Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Mélenchon est-il en train d’organiser un Bataclan 2 en France ?

Quand on lit la presse mainstream, c’est la conclusion à laquelle on aboutit. Depuis deux ans maintenant ((le 7 Octobre suivi du 8 octobre, date du début du génocide des Palestiniens de Gaza), mais en réalité depuis les grands attentats de 2015 faits pour découpler la gauche du palestinisme, les LFI sont parés de toutes les insultes possibles et imaginables d’une presse de droite et de gauche, privée et publique, inféodée au pouvoir profond.

Au terme de six mois de polémiques et surtout d’enquête, la commission parlementaire sur les liens entre islamisme et partis politiques a publié ses conclusions ce mercredi. Près de 650 pages qui étayent la façon dont se déploient partout en France les desseins politiques d’un islam radical, avec la complicité plus ou moins volontaire, jamais assumée, de cadres politiques locaux et nationaux. Ce travail des députés s’inscrit dans la continuité de l’état des lieux produit en mars dernier par le ministère de l’Intérieur sur l’influence des Frères musulmans en France. (Le Figaro du 17 décembre 2025)

 

Il n’y a pas de quatrième pouvoir en France, il n’y en a jamais eu. Le pouvoir est unique, il est économico-médiatico-juridico-policier, nous sommes en dictature, il manque juste la torture et les morts. Quoique, les assassinats politiques déguisés en suicides commencent à s’empiler. Il y a de bons Français qui sont palestinisés ou russisés dans leur propre pays.

 

 

Pour un peu, rétroactivement, les troupes de Mélenchon, accusées d’islamo-gauchisme, seraient accusées d’avoir fomenté les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan. L’amalgame a lieu horizontalement, c’est-à-dire en mêlant des faits politiques qui sont indépendants, et verticalement, c’est-à-dire en mêlant des faits qui sont anachroniques.

Très vite, on en arrive à des LFI engage des islamistes, LFI est pro-Hamas, LFI veut assassiner des juifs, LFI égale Shoah. Il faut être con comme un présentateur TV pour gober ça, mais ça a l’air de passer, pas massivement mais globalement, dans la tête du grand public qui n’a droit qu’à un son de cloche.

 

 

Et pour empêcher toute sortie politique par le haut de cet enclos conceptuel qui ressemble à un second cordon sanitaire, cette invention du CRIF, on accuse LFI de collusion avec Soral.
Ainsi, l’isolement et la condamnation de ce mouvement qui pèse un cinquième des Français permet-il au Système de basculer à droite en toute impunité, alors qu’il est du côté des censeurs et des génocidaires. Il faut le faire, mais les médias servent à ça : transformer les salauds en gentils et les gentils en salauds.

 

 

Tout ce qui sort du narratif unique, celui d’Israël-qui-ne-fait-que-se-défendre (contre 50 000 femmes et enfants) et de la Russie-qui-veut-détruire-l’Europe (enfin, seulement l’oligarchie européiste), est attaqué et considéré comme de la fake news.

La France végète en plein maccarthysme, avec islamiste ou islamo-gauchiste (tiens, ils n’ont pas inventé l’islamo-droitisme pour E&R) à la place de communiste, comme marque du Vilain. C’est gros, mais ça passe, car 80 % des Français sont soumis, ignorants ou peureux. On peut les comprendre, vu ce que les résistants prennent dans la gueule en soutenant des vérités pourtant éclatantes. Les Français se font humiliés du matin au soir sur leur propre terre, par leurs propres dirigeants, ce qui stupéfie n’importe quel touriste normal. Plus rien n’est normal.

 

 

Le village gaulois est devenu, toutes proportions gardées, un ghetto de Varsovie, un ghetto de Gaza. Aujourd’hui, le pouvoir tente de nous couper définitivement du grand public, qui ne doit pas savoir qui dirige, demain ils nous colleront au poteau.

C’est pourquoi la course engagée par le duo Trump-Poutine est si importante. Eux seuls peuvent faire éclater l’UE, et desserrer le carcan qui étouffe la France. Eux ont besoin d’une France forte, d’une France qui ne soit pas la pute des mondialistes. On va y arriver, quitte à y laisser notre peau.

 

Voulez-vous en savoir plus ?

Censure de France en direct

 
Alerter

37 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3582497

    On flingue la France au non de l’anti islamisme, la seule blague de l’antisémitisme ne prend plus...ils la mettent à jour en diabolisant l’islam. C’est un peu comme quand le bloc communiste est tombé. Gaza les oblige à islamiser l’ennemi en France.

    Répondre à ce message

  • #3582525

    Arrêtez de rêver le "duo" Trump Poutine n’en a rien à foutre de la France. L’un veut en faire un vassal, l’autre à d’autres chats à fouetter avec l’Ukraine ! Comment croire encore que Trump veut le bien de la France !

     

    Répondre à ce message

  • #3582528
    Le 18 décembre 2025 à 05:39 par goy pride

    La France est sortie de l’histoire car il n’y a pas de réseaux d’élite opposés aux 2 grands systèmes de domination rothschildo-sorossien et extrême droite israélienne bibiste. En France c’est soit le réseau atalo-sorosso-rothschildo-mélenchonien...soit les réseaux droitardés De Villiers, Bolloré, Zemmour, Goldnadel...qui tiennent entièrement la boutique France. Il n’y a pas l’équivalent d’un réseau Trump certes ultra sioniste en surface mais avec une élite montante antisioniste...L’ultra sionisme jusqu’au grotesque de Trump étant le stratagème consistant à attiser l’hubris délirant des sionards afin que cela se voit et que cela suscite ras le bol et dégoût. Il y a une nouvelle génération de politiques qui va peu à peu remplacer les momies des réseaux néo-cons...avec le temps l’emprise des lobbies sionards va se desserrer...les sionards, de gauche ou de droite, chercheront à se replier en France...

     

    Répondre à ce message

    • #3582613

      La France n’est pas sortie de l’histoire, elle vie sa passion jusqu’a ce que les français reviennent à Dieu, tant que nous ne retournerons pas à la tradition pour notre Seigneur Jésus Christ et que nous ne ferons pas pénitence, notre pays ne cessera de sombrer .

      Confessions, eucharistie , prière du rosaire et vous verrez changer les choses plus qu’en votant ou en manisfestant .

      Il n’y a pas de solution humaine à une cause surnaturelle .

      Mais hélas pour le plus grand nombre visiblement il va falloir souffrir pour prendre la voie de l’humilité .

    • #3582653

      Les culs benis me fatiguent. Surtout ceux qui ne font pas une distinction entre voter et élire.
      Quant à l humilité...

    • #3582764

      Les culs bénis sont un obstacle et des poids-morts à toute émancipation.

  • #3582537
    Le 18 décembre 2025 à 06:30 par Lometego

    Entre ceux qui combattent et ceux qui defendent le Lobby
    Entre ceux qui combattent et ceux qui defendent les muslmans
    La France se noircie

    Répondre à ce message

  • #3582538

    LFI est un ramassis de poissards détestant les français et ayant un programme trotskiste. Ils s’attaquent aux catholiques pire que les hébraïques. Leur attitude générale est à vomir, comme quand ils refusent de voter des motions qui sont bonnes sous prétexte que ça vient des fachos. Ou quand ils défendent les pires décisions écolos qui martyrisent le petit peuple.
    LFI jamais jamais jamais.

     

    Répondre à ce message

    • #3582898

      C’est même pire que ça : Mélanchon soutien Macron comme la corde soutient le pendu !

    • #3583361

      LFI, c’est la loge et ses idiots utiles anti-fa, LGBTQAI+&%$# et tiers-mondophiles. Ils sont, comme le lobby sioniste dont ils sont l’émanation, bouffés par leurs propres contradictions internes :

      - Pour l’invasion migratoire et la colonisation de la France, mais contre l’invasion et la colonisation de la Palestine
      - Contre le nettoyage ethnique à Gaza, mais pour le nettoyage ethnique du Donbass.
      - Contre le racisme anti-noirs, mais pour le racisme anti-blanc.

      LFI a été crée, comme les Ecolos, comme réservoir de votes (réels ou imaginaires) pour permettre à l’Oligarchie de se maintenir au pouvoir grâce aux idiots utiles qui luttent contre leurs propres intérêts au nom de leur aveuglement idéologique qui les obligent à soutenir le Lobby pour lutter contre "le racisme, les Fachos, le réchauffement climatique, les Russes, les pets de vaches, le rhume).
      Le Lobby sioniste se débarasse de ses "idiots inutiles" de gauche devenus trop visibles à force de trahisons pour les remplacer par ses ennemis invisibilisés d’hier, les droitardés, devenus les nouveaux idiots utiles qui lui permettront par un tour de passe-passe, à se maintenir au pouvoir pour les 30 ou 50 prochaines années. La lutte contre le "Racisme" de "Touche pas à mon pote !" est devenue la lutte pour le nettoyage ethnique, avec comme mot d’ordre "Laisse moi génocider mon pote !"

    • #3594847

      Mélenchon est cultivé, intelligent.
      Il a été ministre le l’enseignement professionnel et a fait d’excellentes réformes.

  • #3582549
    Le 18 décembre 2025 à 07:15 par Alexandre

    Mélenchon voilà un homme qui n’aurait jamais dû naître pour le bien de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3582586
    Le 18 décembre 2025 à 11:19 par Lilith66

    Ah ca, pour trouver qui fricote avec les ’islamistes ’ , y a du monde.
    Mais de l’autre coté on a eu les sorties de Fabius a l’époque,
    ou le nouveau président Syrien recu un peu partout...
    Ca n’a pas beaucoup de sens tout ca.
    L’egypte, la tunisie, etc...

    Par contre qui fricote avec les dealers ? le traffic de drogue international ?
    Ca on ne sait pas... pas le moindre indice.
    Aucun deniers ’sales’ en politique.

    Il est un peu difficile de croire qu’en 2025 de tels volumes
    passent sous les radars, matériels et financiers.
    Mais bon...
    Ou les ventes d’armes, la encore, dormez tranquille braves gens,
    la police(entre autre) veille, a couvrir ce qui ne peut pas être révélé.

    Et les Etats voudraient interdire le Bitcoin,
    la liste des blagues est longue.

    Répondre à ce message

  • #3582851
    Le 19 décembre 2025 à 19:28 par anonymous19

    Le budget propagande d’Israël sera de $729 millions en 2026.
    Bien entendu, les "dons" et autres médias contrôlés ne sont pas compris.

    Répondre à ce message

  • #3582942
    Le 20 décembre 2025 à 10:46 par Lucien Cerise

    Mélenchon prépare bien pire qu’un attentat. En tant qu’agent du Système, il prépare une révolution colorée à l’ukrainienne en cas de victoire du RN à la présidentielle 2027, pour annuler le résultat du vote et obliger à revoter un 3è tour en espérant inverser le résultat. Et si ça ne marche pas, alors lancer une guerre civile de haute intensité, embraser le pays, avec des manifestations Soros en centre-ville et des émeutes Gladio en cités 24h/24. Tout le monde le sait très bien.

    Répondre à ce message

  • #3583703
    Le 23 décembre 2025 à 23:40 par sympathisant

    Les Français se font humiliés du matin
    <>
    humilier

    Merci pour votre article, il est très bien. J’espère que la France va s’en sortir et qu’il n’y aura pas d’évènement tel que vous le spéculez.

    Répondre à ce message