Plus elle avance en abandonnant le fond idéologique du parti que lui a laissé son père, plus elle démontre qu’elle est totalement nulle politiquement.
Après s’être mise à dos l’électorat musulman avec ses diatribes caricaturales et systématiques contre l’islam, après s’être mis à dos l’électorat historique en virant son père pour « faute grave », après avoir laissé faire la trahison Chauprade, qui s’est foutu des électeurs qui ont voté pour elle, après avoir fait allégeance au lobby tout puissant qui décide de tout en soutenant une milice violente et illégale, voilà qu’elle tape sur la dissidence qui lui était le plus favorable.
Elle s’est déjà complètement discréditée et il ne faut certainement pas compter sur elle pour sauver la France. Elle préfère sans doute les arrangements occultes et les réunions secrètes pour décider de tout sans jamais en référer au peuple.
Elle se croit déjà élue présidente de la république. Qu’est qu’elle est nulle. Elle croit que la gauche a disparu, que la droite classique est passée au centre et qu’elle incarne elle-même toute la droite.
Si tous les électeurs de droite ne se sont pas aperçu que la droite n’était plus gaulliste, ils n’ont pas oublié que le FN, est un parti fondamentalement anti gaulliste. Ils ne vont pas voter pour elle.
Elle n’a fait 25% que dans une élection parfaitement inutile, ou de toute façon, les élus européens ne servent à rien. Elle n’a même pas été fichue de constiuter un groupe. Donc, pas mal se sont lâché, mais beaucoup ne se feront pas piéger par Chauprade et consorts, une deuxième fois.
Maintenant les médias la berce de l’illusion qu’elle peut être élue, et elle le croit. Elle n’a pas le niveau, elle le montre à chaque fois. A chaque fois qu’elle devrait prendre de la hauteur, elle récure les vieilles gamelles politicardes.
A part rouler des mécaniques, elle ne sait rien faire. La façon dont la journaliste, très nulle également, la manipule et la conduit là où elle veut, est révélateur. Ce n’est pas si difficile de déjouer les questions de ces petits manipulateurs incultes, quand même.
C’est sûr, je ne voterai pas pour elle la prochaine fois.
Au passage, merci à ceux, E&R, qui ont relayé le journal de bord de son père sur leur site, par que elle, elle n’est pas capable d’offrir une tribune politique à son père par ailleurs fondateur de son parti politique.
Répondre à ce message