Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mohamed Merah était-il un électron libre ?

Quand un naïf recouvre la vue

 

Mais qui est ce rebondissant Kevin Razy ? Un humoriste qui n’a rien d’arabe, comme on pourrait peut-être le penser d’un coup d’oeil rapide, mais qui est né d’un père sino-haïtien et d’une mère franco-pakistanaise. Il a commencé en étant pas très rigolo (mais recyclant des poncifs racistes sans connaître de poursuites judiciaires) :

 

 

Quinze années plus tard, il n’est toujours pas très rigolo, mais a trouvé bien davantage d’argent pour animer ce qui s’apparente à une énième pâle copie d’émission à l’américaine :

 

 

Bénéficiant d’un système bien profitable, Kevin Razy n’avait pas hésité à travailler de concert avec le gouvernement à la lutte contre la désinformation sur l’Internet. "On te manipule", que ça s’appelait ! Hé oui Razy, on t’a bien manipulé :

 

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo

 

Bref, comment dire, en moins bien et 15 ans plus tard, ce qu’Alain Soral disait déjà à l’époque. Ne faisons pas la fine bouche, un esprit qui s’éveille c’est toujours un esprit qui rejoint la cause, entraînant avec lui de futurs nouveaux convertis à la vérité.

 

Où l’on reparlait de Merah

Kevin Razy sur E&R

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3406349
    Le 10 août à 00:13 par Lilith77
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Cela se savait dès le lendemain de sa mort qu’il avait des contacts
    avec la DGSI, il a même été en contact avec son officier traitant
    (si c’est comme ça qu’on dit) pendant le siège de son appartement.

    La "grande" presse l’a dit tout ça.
    La question qui n’a pas été posée,
    c’est de savoir jusqu’à quel point la DGSI était au courant
    de ses activités, de ses projets.
    A quel moment elle est fautive ? (puisque fatalement, elle l’est.)

    Et de savoir si il l’on liquidé pour camoufler des dysfonctionnements ?
    Parce qu’ils se sont fait doubler ? ou pour cacher autre chose ?
    Bref, ce que livre Razy n’est pas un scoop.

    On sait aussi que les "services" étaient à la manœuvre pour envoyer
    des jeunes gens en Syrie... et quelques temps plus tard, nouveaux attentats.
    Quand posera-t’on les vraies questions ?

     

    Répondre à ce message

    • #3406585
      Le 10 août à 12:12 par ProtégeonslaPalestine
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      « ce que livre Razy n’est pas un scoop » : Faux. Son récit mentionne un témoin oculaire, si bien qu’il est plus fiable que les ouï-dire en circulation. L’attestation de visu est précisément ce qui fait foi.

       
  • #3406352
    Le 10 août à 00:40 par Elias
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Quand est-ce que les français vont comprendre qu’il n’y a eu aucune victime juive dans l’affaire Merah !
    On a rapatrié des cercueils vides, cinq.
    Seuls trois soldats français d’origines maghrébines ont été assassiné...et pas par Merah !

     

    Répondre à ce message

    • #3406420
      Le 10 août à 06:44 par Capello
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      T’en sais rien en fait. Suppositions. Possible, mais le contraire est vrai aussi. Soyons sérieux.

       
    • #3406483
      Le 10 août à 08:40 par Plok
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      Parfait rien à rajouter.
      Si,juste une chose c’est pour ça qu’il n’y a eu aucune autopsie (ce qui est contraire à la procédure) et que dès le surlendemain les cercueils vides étaient déjà à Tel Aviv.

       
    • #3406540
      Le 10 août à 10:43 par Pas clair tout çà
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      En tous les cas, comme signalé par SORAL à l’époque (et vérifié) ; les autopsies ont été annulées (pour des raisons religieuses), les corps emmenés en Israël et il y a une vidéo avec les familles endeuillées, très souriantes auprès des autorités de là bas... Mais, bon.

       
    • #3406621
      Le 10 août à 13:49 par Tittytainment pour tous (avec rabe et a volonté)
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      Pour servir leur cause ils assassineraient leurs propres familles, les sionistes sont capables de tout

       
    • #3406724
      Le 10 août à 17:36 par Prout à St Tropez
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      Exactement.
      Et l’appartement de Merah ressemblait
      à un appartement témoin d’une résidence.
      Il aurait sauté par la fenêtre où se trouvait deux
      membres du raid ? Il serait sorti et puis serait
      rentrer alors que la résidence était surveillée.
      Et dans l’émission d’Yves Krettly Calvi,
      pour bien se moquer des goys, il balance qu’une
      carte de visite d’un des gardes du corps de Sarkozy
      avait été retrouvé chez Merah.
      Le jour où les gens comprendront que la plupart
      des attentats sont organisés par l’état ou l’OTAN,
      y en a qui ferait bien de faire leur valises.

       
  • #3406404
    Le 10 août à 05:57 par Tittytainment pour tous (avec rabe et a volonté)
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Derrière chaque attentat terroriste, il y a une structure étatique.
    Le terrorisme est le meilleur allié de l’État.
    Tout comme l’État entretien la criminalité, la délinquance..
    Et derrière l’État il y a la finance, l’a banque, le vrai pouvoir.
    Karl Marx disait
    La criminalité est l’outil du capitalisme.
    Pour un criminel, on créait des tribunaux, avec des juges, greffiers, avocats, assistants, on créait des prisons, avec des matons, des assistantes sociales, des infirmiers, on créait des commissariats, avec des policiers, des commissaires, leurs crimes et délits, engendrent des fonctionnaires, des assurances pour dédommager, des hôpitaux pour soigner leurs victimes, des cabinets d’expertise, tous ces gens, créaient eux-mêmes des emplois, puisqu’il faut des écoles, des logements, des administrations pour leurs familles, donc de la police, des médecins, des commerces, etc...alors qu’un travailleurs, artisans, agriculteurs, commerçants, ne créait pas un quart de tout ça.
    Le criminel sert à produire du capital
    Le terroriste sert a manipuler par la peur la terreur les travailleurs artisans agriculteurs commerçants.
    Tout ça ne sert qu’une caste parasitaire , celle de la finance apatride.
    Une société où il n’y aurait que des travailleurs et de l’ordre,de la sécurité, serait une société déficitaire pour cette caste.
    Le capitalisme se nourrit de lui-même.
    Il a besoin du criminel, du déviant,du drogué, de la prostituée, du petit délinquant, pour créer de l’argent qu’il soutirera au travailleur, travailleur qui ne travaille que pour payer une sécurité qu’il n’aura jamais.
    Et la finance apatride spécule, vend, financiarise tout ce bordel en vendant assurance, contrât, produits bancaires, précarité, inégalité sociale, injustice, peur, névrose, violence...
    Elle peut ainsi créer un autre marché financier de plus, la médecine, avec la psychiatrie, les anxiolytiques, tranquillisants, antidépresseurs.
    Tout ceci se couple avec l’alcoolisme, la toxicomanie, etc...
    Voilà comment nos sociétés modernes créait des milliards de milliards .
    Crime, terrorisme, délinquance, maladie, insécurité, trafic, prostitution, névrose, pathologie, etc...
    C’est ce qu’on appelle démocratie le bien la liberté
    Et l’ordre le travail la sécurité, c’est ce qu’on appelle le fascisme, l’extrême droite, l’obscurantisme...
    Avez-vous compris la douille ?

     

    Répondre à ce message

    • #3406479
      Le 10 août à 08:34 par menfin
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      chapeau bas,
      une explication que je colporterai autant que nécessaire, et aux quatre vents,
      merci bien !

       
    • #3406928
      Le 11 août à 07:40 par Calmestoiviktor
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      "La criminalité est l’outil du capitalisme."

      Karl Max n’avait pas l’air d’être un imbécile. Cette phrase n’a pas de sens commun. Tous les états, quelque soit leur définition politique, utilisent la criminalité. Du black bloc à la Mafia en passant par les basses œuvre des services secrets. La criminalité en gants blancs et celle des filières bancaires n’est pas l’ apanage du capitalisme.

       
  • #3406428
    Le 10 août à 07:02 par amour du Christ
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Tout ce qui doit être révélé du coeur doit l’être afin de travailler ensuite dessus , l’humain est une machine sans cesse tiraillée entre 1000 illusions métaphysiques, et au milieu est cachée sa propre vérité. Ce qu’on offre à voir aux autres, c’est cette vérité cachée que l’on a jamais affronté avec ses 1000 désillusions que l’on projette aux autres Entendre le Messi chez l’autre sans l’idolâtrer offre une chance d’être victorieux sur ses programmations infernales . L’idolâtrer même à l’enfermement . Libérez vous de vos propres mensonges programmés depuis 500 ans. Ne soyez pas naïfs , comprenez votre propre douille, et écrasez là sous votre talon une fois pour toute, et recommencez tant qu’elle se reconstitue sous une autre forme pour vous la faire à l’envers. Tendez la main au Christ, lui seul reconnaît toutes les formes de nos ennemis intérieurs. Vous croyez que vous êtes quelque chose au delà de votre âme tourmentée et revancharde ? Non, tant que nous ne sommes pas en paix et en gratitude en toutes circonstances , nous ne sommes que nous même, de sinistres ingrats prétentieux et orgueilleux.
    Hors du Christ, point de Salut aujourd’hui, quelque soit la forme pensée par laquelle il nous sauve chaque nouveau jour.

     

    Répondre à ce message

  • #3406430
    Le 10 août à 07:07 par D’Haussy
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Ça serait intéressant de faire un balayage des milieux d’extrême droite.

    Combien de taupes là dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #3406524
    Le 10 août à 10:16 par Marcel
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Admettre une petite partie de ce que beaucoup savent déjà et jeter le discrédit sur tout le reste pour ne surtout pas creuser les sujets.

     

    Répondre à ce message

    • #3406847
      Le 10 août à 22:53 par Surnom
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      Il faut reconnaitre qu’il est difficile d’enquêter sur ce genre d’affaires, n’importe qui ne peut pas prendre le risque de jouer sa vie pour une vérité qui n’est pas existentielle.

       
  • #3406610
    Le 10 août à 13:11 par Fuck off
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Les jean paul goude et toute la clique, au tpi/cpi.

     

    Répondre à ce message

  • #3406721
    Le 10 août à 17:32 par Lavrov
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    Camarades de E&R

    On pourrait enfiler les informations de ce genre pendant des lustres , certains ont tellement besoins de leur doudou , qu’ils préfèreront vivre dans le mensonge et la soumission , plutôt que d’admettre qu’on leur a menti.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • #3406792
    Le 10 août à 19:51 par Mohammed
    Mohamed Merah était-il un électron libre ?

    L’énigme du siècle

    Comment Mohammed Merah a pu aller téléphoner hors de son domicile en déjouant la surveillance de la police.( aller et retour ) ?

     

    Répondre à ce message

    • #3406865
      Le 11 août à 01:07 par Tomtom
      Mohamed Merah était-il un électron libre ?

      "L’énigme du siècle"
      Faut pas exagérer quand même, certe il y’a des choses louches sur ce goy manipulé mais il y’a énormément de questions plus importantes restées sans réponse non ?