient aux côtés de Netanyahou ou chez nous. Et ce ne sont pas les larbins des médias qui n’invitent que des sionistes qui vont changer le rapport de forces, qui s’établit à 99 contre 1 !

Il faut un jour admettre le rapport démographique, c’est plus prudent. C’est comme pour l’oligarchie mondialiste : 1 % ne peut pas éternellement imposer ses intérêts maléfiques aux 99 % restants. La démocratie, la vraie, c’est-à-dire la volonté des peuples de décider eux-mêmes de leur sort, s’imposera. Ce n’est pas de l’utopie, c’est la marche de l’Histoire.

Les sionistes sont en train d’entraîner les juifs de la diaspora, et d’Israël, dans un conflit perdu d’avance : la guerre contre le reste du monde. Villepin a raison – et Soral le rappelle régulièrement – de penser aux juifs du quotidien et de prévenir les fausses autorités, les faux représentants de cette communauté.

 

 

L’émission entière est ici.

Remarque : Yann Barthès cartonne en invitant Villepin et sa parole libre sur Israël, pendant qu’Hanouna dévisse en ayant pris fait et cause pour la politique répressive israélienne. La leçon à tirer de la séquence médiatique depuis le 7 Octobre, c’est que le sionisme n’est pas vendeur à la télé. On le savait, mais là, le mur de la terreur est tombé.

BHL et Kev Adams impopulaires au possible

La preuve, le documentaire L’Ukraine au cœur de BHL, diffusé le 14 novembre sur France 2, a fait un flop retentissant : 3,5 % de part d’audience.

Même punition pour Kev Adams, qui est le BHL des comiques : le 5 novembre, TF1 lui offrait un prime time pour son show Miroir. Bilan de la soirée : la première chaîne dégringole en 4e position des audiences, avec un score à la France 3, qui passe largement devant avec Taratata. Extrait de l’horreur humoristique :

 

DDV, sur E&R

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3286452
    Le 27 novembre 2023 à 19:48 par Anno
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Tout le monde le sait, la vérité sort de la bouche d’Attila !

     

    Répondre à ce message

  • #3286480
    Le 27 novembre 2023 à 20:27 par Laflippe
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Il sait marcher sur la frontière sans la dépasser le galouzau. C’est un 5eme dan de rhétorique, il a pas besoin de passer par un contre pilpoul de bas étages pour se sortir du pressing sioniste.
    Mais il faudra attendre encore un peu avant qu’il ne contribue pleinement à repousser les limites de cette frontière à un niveau plus respirable.

     

    Répondre à ce message

  • #3286511
    Le 27 novembre 2023 à 21:48 par Sylvain
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Soutien aux palestiniens sémites

     

    Répondre à ce message

  • #3286579
    Le 28 novembre 2023 à 01:40 par Tom
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    En 2010, Stephane Hessel publiait "Indignez-vous !"

    Cet opuscule d’une trentaine de pages a été un succès littéraire. Les conférences de l’auteur faisaient salles pleines.
    Sous le titre "Mon indignation à propos de la Palestine" il expose son point de vue sur la situation imposée par l’Etat d’Israël à la Palestine et en particulier à la bande de Gaza.
    D.de Villepin porté par cette indignation trouve des mots très justes, il exprime ce que beaucoup de Français ressentent.

     

    Répondre à ce message

  • #3286619
    Le 28 novembre 2023 à 06:16 par jak
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    - Intervention Remarquable du représentant Chinois à l’ONU !

    - Regardez le visage de l’ambassadeur Israélien qui reste sans voix !!!

    - La Chine c’est autre chose que les Larbins Occidentaux !

     

    Répondre à ce message

  • #3286639
    Le 28 novembre 2023 à 07:18 par Anonyme
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    De Villepin qui a été grillé par cet immigrant hongrois ashkénaze opportuniste de sarkozy, qui lui a volé la présidence du pays.
    Toujours en train de s’approprier ce qui ne leur appartient pas, et de s’empresser de le revêtir d’une fausse légitimité pour couvrir leur crime.
    En Palestine, en France ou ailleurs, quelque soit le domaine, c’est le même procédé.
    Le peuple "élu" l’a été d’une manière aussi fourbe et mensongère que sarcosy face à de villepin.

     

    Répondre à ce message

    • #3287836
      Le Novembre 2023 à 14:24 par Bigou
      Ça y est, Villepin est antisémite !

      Sarkozy est d’ascendance séfarade ses ancêtres du côté de son grand-père Bénédicte Mallah ont quitté l’Espagne sous le règne de Blanche de Castille.

       
  • #3286669
    Le 28 novembre 2023 à 08:24 par anonyme
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Au lieu de baver d’admiration pour ce vieux renard qui a servi Chirac et voté Macron, vous avez Philippot qui se décarcasse pour vous et tient le même discours (sur la Palestine et sur l’Ukraine) sans jamais se renier !

     

    Répondre à ce message

  • #3286779
    Le 28 novembre 2023 à 10:53 par lio
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Vincent Reynouard, dans sa dernière livraison de son blog "sans concession" a dit une vérité (de plus) : Israël, les juifs, ne la boucleront que lorsque la "chose" qui l’a envoyée en exil puis en prison, après que Faurisson ait été injurié, persécuté, passé à tabac alors qu’il était presque vieux, sera dévoilée à tous ! A nous tous d’exiger l’abrogation de la loi Fabius - (patsy-) Gayssot et que les historiens puissent bosser et publier.

     

    Répondre à ce message

  • #3286781
    Le 28 novembre 2023 à 10:56 par lio
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Il faut vraiment avoir moins de 60 de QI pour payer pour un "spectacle" de ce crétin de Kev Smadja dit Adams (il avait honte de son nom ?)

     

    Répondre à ce message

  • #3287739
    Le 30 novembre 2023 à 11:14 par Mars
    Ça y est, Villepin est antisémite !

    Achtung bicyclette pompavelo....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents