Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pascal Légitimus : "La troisième dose, ce sera sans moi, je la donne volontiers aux petits Africains"

Dans les colonnes de Télé Star, Pascal Légitimus a expliqué la raison pour laquelle il ne comptait pas se faire injecter une troisième dose de vaccin contre le coronavirus.

 

Pascal Légitimus ne compte pas sur la troisième dose de vaccin. Le comédien, qui a bien vécu les différents confinements, a laissé éclater sa colère dans les colonnes de Télé Star.

Vacciné, « hélas », l’acteur de 62 ans nourrit un important regret au sujet de la gestion de la crise sanitaire. « Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie, confie-t-il dans les colonnes de nos confrères. La troisième dose, ce sera sans moi. Je la donne volontiers aux petits Africains. »

La campagne de rappel de vaccination a d’ores et déjà commencé en France, notamment pour les résidents des EHPAD, les plus de 65 ans, les personnes à très haut risque de forme grave, les personnes atteintes de comorbidité(s) et aussi les personnes sévèrement immunodéprimées. Si Pascal Légitimus n’est pas encore concerné, ça ne saurait tarder.

Lire l’intégralité de l’article sur closermag.fr

Les Inconnus, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Franchement impossible de prendre ces propos au premier degré ! Je sens qu’il a voulu dire : pas de troisième dose pour moi ça veut dire j’ai le preuve que vous nous avez dupés , et donc vous pouvez vous la garder avec vos belles paroles sur l’humanité , les "petits" africains " étant toujours enveloppés dans le drapeau de la compassion des idiots utiles etc... etc ...

     

    Répondre à ce message

  • #2835297

    On verra si après sa petite saillie, Légitimus rétropédale comme Dubosc. Il sera alors temps de le juger. Pour l’heure, je préfère réserver mes flèches enduites de mépris et de dégoût, envers ceux du showbiz qui ferment leur super grande gueule sur le passe tyrano-sanitaire et la souffrance des Français, alors que lorsqu’il s’agit de complaire au politiquement correct ou aux malheurs de certaines communautés, ils se transforment tous en philosophes, en profs de morale, conservateurs autoproclamés de la bienséance. J’invite d’ailleurs à boycotter les spectacles ainsi que les œuvres de ces cabots. (Ou... kapos) ??

     

    Répondre à ce message

  • Ce clown au propre comme au figuré, finira par se faire injecter le poison dont il parle.
    Quand à nous les vrais africains d’Afrique , le taux de vaccination est moins de 1% et on ne compte nullement se faire vacciner. ca je vous le garantie.
    Résultat : Legitimus aura ses 4 doses ou plus même. Les pls intelligents devraient s’abstenir.

     

    Répondre à ce message

    • #2835527

      Si l’afrique n’est pas vaccinée, c’est juste que ce n’est pas un marché rentable, ils n’auraient pas de quoi payer...
      Et si on envoyait des centaines de millions de doses, elles trouveraient preneur très facilement...
      Et pour les récalcitrants, les dirigeants africains ont des méthodes plus efficaces qu’en france, surtout avec les minorités ethniques...

       
    • #2836107

      Les Africains ont déjà leur dose de vaccination, la campagne à Bill Gates a déjà fait du travail (stérilisation) et pour eux d’autres épidémies sont peut-être au programme ? Il faut dire que les pays africains utilisent l’artemisia annu contre le paludisme, remède efficace contre le COVID et le parasite présent dans le vaccin Pfzzz. Le vaccin contre le paludisme et la fièvre jaune ne serait-il pas un bon rempart contre le COVID ?

       
  • #2835385
    Le 31 octobre 2021 à 02:51 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pascal Légitimus : "La troisième dose, ce sera sans moi, je la donne (...)

    c’est quoi toute cette folie covid

    je n’ai pas été vacciné,
    je n’ai pas été malade
    je n’ai rien vu de tout ça

    j’ai vécu tranquillement, sans rien écouter des bobards

    Pascal Légitimus s’est fait injecter 2 fois,
    et il tient des propos où il méprise une partie de l’humanité,
    tout en validant l’embrouille,
    c’est ça, le pire
    il ferait mieux de faire profil bas

    c’est quelqu’un qui a un potentiel de parole publique
    et il l’utilise pour dire que de la merde

     

    Répondre à ce message

    • " il tient des propos où il méprise une partie de l’humanité"

      Peut-être qu’il est temps à toi aussi d’apprendre à lire comme tu le prétendais concernant ma réponse à goypride.

      Quand on lit tous les commentaires on a vraiment pitié du niveau d’intelligence de certaines personnes. Et dire que ces mêmes personnes prétendent aussi aimer Dieudonné. C’est de l’humour, pauvre type ! Du 3è, 5è degré. Dieudonné se "moque" aussi des Noirs. Combien de trucs on ne dit pas sans trop y réfléchir. Tu n’as cas rejoindre les rangs du wokisme.

       
  • #2835413

    Je ne considère pas les inconnus comme des idiots, même si ce monsieur a fait l’erreur d’accepter déjà 2 doses de poison. Je pense que Pascal dans cette réplique sur les africains fait plutôt référence à Bill Gates qui a assassiné des gosses en Afrique avec ses vaccins mortifères.

     

    Répondre à ce message

  • #2835417
    Le 31 octobre 2021 à 06:04 par On est pas des chiens
    Pascal Légitimus : "La troisième dose, ce sera sans moi, je la donne (...)

    C’est de l’humour, faut arrêter parce que Soral nous a éveillé, réveillé, que les autres ne sont pas entrain eux aussi de voir la douille
    Beaucoup et moi y compris étaient des benêts politiquement
    Moi j’étais un antifasciste, anar et je voyais des fachos partout, E&R, Soral en plus de dix ans m’ont éclairés
    Restons humble, on est pas tous Soral, on a pas tous la même vitesse de compréhension, on a pas tous le même environnement social, comme dit Soral, y’a le gilet jaune et le petit bourgeois de la manif pour tous (faut les unir)
    Moi c’est les bonnets rouges et les JRE qui m’ont réveillé par le biais de Soral j’ai suivi avec Jour de colère et la manif pour tous, Piss Christ, les manif Hollande Démission, les gilets jaunes
    Donc ne denigrons pas un gars qui dit avec humour une vérité, qu’il soit vacciné ou pas
    Force et honneur aux camarades soralien

     

    Répondre à ce message

  • #2835463

    L’humour noir !

     

    Répondre à ce message

  • #2835522

    de plus en plus de personnalités médiatiques consensuelles (Legitimus est sympathique en plus) se rebiffent d’une manière ou d’une autre contre le "pandémisme", cette nouvelle idéologie qui prétend transformer une simple épidémie (à traiter rationnellement) en un véritable système... c’est une forme d’encouragement... tout le monde n’est pas lobothomisé, loin de là.

     

    Répondre à ce message

  • #2835719

    Je ne sais pas si ça veut dire qu’il file sa dose aux africains (parce qu’il n’a pas osé dire aux sénateurs).
    Ou si il a dit aux petits africains pour dire qu’il s’est fait arnaquer et que l’Afrique est prise pour de la m#@$ aussi (dans ce cas c’est doublement ingénieux).
    Sauf que dans les deux cas je ne vois pas vraiment de courage. On a envie de lui dire "félicitation. Il n’est jamais trop tard". Mais sans médaille non plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2835938

    il va faire téchouva et prendra sa cinquième puis sixième doses etc...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents