Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui sont les non-vaccinés en France ?

Réponse officielle : des péquenauds

[…]

[…] Il a été démontré que les Français les moins favorisés semblent aussi être moins vaccinés. Selon le ministère de la Santé, le taux de vaccination est de 45 %, chez ceux qui bénéficient de la complémentaire santé solidaire (une aide de l’État destinée aux personnes aux faibles revenus) contre 75 % pour l’ensemble de la population. Même constat d’après les chiffres de Santé Publique France qui montrent que l’adhésion à la vaccination contre le Covid-19 est plus forte chez les personnes habitant en ville plutôt qu’en milieu rural et chez les catégories socioprofessionnelles favorisées et supérieures.

 

[…]

La plus grande défiance face au vaccin se trouve en réalité chez les 30/39 ans : 14,9 % ne sont pas encore complètement vaccinés. Et, étonnamment, les 80 ans et plus arrivent sur la troisième place du podium : alors que le gouvernement en a fait le public prioritaire, ils sont encore plus de 14,5 % à ne pas avoir de schéma vaccinal complet.

Si les Outre-mer arrivent largement en tête des départements où l’on se fait le moins vacciner (en Guyane française le taux de vaccination atteint seulement 21,7 %), l’Île de beauté atteint difficilement les 63,7 % de personnes entièrement vaccinées et, en région PACA, la barre des 70 % n’est toujours pas atteinte (69,8 %).

Avec un taux de 73,3 %, l’Occitanie se trouve dans la moitié basse des régions de France métropolitaine, loin derrière les champions Bretons où plus de 80 % de la population est vaccinée.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

 

Les Gaulois réfractaires, sur E&R :

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2858563
    Le 7 décembre 2021 à 17:18 par billy the kid
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    " les catégories socioprofessionnelles favorisées et supérieures " vaccinées parce que plus intelligentes ? Parce que diplômés et habitant en ville on est plus conscients , plus citoyens , plus intelligents etc ...Oui , mais bon ; il suffit d’ailleurs pour s’en rendre compte et à titre d’exemple de lire l’article de la revue de presse du 6 décembre ( sur le site ) " La DGSE estomaquée par le niveau médiocre des candidats à ses concours " NO COMMENT

    Et c’est un peu la même chose partout en vérité ; et pour preuve depuis deux ans on a pu constater avec effarement l’indigence intellectuelle des gens pseudos éduqués et diplômés ; intelligence ZERO ; sans compter la suffisance et le mépris affiché. On le savait déjà mais depuis ces deux années , on en a eu la preuve la plus absolue.Sans parler de la lâcheté et du silence de tous les autres ; politiques et autres " représentants du peuple ;
    On connaît l’histoire , c’est toujours la même et pour toujours servir les mêmes intérêts ; " les pauvres et associés sont incapables de réflexion , de conscience bref , de tout."
    Chacun sait pourquoi les classes aisées ont pleinement adhéré à la vaccination ; préserver leur confort et leurs privilèges - ceci ajouté à leur habitude d’être pris en charge et assistés par l’Etat. Alors on adhère à tout comme si tout était toujours acquis et à jamais indéformable.
    Pour la petite histoire , ce sont bien les riches qui profitent de la structure Etat ; ce ne sont pas les pauvres sinon , ils ne le seraient plus ou pas ( ... )

    Quant à l’intelligence , elle est dans toutes les couches de la société et les diplômes n’ont rien à voir là dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #2858567
    Le 7 décembre 2021 à 17:23 par Janvier
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    enréalité toutes ces ordures se foutent pas mal du covid. L’important c’est d’être empoisonné à la seringue et rien d’autre.Encore une preuve supplémentaire que la vax et le pass , ne sont que des prétextes utilisés par ces pourris pour opérer une véritable dictature sur les masses zombifiées et golemisée au Pfyzer-Moderna.Castex vient d’annoncer la fermeture des discothèques.Or l’entrée de ces établissement étaient soumise à la présentation d’un pass donc à la vax obligatoire. A quoi sert donc le pass ? Je laisse le soin de répondre à tous ces gogolitos qui croient encore aux mensonges des racailles de la politique.Autre exemple que tous ces pourris nous prennent pour des cons : pour assister à un meeting électoral pas de pass , pas de contrôle. Par contre pour consulter à l’hôpital , faut un pass .Encore une fois seuls les Antillais ont compris eux et ils savent se faire respecter eux.C’est pas des couilles molles.

     

    Répondre à ce message

  • #2858581
    Le 7 décembre 2021 à 17:59 par Roger
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    Bonjour à tous,
    Je fais une lecture quotidienne d’ER depuis environ 6 ans, et je poursuivrai. Je suis vacciné, double dose. J’avais 3 possibilités : perdre mon emploi, me reconvertir, me vacciner. A la lecture de vos commentaires, je me permets quelques réflexions. Renoncer à un restaurant et renoncer à un emploi qui vous assure un salaire confortable et un statut social, ce n’est pas comparable. Pour être un résistant, il faut qu’une force d’opposition s’exerce sur vous, vos proches, et que cela vous concerne directement. Enfin, aux manifestations de cet été, nous n’étions pas vraiment soutenus sur le terrain, et étions minoritaires à revendiquer le droit de réserve vis à vis de ce vaccin. Je n’en fais d’ailleurs pas l’apologie autour de moi, je pense que chacun doit faire ce qu’il doit faire, en fonction des circonstances. Quand je lis les remarques sur ce sujet précisément, je vois mal comment on pourrait débattre sereinement. Et dans la vraie vie, loin de cet espace où personne ne risque rien, des résistants au système, je n’en croise que très peu.

     

    Répondre à ce message

    • #2858915
      Le Décembre 2021 à 09:26 par Soljen
      Qui sont les non-vaccinés en France ?

      Je ne vous jette pas la pierre, il faut bien manger. Vous avez eu le courage d’aller manifester quand d’autres ne faisaient rien sinon taper sur un clavier.
      Néanmoins, vous devez sentir que nous ne faisons que reculer pour mieux sauter. Demain, on viendra chercher vos enfants, les miens.
      La question est : quelle est la borne que vous refuserez de franchir et qui vous fera cabrer ? La réponse varie juste d’un individu à l’autre. Il ne peut pas y avoir de débat serein sur des questions de cette nature, qui touchent à notre conception même de la liberté, qui engagent notre chair et celle, sacrée, de nos enfants.

       
    • #2859634
      Le Décembre 2021 à 11:50 par Zavata Posternak
      Qui sont les non-vaccinés en France ?

      @Roger,je vous conseille de commencer à faire un test D-dimères et ensuite accessoirement votre testament car les chances que vous ayez pu passer à travers en recevant trois fois le placébo sont d’environ 10%.
      Vous avez préféré votre statut social à votre propre survie à court ou moyen terme,de grâce n’en blamez-pas autrui...

       
  • #2858585
    Le 7 décembre 2021 à 18:07 par Syzygy
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    39 millions de Français en 2025 !

    C’est la prédiction de Deagel, un conseiller en affaires militaires qui prend ses chiffres au FMI, BM, ONU, etc...

    Il y aura du boulot pour tous les non-vaccinés !

    Bonne nouvelle !

     

    Répondre à ce message

  • #2858658
    Le 7 décembre 2021 à 19:36 par nico
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    ils sont encore plus de 14,5 % à ne pas avoir de schéma vaccinal complet.




    Sachant que les injections ne s’arrêteront jamais, il n’y aura jamais de schéma vaccinal complet et ces ordures de médias complices de crime de masse le savent parfaitement , ils mentent comme ils respirent, un mot = un mensonge.

    Par ailleurs aucun ne daigne écrire une seule ligne sur les enfants morts de l’injection, bien au contraire ils valident cette ignominie , alors que dans un pays sains avec des citoyens sains et des dirigeants sains, 1 seul enfant mort ( POUR RIEN ) d’une injection inutile aurait du indigner profondément la nation toute entière.

    Non, on en a déjà des dizaines , mais on continue a pousser à l’infanticide ( ou au sacrifice d’enfant au choix)

     

    Répondre à ce message

    • #2859006
      Le Décembre 2021 à 12:30 par Gopfdami
      Qui sont les non-vaccinés en France ?

      Souvenez vous de cet enfant de migrant, mort et ballotté par les vagues sur une plage de Turquie et comment tous les grands-médias vautours s’en sont fait des gorges-chaudes.
      Certaines morts d’enfants les intéressent plus que d’autres.

       
  • #2858709
    Le 7 décembre 2021 à 20:34 par Paul82
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    C’est tout simplement parce que les "gueux" ne sont pas rentables donc pas la peine d’aller les piquer. Ou disons pas prioritaires (y a encore de la marchandise à écouler hein).

     

    Répondre à ce message

  • #2858725
    Le 7 décembre 2021 à 20:48 par Enrico Machiasse
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    Pas compliquer de reconnaitre un injecter d’un non injecter, le premier est masqué jusque dans sa douche.

     

    Répondre à ce message

  • #2858732
    Le 7 décembre 2021 à 20:53 par Lila71
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    En meme temps, les gens au RSA n ont ni boulot ni vie sociale, alors de quoi peut on bien les priver ?
    De soins médicaux ? Soit ils sont tres malades, et pris à l hopital quand meme, soit pas ou peu malades et ce n est pas eux qui consomment de la medecin de confort donc ils s en fichent pas mal.
    Leurs enfants déscolariés ? et alors..ils sont à la maison pour s en occuper.
    Reste les gens au smic, les f seules etc..mais ils ont l habitude de galérer donc ce n est pas si simple de mettre la pression.

     

    Répondre à ce message

  • #2858873
    Le 8 décembre 2021 à 07:28 par neribu
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    Ils utilisaient aussi les mêmes arguments contre ceux qui votaient national : illétrés, poivrots, lie de la société et autres qualificatifs du genre. Les gens ont la mémoire courte.
    Ceux qui votaient "bien" étaient les catégories socioprofessionnelles favorisées et supérieures qui savaient lire et écrire.
    Ici ils ont simplement changé les mots : le vote est devenu l’adhésion à la piquouse.
    Pourquoi changer ce qui marche ???

     

    Répondre à ce message

  • #2859071
    Le 8 décembre 2021 à 13:51 par lilicracra
    Qui sont les non-vaccinés en France ?

    BAC + 5 ici et pas vacciné, et je ne le serai jamais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents