Pour le Dr Pierre Kory, en dissimulant les bienfaits de l’ivermectine, l’OMS a fait 500 000 morts !

Publié le : mardi 22 juin 2021
Mots-clés : ; ;
Commentaires : 23
Nombre de vues : 14 781
40 votes

Lors d’un récent entretien sur Zoom, le Dr Pierre Kory, de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance, a dévoilé de nombreux détails montrant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l’efficacité de l’ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.

« C’est criminel », a déclaré Kory. « C’est littéralement criminel ». Le médicament « aurait pu sauver un demi-million de vies cette année s’il avait été approuvé ».

 

Une traduction E&R

 

Selon M. Kory, l’OMS ne fait que reproduire les techniques d’un bon vieux « manuel de désinformation ». Ce terme a été inventé par l’Union of Concerned Scientists il y a 50 ans pour décrire les stratégies que les entreprises ont développées au fil des décennies pour « attaquer la science lorsqu’elle va à l’encontre de leurs intérêts financiers ».

Il se compose de cinq parties :

1. L’imposture – Mener des recherches contrefaites et tenter de les faire passer pour des recherches légitimes.

2. La guerre éclair – Harceler les scientifiques qui s’expriment sur des résultats qui dérangent l’industrie.

3. La diversion – Fabriquer de l’incertitude sur la science là où il n’y en a pas ou peu.

4. L’écran – Acheter de la crédibilité par le biais d’alliances avec le monde universitaire ou des sociétés professionnelles.

5. La solution – Manipuler les fonctionnaires ou les processus gouvernementaux pour influencer les politiques de manière inappropriée.

 

Dans l’intégralité de l’appel Zoom, retiré depuis par YouTube mais disponible sur Bitchute, Kory décrit comment les cinq tactiques ont été déployées contre les résultats scientifiques de l’ivermectine. Un exemple est la corruption des principales revues médicales, dont les rédacteurs en chef refusent que les études sur l’ivermectine soient soumises à un examen par les pairs. Le participant institutionnel le plus flagrant, cependant, est l’OMS.

Kory est l’auteur principal d’un examen scientifique des études sur l’ivermectine dans le monde, qui a été publié dans l’édition de mai-juin de The American Journal of Therapeutics.

Comme indiqué sur le site Web du FlCCC, il y a eu au total 56 essais impliquant 469 scientifiques et 18 447 patients. Parmi ceux-ci, 28 étaient des essais contrôlés randomisés (ECR), le type d’essai considéré comme faisant autorité dans la communauté médicale.

Ensemble, ces essais ont montré une amélioration de 85 % en tant que mesure préventive contre la maladie lorsqu’elle est prise avant l’exposition. On a constaté une amélioration de 78 % chez les patients lorsqu’il est administré tôt et de 46 % lorsqu’il est administré tard. Une amélioration de 74 % de la mortalité a été constatée et une amélioration de 66 % dans plusieurs domaines dans les 28 essais contrôlés randomisés.

Dix jours seulement après sa publication, l’article sur l’ivermectine a été classé numéro 13 des articles les plus lus parmi les plus de 200 000 autres publications scientifiques parues pendant cette période, rapporte Kory.

Sur les 17,7 millions d’articles suivis par la source de notation depuis sa création, l’étude sur l’ivermectine est déjà classée 246.

M. Kory pense que la réaction à l’article est un bon signe et qu’il voit « un changement radical en cours ».

Kory note que son équipe n’est pas seule. « Le docteur [Tess] Lawrie est l’un des experts mondiaux en matière d’élaboration de lignes directrices et d’examens systématiques. Son groupe et son effort indépendant, le consortium BIRD (British Ivermectin Recommendation Development), sont parvenus à la conclusion que l’ivermectine devrait être la norme de soins. Notre article est également arrivé à cette même conclusion. Nous ne sommes pas les seuls. Le professeur [Satoshi] Omura, lauréat du prix Nobel, et son groupe du Japon, ont publié un article concluant la même chose. Un autre groupe indépendant d’Espagne et d’Italie » a fait de même.

Plus important encore, a-t-il ajouté, « l’élément clé de tous ces groupes est que nous sommes des groupes d’experts indépendants. Aucun d’entre nous n’est en conflit. Aucun d’entre nous n’a d’autres intérêts que le serment que nous avons prêté en tant que médecins, à savoir le soin de nos patients ».

Une partie du problème est que les entreprises donatrices de l’OMS ne se contentent pas de fournir des fonds, elles déterminent tous les aspects de la recherche et fournissent même les équipes de recherche.

« Regardez d’où vient l’argent. Maintenant, l’argent est assorti de conditions », a déclaré M. Kory. « Les gens donnent de l’argent à l’OMS, mais ils disent "nous voulons que vous fassiez ceci ou étudiez cela. Nous voulons que vous fassiez appel à nos consultants, à nos experts et à nos scientifiques". Beaucoup d’entre eux viennent de l’industrie pharmaceutique. L’industrie pharmaceutique a à peu près complètement infiltré cette organisation. »

Lorsque « vous examinez le médicament d’un œil critique, surtout en cas de pandémie, vous ne pouvez qu’arriver à la conclusion objective qu’il s’agit de la norme de soins », a déclaré M. Kory. « Et il a vraiment un impact phénoménal dans le monde entier. »

Au Mexique et en Inde, par exemple, « es taux de mortalité et d’hospitalisation ont absolument chuté » là où l’ivermectine était utilisée.

Selon Kory, le véritable problème du médicament est qu’en plus d’être efficace, sûr et facilement disponible, il est très bon marché. L’ivermectine ne coûte que quelques dollars par dose. Cela oppose le médicament aux intérêts financiers de plus de 100 milliards de dollars à tirer des vaccins.

« Je ne peux pas imaginer dans l’histoire des produits pharmaceutiques, un intérêt concurrent aussi profond et aussi vaste que celui qui est déployé contre la petite ivermectine », a déclaré Kory. « L’intérêt contre ce produit est vraiment presque incalculable. »

Des organismes de santé autrefois dignes de confiance, tels que l’OMS, sont devenus les principaux défenseurs des intérêts de leurs donateurs, Big Pharma et les vaccins. En conséquence, selon Kory, l’OMS et d’autres organismes suppriment activement les nombreuses preuves de l’efficacité de l’ivermectine afin de les soustraire à la vue du public.

Les preuves de cette affirmation sont étonnantes. En examinant le rapport du groupe d’experts de l’OMS sur l’ivermectine, il a déclaré : « Ce qu’ils font n’est pas subtil. Il est tellement clair que celui qui était en charge de ce panel avait un objectif non scientifique. »

« Premièrement, il n’y avait pas de protocole pour exclure les données. Ils étaient donc libres de rejeter tout essai qu’ils jugeaient inapproprié à leur objectif », a noté Kory. « Et devinez quoi ? Ils l’ont fait. Ils ont jeté un grand nombre d’essais que leur propre équipe Unitaid avait découverts et rassemblés au cours des derniers mois. »

La chose la plus flagrante, selon Kory, est une phrase du rapport de l’OMS que leurs chercheurs n’ont même pas pris la peine de défendre, « elle dit simplement : "Nous n’avons pas examiné les essais contrôlés randomisés et la prévention du Covid-19". Aucune raison de le faire, aucune raison de ne pas le faire. Nous ne l’avons tout simplement pas fait. »

L’un des indicateurs les plus importants de l’efficacité d’un médicament sont les données sur la relation exposition-réponse (exprime le changement d’effet provoqué par une quantité différente du produit après un certain temps d’exposition – NDT), explique Kory. « Ils ont délibérément évité de mentionner » les données sur la relation exposition-réponse. « Ils ont complètement omis des données vraiment importantes, car si elles sont là, c’est un énorme pilier scientifique qui montre l’efficacité. »

Ils n’ont pas non plus inclus les études épidémiologiques, comme celle de Juan Chamie qui, depuis un an, « montre que partout où il y a une distribution et une adoption à grande échelle, on voit le nombre de cas et de décès chuter », et qui a été présentée à l’OMS.

« Donc quand j’ai lu ça, je connais ces données. J’avais la tête entre les mains et je me suis dit que ces gens étaient des criminels. Ils sont littéralement des criminels », a déclaré Kory.

Lorsque le rapport examine si l’ivermectine est sûre ou non, Kory fait remarquer que « c’est tout simplement comique ».

S’agissant d’un médicament utilisé depuis plus de 40 ans, avec des milliards de doses administrées et un meilleur bilan de sécurité que l’aspirine ou le Tylenol, dit-il, l’OMS a trouvé trois études qui contiennent une suggestion d’effets indésirables. Le groupe d’experts a alors déterminé, selon Kory, « que cela ne fonctionne pas, car nous avons rejeté toutes les données montrant que cela fonctionne. Mais vous savez quoi, nous voyons que cela pourrait être nocif. Je veux dire, [c’est] absolument ridicule ce qu’ils font. »

En revanche, l’OMS a autorisé le remdesivir pour le Covid-19, qui coûte entre 2 340 et 3 120 dollars, sur la base d’une seule étude réalisée auprès de 800 patients. Cette étude a révélé que le remdesivir ne réduit pas la mortalité, et réduit la durée d’hospitalisation des survivants de deux jours en moyenne.

En 2018, l’OMS a recommandé l’ivermectine pour le traitement de la gale sur la base de 10 essais contrôlés randomisés portant sur seulement 852 patients. Elle a fait de même pour l’ivermectine comme traitement des strongyloïdes, une infection parasitaire, sur la base de cinq essais contrôlés randomisés et de 591 patients.

Cependant, 28 essais contrôlés randomisés portant sur près de 3 000 patients n’ont pas suffi à l’OMS pour approuver cette thérapie salvatrice pour le Covid-19.

« L’OMS a essentiellement commis une action criminelle », a déclaré M. Kory. « Ce n’est clairement pas de la science qui a lieu ici. »

L’ivermectine, l’hydroxychloroquine en mieux :

À Buffalo (NY), un juge ordonne à l’hôpital de fournir de l’ivermectine

La patiente recouvre la santé aussitôt
Dans la ville de Buffalo (État de New York), un juge saisi par le fils d’une patiente ordonne à l’hôpital la prescription d’ivermectine. Celle-ci sort aussitôt de la respiration artificielle et est remise sur pied dans les jours qui suivent. Ce témoignage américain est valable dans la plupart des pays occidentaux qui crient "Vaccin ! Vaccin ! Vaccin !" en sautant comme des cabris, mais omettent (...)

Le prix Nobel Satoshi Ōmura publie une étude en faveur de l’ivermectine

Le Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine, a co-écrit un article publié la semaine dernière dans le journal japonais des antibiotiques avec les Professeurs Morimasa Yagisawa, Patrick J. Foster et Hideaki Hanaki. Cette étude de 51 pages confirme les résultats extrêmement encourageant de l’ivermectine sur le Covid-19 : 83 % des patients présentent des améliorations lors d’un traitement précoce, 51 % (...)

L’ivermectine, une alternative thérapeutique raisonnable contre le SARS-CoV-2 ?

Une intervention du Dr Pierre Dudouet de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille.

Ivermectine dans le Covid, de la parole aux actes

L’ivermectine va devenir la molécule phare de ce début d’année 2021 chez les scientifiques et les médecins qui ne parent pas les fast-vaccins anti-Covid des espérances les plus débordantes. Encore faut-il en développer l’usage au plus vite et dans d’excellentes conditions tant sanitaires que réglementaires, raison pour laquelle l’AIMSIB s’associe à un collectif de bonnes volontés françaises emmenées par (...)
23 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 22 juin 2021 à 09:43 par oui-oui au goulag
#2750312

il va finir interné en psychiatrie ou en prison lui aussi ?

Le 22 juin 2021 à 10:38 par une guerre à mort
#2750347

Avant de balancer ce genre de skud, tout professionnel honnête désireux de la faire entendre son honnêteté, doit se rappeler avant tout qu’on ne part pas tout seul au front !

Non la guerre n’est pas fini, ce n’est pas la "liberté retrouvée" - sinon ça serait comme dire "allez-y sortez, on tirera pas !" et on devrait leur faire confiance...

L’État providentiel c’est fini, la République a muté, montrant son vrai visage, nous sommes seuls face au monstre, la bête de l’évènement, à présent il faut s’unir, se groupir !

Le 22 juin 2021 à 09:50 par H. K. Daghlian
#2750316

Maintenant qu’ils ont corrompu à peu près tout ce qui peut leur tenir tête ou leur demander des comptes, ils peuvent se permettre de tuer au vu et au su de tout le monde sans la moindre conséquence, ils ont même l’audace de s’en vanter. Le retour de bâton va être historique.

Qui ?

Mais QUI ?

MAIS QUI ?

Le 22 juin 2021 à 10:52 par Sedetiam
#2750361

Demandez une prescription d’Ivermecrine hors AMM à votre toubib généraliste, il vous répondra - panique dans le regard - que ce n’est pas fait pour cela et qu’on (qui ?) ne sait pas si cela marche. Aussi, à défaut de connaître un dermato qui sort trois boîtes par ci, par là... Ou à moins de lever une préparatrice en pharmacie.

Le 22 juin 2021 à 12:28 par asenna67
#2750414

I Wonder ,Who ?? Who WHO ?

Le 28 juin 2021 à 11:59 par Nox
#2753964

@sedetiam je vous signale cette liste de médecins qui s’engagent à prescrire l’ivermectine. Vous y trouverez une dizaine de généraliste par département, donc sans doute un à moins de 50km de chez vous... https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Le 22 juin 2021 à 10:16 par Faust Pandémie
#2750329

l’OMS a fait 500 000 morts. C’est pour ça qu’ils ont recruté Agnès Buzyn ? Vu qu’elle n’est pas capable de compter les stocks de masques. Après avoir enlevé l’hydroxychloroquine des pharmacies, elle a du conseiller de ne pas prescrire l’ivermectine pour soigner le Covid.

Qui va juger l’OMS pour crime contre l’humanité ?

Le 22 juin 2021 à 11:22 par Slav
#2750385

Agnès QUI ?

Le 22 juin 2021 à 10:26 par stephanedu49
#2750338

L’oms est prêtes à battre le record de morts de la 2ième GM,c’est à dire env.30 + 6(vous m’avez compris) = 36 millions... Quelle chance de vivre en démocratie...

Le 22 juin 2021 à 12:00 par Fela Kuti
#2750405

Pas con du tout comme réflexion, moi je miserai sur un minimum de 10 fois.

Le 22 juin 2021 à 10:30 par Bruno Le Maire
#2750341

Malheureusement il n’y aura pas de procès : nous sommes passés à autre chose !

6. La justice - ignorer toutes les plaintes, faire le mort. Augmenter Dupond-Moretti.

Le 22 juin 2021 à 10:43 par rougette
#2750353

Ben voilà, on y arrive ! Petit à petit l’oiseau fait son nid. l’OMS propriété du bilou à 70% faut pas oublier. Comment un informaticien mégalomane peut-il dicter au monde entier son délire sanitaire ? Toutes les instances décisionnaires sont privatisées par quelques milliardaires psychopathes. Et tous les couillons de politicards se rangent derrière leur folie... l’Ordre des toubibs compromis jusqu’à la glotte. Combien de casseroles au cul ? Ils sont fous ! Faut les juger, les interner, les empêcher de nuire, il y va de notre survie à cour terme. Et libérer le professeur Fourtillan, le pauvre. Libérer la parole !!

Le 22 juin 2021 à 14:23 par amny
#2750445

70% ? Moi je lis 9,4% sur la page wiki de l’OMS.

Le 22 juin 2021 à 10:43 par Armé
#2750354

Le "Prince de ce Monde" prend ses aises, simplement. Même "le Singe du Vatican" marche avec lui. Heureusement, il y a des anges armés prêts à trancher la tête des serpents. De quel côté chacun de nous est il réellement ? La réponse est dans le miroir où je me regarde, où tu te regarde. Où sont les armes ?

Le 22 juin 2021 à 10:47 par Thémistoclès
#2750356

Montesquieu avait déterminé que "les Lois inutiles affaiblissent les Lois nécessaires", on voit que leur inflation aboutit au contraire. En physique quantique il est soi-disant impossible de connaitre à un instant t la position et la vitesse d’une particule. Le belge Zénobe Gramme ne savait pas non plus que le principe de la dynamo était impossible à réaliser - il l’a donc créée.

Que l’on considère donc : la médecine, l’écologie, la physique, les "principes fondamentaux" des marchés financiers ou de l’économie ... toutes ces sciences, qu’elles soient dures ou humaines, politiques ou socio-démocratiques, ont été dévoyées depuis trop longtemps.

Les "Lumières", les francs-maçons, tous les esprits rationnels croyants uniquement en la Déesse Raison, TOUS doivent se retourner dans leur tombe, où bien dans leur lit en assistant à cet effondrement de la Raison. Ils ont TOUS échoué car il y a bien plus fort que la Raison : la Manipulation.

Le 22 juin 2021 à 11:22 par Auvergnat
#2750386

500.000 morts en grande partie grace a l’aide de la tromperie des chinois, qui ont mis Tedros a la tete de l’OMS juste avant la soi disante epidemie.

Le 22 juin 2021 à 13:46 par francky
#2750432

Le "deep state" chinois qui collabore avec les "deep state" occidentaux serait plus juste... Raison qui a fait que Xi à fait faire un confinement severe dans la province de WUHAN pour ensuite faire mettre en prison un certains nombre de notable membre du "deep state" chinois, et à mon avis ils vont rester longtemps en prison...

Le 22 juin 2021 à 14:54 par Max
#2750461

Ce ne sont pas les chinois qui vendent pour des DIZAINES de milliards de dollars leurs merde en seringues ! Et lorsque la voix d’une île microscopique , en général paradis fiscal pour les bons contribuables occidentaux , équivaut à la voix de la Chine où de l’Inde dans les élections du "machin " et de ses officines , et que ces " coffres-forts " sont sous contrôle du lobby mondialiste , les chinois ont bon dos ! L’installation du terroriste à la tête de l’OMS était planifiée en vue du déclenchement de là magouille COVID après l’échec de la tentative H1N1 et celà par les mêmes qui ont installés le caissier des Rotschild à l’Elysée et le pédophile sénile à la maison Blanche ! Et ce n’est pas du "complotisme " , juste un ordre des choses ! Cherchez et vous trouverez ....." QUI" !

Le 22 juin 2021 à 15:28 par nord man
#2750483

Comme disait Madelein Albright Quand on lui posait la question sur la mort de 500 000 enfants Irakiens : Ca en valait la peine.