Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

Quoi que l’on pense d’Andrew Tate et quelques vraies ou fausses que soient les accusations portées contre lui, force est de reconnaître qu’il délivre ici un petit cours de lutte des classes au gros bourgeois bien normatif Piers Morgan.

 

 

***

Bonus (en anglais sous-titré anglais)

 

***

Bonus 2 : Alain Soral sur A. Tate

(à la minute 36’38)

Pendant ce temps, le sport aux JO

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Malheureusement, le public est tellement paresseux et peu instruit que le système est sûr de toujours gagner…

     

    Répondre à ce message

    • #3406681

      « Le public » vous en êtes comme tout le monde, il est donc inutile d’ajouter à la paresse de certains le fatalisme de type dépressif de nombreux autres qui au passage se poussent du col à peu de frais. C’est une habitude aussi répandue que pénible, et surtout stérile.

       
  • #3406554
    Le 10 août à 11:09 par il y a que trois places sur un podium.
    Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

    Pourtant, César a a bien réussi à mater la Gaule puis Pompée. Comme quoi, on peut parfaitement déglinguer deux adversaires en même temps.

     

    Répondre à ce message

    • #3406727

      Les guerres serviles et la révolte de Spartacus (qui a été à deux doigts de réussir) prouve qu’il est très possible de laisser de côté les différences tribales, ethniques, religieuses et raciales (au moins un temps) pour s’unir contre un ennemi commun. Et pourtant, les esclaves de l’Oligarchie Italique n’avaient pas de conscience politique aiguisées et n’avaient pas encore lu Marx.

      Donc ce qui nous empêche de sortir de la lutte horizontale dans la République Romaine actuelle et de voir qui est réellement l’ennemi, n’est pas un problème racial ni religieux, mais l’incapacité de la plèbe d’identifier réellement l’ennemi patricien qui avance masqué et caché derrière la propagande. La Plèbe croit toujours que le Patriciat est romain, et ne peut donc pas le voir comme l’ennemi qu’il est réellement.
      Le moment de la révolte pour la plèbe n’est pas encore venu, car la majorité des esclaves se croient encore des plébéiens libres et croient que l’ennemi est l’immigration illégale qui cherche à les remplacer, sans comprendre que c’est le patriciat qui a décidé de se débarasser de la Plèbe, pour qu’il ne reste plus que deux catégorie : l’aristocratie des patriciens et les esclaves non-citoyens romains.

       
    • #3406901

      @Knokke
      " Les guerres serviles et la révolte de Spartacus (qui a été à deux doigts de réussir) prouve qu’il est très possible de laisser de côté les différences tribales, ethniques, religieuses et raciales (au moins un temps) pour s’unir contre un ennemi commun."

      Non c’est faux ! et les guerriers de Spartacus étaient mono ethnique, il n’y avait pas de "Pakistanais", d’"Hindous", d’Afghans, de Congolais et j’en passe. Cette Histoire de Spartacus est aussi surement très romancée, comme pour Jeanne d’Arc.

       
  • #3406555

    Bien que je me méfie de la versatilité de Tate et de son double jeu de nouveau riche qui donne son avis « red pillien », je suis d’accord avec lui dans le fond, c’est assez limpide.
    Mais le problème, c’est que ces personnes d’autres cultures (qu’elles soient prolo ou en grande partie parasitaire) n’en ont rien à cirer de ce fait de lutte horizontale et entretiennent même une haine féroce du blancos qui leur enlèvent tout scrupule de bouffer sur le dos du prolo de souche… je parle principalement des arrivants d’Afrique et Maghreb.
    Je suis arrivé à un point où je n’ai plus envie de trouver des compromis avec ces gens et je ne veux absolument pas avoir à faire avec ces personnes.
    Mon discours peut paraître radical, il l’est car j’ai vécu en proximité directe avec eux et je sais de quoi je parle !
    Ceux qui croient encore qu’une cohabitation est possible sont simplement délirants et n’ont jamais dû côtoyer ces personnes en proximité directe.

     

    Répondre à ce message

  • #3406565

    Tate est une fraude comme tout un tas d’autres influenceurs mis en avant comme lui depuis plusieurs années.
    Pourquoi est t’il mis en avant serait une des questions à a se poser.

     

    Répondre à ce message

    • #3406665

      Tout simplement parce qu il est suivi par des millions de gens, et donc le système peut difficilement faire le mort longtemps autour de lui. Ils préfèrent l inviter et essayer de le discréditer ou au moins de lui répondre.

       
    • #3406818
      Le 10 août à 21:30 par ProtégeonslaPalestine
      Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

      Tate est un authentique dissident. Je ne ferai pas le travail de vous expliquer en quoi ni pourquoi. À vous de vous informer et de vous construire une culture militante faite d’autre chose que de fatwas numériques à l’emporte pièce.

      Piste 1 : Commencez par rechercher qui était le père de Andrew Tate, afin de comprendre la genèse de son éveil politique.

      Piste 2 : Interrogez-vous sur les qualités d’élocution de Tate, l’articulation de ses idées, et vous aurez un aperçu de toute la culture encyclopédique qui ne risque pas de vous encombrer.

      Piste 3 : Son passage en prison a fait suite à sa conversion à l’islam. Fortuité ? Causalité ?

       
    • #3406971

      Tate a un discours politique assez juste, peut-être du niveau d’un lecteur moyen E&R, l’éloquence et la force physique en plus, la culture littéraire et philosophique en moins.

      Le grotesque est qu’il continue à s’enrichir d’arnaques et glorifier l’argent. Sa conversion publique à l’islam est une sorte de confession de l’impureté de son enrichissement initial. Néanmoins on peut pas servir 2 maîtres et vient le moment de l’incohérence entre son inarrêtable envie de s’enrichir et celle de lutter contre le pouvoir de l’usure.

       
    • #3407127
      Le 11 août à 15:50 par ProtégeonslaPalestine
      Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

      Il est vrai que l’on est plus efficace lorsque l’on est pauvre, le pubis couvert de morpions, ou à boire son RSA dans du pastis avec ses co-galériens.

      Cette criminalisation bien française de la richesse a démontré ses limites : si Andrew Tate est parvenu à se donner les moyens de propager ses idées, il gagne en force de conviction.

      Bon, ben on vous laisse avec l’oracle aux pieds nus ou la pythie de Delphes. Quelle absence de pragmatisme !

       
    • #3407134

      @Protégeonslapalestine

      Vous avez bien raison de ne pas faire le travail de m’expliquer puisque c’est parfaitement inutile, je suis bien malgré moi Tate et la plupart des youtubeurs qui gravitent dans la sphère dite dissidente Franco-Anglophone, je me suis infligé des heures de vidéos et de lecture spécialement sur Tate, son collègue Justin Weller, les Justpearlythings et bien d’autres.

      La plupart sont des escrocs, il suffit de creuser deux mins pour se rendre compte que la plupart d’entre eux s’engraissent à coups de cryptos scams, proxénetisme, pornographie, abus de faiblesses, formations bidons, et la liste est longue, sur le dos du pékin moyen.

      Il ne suffit pas de fumer un gros cigare de manière "virile", de prendre des produits pour prendre en masse musculaire ( et oui car ces mecs sont chargés à mort et pas avec du matos de merde ) et balancer deux trois vérités dite dissidentes pour faire de vous un chevalier Jedi ou un Néo.
      Tout ça c’est du sketch pour enfumer le clampin dissident moyen qui a besoin de voir la lumière, de l’entertainement à l’hollywoodienne.

      Pour résumer il y a de fortes chances soit un produit des services et/ou qu’il ait été récupéré, pas étonnant en même temps vu les casseroles qu’il se traîne au cul, je pense que c’est assez clair dit comme ça.

       
  • #3406595
    Le 10 août à 12:48 par dousseur de vivre
    Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

    Costaud Andrew Tate. La force de la volonté et de l’intelligence droite dans ses pompes face à la peur de perdre leurs privilèges de corrompus.
    C’est un point de vue de réconciliation islamo - chrétien qui sera très difficile tant la culture de l’invasion et du rabaissement de l’autochtone est poussée à son maximum aujourd’hui, pour Andrew Tate qui vit avec des milliardaires Saoudo qataris oui il peut s’entendre avec eux évidemment, en bas il n’en est rien et pour de multiples causes, et pas uniquement celles de la dite pauvreté, c’est aussi une histoire de ne pas faire de "mea culpa" et d’accusation permanente de l’autochtone de racisme, accusations que les envahisseurs musulmans sont bien content d’avoir toujours sous la main en cas de problèmes, et surtout de ne jamais reconnaître le propre racisme anti autochtones , car ils savent que si ils perdent cette carte, ils perdront quasiment tout leurs avantages en terre à saoudiser. Ça Andrew Tate ne le dira pas, car il perdrait trop de marchés en Saoudiens et ses millions risqueraient de prendre un coup au moral.

     

    Répondre à ce message

  • #3406597

    bonjour à tous et meilleurs jeux, sans les Russes mais avec des hommes qui boxent contre des femmes, tout y est !
    Bien le gars qui a tout compris en video ! chapeau frère en luttes des classes !

     

    Répondre à ce message

  • #3406629

    Camarades de E&R

    Ceux qui n’ont pas la haine de l’islam chevillé au corps, comprennent très bien ce qui s’est passé.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • #3406642
    Le 10 août à 14:19 par Tittytainment pour tous (avec rabe et a volonté)
    Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

    Est-ce que la lutte des classes, justifie , l’exploitation de la misère ?
    Prostitution, traite des femmes, marchandisation des corps, du sexe...
    J’aime beaucoup quand des ultra libéraux viennent m’expliquer la lutte des classes.
    Et par la même la justification implicite , l’acceptation de la délinquance, criminalité, déviance, par la misère.
    Je suis un délinquant,un criminel, parce que je suis miséreux et que mon envie de sortir de la misère, justifie toutes mes saloperies.
    On reste dans le triptyque, la sainte Trinité contemporaine.
    Victimisation, pleurniche, revendications = entrepreunariat, libéralisme, pognon...
    Je fais de la merde, mais c’est pour me sortir de la merde
    Justification , excuse permanente, déresponsabilisation, culture de la geindrerie.
    Andrew Tate, ou Assa Traoré, ou Houria Bouteljah, ou Marie Cau ou Cédric Herou, ou Hugo Clément, ou Érik Rémès ou Kery James...et leur modèle, leur professeur,leur exemple a tous
    CRIF UEJF BNVCA LDJ Betar.

     

    Répondre à ce message

    • #3406975

      Ceux qui ont un certain âge savent pertinemment que l’explication de la délinquance par la "pauvreté" (faudrait déjà définir la pauvreté de ces gens) est fausse...
      Les cités ouvrières des années 50 à 70 (les banlieues rouges de Paris, par exemple) étaient tout à fait fréquentables, propres, les adultes et les enfants s’y comportaient convenablement, etc... et il y avait une certaine homogénéité ethnico-religieuse !
      Il me semble que A.S. le sait pour l’avoir plus ou moins vécu !

       
    • #3407052
      Le 11 août à 13:06 par Les nôtres avant les autres
      Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

      C’est clairement un proxénète qui nous explique la vie.
      Rien que ça pour moi me fait ne pas l’écouter, un peu comme si Cohn-Bendit m’expliquer comment on lutte contre la pédophilie ou Bruno Lemaire l’économie.
      Il a autant de sérieux pour moi que BFM RMC le CRIF UEJF SOS racisme etc...
      Même une horloge en panne donne l’heure juste deux fois dans la journée

       
  • #3406682
    Le 10 août à 16:06 par Lecteur Soralien
    Andrew Tate donne un cours de lutte des classes à Piers Morgan

    les grands esprits se rejoingnent décidemment. Soral aurait pu dire la meme chose à la virgule pret, pas étonnant que Tate soit autant persecuté : Le système sait reconnaitre la vraie opposition.

    A comparer avec nos losers dit "de droite", coincés entre les développés couchés et les séances jambon/vin, à se toucher sur Z le magnifique et à rever d’une autre Europe, ou les gens voteraient la remigration, la flat tax IR à 13% et bien sur l’abondon du permis à points.. pourquoi pas une subvention pour aller trouver une épouse Thai ? les cons putain.

     

    Répondre à ce message

  • #3406875

    Guerre horizontale ou verticale ? Les deux.

    Oui, entre un prolo et un milliardaire d’un même peuple il n’y a finalement peut-être plus grand chose en commun.
    Mais à l’inverse, un peuple n’est pas l’agglomérat de prolos venus des quatre coins du monde, dont le seul point commun serait de consommer les mêmes marchandises et services publics.

    Oui une meilleure répartition des richesses rend la vie plus confortable, et par conséquent tend à faire oublier les différences culturelles et à apaiser les tensions communautaires.
    Mais toujours pas de peuple. Juste des consommateurs repus.

    Il me semble qu’Andrew Tate tient finalement un discours très compatible avec l’agenda mondialiste, où les pays ne sont finalement que des hôtels.
    Il réclame seulement de meilleures prestations.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents