Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pétition pour l’annulation de "l’expérimentation" sur la théorie du genre dans les crèches

Suite à l’Appel d’Offre de la Direction de la Famille et de la Petite Enfance de la Mairie de Paris (N° 2013V30011800) portant sur le « Diagnostic et formation portant sur la prévention des stéréotypes sexués dans les établissements d’accueil de petite enfance de la Ville de Paris » dont les recommandations des cabinets conseil sont attendues pour ce jour, mardi 20 août.

Nous, parents et professionnels de la petite enfance, avons décidé de constituer un Collectif afin d’exprimer notre indignation et dénoncer cet appel d’offre d’apprentis sorciers.

Nos enfants ne sont pas des cobayes !

Nous refusons que notre argent public soit utilisé pour promouvoir les théories du genre et que nos enfants servent de cobayes. Nous exigeons que « l’expérimentation » voulue par les services de la ville de Paris soit annulée : Laissez nos enfants tranquilles, loin de vos déconstructions délirantes.

En réponse, le collectif :

  • remet ce jour une « recommandation » (disponible en ligne sur le site),
  • en informe les médias,
  • et appelle parents et professionnels de l’enfance à signer la pétition mise en ligne

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Très clairement, même les nazis, pourtant habituellement jugés comme repoussoir absolus, n’avait pas emmerdés les maternelles. Delanoé et sa clique socialiste-progressiste repousse donc les limites à un niveau tout simplement inimaginable pour un homme (ou une femme) normalement constitué(e).

     

    Répondre à ce message

  • Ecole des filles
    Ecole des garcons

    Ecole mixte

    Ecole

    Laboratoire

    Et apres ????

     

    Répondre à ce message

  • La théorie du genre est à l’ordre du jour. On prend des discriminations et des clivages années 70 et on maximalise. Il s’agit maintenant qu’un seul psychisme/identité, d’enfant, soit clivé, divisé, qu’il se discrimine tout seul. Il s’agit d’en faire un champs de foire, un champs de bataille, un champs clos parcouru de flux idéologiques, un champs déconnecté de l’autorité et des valeurs des parents dans le but d’un contrôle "déterritorialisé" comme le disait je ne sais plus quel "penseur" soixante-huitard. C’est encore et toujours la dictature de "homme/femme nouveau" chargé de changer le monde. Un homme/femme ordinateur dans lequel on souhaite implanter des logiciels idéologiques. Le modèle : le transsexuel homo-lesbien-bi. Bientôt/déjà les clones...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis le 1000 adhérent, parfait !
    Je ne sais pas si ça sert à grand chose m’enfin bon.

     

    Répondre à ce message

  • Je vais me faire l’avocat du diable

    http://www.kontrekulture.com/achats...

    Tout est dit dans ce livre ultime :nous sommes en guerre.
    L’exemple du mariage pour tous (enfin plutôt du mariage pour quelques uns),prouve que l’oligarchie est définitivement coupée du peuple.
    En plus des manifestations,il faut absolument diversifier nos méthodes :
    - formation intellectuelle (E&R,Kontre Kulture,et toute la dissidence)
    - formation traditionnelle (Au bon sens,agriculture,chasse et pêche,etc...)
    - formation para-militaire (Instinct de survie,art martiaux,natation plongé,etc...)

    Le seul impact de cette pétition est de sensibiliser ,d’informer , et de propager l’information , malheureusement cela n’aboutira pas.
    Si vous voulez court-circuiter le système,dès le plus jeune age,faites pratiquer des disciplines viriles à vos garçons , et féminine pour vos filles.
    Exemple : muay thaï pour le fiston, danse pour la fille , le scoutisme pour les deux.

    Mais à la base de tout,il y a le comportement des parents et la transmission, couplés à nos vies modernes et leurs impératifs (2 salaires,peu de temps libre,pouvoir d’achat limité voir très limité pour certains,fatigue,stress,renversement des valeurs,etc...).
    Si vos moyens sont limités , débarrassez-vous de votre télé,inscrivez les à la médiathèques et partagez vos lectures (sur Fantômette,sur le disque-monde,etc..) , amenez les aux musées , jouez ensemble à des jeux (scrabble,poker,échecs,etc...)

    J’ai grandit à la campagne avec pépé et mémé,tandis que mes parents travaillaient à la ville:ils me phonaient tous les soirs et venaient souvent certains weekend.pépé m’a appris à nourrir et m’occuper des animaux, travailler la terre , bref, tout ce qu’il pouvait, idem pour mémé.Le soir je lisais avant de dormir.

    Je ne remercierait jamais assez mes parents pour cette vie (bien qu’à 5 ans nous sommes partis vivre suite à des mutations dans les D.O.M,je revenais très souvent) , cette vie de rêve.
    Je sais bien que tout le monde n’a pas cette chance, mais en fonction des moyens , mieux vaut dépenser relativement peu au bled (pour les concernés) pour une villa,qu’une fortune en Région Parisienne pour un appartement

    Amicalement

     

    Répondre à ce message

    • Bien sur qu’il est possible de contrecarrer cette Agit Prop.

      Mes 3 premiers sont NORMALEMENT sexués. Ils ont bien appris de leurs parents .

      Pour les deux suivants c’est plus compliqué. L’instit d’extrème gauche qui sent qu’il a le vent en poupe joue la carte trans genre. Le Petit Quotidien lui sert de base . J ai causé un incident en dénonçant le caractère propagandiste d’un numéro où on annonçait la victoire du mariage pour les tarl... à cause d’ un dessin entre autre, où le public , les mariés(deux hippopotames males) reprenaient donc le zoomorphisme des personnages habituels de ce journal. Il a fini par me traiter d’antisémite et d’homophobes. Voilà les grands mots lachés.

      Il a donc envoyé un mot aux parents en demandant qui était pour ou contre de distribuer aux enfants les numéros portant le bandeau rouge : "attention , à lire accompagné des parents". Seul deux familles sur 12( monoclasse) on refusé ces futurs numéros touchy ou scabreux. La génération de couples quadra donc fils et filles de soixante huitards marche dans la combine. J’en ai 15 de plus donc post(anti) soixante huitard et issu d’éducation classique.

      La rentrée s’annonce difficile dans ce climat. Il n’y a pas grand chose à attendre du public. Encore deux ans et je scolarise en famille.

       
  • C’est fait vive la France libre

     

    Répondre à ce message

  • Les homosexuels de l’Hotel de Ville préparent l’avenir : ils vont chercher à transformer les enfants en bi-sexuel ( au minimum ) pour pouvoir les "prélever" quand ils auront un age " décent " , encore que la décence ne soit pas la première vertu de ces gens que les médias nous présentent comme des anges ASEXUES !

     

    Répondre à ce message

  • Les socialos sachant que la théorie du genre est honnie des Français redoublent d’expressions pour ne pas appeler un chat un chat.
    Mais ils ne lâchent pas l’affaire.
    Belkacem n’a t-elle pas omis de répondre à un prêtre sur une télé de grande écoute qui lui demandait si elle était en faveur de la théorie du genre ? Le sourire narquois de cette collabeurette en disait long....

     

    Répondre à ce message

  • Ok faut la signer la pétition "au cas où", mais comme une majorité on sait bien que c’est pas ça qu’il les feras reculer, vont se marrer surtout. On doit être une majorité aussi à penser que c’est en se bougeant que les choses avanceront, ne serait ce qu’avant de penser National, pensons local d’abord tout les "guignols" maires, conseillers, députés faut déjà commencer par là, allez voir ces gens là et en bons citoyens les dénoncer eux et leur "projet" qui fait l’apologie de la "sodomie" et du lesbianisme. Ceux qui ne veulent pas signer (se mouiller quoi), comme à dit mr Soral : "aidez , soutenez en douce au moins". Par ex imprimer ce texte et le coller dans des lieux de passage, afin que des gens puissent le lire, en parler, fouiner car beaucoup sont à l’ouest et ne captent rien, comme la plupart d’entre nous avant le "jour de lumière" (chacun(e) le sien) où nous nous réveillâmes, pour ma part ce fut en 2006/2007, mieux vaut tard que jamais comme dit l’adage. Faire les écoles et passer par les machins dit délégués parents d’élèves par tel., courriers, mails si possible, les salles de sports, centres santé etc....Pour les maires et députés etc ça sert à rien et c’est une perte de temps, ils votent tout ce qu’on leurs dit de voter, les parents c’est la priorité et il sagit de nos, leurs enfants. Je précise bien aucune apologie de la violence et autre, non bien au contraire moi je suis un "pacifique", comme les panthères je n’attaque pas, mais je défends ma peau férocement......

     

    Répondre à ce message

    • Je m’oppose catégoriquement à la théorie du genre - théorie contre nature, déhumanisante - cette théorie veut faire de l’Homme un mutant - la femme et l’homme ont été créé distinctement et les deux se complètent harmonieusement.Cette expérimentation me fait froid dans le dos, je craints le pire dans les années à venir, nous nous rapprochons à grand pas vers la fin des temps - Comment pouvoir avoir encore envie de procréer dans un pays perdant toute idéologie de principes, de morale. L’égalité des sexes n’est qu’une utopie - je ne suis pas pour mais suis partisane de la complémentarité des sexes, à chacn son rôle, l’un n’en diminuant pas l’autre - ayant chacun son rôle à jouer au sein d’une société - Pourquoi parle-t-on d’effort et d’adaptation à cette nouvelle pensée si elle était si naturelle et évidente ? Le terme d’expérimentation lui-même prouve en son sens que rien n’est naturêl, inné...Nos enfants ne sont pas des cobayes ! Auriez-vous aimé vivre une telle enfance et grandir dans de tels valeurs ? Valeurs sans valeurs profondes ! Scandaleux !

       
Afficher les commentaires précédents