Rochebin : « Jacques Attali vous a accusé très précisément d’antisémitisme. »
Villepin : « Permettez-moi d’y répondre. Tous les chemins mènent à Rome, mais tous les chemins de la critique ne mènent pas à l’antisémitisme. »
" Tous les chemins mènent à Rome, mais tous les chemins de la critique ne mènent pas l'antisémitisme [...] Quel est le but derrière vous et ceux qui préparent ce genre de questionnement ? Que je me taise" sur la critique d'Israël .
Dominique de @Villepin démonte les… pic.twitter.com/bK8dEkPWHo
— Break News (@BreakNewsFrance) November 26, 2023
Les sionistes, qui cherchent désespérément l’appui des Français dans leur guerre atroce contre les civils palestiniens de Gaza, une épuration ethnique qui ne dit pas son nom, sont en train de tout perdre en qualifiant les Français lucides et courageux d’antisémites. Mais cette vieille technique ne marche plus.
Le « rayon paralysant » que dénonçait justement Mélenchon est paralysé. Aujourd’hui, tout le monde se fout de se faire traiter d’antisémite, c’est même devenu un insigne de courage, et un jeu pour les jeunes sur les RS : c’est à qui fera la vanne la plus interdite !
Les Haziza et autres BHL, à force de se prendre pour des juges, ont retourné la population contre eux. Il y a un moment où il faut mesurer ses paroles et ses actes. L’impunité, fondée sur la terreur médiatique, n’est pas éternelle : certains devront répondre devant la loi de leurs menaces permanentes.
Propos flirtant avec l'antisémitisme de antisémitisme
de Dominique de Villepin.
Les vieux poncifs anti-juifs sont de retour.
Va-t-il rejoindre @JLMelenchon et ses sbires ?
A vous de juger.
BTA@AmisDuCrif @_LICRA_ @Association_OJE @ObservatoireOjf @Le_CRIF @Arcom_fr pic.twitter.com/aWnA7pkQQi— Jugé Coupable (@JCoupable) November 24, 2023
Se croyant sous protection divine, les sionistes n’ont pas compris que fourrer tous les patriotes français en prison médiatique – celle où ils aimeraient bien enfermer tous leurs adversaires politiques, sans jugement, comme en Israël – est contre-productif. Ici, c’est la France ! Jamais on n’obéira à des dingues atteints de racisme congénital qui se croient tout permis.
#Pékin réprimande l'ambassadeur d'Israël à l'ONU en plein discours :
« Faites preuve d'un minimum de respect »
Avec ses nombreuses résolutions de l’ONU non respectées, #Israël n’est pas habitué à ce que ses caprices soient contrariés sur la scène… pic.twitter.com/VVe9Opy59U
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) November 23, 2023
L’opération militaire israélienne, prévue de longue date, donc bien avant le 7 Octobre, révulse le monde entier, et isole encore plus les sionistes, qu’ils soient aux côtés de Netanyahou ou chez nous. Et ce ne sont pas les larbins des médias qui n’invitent que des sionistes qui vont changer le rapport de forces, qui s’établit à 99 contre 1 !
Il faut un jour admettre le rapport démographique, c’est plus prudent. C’est comme pour l’oligarchie mondialiste : 1 % ne peut pas éternellement imposer ses intérêts maléfiques aux 99 % restants. La démocratie, la vraie, c’est-à-dire la volonté des peuples de décider eux-mêmes de leur sort, s’imposera. Ce n’est pas de l’utopie, c’est la marche de l’Histoire.
Les sionistes sont en train d’entraîner les juifs de la diaspora, et d’Israël, dans un conflit perdu d’avance : la guerre contre le reste du monde. Villepin a raison – et Soral le rappelle régulièrement – de penser aux juifs du quotidien et de prévenir les fausses autorités, les faux représentants de cette communauté.
L'ancien Premier ministre @Villepin a des mots très forts pour parler de la responsabilité de la communauté internationale dans le conflit au Moyen-Orient. Sans compter que le calendrier est extrêmement court...#Quotidien pic.twitter.com/QV73sltasR
— Quotidien (@Qofficiel) November 23, 2023
L’émission entière est ici.
Remarque : Yann Barthès cartonne en invitant Villepin et sa parole libre sur Israël, pendant qu’Hanouna dévisse en ayant pris fait et cause pour la politique répressive israélienne. La leçon à tirer de la séquence médiatique depuis le 7 Octobre, c’est que le sionisme n’est pas vendeur à la télé. On le savait, mais là, le mur de la terreur est tombé.
BHL et Kev Adams impopulaires au possible
La preuve, le documentaire L’Ukraine au cœur de BHL, diffusé le 14 novembre sur France 2, a fait un flop retentissant : 3,5 % de part d’audience.
Même punition pour Kev Adams, qui est le BHL des comiques : le 5 novembre, TF1 lui offrait un prime time pour son show Miroir. Bilan de la soirée : la première chaîne dégringole en 4e position des audiences, avec un score à la France 3, qui passe largement devant avec Taratata. Extrait de l’horreur humoristique :