Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Polémique en Grèce après des propos négationnistes de l’Aube

Le gouvernement grec et la communauté juive ont vivement condamné lundi des propos du dirigeant du parti d’extrême-droite Aube dorée niant l’existence des chambres à gaz et des fours crématoires dans les camps de concentration allemands pendant la Seconde guerre mondiale.

Nikolaos Mihaloliakos, dont le parti a réalisé un score historique de près de 7% lors des élections du 6 mai, a également remis en cause la mort de six millions de Juifs pendant la guerre au cours d’une interview accordée dimanche à la chaîne de télévision privée Mega.

"Il n’y avait pas de fours, c’est un mensonge (...) Il n’y avait pas de chambres à gaz non plus", a déclaré le chef d’Aube dorée, dont les membres se sont déjà illustrés en faisant le salut nazi.

Nikolaos Mihaloliakos a qualifié d’"exagération" la mort de six millions de Juifs, arguant que "beaucoup de gens de pays différents" ont succombé dans les camps de concentration allemands comme, a-t-il ajouté, de nombreux Japonais dans les camps américains.

Lire la suite de l’article : tempsreel.nouvelobs.com

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #154484
    Le 18 mai 2012 à 16:31 par Réveillez-vous
    Polémique en Grèce après des propos négationnistes de l’Aube

    A force de se faire taper sur la tête, les peuples peuvent en avoir marre et devenir à la fois franchement vindicatifs et méchants...

    Ce qui se passe est donc parfaitement logique.



    Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets...

    A force de faire chier le monde entier , le petit peuple sûr de lui-même et dominateur va encore une fois connaître le retour de baton

     

    Répondre à ce message

  • #154550

    Avant de vous énervez sur le gugusse .... Est ce que cet info est fiable, et si il a bien déclaré ça dans quel contexte l’a-t-il fait ?? C’est triste comment certains s’emballent sur ce sujet ... Pourtant vu les sources de l’info, nouvelobs dans le genre torchon ... Et les intervenants d’ ER qui rappellent constamment que les médias passent leur temps à mentir, cette réduction ad hitlérum , comme dit Soral, devrait inspirer de la retenue ... et de la recherche ...

     

    Répondre à ce message

  • #154622
    Le 18 mai 2012 à 22:03 par Réveillez-vous
    Polémique en Grèce après des propos négationnistes de l’Aube

    La crise fait des centaines de milliers de victimes aujourd’hui mais les merdes journalistiques nous bassinent encore avec le peuple des pleurnicheurs qui a souffert il y a 60 (d’ailleurs il n’y a qu’eux qui ont souffert )....Les gens en ont marre !

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Un leader européen avec des couilles ...enfin cela se faisait de plus en plus rare

    On peut museler une personne un temps , on ne peut pas museler des peuples entier tout le temps

     

    Répondre à ce message

    • #154678

      Faire des pitreries pour le bon plaisir de l’oligarchie ce n’est pas avoir des couilles. En avoir c’est s’attaquer de front aux problèmes immédiats sans s’attarder sur des sujets subalternes que l’on sait mèneront tout droit vers des polémiques stériles contre-productives.
      Certes certains rétorquerons que le mythe de la Shoah est l’instrument incontournable ayant faciliter la domination d’une certaine communauté en Occident. Ceci est un fait. Toutefois sur un plan pragmatique il est stupide pour un homme politique d’aborder ce sujet. L’enjeux prioritaire immédiat des nations est de se libérer du joug de la finance et des lobbies industriels, or théoriser sur l’existence des chambres à gaz ne fera pas avancer le schmilblick bien au contraire et c’est l’ojectif désiré par les manipulateuirs !
      On notera également la négation des fours crématoires ce qui est la preuve indiscutable que cet homme est un escroc, n’a pas étudié le sujet et de ce fait n’est pas sérieux. Ce que le révisionnisme remet en cause c’est l’existence des chambres à gaz à vocation homicide. En effet personne de sérieux ne nie l’existence des fours crématoires ni la présence de chambres à gaz de désinfection du linge sale dont les traces sont encore indiscutablement présentes. Ce qui est remis en cause c’est l’existence des chambes à vocation homicide pour l’évidente raison que personne n’a été capable de nous montrer une chambre à gaz fonctionnelle dans un camp. Les Nazis étaient, et à raison, obsédés par l’hygiène car ils avaient parfaitement conscience que dans des condtions carcérales, notamment pendant une guerre où la population libre ou prisonnière endure des privations, des épidémies redoutables peuvent survenir. Soit dit en passant les chambres à gaz de désinfection du gaz étaient des sortes de grosses machine à laver dans lesquelles il n’aurait pas été possible dans une sorte de détournement de fonction de gazer en masse des gens à moins que cela soit des nourrissons et que les adultes aient été découpés en morceaux au préalable afin de pouvoir rentrer dans ces machines.
      La présence de fours crématoires répondait à un besoin normal de gestion des inévitables décès dans le cadre d’un environnement où, en situation de guerre, se concentrent des milliers de personnes. A titre d’exemple il y a en France, en temps normal, un taux de mortalité de 8 pour 1000 par an...renseignez-vous auprès de votre crématorium local, vous serez surpris d’apprendre qu’il tourne tous les jours !

       
  • #154669

    Le pays est au bord du chaos total et que trouvent-t-ils rien de mieux à faire tous ces braves gens ? Papoter sur des détails d’une guerre qui s’est déroulé il y a plus d’un demi siècle.
    Tout ce pitoyable spectacle semble s’inscrire dans un projet bien précis. Il est fort possible que le projet est de se servir du prétexte "La Grèce s’enfonce dans le chaos total, la Bête Immonde est de retour ! Leur Police vote nazi à 50% ! Nous devons vite envoyer des forces armées pour sauver ces pauvres Grecs !"
    De la pure arnaque !

     

    Répondre à ce message

  • Interview (en anglais) du bonhomme. C’est pauvre et en plus il ne veut pas quitter l’Euro. (le type n’a visiblement rien à dire sur rien)

    http://www.athensnews.gr/issue/1349...

     

    Répondre à ce message

  • #154686
    Le 19 mai 2012 à 01:26 par John Wayne
    Polémique en Grèce après des propos négationnistes de l’Aube

    "un score historique de près de 7%"

    Y a pas comme un problème dans cette phrase ??

    Même Bayrou (oui Bayrou !!! ) a fait mieux en France !

     

    Répondre à ce message

  • #154691

    il faudrait peu etre que les journalistes se renseignent sur ce qu’ils appelllent le salut nazis : en fait c’est le salut grec à la base que hitler et mussollini ont copié à nos chers amis grecs.
    tout le monde mélange tout.
    Qu’ils aillent tous se faire e.....r chez les grecs.
    Dire la vérité n ’est pas du négationisme.

     

    Répondre à ce message

  • #154702
    Le 19 mai 2012 à 02:39 par LearningFish
    Polémique en Grèce après des propos négationnistes de l’Aube

    Mais tout le monde reconnaît que ce chiffre de 6 M est bidon, ça suffit le délire ! Il est basé sur l’estimation aujourd’hui jugée par tout le monde comme délirante des autorités soviétiques pour Auschwitz de 4M de victimes, aujourd’hui même les autorité du camp parlent plutôt de 1.5M (et les historiens contestataires de 100m à 200m).

     

    Répondre à ce message

  • #154721

    Il y a trois jours je me disais qu’ils n’étaient pas néo-nazis pour un sou et que c’était une diabolisation des médias...je réalise aujourd’hui qu’ils jouent exactement le rôle qu’avaient joué les nazis, dans le sens où ils sont les idiots utiles qui permettront un pas de plus dans la destruction des nations.

     

    Répondre à ce message

  • #157199

    Lucas la majorité des morts pendant les 2 guerres son pas issu du peuple juif, faut le dire et le re dire les indigènes Europe qui n’ont pas fait de suicide racial son intéresser pas ce genre de mouvement que tu veux ou non, plein aiment pas aussi c’est une réalité oui d’ailleurs très souvent des adeptes du mondialisme. L’Aube Dorée est avant tout connu comme étant un groupe qui passe à tabac les immigrés dans les rues d’Athènes entre guillemets, qui ont nettoyé, entre guillemets, les places des vieux quartiers d’Athènes où des personnes âgées habitent et qui avaient peur de sortir de chez eux et qui maintenant se sentent rassurés.
    Il y a tellement eu de ratonnades entre guillemets dans ces quartiers que maintenant les immigrés ont tellement peur qu’ils laissent tranquille tout le monde. Ils ne sont plus sur la place, plus sur les aires de jeux.

    L’Aube dorée a non seulement nettoyé les quartiers, mais quand quelqu’un se fait voler son sac, ou quand un propriétaire se fait squatter son appartement, eh bien il n’appelle plus la police, il appelle l’Aube Dorée.
    Et non seulement ils nettoient l’appartement des immigrés, mais ils le repeigne, ils changent la serrure http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents