Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nice : trois militaires agressés à l’arme blanche devant un centre communautaire juif

C’est une information de nos confrères d’RTL : trois militaires, déployés dans le cadre du plan vigipirate, ont été agressés à l’arme blanche, à Nice.

[...]

Christian Estrosi vient de déclarer qu’une carte d’identité au nom de Moussa Coulibaly, le même patronyme qu’Amedy Coulibaly, l’auteur de la tuerie de la porte de Vincennes, a été retrouvée sur les lieux du drame.

 

Agression

Trois militaires ont été agressés à l’arme blanche et blessés légèrement dans le centre de Nice. Les militaires étaient en faction devant un centre communautaire juif qui abrite le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association israélite, dans le cadre du plan vigipirate Alerte attentat.

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

 

Photo : le lieu de l’agression (Google Street View)

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1110735

    Tension social et ethnique encore dans une ville sous domination sioniste.
    Coïncidence ou hasard ? J’ai ma petite idée...

     

    Répondre à ce message

  • La méthode israélienne la plus efficace jusqu’à aujourdhui a été l’intimidation et la menace. Que feriez vous si un agent du mossad venait vous voir en vous disant, si tu ne coopère pas avec nous, on effacera l’existence de ton nom sur cette terre, toi, tes descendants et ascendants seront effacés. C’est leur meilleur arme contre chacun de nous.

     

    Répondre à ce message

  • #1110925

    Estrosi a trouvé l’idée pour empêcher Dieudonné de donner son spectacle à Nice. Il faudrait juste changer le déroulement du scénario avec les cartes d’identité. Tiens c’est Coulibaly et pas Charlie ?
    Est-ce que Estrosi, comme Valls, n’est pas raciste et à une dent contre les noirs ?? Pourquoi Dieudonné ne porte pas plainte contre ce racisme primaire ??

     

    Répondre à ce message

  • Qui dit "carte d’identité" dit "acte terroriste". Confisquons les cartes d’identité aux goys de Fronce. Et hop, l’avant garde pourra retourner à ses petites affaires dans ses "centres communautaires" (image délicieusement comique).
    .
    En attendant la prochaine apparition d’une funeste carte : la Fronce à peur !

     

    Répondre à ce message

  • #1111075

    Encore un peu, le gars se serait appelé Charlie Coulibaly...

     

    Répondre à ce message

  • #1111105

    Là, ils nous font comprendre que c’est un false-flag[(carte identité 2 fois de suite / le meme nom, donc toujours pas d’enquête de faite apres hypercash / et les blessures sont legeres)]
    , et qu’ils nous emmerdent si on est pas content !!! ils mentent, et ils le disent...

     

    Répondre à ce message

  • #1111168
    Le 4 février 2015 à 19:38 par Soldat du Christ...
    Nice : trois militaires agressés à l’arme blanche devant un centre (...)

    Encore des petits délinquant, fan de RAP, et re-islamisé façon internet et séries amériKKKaine !!
    Plus gangsta, que patriote, voici la menace d’aujourd’hui (des Imam Snoop)...
    Drogue, Rap et mosquée (attention cocktail explosif...)

     

    Répondre à ce message

  • #1111190

    Faut faire gaffe car ils sont très nombreux les Coulibaly ! Tous suspects maintenant. Estrosi devrait les faire convoquer par les commissariats de la ville, comme les gosses un peu rebelles.
    Et puis faut faire attention à sa carte d’identité ; surtout pas la perdre car cela pourrait être considéré comme une provocation, un acte d’apologie du terrorisme ! Surtout à Nice, Estrosi il rigole pas avec ça ! Plus Charlie que lui tu meurs !

     

    Répondre à ce message

  • #1111459

    J’aime bien les pseudos questionnements des medias et responsables politiques du type :
    - Visait-il la radio et l’asso israelites du batiment ?
    - Savait-il que ce lieux abritait une organisation juive ?
    - etc....

    Depuis le début Valls a bien fait comprendre que ce sont les lieux juifs où il allait déployer le dispositif de sécurité et tous les militaires qui vont avec....
    Alors pour tout barjot qu"il soit :
    - juste haineux envers la France
    - détraqué qui pète un cable et a envie de passer à la TV
    - un vrai terroriste
    - ou meme que t’ai juste envie de savoir où se trouve toute organisation juive

    Ben suffit simplement de chercher où y a des militaires, puisqu’ils leur sont dédiés désormais... "spa’compliqué"...
    Et quel que soit l’evenement qui peut se passer, les sionistes trouveront une formule adaptée pour le recuperer à leur profit.

    Me demande meme si y a pas également une volonté de ramener les corps constitués dans le giron, en focalisant sur la "haine des militaires et des juifs" comme motivation.
    On sait que depuis pas mal de temps Police et Armée commencaient à en avoir plus que marre de servir ce lobby (quenelles de militaires, le diamantaire Meyer Habib, etc, etc.... )

    La avec ce genre de fait et un bon matraquage "haine du militaire et du juif" .....y aura surement moins de temoignages pour oser denoncer les derives au profit du lobby desormais... une sorte d’effet charlie en tenue cam cette fois...
    C’est d’une simplicité en plus, redoutable, y a que la mise en pratique qui demande un peu d’effort et de moyen, et ça c’est bon on le sait ils ont tout ce qu’il faut pour...

     

    Répondre à ce message

  • #1112586

    Comment 3 militaires, muni d’armes de guerre, ont-ils pu se faire agressés à l’arme blanche par un seul individu ??? A-t-il commencé par frapper le premier soldat tandis que le 2éme et le troisième le regarder faire ??? Ou bien, les a-t-il attaqués par surprise avant de prendre la poudre d’escampette ??? Bref, l’agresseur semble avoir réussi à mettre au pas 3 colosses et on peut continuer à spéculer durant des heures sur cet exploit alors qu’en vérité, seule une ENQUÊTE INDÉPENDANTE et IMPARTIALE, à l’abri de toute pression politique et médiatique est en mesure de faire toute la lumière sur ce qui s’est réellement passé. Comme nous ne sommes pas témoins de cela, il revient donc aux citoyens de poser les bonnes questions et d’essayer d’y apporter quelques réponses, objectives.

    Pour commencé, pourquoi n’y a-t-il aucune image vidéo de cette soi-disant agression ??? Aucun passant n’a filmé la scène ??? De plus, les centres communautaires juifs possèdent généralement des caméras de surveillance à l’extérieur et à l’intérieur mais rien n’a été dit sur ce sujet ??? Enfin, la ville de Nice est connu pour être une destination touristique et pour ceux qui ne le savent pas encore, elle est truffé de Caméra de surveillance. Là encore, aucune image de l’agresseur, filmé peut-être par l’une de ces caméras, n’a été rendu publique ???

    Je fais une petite parenthèse pour rappelé qu’il existe sur Paris plus de 1500 caméras de surveillance. Malgré cet arsenal, aucune image, j’ai bien dit AUCUNE, des "2 TERRORISTES", ceux qui "ont abattu le policier Ahmed Merabet" et qui se seraient ensuite dirigé, à bord de leur C3, vers la rue de Meaux (19éme), n’a été dévoilé ???

    Conclusion, rien n’est venu corroborer cette supposée agression des 3 militaires ??? Il est donc normal de s’interroger mais de là, à être traité de complotistes, sans même essayer de répondre aux questions des internautes est une forme de totalitarisme. C’est contraire aux principes de la France et il n’y a que les perroquets pour ne pas s’en rendre compte.

    Maintenant, si on doit accepter pour argent comptant la version des faits diffusée par les Médias Menteurs, à savoir, qu’il faut considéré qu’il y a bien eu agression à l’arme blanche de 3 militaires armés par un jeune homme, cela voudrait dire qu’il faut dorénavant poster des chars Leclerc, en priorité, devant les centres communautaires juifs. Là au moins, on eut sûr que ce genre d’attaque ne se reproduira plus.

    Merci de votre compréhension

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents