Tiens, Miret Zaki, dans cette vidéo, semblerait regretter que le départ du Pape, n’ait pas donné lieu à une enquête approfondie sur "les raisons cachées de ce départ", ce qui permettraient ans doute d’alimenter un énième scandale pour discréditer une fois de plus l’Eglise. Car pour certains, cette église n’en finit pas de mourir.....
Effectivement l’on s’aperçoit que deux grandes religions sont constemment attaquées et leurs ennemis, sous des oripeaux différents, sont les mêmes pour ceux qui savent voir.
En effet, Pour que la pseudo religion des mondialiste puisse régner et permettre l’arrivée du faux messie, il faut abattre le catholicisme, par les scandales générés par les infiltrés en son sein, et l’islam, par la violence prônée par les wahhabos sabbataistes qui veulent lui donner, par ce biais, une image repoussante....
Le protestantisme n’est jamais attaqué, car il est déjà l’allié objectif des ennemis de Dieu.
Tous ceci est lâche, répugnant, satanique....
Mais il est absolument certain que la vérité règnera et fera apparaître au grand jour les véritables fauteurs de désordre.... La fausse religion à venir ne séduira que les aveugles et les borgnes.
Que Dieu protège les hommes et femmes au coeur pur et sincère et malgré toutes les calomnies qui continuent d’avoir foi en Dieu, le Seul et Unique Maître de tous les hommes, Celui qui connaît le visible et l’invisible et qui rétribuera les comploteurs de tous poils à leur juste mérite.
Répondre à ce message