Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ragnar Le Breton : "Les médias jouent un rôle dévastateur dans les relations humaines"

Ragnar Le breton est humoriste. Ils scotche ici le plateau bien-pensant de Léa Salamé.

 

 

Malgré son encensement par (a)Valeurs actuelles, Ragnar est un humoriste antiraciste. Il joue avec les codes du racisme, mais reste dans la norme.

 

Des médias mainstream en perdition, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3058520

    Bedos boit ses paroles. C’est du niveau Kassovitz dans les années 90, textuellement. Pur sophisme. Je n’ai pas la télé et pourtant cela ne m’a jamais empêché d’avoir une opinion différente (expérience personnelle, lecture du Coran).

    Ce n’est pas parce que l’épicier arabe du coin ou la voisine en boubou n’égorgent personne et sont même sympa que çà change quoi que ce soit à la situation objective (nature de la délinquance/criminalité, ampleur et impact du changement culturel et génétique, QI moyen, faits divers, etc).

    Cet homme blanc vit sans doute dans une banlieue remplacée démographiquement, où il a dû malgré tout se faire des amis et des clients (avec le projet de se faire réinviter à la télé qu’il incrimine pourtant, après Skyrock). Plutôt que de souffrir moralement il s’est résolu au concept gauchiste du "vivre ensemble" en partageant sa patrie avec les immigrés majoritaires dans son environnement, comme le mari d’un couple échangiste se résout à partager sa femme dans un gang bang, souvent avec un plaisir pervers, à la seule condition que les queutards lui montrent un peu de respect. Les américains de droite appellent cela un "cuck". Lesquen a proposé le mot "Candaule".

     

    Répondre à ce message

  • ils ont tout simplement remplacé papacito

     

    Répondre à ce message

  • Prononcer "Soral" ou "Dieudonné" et voyons voir où sa virilité s’arrête. Instinctivement je pense que ça s’arrête très vite. Ragnar c’est un type qui à un complexe intellectuel du fait d’avoir surtout sollicité ses muscles et qui essaye de se faire passer pour plus fin qui l’est mais sans faire intellectuellement et culturellement le boulot, pour ça il produit un comique qui est à l’humour ce que Carlos est à la musique, c’est gras, trop gras et c’est assez rare finalement que ça nous fasse marrer spontanément. Après c’est un self made man et le problème que l’on retrouve assez souvent avec ces gens là c’est l’absence de réflexion et de culture profonde dû à leur obsession pour leur carrière et où, comme avec Ragnar, on nous fait confondre talent avec prise vidéos à répétition. De plus, d’un point de vue social c’est un fan de RAP à la Booba qu’il appelle le "patron", c’est du Hollywood, de la prot’ et du McDo bref, américain capitaliste socialiste, la triplette des tocards. Maintenant sa gentillesse est réel, sa vision également vis à vis de l’immigration mais uniquement parce qu’il vit là où c’est le plus "épargné" et son problème c’est qu’il prend son territoire pour la généralité française. Grossomodo c’est du niveau 1, une bel ouverture, un soucis que tout aille bien pour le collectif mais sans les outils culturel et intellectuel qui devrait aller avec, ce qui fera qu’il finira par s’effondrer sous le poids de sa connerie qui en définitive est plus lourde que ses muscles.
    Après je ne vis plus en France depuis 6 ans, je vis dans la secte Québécoise et malgré tout le fait que je déteste le Québec je dois avouer qu’au bout de deux ans à vivre sans racailles il y a une certaine révélation qui se passe naturellement en soi et quant à quel point la France c’est de la merde. Avec un peu de chance je pourrais quitter définitivement l’ignoble francophonie d’ici peu.

     

    Répondre à ce message

  • #3058732

    Ragnar aurait pu parler des reportages
    bidonnés sur Alain Soral.
    De mémoire ER avait contre filmé tous
    les échanges face à :
    BFM, en 2014 suite à l’affaire Dieudonné.
    Arte pour l’affaire Charlie, et montage
    à charge.
    France 2, envoyé spécial, pas de
    diffusion.
    Alors l’arnaque des reportages,
    on connaît sur ER.

     

    Répondre à ce message

  • #3058928
    Le 6 novembre 2022 à 07:23 par Reconversion éco-holistique !
    Ragnar Le Breton : "Les médias jouent un rôle dévastateur dans les relations (...)

    Ragnar Le Breton bouffon.

     

    Répondre à ce message

  • Il serait intéressant de lui poser la question de savoir s’il applique aussi sa théorie sur la question de l’antisémitisme et des heures les plus sombres. Juste pour évaluer la cohérence globale au-delà de son exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3059187
    Le 6 novembre 2022 à 16:39 par Gestion de la connerie
    Ragnar Le Breton : "Les médias jouent un rôle dévastateur dans les relations (...)

    Oui je lis les commentaires, sauf que y’a bien pire qu’un gars qui dit je suis super fier d’être français et BFM manipule les gens
    Surtout que politiquement il n’a aucun pouvoir, les lois c’est pas lui, les impôts non plus, les taxes idem,le Covid n’en parlons pas, le confinement, etc... je trouve que vous êtes un peu dur avec un type qui fait des vidéos YouTube, moi je connaissais pas, bon , ben,on passe a autre chose
    C’est pas lui les tournantes dans les caves, c’est pas lui les réseaux pédophiles, c’est pas lui Davos, Blackrock, Vanguard, l’OTAN, Pfizer, donc bon on aime ou pas, on est pas non plus obligé de le regarder, écouter, suivre, et bien on est pas obligé de l’insulter ,non plus, nos fins de mois difficile, il n’y change que dalle, , ma hausse du prix de l’énergie, non plus, pas pire que le dernier album de Grand Con Malade , un épiphénomène
    Je préfère un guignolo comme lui , qu’un hystérique comme Conversano
    C’est même pas la rubrique des chiens écrasé, faudrait pas non plus se tromper d’ennemis
    Laissez le a sa place de rigolo, il fait de mal à personne

     

    Répondre à ce message

    • Ragnar se trouve dans la même émission
      que Léa Salamé, Bedos, François Cluzet.
      Et ce n’est pas par hasard.
      Je préférais voir Alain Soral.
      Ragnar est invité pour faire du complotisme
      de gauche anti-extreme droite en parlant de
      bidonnage de reportage de chaines de télévisions
      toutes acquises à Macron.
      Donc il devrait avoir compris le manège que ces
      reportages sont faits pour faire monter le RN
      pour l’amener au deuxième tour devant Macron.
      Par ailleurs est-ce que Ragnar dénonce
      les réseaux pédophiles, Davos, Blackrock,
      Vanguard, l’OTAN, Pfizer ?

       
    • #3059404
      Le Novembre 2022 à 08:00 par Caréssage de hamsters
      Ragnar Le Breton : "Les médias jouent un rôle dévastateur dans les relations (...)

      @Josiane
      Est-ce que tu demandes à Florent Pagny, une conscience politique ?
      Attendre de Ragnar une pensée politico-dialectique, c’est comme lire du Moix pour s’éveiller , se structurer intellectuellement
      Ce type touche un public de consommateurs compulsif, qui bouffent de la vidéo YouTube, comme un obèse baffre des chips, des saucisses kabbi, du Coca-Cola et du jambon Monique Ranou
      Tu ne feras rien avec des bouffeurs de contenu pour pré adolescents attardé de 35 ans
      Laisse ce pauvre Ragnar a ses délires, il est bien moins méchant et dangereux qu’un teckel à poil ras, qu’un weshwesh de la Castelane, qu’un skinheads des zouaves, qu’un antifas ou débile de Suavelos
      On reste dans le youtubeur pas bien dangereux
      C’est pas parce que la télévision diffuse des pêcheurs a la ligne dans un reportage sur la Dordogne, ou une mère de famille qui n’arrive plus à joindre les deux bouts, que les pêcheurs a la ligne et les mères de famille, font partie du great reset où sont des illuminati
      Juste la télé, les médias agitent, secouent, névrosent les gens, la masse
      _ « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. » Or, « pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible » avait dit le président de TF1.
      Là c’est pareil, c’est pour ça qu’on te montre Ragnar et pas Soral

       
  • Ragnar le Gamellard nous fait du SOS Racisme chez Salamé.
    Complètement has been... 20 ans de retard.
    Un brave représentant de cet ignoble bastion de gauchistes qu’est la Bretagne.

     

    Répondre à ce message

  • Ce type a un discours totallement périmé, le "y’a pas que ca " est utilisé depuis au moins 30 ans .

    Je me souviens à l’époque quand les médias interrogeaient des galériens dans les cités de banlieue, et que ceux ci leur répondaient systématiquement un truc du genre : "Il n’y a pas que des délinquants ici, il y a aussi des gens qui travaillent et qui font des études"

    Ce qui est totallement vrai, mais c’est très gonflé d’utiliser comme des faire valoir, des gens qui avant toutes choses étaient les premières victimes de ces galériens .

     

    Répondre à ce message

  • #3059495
    Le 7 novembre 2022 à 11:50 par Complospirationniste
    Ragnar Le Breton : "Les médias jouent un rôle dévastateur dans les relations (...)

    Bientôt vous allez faire des commentaires politiques sur Nolwenn Leroy, pas assez identitaire bretonne
    Ragnar, vous lui prêtez bien trop d’importance, quel poids politique , a-t-il ?
    On est vraiment passer sur un autre paradigme, si maintenant on s’interroge sur Ragnar un clown youtube , où va-t-on ?
    Manque plus que des analyses sociologiques sur Jean Marie Corda, le nain de jardin ou sur la dernière coupe de Benjamin Castaldi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents