Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand l’hôpital se fout de la charité !

Myret Zaki donne des leçons de probité financière au Vatican

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #349876
    Le 6 mars 2013 à 16:58 par anonyme
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    Madame Zaki commence son allocution en s’insurgeant contre la désinformation autour de la renonciation du Pape Benoit XVI : échos et commentaires se seraient faits unanimement élogieux et respectueux !
    Eprise de vérité et d’objectivité, ce qui est tout à son honneur étant journaliste, elle se lance dans une récapitulation des divers procès entamés contre le Saint Siège.
    Outre le fait que je ne partage pas sa perception en ce qui concerne les réactions médiatiques entourant le départ de Benoit XVI, sa démarche d’éclaircissement réussit à peine à déguiser son ressort idéologique véritable.
    En effet, pourquoi nommer "Banque du Vatican" ce qui en fait n’est autre que l’IOR-Institut des Oeuvres religieuses- émanation d’une instance visant à régler le pb des Etats Pontificaux en 1870. L’IOR, n’est en rien une banque centrale, mais un organisme destiné à "assurer la conservation et l’administration des biens mobiliers et immobiliers transférés qui lui sont confiés par des personnes physiques ou morales et destinés à des oeuvres de religion ou de charité"(cf wiki sur le sujet) : pour résumer, un trésor de guerre, une cagnotte mais en aucune cas une banque ! Il y a sans doute longtemps que les richesses conservées par cet organisme ont été mises sous la tutelle de l’Empire lui-même. S’en offusquer n’est qu’hypocrisie visant à accélérer la disparition du prêtre médiateur.
    Sans doute obnubilée par son but à peine déguisé de participer à un anti-cléricalisme désormais de rigueur, Mme Zaki se trahit tout à fait en ne citant pour étayer ses arguments, que des sources émanant de l’Empire lui-même : Le CONSEIL DE L’EUROPE, concernant la mise aux normes de l’IOR, le DEPARTEMENT D’ETAT AMERICAIN et sa liste de paradis fiscaux opaques, et AMNESTY INTERNATIONAL pour les affaires d’abus sexuels et de tortures sur des mineurs. Citer ces trois instances pour justifier son propos discrédite totalement sa revendication d’information et de vérité. Nous attendons une condamnation véhémente d’A.I. et une vidéo aussi clairement documentée de Mme Zaki, lorsque rabbins ou imams se rendent coupables des mêmes délits, mais il semble que tous les monothéismes ne soient pas traités avec le même souci de vérité. En définitive, le titre donné à cette video par le site d’E&R ne demeure pertinent que dans cette perspective de mise en évidence d’une soumission et d’une parole faussement subversive du pseudo intellectuel cherchant lui aussi à se blanchir...aux yeux de ses maîtres.

     

    Répondre à ce message

    • #352248
      Le Mars 2013 à 19:37 par anonyme
      Quand l’hôpital se fout de la charité !

      D’accord avec vous. Depuis un certain temps, je la soupçonnais de rouler pour l’Empire : j’en suis certain maintenant.

       
    • #353702
      Le Mars 2013 à 12:16 par dave
      Quand l’hôpital se fout de la charité !

      Par clair ...

      Il apparait qu’elle bosse bien pour le Noachisme généralisé.

      Critique de la magouille généralisé quand tout le monde le fait.
      Aucune critique saine de la Moudaraba ...

      Elle agit comme un agent de l’Empire, à l’image d’1 Tariq Ramadan qui va réformer l’Islam sociétal, elle veux le morceau financier...

      Amin

       
  • #349890
    Le 6 mars 2013 à 17:12 par Fredo
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    Le parrain 3 est sorti il y a plus de 20 ans, sais-tu ?

     

    Répondre à ce message

  • #350373
    Le 7 mars 2013 à 00:29 par petittroupeau
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    je ne dis pas qu’il y a du faux dans ce qu’elle avance mais quand elle dit c’est l’hopital qui se fout de la charité, et bien creusons alors, car cette dame avance un rapport d’amnesty iinternational contre le vatican mais enfin je pense que cette association n’est pas la mieux placée pour donner des leçons de morale alors qu’elle appartient à cette mouvance idéologique qui promeut l’avortement à tout va sur toute la planète donc je comprends l’attaque de cette ONG contre le vatican qui n’a pas en général (je dis en général car il y a des défaillances niveau doctrine aussi c’est vrai sur ce sujet et ce sont toujorus les mêmes qui sont excommuniés et pas les autres) la même opinion que cette ONG ,mais ce qui me gêne toujours c’est cet acharnement à dénigrer l’eglise à fond et là on passe allègrement du scandale financier au scandale sexuel, allons y allègrement, déversons le venin sans vergogne, et c’est souvent des personnes qui se permettent de juger alors que niveau pratique religieuse c’est zéro pointé, car si elles estiment que l’Eglise n’est pas à la hauteur de ses prétentions alors qu’elles nous montrent, elles, leur amour de Dieu par la pratique religieuse, qu’elles se comportent en saintes ces personnes et tout le monde aura à y gagner, par leur comportement et non leur critique permanente elles élèveront le monde car l’Eglise c’est Dieu d’accord mais ce sont aussi les hommes qui la font cette Eglise et on ne la fait pas en désertant les messes, les confessionnaux, et en la critiquant à tout va du genre "ah si elle agissait ainsi et bien ce serait mieux l’eglise irait mieux "non c’est d’abord faire la volonté de DIeu et lui rendre un culte auquel Il a droit (messes, prières quotidiennes...) après en ce qui concerne le jugement laissez cette prérogative à Dieu c’est lui qui est le mieux placé pour juger mais en ce qui nous concerne faisons notre "ne jugez pas et vous ne serez pas jugés"

     

    Répondre à ce message

  • #350471
    Le 7 mars 2013 à 04:04 par Rob
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    C’est la copine de Ramadan ?

     

    Répondre à ce message

  • #350529
    Le 7 mars 2013 à 09:43 par Aster
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    Comme toujours le plus intéressant ici ce sont les commentaires.
    On sent vraiment ce qu’est E&R...

     

    Répondre à ce message

  • #350608
    Le 7 mars 2013 à 10:52 par anonyme
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    Tiens, Miret Zaki, dans cette vidéo, semblerait regretter que le départ du Pape, n’ait pas donné lieu à une enquête approfondie sur "les raisons cachées de ce départ", ce qui permettraient ans doute d’alimenter un énième scandale pour discréditer une fois de plus l’Eglise. Car pour certains, cette église n’en finit pas de mourir.....
    Effectivement l’on s’aperçoit que deux grandes religions sont constemment attaquées et leurs ennemis, sous des oripeaux différents, sont les mêmes pour ceux qui savent voir.
    En effet, Pour que la pseudo religion des mondialiste puisse régner et permettre l’arrivée du faux messie, il faut abattre le catholicisme, par les scandales générés par les infiltrés en son sein, et l’islam, par la violence prônée par les wahhabos sabbataistes qui veulent lui donner, par ce biais, une image repoussante....
    Le protestantisme n’est jamais attaqué, car il est déjà l’allié objectif des ennemis de Dieu.
    Tous ceci est lâche, répugnant, satanique....
    Mais il est absolument certain que la vérité règnera et fera apparaître au grand jour les véritables fauteurs de désordre.... La fausse religion à venir ne séduira que les aveugles et les borgnes.
    Que Dieu protège les hommes et femmes au coeur pur et sincère et malgré toutes les calomnies qui continuent d’avoir foi en Dieu, le Seul et Unique Maître de tous les hommes, Celui qui connaît le visible et l’invisible et qui rétribuera les comploteurs de tous poils à leur juste mérite.

     

    Répondre à ce message

  • #350925
    Le 7 mars 2013 à 16:35 par duvivier
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    myret devrait justement ouvrir les mirettes !

    et nous parler de la tour de babel dédiée à satan qui pourtant est en suisse.

    la B R I située à bâle la banque centrale des banksters du monde.

    tenue par ce brave christian noyer qui va remettre les comptes à flots avant de noyer le poisson !

    parce que en matière de mafia la B R I c’ est le parrain et vatican le petit poucet.

    alors mirette ouvre les yeux et ferme la bouche !

    à moins que ce soit l’ inverse !

    duvivier

     

    Répondre à ce message

  • #351223
    Le 7 mars 2013 à 20:09 par Crylovitch
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    Je ne prendrais même pas la peine de l’écouter.Fidèle au mythe européiste,invitée a l’université d’été de l’ UPR,cette charmante dame affirmait mordicus que l ’euro a bien été créé pour faire contre-poid aux états-unis.CQFD.

     

    Répondre à ce message

  • #352323
    Le 8 mars 2013 à 20:58 par Lindia-song
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    C’est à en perdre son latin ! J’avais écouté cette dame s’entretenir avec Chouard, Jovanovic, elle semblait totalement sur une ligne anti-impériale ! Alors maintenant, elle démolit le Vatican, et s’attaque à la bien pacifique et désarmée Église catholique ! Elle est suisse comme moi, je suis écossais. Encore une baudruche qui se dégonfle ! Qui restera-t-il en lice ?

     

    Répondre à ce message

  • #353392
    Le 9 mars 2013 à 22:10 par DJL 93VIDEO
    Quand l’hôpital se fout de la charité !

    On oublie souvent de dire les choses bien que fai le Vatican dans le monde ... par contre, on lui passe rien, la moindre imperfection du Vatican est mis en avant dans les médias ... C la mode, C tendance ... Les monstres leaders veulent détruire toute forme de spiritualité ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents