Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meurtre de Lola – Léa Salamé : "Marion Maréchal, n’avez-vous pas honte ?"

Machine à remonter le temps. Nous sommes le 26 octobre 2022 sur France Inter, la radio socialo-sioniste financée par tous les Français qui crache sur une majorité de Français (les socialo-sionistes sont ultra-minoritaires dans le pays). Léa Salamé-Glucksmann, nulle en interview mais placée partout par le réseau qui l’emploie, interroge comme une juge Marion Maréchal, cadre de Reconquête. Il ne manque plus que la chaise, les menottes, la lumière dans la gueule, et les instruments en fer.

 

Salamé  : Marion Maréchal, n’avez-vous pas honte ?

Maréchal  : Et vous, ne vous êtes-vous pas trompée de personne, ne devriez-vous pas poser cette question à Gérald Darmanin ? Parce que celui qui devrait avoir honte aujourd’hui, c’est le ministre de l’Intérieur, qui indirectement dans ce drame porte quand même une responsabilité, à savoir que le droit français n’a pas été correctement respecté, et que cette femme qui était illégalement sur le territoire français et frappée d’une obligation de quitter le territoire, se trouvait au moment du drame sur le territoire français en toute illégalité et donc a pu commettre l’acte atroce que nous connaissons.

Salamé  : Exploiter la mort de cette enfant avant qu’elle soit enterrée, avant qu’elle soit enterrée !, vous êtes mère de famille ?

Maréchal  : Vous avez fait une longue démonstration, donc je vais vous répondre. Et je suis d’autant plus choquée en ce qui concerne Gérald Darmanin, et je vais vous répondre juste après sur les accusations dont vous faites part, que non seulement il n’a pas honte, mais de surcroît il crache au visage de ceux, dont je fais partie, qui ont tenté de mettre la lumière sur cette affaire. Car s’il n’y avait pas eu des gens comme les membres de Reconquête et d’autres d’ailleurs pour mettre une pression sur le gouvernement, faire parler de ce sujet en dépit de l’injonction au silence, eh bien ça n’aurait été qu’une ligne de fait divers supplémentaire dans la presse locale ou la presse nationale.

Salamé  : C’était pas un fait divers, ça a ému toute la France.

Maréchal  : Et je vais vous le dire franchement, nous avons eu raison d’en parler, nous avons eu raison de faire ce rassemblement qui contrairement à ce que vous avez dit n’a pas du tout été condamné par la famille.

Salamé  : Si.

Maréchal  : Il n’y a eu aucune consigne de passée sur le fait qu’il ne devait pas y avoir de rassemblement, il y a eu 80 rassemblements, vous savez, partout en France et je ne crois pas qu’il y ait une quelconque indécence de la part de ces Français et de ces milliers de Français qui se sont rassemblés.

Salamé  : Donc vous n’entendez pas les parents. Les parents qui disent « je ne veux pas que le nom et l’image de ma fille soient utilisés », avant même qu’elle soit enterrée.

Maréchal  : Vous parlez d’un événement qui est arrivé après le rassemblement, donc ne racontez pas n’importe quoi, il y a eu 80 rassemblements...

Salamé  : J’ai dit le lendemain, je ne raconte pas n’importe quoi.

Maréchal  : ... Qui ont eu lieu en France et en tant que citoyenne et en tant que mère de famille, merci de me le rappeler, j’ai deux petites filles et je n’ai pas envie que ce drame se reproduise, et donc il est de mon devoir non seulement de mère mais aussi de responsable politique de dénoncer ce drame et de demander des réponses et de pointer des responsabilités, et aussi, c’est vrai, parce que nous avions besoin, face à cette émotion et à cette colère, de nous rassembler en tant que citoyens, nous l’avons fait nous à Paris en toute dignité, pardon, et en toute discrétion comme des milliers de Français l’ont fait partout en France.

Salamé  : Avec les photos de Lola.

Maréchal  : C’est pas nous qui avons mis en place des pancartes avec les panneaux de Lola mais en l’occurrence, je comprends que des Français, dans cette émotion, aient pu avoir ce genre d’initiative, il n’y avait rien d’indécent à cela.

 

 

Dans la même veine que les interventions totalement idiotes ou décalées de Salamé, qui se trompe de criminelle et qui semble défendre la meurtrière, nous avons, sur la même station de service public confisquée par le pouvoir socialo-sioniste, la vieille Sophia Aram, humoriste de son état, mais qui n’a plus fait une chronique drôle depuis bien longtemps, si elle en a jamais fait. Comme beaucoup d’autres faux humoristes, le masque tombe assez vite, et on découvre à la première occasion une propagandiste haineuse.
À côté d’elle, Guillaume Meurice, qu’on charrie ici souvent pour son gauchisme infantile, est quand même drôle ! Ses interviews auto-commentées visent bien sûr toujours ces Français qui déplaisent à France inter, à sa directrice et à la patronne de Radio France, toutes du même réseau : il s’agit des ploucs, des réacs, des gens de droite, des bourgeois, des curés, des aristos, les salauds, quoi.

Sophia Aram a, elle, sauté à la gorge de Cyril Hanouna pour son émission à plus de 2 millions de téléspectateurs que toute l’équipe a fêtée comme il se doit (Yann Barthès doit se les bouffer, du moins ce qu’il en reste). Il est vrai que ce TPMP parlait du meurtre de Lola, mais pas que. Toute la bien-pensance – Aram n’est pas toute seule, un lynchage se fait en général en groupe – a sauté sur l’occasion pour dénoncer l’indécent, le salaud, le morbide. Mais pas pour dénoncer la meurtrière, exactement comme la Salamé-Glucksmann. Que voulez-vous, c’est inconscient, chez eux.

 

 

 

Aram n’a aucun humour, elle n’a que de la haine, et probablement de la jalousie pour le succès d’Hanouna, qui n’est pas là pour faire de la décence, comme elle, mais de la part de marché. La télé n’en a rien à foutre de l’émotion, mais elle l’utilise. Aram est trop haineuse pour faire de la télé, elle déplaira au grand public. Hanouna, lui, comme le dit Morillot, est quasiment le seul à autoriser le débat, par exemple sur le covidisme. On a vu Perronne, Raoult et toute la bande des bons chez lui, ce qui est remarquable. Même au milieu de chroniqueurs un peu faibles ou limités (sauf Paloma), ça fait du bien.

Inversement, on peut dire que le problème, c’est que la seule fenêtre d’expression libre se trouve chez Hanouna, qui n’est pas indépendant d’un gros réseau de pouvoir, on l’a vu avec l’affaire Bigard-Dieudonné. Hanouna a le mérite d’organiser des débats contradictoires, mais on peut aussi voir ça comme de l’opposition contrôlée. Aram, évidemment, ne pense pas aussi loin, c’est bien pour ça qu’elle a un emploi à vie, malgré sa médiocrité foncière, sur la radio de service public.

Décidément, le duo Aram-Salamé incarne parfaitement ce service public de la désinformation, de la haine et de la bêtise.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est l’abus de trop de la part de ces ennemies de la France aux patronymes étrangers posées là par d’autres que nous ?
    Espérons.
    Marion s’est défendue correctement.

     

    Répondre à ce message

  • Libanaise magouilleuse et sionisée . Si le Liban était en guerre avec Israël, elle serait du côté d’Israël .

     

    Répondre à ce message

  • ... Ou chômeuse....

     

    Répondre à ce message

  • Je remarque que personne ne parle de justine vayrac violée et assassiner par lucas l. Un français de souche pur grain et de plus ouvrier agricole dans un petit village bien de chez nous...
    Comme c’est étrange.
    Vous avez honte car encore une fois ca vous prouve que n’importe qui peut être un démon.
    Même un francais de souche !

     

    Répondre à ce message

    • #3055204

      La majorité de la criminalité n’est pas commise par des français de souche, mais par des importés extra européens. 0 immigrés = 0 criminalité immigrée.

       
    • Chaiplu, la criminalité a toujours existé en France, même chez les blancs.
      Mais dans la rue et à la campagne, ceux qui nous agressent et nous menace de morts car le pouvoir en place leur donne le droit voir même le devoir de le faire c’est 100 % du temps l’émigration maghrébine et sub saharienne, jamais des israélites ni des français de souche.
      Rentre toi ça dans le crâne même si tu as du mal à le supporter.

      Et si on répond, c’est eux aussi qui s’acharnent a dix contre un, pas les français de souche , ni les juifs.
      La loi du nombre du me diras ? Non la loi des fourbes qui me font quand même préférer les juifs d’en bas de chez moi aux magrebins du PMU en face, car il n’y a qu’avec les maghrébins d’en face que j’ai déjà eu le droit à des insultes et des menaces.
      Heureusement, y’en a aussi des bien, comme le vieux Ali qui lui au moins , paye son café et respecte son voisin et son brave chien.

       
    • @ Chaiplu

      C’est toujours amusant (si j’ose dire) : il y a toujours un gauchiste et assimilés pour nous balancer ce genre de propos.
      Personne n’a dit que notre peuple est parfait. Seulement, la délinquance et la criminalité exogènes s’additionnent avec celles indigène. Donc sans immigration (notamment africaine), moins de problème, et pas cette nature !

      De plus, l’affaire Justine est un fait divers (désolé mais c’est la triste réalité). en revanche l’affaire Lola est d’une tout autre nature, et ca, les gens l’ont très bien compris.

       
    • #3055424

      Trois réponses qui confirme mes dires et ma pensée.
      Je n’irai pas plus loin car je sais pertinemment que c’est inutile.
      Ps je suis né de parents Nord africain mais je suis francais qu’on le veuille ou non. Et je ne suis pas du tout politique.

       
    • Chaiplu il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre...

       
    • Typique des gauchistes, des remplacistes et des remplaçants. Même eux s’étonnent de voir un criminel blanc.

       
    • Ce que je sais, c’est que quand j’étais gosse dans ma cité HLM de banlieue, on laissait nos vélos n’importe où, sans antivol ni cadenas (je n’en ai jamais eu) et je n’ai pas le souvenir qu’un seul ait jamais été volé dans mon entourage. Aujourd’hui, 350 000 vélos solidement protégés sont volés tous les ans en France. De même, je n’ai pas le souvenir d’un seul cambriolage dans le secteur de ce HLM. Aujourd’hui, il y a dans les 250 000 cambriolages par an en France. Quand je regarde autour de moi, je sais bien ce qui a changé en 60ans et qui explique cette évolution.

      Des crimes suite à un viol, il y en a toujours eu mais là aussi pas dans les mêmes proportions, loin de là et dans l’affaire Lola, il s’agit d’un crime LGBT sur mineur, ce qui me semble constituer des circonstances aggravantes.

       
    • #3055799

      Mon Cher Chaiplu,
      BFMWC en parle beaucoup pourtant, d’ailleurs toutes les femmes avocats féministes ont hurlées au féminicide. Une de ces énergumènes a même demandé quel genre d’éducation Lucas a-t-il pu recevoir, quel était la place des femmes dans son éducation.
      Ben ouais tous progressistes sait qu’un male blanc agriculteur/pécore à certainement été éduqué de manière traditionnelle ou la femme n’est qu’une chose à baiser et à faire la cuisine…
      Et sa photo non floutée a été publié partout dans les merdias. Etrangement, je n’ai pas souvenir d’avoir vu la tronche (non floutée) de la psychopathe algérienne qui a tué et violé Lola dans les merdias. Ces deux monstres ne valent pas mieux l’un que l’autre, mais il semblerait que les féministes aient plus de sympathie envers une femme algérienne qui viole et tue une gamine.

      Lucas ou l’algérienne sont deux pourriture psychopathes qui méritent perpétuité (pas de peine de mort on est dans la république des lumières quand même…) Mais il y a une très grosse différence entre ces deux ordures, c’est qu’un autochtone criminel, on peut rarement l’empêcher d’agir alors que le criminel sans papiers il aurait suffi de ne pas le laisser entrer sur le territoire pour que le crime n’est pas lieu.

       
    • @OmarM’aTuée

      Pourquoi les Français devraient considérer les populations africaines déversées pendant 60ans sur la nation française afin de la détruire comme "françaises" au prétexte que les ennemis de la France (qui ont pris le pouvoir et l’ont encore) les ont dotés de papiers français pour empêcher que la nation française puisse se rétablir en expulsant les populations qui détruisent son identité ???

      Les israëliens ont bien des papiers israëliens quand bien même ils sont nés en Russie et n’ont aucun ancêtre ayant jamais vécu en Palestine. Avec le même raisonnement que le vôtre, on pourrait donc presque se demander de quoi se plaignent les palestiniens puisque les colons sont "légalement" chez eux.

      Que les maghrébins réfléchissent à cela. Ce ne sont pas des papiers qui font la légitimité à être Français. Certains africains sont devenus Français par le mérite et bienvenus à eux, mais des "papiers français" ne font pas automatiquement d’un africain un Français. La majorité des africains présents en France actuellement ne sont pas Français à mes yeux quand bien même ils ont des papiers français.

       
    • Justement, tu apportes de l’eau à notre moulin.
      Nous avons déjà nos cassos et nos criminels à nous ; on ne va pas en plus se taper les cassos et les criminels des autres pays.

       
    • C’est plutôt vous qui devriez avoir honte de tels procès d’intentions insultants.

       
  • Qui prouve que cette demande émane des parents ? C’est peut être une tactique pour étouffer cette affaire et surtout éviter que les politiques concernés fassent leur boulot de dénoncer le Gvt. Comme ca en les culpabilisant , ca détourne la vraie affaire.

     

    Répondre à ce message

  • cette greluche n’avait pas dit ça pour les personnes qui soutenaient le gang Traoré.

     

    Répondre à ce message

  • Si Elon semble avoir libéré Twitter, ce n’est pas demain que j’irais m’inscrire puisque, à l’inverse de cette liberté offerte, je me retrouverais à insulter ces gens à longueur de temps : soit une perte de temps libre au préalable et de la liberté ensuite ; le tout pour des - comment disait le mec d’on n’est pas pieuté et qui valait jurisprudence ? - , étrons.

     

    Répondre à ce message

  • #3055438
    Le 30 octobre 2022 à 06:01 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Meurtre de Lola – Léa Salamé : "Marion Maréchal, n’avez-vous pas honte (...)

    le problème avec salami, c’est qu’elle est systématiquement "contre"
    c’est à charge, toujours

    alors qu’elle n’a à priori aucun droit, aucun pouvoir, aucune légitimité
    c’est juste une pute, comme y’en a au coin de la rue

    elles savent ce qu’elles doivent faire,
    leur tapin quotidien

     

    Répondre à ce message

  • #3055439
    Le 30 octobre 2022 à 06:08 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Meurtre de Lola – Léa Salamé : "Marion Maréchal, n’avez-vous pas honte (...)

    s’il y a 80 rassemblements à propos de cette affaire dégueulasse,

    c’est qu’il y a un peuple de France que ça a ému,
    ce n’est pas négligeable

     

    Répondre à ce message

  • #3055500

    La honte.
    En France.
    Et donc aussi "à la télé".
    Un groupe qui possède le médiatique français pour parler "de la honte". Depuis quand la France sans honte "à la télé" ?

     

    Répondre à ce message

    • Quelqu’un qui n’éprouve aucune honte en dépit d’un comportement honteux, tel que reprocher au défenseur d’une gamine martyrisée d’avoir manifesté sa réprobation, colère ou simple indignation, ce quelqu’un est qualifié de "dévergondé" ou de "sans vergogne". Et ce d’autant plus qu’il va s’abriter sans les ressentir derrière de grands sentiments attribués à d’autres personnes (les parents, qui eux ne s’expriment pas).
      La bande glousseuse de France Inter et la Léa remplissent la définition.
      Dans la logique de la Salami, oser parler de l’origine ethnique d’une horrible tortionnaire/assassin corrompue, vénale, etc. est un crime supérieur à celui de l’assassinat répugnant d’une gamine sans défense.
      Ce n’est pas ce qu’elle dit, mais c’est ce qu’on comprend.
      Et ce genre de message nous a été martelé plus de trente ans durant. Qu’un assassin soit algérien ou malien ou turc devrait n’être pas tenu en compte par la population ; ça n’a aucune incidence sur le crime ou la fréquence des crimes, et c’est "offensant", c’est à dire que ça dérange l’assassin moralement qu’on l’examine de ce côté-là. Ultra-pudeur garantie des médias. Pauvre assassin, troublé dans sa psyché délicate.
      Par contre, si l’assassin est allemand ou français ou italien ou espagnol... Ah là ça compte, sa nationalité, son ethnie, sa culture, etc.
      Et s’il est intelligent et même pas assassin, encore pire !
      Mais j’ai quand même l’impression d’un petit théâtre.
      Il se trame des choses !
      Attendons novembre avec sérénité.

       
Afficher les commentaires précédents