L’empire occidental !
Encore un qui décrète l’existence de l’empire occidental du haut de sa grandeur. Et que je remets un coup d’ego dans la calebasse histoire de me prendre pour un penseur, pour un gars apte à penser par lui-même ! sauf que, si tel est le cas, faut en premier chef cesser d’écrire de grosses sottises ! L’occident est une zone géographique. Définie d’ailleurs par je ne sais qui, afin de délimiter quoi sinon l’occident de l’orient puis du moyen orient, 3 zones géographiques distinctes, ce ne sont que des zones géographiques, et voilà-t-y pas la zone occidentale devenir soudain un empire ! ben voyons ! puis quoi encore ? pourquoi pas l’empire du mal ! et que je t’amalgame une zone géographique avec la politique-économique de la City de Londres de mèche avec Wall street, la Fed, le pentagone, la c.i.a, et les pouvoirs profonds liées à une brochette de nations européennes de pair avec les commissaires de l’union européenne, et ce, pour faire de l’occident un empire. Faut se calmer grand chef.
Quant au déclin économique et militaire de certains pays occidentaux comme les États-Unis et l’Angleterre, cela reste à prouver, gardons-nous de prendre nos rêves pour la réalité. Que les États-Unis aient voulu botter le cul de la Fédération de Russie (dixit John Mc Caïn en 2016 plus ou moins) et que ce soient eux le cul botté par l’armée de la Fédération de Russie est une donnée certaine, en Syrie comme en mer noire et en arctique et je sais où encore, mais cela ne signifie pas le déclin économique et militaire des États-Unis, ni de l’Angleterre, d’autant que le pouvoir profond de ces 2 pays, issu d’une même communauté cosmopolite, n’est pas près de lâcher du lest eu égard à son adoration du veau d’or. Ce pouvoir de l’hombre se fiche comme d’une guigne des autochtones anglais et des habitants u.s, c’est acquis depuis toujours, même le peuple de ce pouvoir profond est utilisée tel l’armée de réserve du grand capital, ainsi agit cette élite auto-proclamés, ainsi s’est révélé le sionisme, il était temps de le révéler, merci Théodor Herzl.
Bref, l’empire d’occident est une figure de style débile, il serait temps de réfléchir par soi-même.
La Hongrie, la Tchéquie, la Slovaquie... appartiennent à l’occident mais en quoi à ce prétendu empire !
De surcroît : mal nommer le monde est apporter du malheur au monde. dixit Sartre, je ne l’ai jamais lu, et m’intéresse chouya-chouya mais alors chou-chouya, cela ne m’empêche pas de faire mienne sa réflexion.