Une fois l’Europe submergée par l’immigration jusqu’au frontière Russe. La Russie se sentant menacer par cette immigration nuisible envahira les pays européens afin de se proteger et de liberer les peuples européens qui seront preparé à accepter cette liberation.
C’est la raison pour laquelle depuis quelques années, nous nous raprochons des Russes et le fait que leurs points de vue et leurs actions soient perçus comme du coté du bien.
Tout cela pour dire que tout est plannifié et que le but d’une societé mondiale ne sera jamais autant avancé avec l’union de l’Asie et de l’Europe.
Les immigrés ne sont qu’un outils, un moyen mécanique de déstabiliser les nation, de créer le chaos. Peut-on changer la façon de se comporter des immigrés ? Si ce facteur ne peut pas être changer alors le plan se déroulera. Seul ce facteur à une influence sur le futur.
Le fait que la France soit infestée de traitre à la nation dans tous les domaines stratégiques n’est pas un facteur décisif à ce procesus, ce n’est qu’un effet d’une réaction en chaine, comme la pourriture sur un corps en décomposition.
Répondre à ce message