Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur Sud Radio

9 juin 2013

Revenir sur les dernières années politiques en France, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #432350
    Le 11 juin 2013 à 16:04 par Basile
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Il est sur son petit nuage Florian Philipot, il est vrai qu’avec DEUX députés FN il y a de quoi pavoiser !... Il ferait mieux de demander au peuple d’exiger le retour de la Proportionnelle au lieu de dégoiser ses lieux communs .

     

    Répondre à ce message

  • #432396
    Le 11 juin 2013 à 17:02 par srbija
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Excellent Mr. Philippot !
    Ses arguments sont vraiment imparables,
    il fait preuve de beaucoup d’intelligence et de fourberie ce qu’il le rend très performant.
    Ce personnage politique est l’avenir du FN.

     

    Répondre à ce message

  • #432416
    Le 11 juin 2013 à 17:27 par picadello
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Il garde bien un pied dans le système notre petit phillipot."Assad n’est pas notre ami" ; quand on sait que ce président a plus de légitimité démocratique que celui qui fait semblant de diriger ce qu’on appelle encore abusivement notre pays. Il faut qu’il lance son petit crachat sur Bachar pour ne pas prendre les auditeurs à contre-courrant sur tous les sujets.

     

    Répondre à ce message

    • #432549
      Le Juin 2013 à 19:49 par anonyme
      Florian Philippot sur Sud Radio

      à un moment donné en politique t’est obligé d’être faux-cul non ? tampis... c’est pas le plus important et si Marine arrive au pouvoir la France n’attaquera plus la Syrie

       
    • #432737
      Le Juin 2013 à 22:42 par katiba
      Florian Philippot sur Sud Radio

      Qu’est-ce qui vous choque dans "Assad n’est pas notre ami" ??

      Le FN a une position claire : pas d’ingérence, et en plus, c’est le seul parti en France qui dénonce cette guerre contre un Etat souverain, et pointe les responsables (les mêmes qu’en Libye).
      Mais Assad n’est pas leur ami, ni leur ennemi, ils ne se connaissent même pas pour commencer.
      Ca n’enlève rien à sa respectabilité et sa légitimité, mais il n’est pas leur ami, ni leur ennemi, point.
      Et "pas d’ingérence en Syrie, Etat souverain", ça veut exactement dire que Assad est légitime et respectable, et que donc on n’a pas à se mêler des affaires du pays, encore moins d’y aller foutre la merde là-bas.
      Donc tu mélanges tout. On peut tout à fait respecter une personne sans pour autant lui déclarer sa flamme.
      Après si toi tu te sens obligé d’être ami avec la moindre personne que tu respectes, bah, t’es peut-être "ami" avec la moitié de la Terre, c’est peut-être fun, ou pas, mais ne généralise pas ton exception comportementale.

      Ceux à qui ça choque de dire que "Assad n’est pas notre ami", posez-vous la question : est-ce que Assad est VOTRE ami ? Vous le connaissez personnellement ?
      On peut trouver tout a fait admirable comment il défend son pays des agressions extérieures, mais franchement, votre raisonnement, c’est quoi ? C’est Facebook : j’aime donc c’est mon ami ? Et au moindre pet de travers, attention, ce n’est plus mon ami, et puis, vu que je n’ai pas fb je ne sais pas comment ça marche exactement, mais il y a une demande à faire pour être l’ami de qqn non ? Il faut que l’ "ami" accepte. Il y a réciprocité pour ceux qui déclarent que Assad est leur ami ? Non je ne pense pas, et on en revient au début, il ne vous connait même pas pour commencer.

      Moi je ne peut pas être "ami" avec des inconnus (comprendre, des gens que je ne connais pas personnellement), aussi admirables, respectables, tout ce que vous voulez, qu’ils puissent être.
      A moins d’être atlanto-siono-sataniste ou lavés du cerveau, on ne veut pas que Assad tombe, et donc on veut qu’il gagne cette guerre, mais ce n’est pas mon ami pour autant, ni mon ennemi.

      Après, d’Etat à Etat, ça n’empêche pas les partenariats commerciaux, technologiques et autres, il n’y a pas besoin de déclarer sa flamme pour.

      Il y a vraiment des gens qui mélangent tout dans les commentaires, qui ne peuvent pas faire la part des choses, vu leurs réactions épidermiques et dogmatiques.

       
    • #432917
      Le Juin 2013 à 03:36 par tunisoral
      Florian Philippot sur Sud Radio

      "Assad n’est pas notre ami" signifie :
      "Assad n’est pas notre ami... contrairement à d’autres politiciens de l’UMPS qui voudraient nous donner des leçons alors qu’ayant traité avec lui ces dernières années, ils décrètent aujourd’hui qu’il faudrait prendre les armes et armer des islamistes contre lui".
      Florian n’a pas eu le temps de développer, mais il l’a fait ainsi maintes fois sur cette question. Vous n’avez manifestement pas suivi son parcours, et votre subjectivité vous fait faire un contresens.
      Florian Marine et Le Menhir ont eu la même position à propos de la guerre en Lybie : quand les journalopes leur reprochaient leur position anticolonialiste de non-ingérence en les accusant de soutenir un tyran ils répondaient : "Ce n’est pas nous qui l’avions reçu en grande pompe à l’Elysée" (évoquant l’accueil qu’y réserva Sarko à Kadhafi ).
      Ces positions sont tout ce qu’il y a de cohérent.
      Ne pas être va-t-en guerre ne signifie pas être pro-Assad.
      Pour le F.N. refuser d’intervenir c’est laisser Assad régler un problème intérieur, c’est respecter la souveraineté de la Syrie. Ca n’implique pas d’être pro-Assad. En quoi est-ce avoir "un pied dans le système" ?
      Pour vous montrer que ce que vous écrivez n’a aucun sens prenons un autre exemple :
      Le F.N.ne prône pas non plus l’intervention en Chine. Jean-Marie Le Pen a toujours déclaré honnir ce régime, est-ce que ça implique que JMLP ait "un pied dans le système".
      Vous voyez qu’il n’y a pas de nécessairement de rapport entre intervenir ou non et être cul et chemise ou non.
      En résumé on nest pas obligé de se foutre sur la gueule avec tous les régimes qu’on n’apprécie pas. On n’est pas obligé non plus de trouver géniaux les régimes à qui on ne fait pas la guerre.
      Si on suivait votre logique si l’on est pas pour c’est qu’on doit être contre et point barre... vision binaire du monde.
      La paix se maintient avec un peu plus de finesse ! Oh la la... Il faut donc tout vous expliquer !

       
    • #433583
      Le Juin 2013 à 20:32 par picadello
      Florian Philippot sur Sud Radio

      Bon d’accord, vous avez un peu raison de le défendre vu l’écart qu’il semble y avoir avec la version meanstream mais la formule n’est pas "Assad n’est pas notre ami ni notre ennemi" mais bien" Assad n’est pas notre ami"et c’est lapidaire et oui ça me choque un peu et ce n’est certainement pas une maladresse de sa part. Quand Marine crache un peu sur Dieudo, je trouve ça très dommage aussi mais j’ai voté (au premier tour seulement) pour elle, mais j’ai voté"quand même" Kamarade .
      Dans Tous les partis on a des responsables qui calculent ce qu’ils disent pour tenir compte de l’opinion. Et il ne peut pas en être autrement avec les partis qui sont toujours d’étranges boutiques. Relisez le texte de S. Veil (la philosophe) sur les partis politique elle l’explique bien mieux que ce que je pourrais faire.Il s’agit de la dépravation de la pensée, ni plus ni moins.

       
  • #432539
    Le 11 juin 2013 à 19:37 par Yves
    Florian Philippot sur Sud Radio

    ...des Patriotes d’où qu’ils viennent !!!!...MDR !...je sais ce que ça veut dire...venez les p’tits gauchos...venez les Patriotes homos...venez les hétérophobes...venez tous les p’tits gars qui ont craché des années sur les Patriotes...y a des places à prendre sur les listes des prochaines municipales...MAIS vous les anciens...les Fidèles...les ouvriers...ceux qui ont tracté/collé/travaillé des années pour ce FN...DEHORS !...On s’en souvient encore très bien en MOSELLE !...Philippot a en effet de l’avenir politique car il schlingue comme les autres, c’est un arnaqueur comme les autres...il utilise le vocabulaire des autres...sera à coup sûr rentier de la République et de l’Europe... vous avez compris quand il a répondu à propos de la manif pour tous ?...C’est la logique du lobby gay...et son "Assad" n’est pas un Ami !...Plutôt réussi comme hypocrisie !

     

    Répondre à ce message

    • #432648
      Le Juin 2013 à 21:29 par Patrick V
      Florian Philippot sur Sud Radio

      Il faut rien comprendre à la politique pour balancer des choses pareilles...Parce que Philippot est sur la même ligne que l’UMPS ??? Faut arrêter avec la paranoïa et faire preuve d’un peu de bon sens. Assad n’est pas notre ami, mais il n’est pas non plus notre ennemi ; le message est clair, c’est la neutralité dans le conflit ce qui est en soi une position très sage. Pour le mariage pour tous, tu veux quoi ?? Encore qu’il remette ça sur le couvercle alors que tout a été dit..Même si je le déplore, ça n’est pas cette loi Taubira qui est responsable de la crise qu’on subit depuis des décennies, il faut savoir hiérarchiser les problèmes et les sujets. Le fait que le FN soit anti-Euro, anti-immigration et anti-UE est tout de même un message fort qu’aucun autre parti ne tient. Après, ne pas oublier que pour être élu, il faut faire plus de 50%, ce qui implique forcément des compromissions et certaines abstractions, c’est le jeu de la politique. Mais si on regarde sur le fond, le FN est contre l’intervention en Syrie (il était le seul à être contre en Libye), il est contre l’UE, pour une sortie de l’OTAN, pour une main tendue vers la Russie, la lutte contre l’immigration, le rétablissement du contrôle des changes, une baisse des charges sociales, la retraite à 60 ans. De plus, il a toujours été la tête de turc de plusieurs lobbys. Alors certes, on ne sait pas si c’est de la démagogie ou s’ils appliqueront ne serait-ce que la moitié de ces résolutions qu’ils prônent s’ils arrivent un jour au pouvoir. Le seul moyen de le savoir étant de le leur donner et de voir ce qu’ils en feront. De toute façon, s’ils y arrivent, feront-ils pire que l’UMPS ou les autres partis (je mets de côté DLR de Dupont-Aignant et l’UPR) ? Il y a de fortes raisons d’en douter...De toute façon, je pense que ça n’est pas demain la veille qu’ils y arriveront, le système ayant toujours su se défendre en pouvant compter sur la gestion des masses électorales qui suivront les consignes de la Pravda, mais peut-être qu’un jour- on ne sait jamais, une prise de conscience ou le fameux "chaos nécessaire"- la roue tournera...

       
    • #432713
      Le Juin 2013 à 22:22 par cedric K
      Florian Philippot sur Sud Radio

      yves :

      "réconciliation"

      cherche dans le dico.....

       
    • #433512
      Le Juin 2013 à 19:31 par ghostino
      Florian Philippot sur Sud Radio

      @ Patrick : 100% d’accord, il ne connait vraiment rien de rien à la politique !

       
  • #432774
    Le 11 juin 2013 à 23:23 par Mostefo
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Philippot c’est largement le meilleur au Front. Duo d’enfer avec Marine, qui doit souvent rattraper les bourdes faites par les autres...

     

    Répondre à ce message

  • #432904
    Le 12 juin 2013 à 02:39 par Manuel
    Florian Philippot sur Sud Radio

    C’est bien de vouloir qu’il n’y ait pas de pratiques de lobby mais alors il faut penser un remède... Est-ce que le FN a quelque idée pour changer le système politique français ?

    Je veux dire à part la proportionnelle, qui servirait bien le FN mais est-ce que ça servirait les Français ? Des pays qui ont la proportionnelle, y’en a... Est-ce qu’il n’y a pas de groupes d’influence ? En France même n’aviez-vous pas la proportionnelle pendant la Quatrième République ? Est-ce que ce n’est pas à cette époque là que les réseaux d’influence de l’après guerre ont pris forme ?

     

    Répondre à ce message

  • #433094
    Le 12 juin 2013 à 11:53 par ghostino
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Je le trouve vraiment bon, malgré des questions et peu biaisées comme d’hab^^

     

    Répondre à ce message

  • #433208
    Le 12 juin 2013 à 14:22 par petit_poney
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Il est logique qu’il se contente, ne serait-ce que pour une question de survie, de dénoncer l’atlantisme sans faire allusion au lobby laotien, dont l’influence semble pourtant évidente pour pousser aux massacres en Libye puis en Syrie dans son intérêt.
    Bien sûr le mondialisme, l’atlantisme et le sionisme sont liés, mais je ne crois pas que le pouvoir américain soit moins marqué par l’atlantisme que la France ; pour le marché transatlantique par exemple, les US sont très chauds. Je crois, en revanche, qu’aucun pays n’est plus soumis à l’idéologie sioniste que ne l’est la France, même Israël est moins sioniste que la France.

    Et quand les journalistes parlent de "referendum pour l’Europe" je pense qu’il devrait continuer à les reprendre inlassablement. Constitution ultra-libérale, adoptée malgré la victoire du "non", hypocrisie des "démocrates" UMPS, etc. Il ne faut jamais hésiter à le rappeler encore et encore.

     

    Répondre à ce message

  • #433213
    Le 12 juin 2013 à 14:27 par Martin Gale
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Pour repondre sur la roumanie et la bulgarie, on parle des roms et de leurs conditions de vie, certes, mais alors que dire de la croatie ou il y a encore des mines anti personnel plein les campagnes !!!
    et puis il oublie d’expliquer aussi que 80% de la population roumaine vie de credit sur credits en crdits de credits, que les pays "encore riches" de l’UE vont devoir renflouer un fois que la date butoir de la dette arrivera a son terme !
    Vous aimez la merde ! Tant mieux, on va en bouffer un max !

     

    Répondre à ce message

  • #434943
    Le 14 juin 2013 à 09:35 par Klif
    Florian Philippot sur Sud Radio

    Ils ne comprennent rien ces abrutis… Ils n’ont pas encore compris que ce sont tous des être Humains avec des nationalités, et que le plus important est de savoir à qui nous appartenons, le patriot de quoi… de tes comptes en suisse… Je ne me sens pas patriot quel que soit le parti politique… et les immigrés qui veulent aller là ou il pourrait vivre un peu mieux… je ne suis pas convaincu qu’il vivrait mieux. Mais rappelez vous que vous vous avez spolier, torturer et piller le pays de ces immigres… Nous appartenons à DIEU c’est à lui que nous retournerons au jour dernier…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents