Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Euthanabe euthanasie l’économie japonaise"

Trouver des solutions économiques dans l’histoire avec Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #432376

    Delamarche défend ses clients rentiers et fustige un peu trop séverement la planche à billet...

     

    Répondre à ce message

  • #432422

    l asservissement par la dette.. publique ! n importe quoi...
    et nous on fait semblant d y croire..

     

    Répondre à ce message

  • #432426
    Le 11 juin 2013 à 17:41 par fanfan1926
    Olivier Delamarche : "Euthanabe euthanasie l’économie japonaise"

    J’en reviens pas. Ces connards de journaleux que ça fait marrer la détresse humaine. "A quelque chose malheur est bon" au sujet des embauches pour remplir des verres dans les bars !!!

     

    Répondre à ce message

    • #432568

      +1
      Je suis toujours émerveillé de voir qu’une science humaine (donc inexacte) occupe tant les esprits, en lieu et place des véritables défis qui attendent l’Homme.
      Malgré tous les faux masques de la rationalité : emploi de termes mathématiques, utilisation d’une (pseudo) méthode scientifique, l’économie ne sera jamais une science exacte, toutes ces palabres ne servent qu’a enfumer nos esprits.

      Il n’y a plus de rapports humains qui ne soient pas basés sur l’argent, ces guignols jouent aux casino avec nos vies, je ne sais pas ce qu’on attend pour renverser la table.
      Nous subissons des vies minables, à suer sang et tripes pour le plaisir de parasites, nous sommes aveuglés.
      Nos femmes ne peuvent plus acheter un bout de viande pour nos enfants.
      Mais qu’attendons-nous ?D’être menés à l’abattoir sans même se révolter ?

      Il y a une colère sourde et froide dans le coeur du peuple, une colère qui réclame des têtes et des cendres.Celles des menteurs et des voleurs qui osent encore venir nous admonester des leçons "d’économie" après tant de fiascos.

      Les japonais ne font que les rouler à leur propre jeu, c’est ça qui énerve ce pauvre Delamarche, il ne comprend pas qu’ils n’aient pas coulé malgré le fait qu’ils soient hyper endettés, comme on lui a appris à penser.
      Il ne comprend pas comment celà est possible, car c’est contraire à la doctrine débile qu’il a ingurgité depuis qu’il croit réfléchir.

       
  • #432478
    Le 11 juin 2013 à 18:43 par yes we gland
    Olivier Delamarche : "Euthanabe euthanasie l’économie japonaise"

    aux états-unis l’emploi est concentré dans quelques villes et le reste du pays est désert. Ce qui fait que les pertes d’emploi affectent grandement le pays. De plus il y a une forte sécheresse aux états-unis, malgré les orages partiels qu’on nous montre à la télé. Les guerres coloniales des états-unis sont déclenchées pour s’approprier les ressources. Les états-unis sont donc un état mafieux au bout du rouleau, manipulant par la bourse et menaçant par les armes. This is the end of the game.

     

    Répondre à ce message

  • #432592

    Je vous rappelle que dans un monde débarrassé du fléau monétaire, il n’y aurait aucun chômeur.

     

    Répondre à ce message

  • #432877

    "Cela fait des dizaines d’annees que ces gens-la (les Japonais) depensent tres exactement le double de ce qu’ils gagnent".
    Cela ne fait que 6 ans que je vis au Japon et que j’ai du boulot. Si les Japonais continuent comme ca a faire n’importe quoi economiquement pendant encore quelques dizaines d’annees sans heurter le mur vers lequel ils se dirigent, moi ca me va.

     

    Répondre à ce message

    • #433030

      Toi ca te va, parce que tu as un autre pays sous la main !

      Les japonais ne seront peut etre pas aussi enthousiastes que toi quand ils seront tous vieux et ruinés.
      Pour info, quand on dit que les japonais possedent leur dete, ca veut dire qu’il faut que les actifs payent pour rembourser les bons du trésors des rentiers.
      Avec leur taux de natalité pitoyables, on cherchera longtemps les actifs dans 20 ans !

       
    • #433451

      @David  ; tu parles de natalité comme si c’était la solution miracle mais t’as pas encore compris que c’est justement l’augmentation de la démographie qui augmente tous les coûts de la vie et qui oblige à s’endêter pour rester au niveau , y a qu’à voir comment nos ancêtres vivaient mieux quand il y avait moins de monde , il y avait automatiquement moins de chomage et meilleure qualité de vie , plus on se reproduit et malheureusement plus on plonge dans les profondeurs du n’importe quoi , c’est une règle naturelle qui s’applique à tous les êtres vivants .

       
    • #433633

      Je ne dis pas que faire des gosses à gogo va résoudre le problème mais faire 1.39 enfant par femme ne va surement pas le résoudre non plus.
      S’ils continuent comme ca, ils perdront un tiers de leur population en 50 ans et jusqu’à preuve du contraire, la richesse d’un pays, c’est sa jeunesse et ses ressources naturelles et le japon n’a ni l’un, ni l’autre.

       
  • #433177

    "DE GRECE D’ESPAGNE de France et d’Allemagne aussi du nord au sud d’est en ouest dans toute l’europe ce sont les peuple qui payent la crise
    Prét pourri,spéculation,delit d’initié ,conflict d’interet,capitalisme et voyoutocratie font bon menage,le tsunami financier suit son court comme si de rien n’etait
    Les responsable de la catastrophe sont toujours là étandant leur pouvoir comme une pieuvre deploie ses tentacules sur des etats ou s’accumulent les victimes
    JUSQU’A QUAND"
    Ce texte est la conclusion phonique du journaliste de france 2 sur le premier reportage d’infrarouge diffusé le 11 06 2013 a 22:40 dont le titre est "Dans le secret du crime financier "
    Voir ici :http://pluzz.francetv.fr/videos/inf...
    C’est un debut , peut mieux faire

     

    Répondre à ce message

  • #433258

    Je souscris totalement au commentaire de petitpatapon.

    Les Abenomics c’est l’euthanasie de la classe moyenne japonaise et plus spécifiquement du petit peuple. Ceux qui ne toucheront pas une tune des injections de liquidité (destinées à sauver le système et l’oligarchie) mais qui subiront la hausse des prix sur les produits importés (énergie et produits alimentaires notamment)...

    Avec la fin de la classe moyenne, c’est le modèle post-WW2 (consommation de masse + classe moyenne + démocratie) qui risque de disparaître.
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #433452

    Ce journaliste il a une coupe de cheveux toute droit sortie des dessins animés Satanas et Diabolo ou il était une fois l’homme ...

     

    Répondre à ce message

  • #435168

    Delamarche chez Doze, aujourd’hui :
    http://www.bfmtv.com/video/bfmbusin...
    http://www.bfmtv.com/video/bfmbusin...

    Echanges tendus avec Jean-Pierre Petit...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents