Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

Castaner : « On parle de perte d’œil, je préfère ne pas reprendre ce terme-là. »

Cliquez ici pour voir la vidéo...

 

Le libéralisme c’est moins de libertés ET moins de sécurité,
lire sur Kontre Kulture

 

Les mensonges d’un pouvoir aux abois, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2135275
    Le 29 janvier 2019 à 19:59 par The Médiavengers Zionist War
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Je me permet de reproduire ici un commentaire éclairant lu sur un autre blog :

    “Boromsikim29/01/2019 13:03
    @ Dimezanov

    Pour reprendre une conversation entamée dans un post précédent voici quelques témoignages :
    Lors d’un regroupement forcé vers un rond-point, un gendarme me demande d’accélérer le pas. Je lui expose mon handicap et lui dis que je ne peux pas aller plus vite. Je sors mon portefeuille pour lui montrer ma carte d’invalidité et celui-ci me dit, "je n’ai pas besoin de la voir, je vous crois monsieur" puis il se met à côté de moi et esquisse un geste de soutien pour m’aider à marcher et rajoute : "tout va bien, prenez votre temps" puis il m’accompagne et dit à ses collègues pressés qu’il s’occupe de moi. Cet homme a ainsi prouvé qu’il n’était pas un agresseur mais bel et bien un protecteur en phase avec la noblesse de son engagement dans le métier.
    Un autre samedi, avant de quitter le rond-point, en signe d’adieu, je demande à un gendarme si je peux lui parler, ce qu’il accepte volontiers et je lui dis : "J’ai plus de 70 ans, eu trois cancers, une espérance de vie compromise et pas de descendance. Si je suis ici, ce n’est pas pour défendre mes intérêts où ceux des petits enfants que je n’ai pas mais pour défendre les intérêts des enfants des autres dont ceux des gendarmes qui en ont". J’ai vu le moment où il allait se mettre chialer et il m’a répondu "merci, merci beaucoup monsieur".
    Il y a une semaine je passe devant des policiers portant le gilet jaune réfléchissant réglementaire à la frontière espagnole. Au passage j’ouvre la fenêtre et je leur lance : "encore une manif des gilets jaunes" ! Le policier voit mon tableau de bord recouvert de gilets jaunes et me répond en ce marrant oui, et nous ne lâcherons rien" et ensemble nous faisons le geste victorieux des poings serrés avec les bras repliés. Tout converge, ne nous y trompons pas, la police est avec nous. Elle peut et même doit basculer à tout moment.

    Des exemples de ce genre j’en ai d’autres et nous pourrions en citer des milliers et j’en déduis qu’il faut toute la perversité des dictateurs qui nous gouvernent pour nous dresser les uns contre les autres.

    En conclusion je te rejoins mais en réservant mon dégoût, mon agressivité et même ma volonté de massacrer à ces quelques connards aux ordres des de la finance qui blessent et mutiles pour attiser la haine pas aux braves flics qui nous protègent.”

     

    Répondre à ce message

    • #2135477

      Un collectif de policiers parisiens qui est passé inaperçu :

      https://www.facebook.com/collectifp...

      Il s’adresse aux policiers, le gouvernement y est mis en accusation, les grenades de désencerclement et LBD40 y sont considérés comme dangereuses et transformant la police en unités de répression guerrière.

       
    • #2135675

      Superbe message, merci à vous ainsi qu’à M. qui brave sa mauvaise condition physique et le danger des manifs pour rejoindre les rangs de la Révolution.
      Lorsque j’ai rejoint le mouvement au 3ème Acte, c’est ce que j’ai vu aussi : des forces de l’ordre empathiques et compréhensives.
      Etant donné que le Pouvoir nous manipule par l’ingénierie sociale depuis des décennies (des siècles, des millénaires...) afin que tout le monde soit contre tout le monde, c’était attendu qu’il manipule l’image afin de faire croire que les FDO sont tous des collabos, et que les GJ sont tous des casseurs. Ce qui est forcément débile, et c’est triste pour les personnes qui tombent dans ces pièges, en oubliant qu’à la base, bah c’est le peuple quoi, donc hétérogène.

      Et que certains en arrivent à commettre le pire sur les citoyens qu’ils sont censés défendre, et bien ma foi... c’est Humain. On image pas l’endoctrinement et les pressions internes qu’ils subissent. Là encore, ça fait longtemps que ça dure, et c’est la même chose avec l’ED, l’EG, et toutes les communautés : par communautarisme idéologique fortement dirigé et amplifié par le Pouvoir, les gens ont eu le réflexe pavlovien de juger autrui comme des ennemis, et ça leur permettait aussi de ne pas s’attarder sur leur propre condition, d’occulter leur réalité psychique.

      Enfin bref, il y a tant à dire ; un grand Merci à Alain Soral, votre travail a été salutaire pour la France, même si je suis loin d’être souvent d’accord avec vous, vous faites partie, avec Dieudo et Coluche, des français qui ont le plus conscientisé les masses, selon moi. Et ce, même si ça fait encore bien mal à certains d’en caresser l’idée.
      Votre Idéal de Réconciliation Nationale, je le prônais depuis 2012, date où j’suis devenu conspi (9/11). Je vous ai découvert en 2014, et bien que je me sois détourné de vous (car vous avez tourné en rond sur le sionisme, et il y a d’autres phénomènes à prendre en compte à mon avis), votre travail et votre pertinence étaient formidables, sans oublier les nombreuses tronches que vous avez démocratisé : Cousin, Drac, Hindi...

      La Démocratie Mondiale est inéluctable ;)
      Bonne Émancipation de l’Humanité à tous, et encore merci M. Soral !!!
      ♥♫

      PS : il faut arrêter les manifestations (ou alors ne plus faire que des sitting, en enfilant le GJ uniquement assis) ; passons tous à la vitesse supérieure : grève, désobéissance civile et boycott ! (que j’ai pratiqué assidument 95% de cette décennie malgré mon bon métier)

       
    • #2135778
      Le Janvier 2019 à 20:30 par jeandelalune
      Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

      ok, maintenant tout le monde peut publier soit la vérité, soit le mensonge

      je suis tombé dans le panneau deux fois, la première lors du soit disant décès d’une belge et la seconde lors de l’interview d’un prénommé david lors de la "manif" foulard rouge

       
  • #2135313
    Le 29 janvier 2019 à 21:37 par pleinouest35
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». On y est ! Seul le RIC est démocratique, la démocratie représentative est une prodigieuse arnaque. Pour être pour cette saloperie, il faut soit trouver la soupe très bonne, soit être un crétin fini. Quant à moi je reste royaliste de cœur, la République est un régime assassin (exemple : guerres en Irak, en Lybie, en Syrie), un régime soumis aux lobbies et aux banques étrangères. Dès l’instant qu’un pays ne possède plus sa monnaie il n’existe plus, il est un corps en putréfaction avec des cerveaux pleins de pus, un exsudat pathologique, un liquide séreux résultant d’une inflammation par des bactéries dites pyogènes, ici l’atlantisme de l’État dit profond, avec la Gauche du libéralisme utilisée comme idiot très utile. Actuellement nous le comprenons enfin, Francis Cousin est dans le vrai quand il dit que la démocratie est la pire des dictatures, celle ultime qui pourtant habituellement fait les frais de la société dite « disciplinaire », mais qui cette fois-ci a du mal à s’en sortir avec le seul contrôle des esprits (Deleuze, ou Foucault avec le biopouvoir, Debord également). Avec la violence organisée par le pouvoir et les ordres iniques donnés à la police, les masques tombent enfin. Ce monde se meurt.

     

    Répondre à ce message

  • #2135330

    Après ça comment ne pas haîr les Macron, Philippe, Castaner, Nunez, Griveaux et tous les larbins qui leur obéissent avec une servilité répugnante..On en arriverait à détester ceux qui les ont mis au pouvoir et ceux qui continuent à les soutenir, foulards rouges et autres lèches-cul :Pseudo experts, journalistes à la solde du Pouvoir, faux philosophes, opportunistes et hypocrites en tout genre..

     

    Répondre à ce message

  • #2135368
    Le 30 janvier 2019 à 00:08 par pleinouest35
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Le président Macron passe à la vitesse supérieure, maintenant c’est dans une seule phrase qu’il place le déni de la réalité et l’insulte, deux en un : « Je note qu’ils ont bien souvent perdu la vie en raison de la bêtise humaine mais qu’aucun d’entre eux n’a été la victime des forces de l’ordre  » !
    https://fr.yahoo.com/news/gilets-ja...

     

    Répondre à ce message

    • #2135455

      Zineb a ete tuee par un tir de Flashball a Marseille pendant la premiere manif , cela fait d elle la premiere victime des forces de l ordre .

      elle ne manifestait meme pas , elle allait juste tirer les stores de sa fenetre parce que la fummee entrait dans son appartement , le CRS leve son arme , vise et tire dessus . elle mourra quelques instants ou jours apres !
      elle ne representait aucun danger

      je penses que le fait qu elle portait un foulard et etait de confession musulmane etait le principale argument de ce pourri qui lui a tire dessus .
      Donc oui Monsieur le president il y a bien eu Mort a cause du flash ball direct , et le pire c est qu elle ne manifestait meme pas mais etait chez elle !
      il faudra beaucoup pour me convaincre que c etait un accident ou un tir rate !
      A ce stade , il faut virer le fonctionaire qui rate sa cible et touche une autre 10 m plus haut !
      NB clavier sans accents .

       
  • #2135391

    Une putain de scène de guerre en France qui fait froid dans le dos quand on a un minimum d’empathie. Tout le reste (revendications, débat national, contre manifestation, déclarations gouvernementales, analyses politiques, président qui parle aux français...) n’est que futilité et cynisme. Cette vidéo est la pure expression du régime autoritaire mis en place directement ou indirectment par le règne de l’argent ou de la société du spectacle de la marchandise au mépris des gens. Il est dangereux qu’un gouvernement ayant autorisé ce type d’actes sur son territoire se maintienne au pouvoir. On comprend mieux pourquoi les manifestants demandent la démission des gouvernants. La France ne mérite pas celà.

     

    Répondre à ce message

  • #2135399

    Franchement vous abusez.

    Selon un syndicat de police, les personnels ne peuvent tirer, à l’entraînement, que cinq cartouches LDB tous les trois ans, ne sont pas formés au maintien de l’ordre.

    De plus ils sont tellement fatigués, n’ont perçu ni prime ni heures sup, juste des chips. Dans ces conditions, comment pourraient-ils viser un œil, même du cyclone ?

    Je crois que les GJ font esprès de mettre leurs pupilles juste en face des balles de 40mm de la Nation.

    Je vous demande de vous arrêter.

     

    Répondre à ce message

  • #2135410
    Le 30 janvier 2019 à 05:50 par robocop
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Ce type porte la fourberie sur sa tronche. Il devrait être en prison et son chef castagneur démissionné et jugé. Notre héroïque boxeur national a fait reculer seul et à mains nues 5 de ces massacreurs suréquipés. Honneur à lui ! Ce régime étranger d’occupation a déclaré une guerre ouverte au peuple de France, mis, de fait, en état de légitime défense.

     

    Répondre à ce message

  • #2135446
    Le 30 janvier 2019 à 08:15 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Nuñez a menti ... non pas possible
    Un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête ... mais non, vous êtes complotiste, conspirationniste , tout ceci est impossible
    Nos gouvernants ne veulent que notre bien
    Pour les valeurs de la Raie-Publique

     

    Répondre à ce message

  • #2135452

    Bien entendu que Nuñez a menti, car ce gouvernement (aux abois, des fois que leur forfaiture commence à trop se voir) est prêt à tous les mensonges, même officiels, comme la fable des 10.500 participants à la manifestation des "foulards rouges" (un syndicat de police en dénombrait 3500, auquel chiffre le ministère aurait appliqué un coefficient 3) !
    Dans le genre plus c’est gros, plus ça passe, on peut dire que c’était là une "fake news" de gros calibre, acceptée et relayée bien sûr par toute la presse, vous savez, celle qui abhorre une pastille verte au décodex alors que RT est marquée de rouge) !
    On peut d’ailleurs se demander si l’accusation de "média de desinformation" lancée par Laurent Souillé, initiateur de la marche des "foulards rouges" à l’encontre de RT (et fondée sur le canular d’un faux foulard rouge et d’un complice qui traite les journalistes de RT de collabos dans le meilleur style de l’inversion accusatoire) n’est pas une manoeuvre préventive pour contrer le temoignage des journalistes de RT qui évaluaient à 2000 tout au plus, le nombre des participants...
    Alors comment voulez vous que la vérité sorte du puits pour cette affaire de flash ball (à moins que le gouvernement veuille sacrifier un policier pour se dédouaner)

     

    Répondre à ce message

  • #2136062

    200 joules c’est l’énergie certes, mais rapporté à la surface d’impact et la déformation de la matière du projectile. dans le cas du 22 lr c’est un projectile métalique de 5.56mm ; pour le 40x46mm c’est un projectile ogive déformable (une sorte de caoutchouc ) de 40 mm de diamètre, donc rien à voir. C’est comme comparer l’énergie à l’impact d’un balle d’arme à feu et celle d’un coup de poing. à énergie égale les lésion n’ont rien à voir.
    C’est pas à vous que je vais expliquer de se méfier de l’ignorance des journalistes... et de leur raccourcis !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents