Comment 3 militaires, muni d’armes de guerre, ont-ils pu se faire agressés à l’arme blanche par un seul individu ??? A-t-il commencé par frapper le premier soldat tandis que le 2éme et le troisième le regarder faire ??? Ou bien, les a-t-il attaqués par surprise avant de prendre la poudre d’escampette ??? Bref, l’agresseur semble avoir réussi à mettre au pas 3 colosses et on peut continuer à spéculer durant des heures sur cet exploit alors qu’en vérité, seule une ENQUÊTE INDÉPENDANTE et IMPARTIALE, à l’abri de toute pression politique et médiatique est en mesure de faire toute la lumière sur ce qui s’est réellement passé. Comme nous ne sommes pas témoins de cela, il revient donc aux citoyens de poser les bonnes questions et d’essayer d’y apporter quelques réponses, objectives.
Pour commencé, pourquoi n’y a-t-il aucune image vidéo de cette soi-disant agression ??? Aucun passant n’a filmé la scène ??? De plus, les centres communautaires juifs possèdent généralement des caméras de surveillance à l’extérieur et à l’intérieur mais rien n’a été dit sur ce sujet ??? Enfin, la ville de Nice est connu pour être une destination touristique et pour ceux qui ne le savent pas encore, elle est truffé de Caméra de surveillance. Là encore, aucune image de l’agresseur, filmé peut-être par l’une de ces caméras, n’a été rendu publique ???
Je fais une petite parenthèse pour rappelé qu’il existe sur Paris plus de 1500 caméras de surveillance. Malgré cet arsenal, aucune image, j’ai bien dit AUCUNE, des "2 TERRORISTES", ceux qui "ont abattu le policier Ahmed Merabet" et qui se seraient ensuite dirigé, à bord de leur C3, vers la rue de Meaux (19éme), n’a été dévoilé ???
Conclusion, rien n’est venu corroborer cette supposée agression des 3 militaires ??? Il est donc normal de s’interroger mais de là, à être traité de complotistes, sans même essayer de répondre aux questions des internautes est une forme de totalitarisme. C’est contraire aux principes de la France et il n’y a que les perroquets pour ne pas s’en rendre compte.
Maintenant, si on doit accepter pour argent comptant la version des faits diffusée par les Médias Menteurs, à savoir, qu’il faut considéré qu’il y a bien eu agression à l’arme blanche de 3 militaires armés par un jeune homme, cela voudrait dire qu’il faut dorénavant poster des chars Leclerc, en priorité, devant les centres communautaires juifs. Là au moins, on eut sûr que ce genre d’attaque ne se reproduira plus.
Merci de votre compréhension
Répondre à ce message