Dans les colonnes de Télé Star, Pascal Légitimus a expliqué la raison pour laquelle il ne comptait pas se faire injecter une troisième dose de vaccin contre le coronavirus.
Pascal Légitimus ne compte pas sur la troisième dose de vaccin. Le comédien, qui a bien vécu les différents confinements, a laissé éclater sa colère dans les colonnes de Télé Star.
Vacciné, « hélas », l’acteur de 62 ans nourrit un important regret au sujet de la gestion de la crise sanitaire. « Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie, confie-t-il dans les colonnes de nos confrères. La troisième dose, ce sera sans moi. Je la donne volontiers aux petits Africains. »
La campagne de rappel de vaccination a d’ores et déjà commencé en France, notamment pour les résidents des EHPAD, les plus de 65 ans, les personnes à très haut risque de forme grave, les personnes atteintes de comorbidité(s) et aussi les personnes sévèrement immunodéprimées. Si Pascal Légitimus n’est pas encore concerné, ça ne saurait tarder.