Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manif pour tous : le répression policière dénoncée à l’ONU

Intervention complète de M. Grégor Puppinck, directeur du Centre européen pour les droits de l’homme et la justice, au Conseil des droits de l’homme à Genève lors de la 23ème session régulière, le 6 juin 2013.

L’Examen périodique universel (EPU) est un mécanisme des Nations unies par lequel le Conseil des droits de l’homme passe périodiquement en revue les actions de chaque État membre de l’ONU dans le domaine des droits de l’homme.

 

Sur le mariage gay, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #432259
    Le 11 juin 2013 à 14:28 par goy pride
    Manif pour tous : le répression policière dénoncée à l’ONU

    Quelle mascarade ! Toutes ces saloperies (théorie du gender, mariage pour tous, encouragement à la prostitution infantile...) émanent du "machin" ! Et les mecs ils vont pleurnicher là-bas ?

     

    Répondre à ce message

  • #432326

    (suite)

    Je rajoute, concernant la fausse dualité entre l’Amérique dite "progressiste" et l’Amérique dite "conservatrice", que dès lors que l’intérêt national, et en particulier économique, est en jeu, ou qu’il est question d’envahir un pays, y compris en violation caractérisée du "droit international", la population américaine se retrouve dans son écrasante majorité derrière le pouvoir et soutient la politique d’ingérence justifiée par le droit du plus fort. En 2003, tous les Américains communiaient à travers la figure mythique du cowboy sûr de sa force et prenant l’initiative de "botter le cul de Saddam".

    De plus, tous les gens qui ont passé un peu de temps aux Etats-Unis et voyagé à l’intérieur du pays vous expliqueront la même chose : à savoir que le pays est culturellement et politiquement homogène au-delà des oppositions qui semblent le traverser d’est en ouest. En réalité, la contradiction dialectique entre le progressisme contestataire (de tradition luthérienne) et le conservatisme moral (d’inspiration calviniste) se résout d’elle-même quand on l’analyse non plus dans le cadre restreint d’une opposition mais plutôt en termes d’interaction antithétique ou de succession dynamiques de "phases" qui permettent à l’Amérique de se transformer sans jamais renier ses fondamentaux.

    C’est la raison pour laquelle on retrouve à la fois des intérêts américano-sionistes dans le camp progressiste et dans le camp conservateur. Le fait qu’une ONG américaine soutienne la "manif pour tous" ne doit pas prêter à confusion ni précipiter de mauvaises alliances. Il ne faut pas se situer dans l’un ou l’autre camp, mais rejeter tout le paradigme.

    Quand le conservatisme entraîne le pays dans la sclérose culturelle et économique, l’Amérique libertaire vient le réveiller à coups de pied au cul. La génération "contestataire" des années 60 est caractéristique du processus. Tous les agitateurs hippies et maoïstes ont fini dans les rangs des croisés conservateurs sionistes. Les libertaires qui ont profondément altéré le champ culturel durant les années 60-70 sont devenus les papes du post-capitalisme et les apôtres du consumérisme individualiste contemporain ("think different")

    Même chose pour les guerres - ou le porno. Les phases douloureuses de "remise en question" justifient paradoxalement la répétition des massacres impérialistes, tandis que le libertarisme ambiant et la bigoterie religieuse, très loin de s’opposer, ne font que s’exacerber mutuellement...

     

    Répondre à ce message

    • #432523

      Il est rare de lire un commentaire aussi dense et aussi bien articulé. Bien des articles mis en ligne sur ce site sont de moindre qualité. En évoquant les débats (et la praxis) de la scène "socialiste" française de 1848 (non situable, comme le rappelle Michéa, dans la polarisation "ambulatoire" droite/gauche), vous désignez le modèle possible de ce que vous nommez "un nouveau paradigme" politique. Vous devriez demander à figurer parmi les "contributeurs"...

       
  • #432339

    A quand les premieres bombes à 50 000 victimes pour nous "delivrer" de la dictature... ?

     

    Répondre à ce message

  • #432441

    Tout est fait pour décrédibiliser l’Etat (et à juste raison), afin de nous faire bouffer la nécessité d’un gouvernement européen. La quenelle du siècle se profile à l’horizon...

     

    Répondre à ce message

  • #432582

    l’attention et l’écoute attentive apportés à son prochain m’ont toujours fasciné à l’ONU...(Hum !)

     

    Répondre à ce message

    • #432961

      Je me suis fait la même remarque, quel souk ! Il a beau essayer de se faire entendre, on a l’impression que les gens autour n’en non rien à foutre de ce qu’il raconte. Il aura beau couiner pendant 2 mn et avoir le sentiment du devoir accompli que ça ne changera en rien la face du monde.

       
  • #432729

    Nous n’attendons rien de ce "machin" comme disait le boss
    Un non événement..

     

    Répondre à ce message

  • #432828

    les collègues humoristes de dieudonné !!!

     

    Répondre à ce message

  • #432849
    Le 12 juin 2013 à 00:40 par Thémistoclès
    Manif pour tous : le répression policière dénoncée à l’ONU

    Une preuve de plus que l’ONU a sombré corps et biens :
    cette "réunion" a été organisée dans un couloir.
    Il ne manquait que le passage d’une baraque à frites derrière l’orateur.

     

    Répondre à ce message

  • #433006
    Le 12 juin 2013 à 09:44 par jaquesdechante
    Manif pour tous : le répression policière dénoncée à l’ONU

    http://youtu.be/09_VfwwFutk
    Je me permet de glisser cette vidéo où 2 "journalistes" se font face et parle du jeune décédé il y a peu au cours d’une rixe. Domenach et sa mauvaise foi incroyable pour moi face à Zemmour dont la vision se rapproche davantage d’une tempérance objective sur un acte isolé, triste et violent certes mais isolé.
    W.Churchill disait une phrase de cette teneur : les prochains fascistes s’appelleront eux-même anti-fascistes.
    Consterné aussi, ce week-end, où au cours d’une soirée avec un antifa (acte non prémédité mais j’essaye d’avancer sans tri selectif en restant moi-même), ce dernier m’a bien confirmé que la mise à mort de "fasciste" était nécessaire. On appréciera la notion flou de tels propos parce-qu’aujourd’hui où sont et qui sont les fascistes ? Toute vision nationaliste est perçue comme fasciste. L’idéologie née de l’anti-racisme qui avance le racisme mène au fascisme puis au nazisme s’est bel et bien confortablement installée dans les cerveaux. Il est triste pour moi de voir qu’il est honteux d’être fier de la France et de sa culture. Je suis convaincu qu’une vision nationale est nécessaire pour une reprise en main politique et économique de la France. Et c’est en gardant la diversité identitaire qui la compose que la France rayonnera de nouveau à la surface du globe. Je vous incite à tenter de dialoguer comme moi avec vos proches et moins proches afin de casser les chaines faussement universalistes qui empêchent nos compatriotes à réfléchir sereinement sur les issus possibles et indispensables. Les mots, les phrases ont cette capacité que les armes n’ont pas. Quelques consciences s’ouvrent peu à peu autour de moi. Travaillons à cela. Mettez de l’eau dans votre vin. Je note aussi qu’il existe un réel problème de fond quant au sujet européen, cheval de Troie du gouvernement, qui noie de fait, par sa vision globale teintée d’humanisme stérile due à sa gestion ovine, toute vision de liberté souveraine dans notre cher pays. Un dessin débutant toujours d’un simple trait, il est important de commencer par en faire accepter les principaux, qui caractérisent et ancrent notre nation dans sa longue histoire afin de recouvrer des bases solides pour l’avenir. Certains détails peuvent être passés sous silence je crois... Mais le fond réside pour moi dans cet avènement future et glorieux du territoire où nous sommes tous le soldat de l’autre. Se craindre comme des frères engendre la force tranquille nécessaire à l’équilibre communautaire.

     

    Répondre à ce message

    • #434932

      Vidéo excellente où l’on voit le bô, le très bô, fier de l’être, notre maître à penser à tous, notre Grand Communiquant de l’Empire, Nicolas Domenach, par qui passe toute vérité, ridiculisé.
      En voilà une autre tout aussi réussie où tout transparait à travers le guignol médiatique.
      Vaut le détour ++++.
      En deux clics : le blog de frigide barjot ; puis : Frigide Barjot dans "C à vous", suite au décés de Clément Méric. France 5. Vendredi 7 juin. Patrick Cohen et François Delapierre éploré (N°2 du parti de gauche), faux-culs de 1ère grandeur. Quel cinéma !
      Du beau, du bon, du bonnet !
      La vérité émerge de ce bout filmé et ça décape !

       
  • #435792
    Le 15 juin 2013 à 08:06 par Larry Golade
    Manif pour tous : le répression policière dénoncée à l’ONU

    Ouais... C’est très bien tout ça mais autant pisser dans un violon. Et celui de l’ONU contrôlé par les USA est devenu aussi profond qu’un puits.

    Pour les seuls intéressés, c’est à dire la population française, je doute que nos médias aient relayé cette intervention comme elle le mérite pour que les gens prennent conscience du fameux "changement c’est maintenant" qui nous le met bien profond en terme de droit et de justesse.

    Pour ou contre ce texte d’union pour tous, avec les modifications envisageables ou pas, peu importe. Ni dans un cas comme dans l’autre les français n’ont été consulté, obligés de fonctionner à marche forcée suivant une pensée unique (celle du gouvernement) et le droit s’arrête à ce moment-là.

    Cela dit, ce n’est pas d’aujourd’hui les preuves flagrantes que nous ne sommes plus représentés mais canalisés, Sarko s’est bien assis sur le non à l’Europe du référendum des français de 2005. Et l’ONU, elle en pense quoi ? Tssss...

    Leur seul but est de diviser les français pour affaiblir notre unité face à un pouvoir d’intérêt pur, non représentatif, en faisant passer pour une avancée des droits un texte volontairement extrêmement mal foutu. Combien de temps allons-nous encore supporter ça avant que nous bougions d’un seul bloc ? Je commence à avoir des doutes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents