LE GRAND RÉVEIL N’ÉPARGNE PAS LES CÉLÉBRITÉS.
Kevin Razy nous en apprend de bien belles sur Mohamed Merah, le présumé auteur des tueries de Toulouse et Montauban en mars 2012
Il y’a un an, il n’aurait jamais osé dire publiquement ce qu’il vient de dire publiquement. pic.twitter.com/qdWuVVbM7G
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) August 9, 2024
Mais qui est ce rebondissant Kevin Razy ? Un humoriste qui n’a rien d’arabe, comme on pourrait peut-être le penser d’un coup d’oeil rapide, mais qui est né d’un père sino-haïtien et d’une mère franco-pakistanaise. Il a commencé en étant pas très rigolo (mais recyclant des poncifs racistes sans connaître de poursuites judiciaires) :
Quinze années plus tard, il n’est toujours pas très rigolo, mais a trouvé bien davantage d’argent pour animer ce qui s’apparente à une énième pâle copie d’émission à l’américaine :
Bénéficiant d’un système bien profitable, Kevin Razy n’avait pas hésité à travailler de concert avec le gouvernement à la lutte contre la désinformation sur l’Internet. "On te manipule", que ça s’appelait ! Hé oui Razy, on t’a bien manipulé :
Bref, comment dire, en moins bien et 15 ans plus tard, ce qu’Alain Soral disait déjà à l’époque. Ne faisons pas la fine bouche, un esprit qui s’éveille c’est toujours un esprit qui rejoint la cause, entraînant avec lui de futurs nouveaux convertis à la vérité.