Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur le parti Réconciliation nationale d’Alain Soral et Dieudonné

À ne pas manquer, sur E&R :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Sur Marine Le Pen, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

251 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1040062

    N’empêche elle a pas dit non..

     

    Répondre à ce message

    • Exactement

      elle a dit quelle attend de voir si c’est sérieux et que les expérience politique d’Alain et Dieudo sont pas concluante
      ce qui n’est pas faut (sa pas duré longtemps) il faut être honnête aussi, la liste anti sioniste est pas une grande réussite

      Elle veut s’allier à des personnes sérieuse sur le plan de la présence
      Les nom comme : Dupont Aignant, Philippe de Villiers sont la depuis très longtemps en politique et leurs partis et bien implanter avec une économie qui fonctionne, ils paraisse dans un bien plus sérieux 1 temps plus crédible pour une alliance

      C’est pas fermer la porte, c’est l’ouvrir et encourager à devenir un partis sérieux sur qui on peut compter

      Ne pas voir le FN ou le RN comme des adversaire, mai plutôt comme un moyen de propulsion et d’échange d’idées commun.
      j’appelle ça l’accélération gravitationnel :
      Le FN et RN peuvent largement se compléter en Local, Le Fn manquant souvent de candidats dans les Quartier
      Et (quand chacun de son coté n’as pas suffisamment de nom) pour quoi pas faire des listes commune ???
      A plus ou moins long terme on peut imaginer 25-30% pour le FN et 7-10% pour le RN leurs alliance bâtant l’alliance des colabo mondialiste de l’UMPS à toute les élections (sa laissent rêveur non ?)

       
    • #1040209

      Mais elle n’a pas dit oui non plus !!!..

       
    • Alors Marine a gagné au "Ni oui, ni non". C’est ça ?

      Blague à part, qu’est-ce que Marine Le Pen peut-elle bien faire d’autre pour l’instant ? Il faut bien quelqu’un qui la joue fine avec les médias du système. Sinon, elle n’aurait pas droit à la parole, elle non plus et ils s’acharneraient sur le FN comme sur Alain Soral et Dieudo.
      Chacun éveille la fibre patriotique avec ce qu’il est capable de faire. Et "qui peut le plus, peut le moins", c’est bien connu.

      Que ce soit RN ou FN, cela va dans le même sens pour moi, le bon sens. Les vrais ennemis sont ailleurs.

       
  • #1040229

    @Eric le 25/11 à 15h03 :

    NON Mr je ne m’adressais pas à vous mais je crois que vous
    avez la maladie de la persécution .
    Ne vous inquiétez pas pour moi , je vais sur tous les sites qui m’intéresse
    divers et variés , y compris celui du FN , c’est cela s’enrichir et ne pas être
    un esprit borné et étroit , votre haine aveugle ne vous aide pas à ouvrir
    l’esprit pour comprendre la réalité des choses par conséquent je peux
    comprendre votre colère , vous avez vraiment du mal...... !

     

    Répondre à ce message

    • Et comme je vous l’ai dit donc (et je le répète), vous vous adressiez bien librement à quelqu’un qui ne s’était pas adressé à vous (chose normale donc, raison pour laquelle je vous disais que c’était un reproche inepte). Passons.
      En résumé, vous n’avez rien à redire à mon post, d’où la psychologie de comptoir. Pour quelqu’un qui ne souhaitait pas répondre, c’est assez marrant. La " maladie de la persécution " ? Ou un brin de paranoia de la part de quelqu’un qui ne supporte pas la moindre contradiction ? Question de point de vue. Est-ce que les gens que vous critiquez viennent vous dire que vous les " persécutez " (les mots on un sens tout de même, vous devriez faire attention) ? Comme le dit Soral, on constate malheureusement une sorte de féminisation des comportements :-)
      " c’est cela s’enrichir et ne pas être un esprit borné et étroit "
      C’est tout vous ça. La preuve en est que vous supportez très mal les critiques qui peuvent être exprimées ici ou là à l’égard du FN, le tout sans arguments tangibles (à moins de dire aux gens, comme vous l’avez fait dans le post plus bas, qu’ils " sont victimes du bourrage de crâne et ne comprennent rien depuis quarante ans " soit un argument en soi et le fait d’un esprit ouvert et serein).
      " votre haine aveugle ne vous aide pas à ouvrir l’esprit pour comprendre la réalité des choses par conséquent je peux comprendre votre colère , vous avez vraiment du mal...... ! "
      Je dirais plutôt que le fait de parler de " haine aveugle " et de " colère " (alors que je suis très calme et que je sais que je m’adresse à vous et a personne d’autre) ???!!! renvoie à ce que je disais plus haut sur le fait de raconter n’importe quoi et d’exagérer les choses de manière délirante pour arranger vos petites affaires. On dirait du Manuel Valls :-)
      Alors, soyez gentil, calmez-vous ! Mais aussi, si possible, essayez de poster vos réactions sous celles auxquelles vous souhaitez réagir au lieu de systématiquement poster plus haut (bien que je ne vous pose aucune question et n’attende pas de réponse). Cela donne l’impression désagréable d’avoir affaire à un roquet qui aboie en détalant. Comme je vous l’ai dit, vous n’avez rien à craindre et personne ne vous veut aucun mal, alors pas de panique ouin-ouin ! :-) Personnellement, je relativise en me disant que de telles énormités ne peuvent être que le fait de la " colère ", une colère due au fait que " vous avez vraiment du mal ". Je plaisante.

       
  • #1040238

    Marine me déçoit, mais elle joue peut-être un double jeu pour ne pas se mettre à dos le "système" qui lui permets de s’exprimer...mais parler d’A S et de Dieudo de la sorte, vaut mieux ne rien dire.
    Pour les patriotes, ceux qui ont envie que la France se relève, Soral et Dieudo sont des Jean Moulin, des résistants, des guerriers et la réconciliation qu’ils proposent est une main tendue aux partis politiques qui veulent changer enfin notre pays laissé en pâture aux charognards qui soit disant parlent de démocratie et de république...mais qui assassinent le peuple...
    Marine, ne nous déçoit pas, ce serait décevant pour les valeurs de la vraie république....

     

    Répondre à ce message

  • #1040388

    De plus en plus déçue du FN... Ça ne lui aurait rien coûté de tourner la chose positivement en utilisant les termes tels " pourquoi pas ?", "on attend de voir". Ça me rappelle son dédain lorsque Moadad souhaitait l’interviewer. Elle se déshumanise, devient comme les autres politicards. Nous sommes maudits, la France est maudite. On ne s’en sortira pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1040504
    Le 26 novembre 2014 à 09:22 par François (un autre)
    Marine Le Pen sur le parti Réconciliation nationale d’Alain Soral et (...)

    "D’abord ils vous ignorent,
    ensuite ils vous raillent,
    ensuite ils vous combattent
    et enfin, vous gagnez."
    Mohandas Karamchand Gandhi

    étape 1 : ok

     

    Répondre à ce message

  • #1040638
    Le 26 novembre 2014 à 13:24 par horizons lumineux
    Marine Le Pen sur le parti Réconciliation nationale d’Alain Soral et (...)

    Plus elle avance en abandonnant le fond idéologique du parti que lui a laissé son père, plus elle démontre qu’elle est totalement nulle politiquement.

    Après s’être mise à dos l’électorat musulman avec ses diatribes caricaturales et systématiques contre l’islam, après s’être mis à dos l’électorat historique en virant son père pour « faute grave », après avoir laissé faire la trahison Chauprade, qui s’est foutu des électeurs qui ont voté pour elle, après avoir fait allégeance au lobby tout puissant qui décide de tout en soutenant une milice violente et illégale, voilà qu’elle tape sur la dissidence qui lui était le plus favorable.

    Elle s’est déjà complètement discréditée et il ne faut certainement pas compter sur elle pour sauver la France. Elle préfère sans doute les arrangements occultes et les réunions secrètes pour décider de tout sans jamais en référer au peuple.

    Elle se croit déjà élue présidente de la république. Qu’est qu’elle est nulle. Elle croit que la gauche a disparu, que la droite classique est passée au centre et qu’elle incarne elle-même toute la droite.

    Si tous les électeurs de droite ne se sont pas aperçu que la droite n’était plus gaulliste, ils n’ont pas oublié que le FN, est un parti fondamentalement anti gaulliste. Ils ne vont pas voter pour elle.

    Elle n’a fait 25% que dans une élection parfaitement inutile, ou de toute façon, les élus européens ne servent à rien. Elle n’a même pas été fichue de constiuter un groupe. Donc, pas mal se sont lâché, mais beaucoup ne se feront pas piéger par Chauprade et consorts, une deuxième fois.

    Maintenant les médias la berce de l’illusion qu’elle peut être élue, et elle le croit. Elle n’a pas le niveau, elle le montre à chaque fois. A chaque fois qu’elle devrait prendre de la hauteur, elle récure les vieilles gamelles politicardes.

    A part rouler des mécaniques, elle ne sait rien faire. La façon dont la journaliste, très nulle également, la manipule et la conduit là où elle veut, est révélateur. Ce n’est pas si difficile de déjouer les questions de ces petits manipulateurs incultes, quand même.

    C’est sûr, je ne voterai pas pour elle la prochaine fois.

    Au passage, merci à ceux, E&R, qui ont relayé le journal de bord de son père sur leur site, par que elle, elle n’est pas capable d’offrir une tribune politique à son père par ailleurs fondateur de son parti politique.

     

    Répondre à ce message

  • Avec cette déclaration elle a bêtement perdu 5% des voix ...

     

    Répondre à ce message

    • #1041011

      Faut pas rêver non plus ! Dire que la mouvance ER composait 20% des électeurs du FN, c’est se mentir a sois-même. On pèse peut-etre chez 15% des cadres, à peut-près 10% des électeurs FN grand maximum ! Sortez de chez vous ! La majorité des électeurs FN veulent, je cite " renvoyer les algéchiens au bercail" ou "foutre les barbus à la mer".C’est la réconciliation ça ?

      RN n’a pas vocation a ponctionner des voix que au FN ! Par exemple, je viens d’une famille de tradition orléaniste (excepté mon grand-père à qui je dois en parti d’être ici). Ya aussi des personnes qui votaient pour le PS, des anciens communistes etc. Ne pas se mettre dans un cantonnement idéologique vis-à-vis du FN.
      C’est l’armée de Spartacus, et ça me plaît !

       
    • Beh en tout cas, RN ponctionnera la mienne.

       
  • #1041060

    RN, un nouvel instrument pour que le système affaiblisse le FN.

    Ça a déjà commencé. Les sympathisants du RN souhaiteraient que Marine Le Pen s’agenouille en direct à la télé, vantant les idées et pourquoi pas la plastique du père Soral. Mais elle ne le fait pas. Alors les sympathisants, fâchés, cataloguent le FN parmi les partis du système.

    Que l’on se rassure, cela n’était que la première manche. Jusqu’en 2017, les merdias remettront encore et encore le RN sur le tapis. Ils demanderont à MLP et Phillippot, sans succès. puis ils demanderont à JMLP ou à Gollnisch, qui seront bien plus ouverts. Alors, au RN, on sautera de joie. Tandis que la diabolisation du FN recommencera. De facto, cela montrera bien que c’est un parti anti-système, mais les sympathisants RN, fanatiques, s’en moqueront.

    Bravo. Vraiment.

     

    Répondre à ce message

    • vantant les idées et pourquoi pas la plastique du père Soral.

      Je m’arrête là à la lecture de ton message qui aurait pu être un avis contraire intéressant si tu ne t’étais pas laissé aller à ce genre de nullité intellectuelle. A vouloir forcer le trait, tu l’auto-discrédite.

      Si RN existe c’est uniquement car il y a un vide à combler. On est nombreux à ne pas se sentir concerné par le FN, et ce n’est pas quelques mots ou du léchage de fion qu’on attend, c’est un vrai changement d’orientation du FN, mais ça c’est mort.

      C’est d’ailleurs même quasiment devenu impossible d’être E&R compatible (maintenant RN compatible) et FN compatible en parallèle sans être atteint d’une forme mineure de schizophrénie.

      Et si certains espèrent que RN sera une sorte de rabatteur pour le FN sur les élections nationales type présidentielle, vous vous foutez le doigt dans l’œil bien profond. Je penses que ceux qui voient RN comme une potentielle solution, c’est une solution locale, où des membres de RN s’occuperont de faire un véritable travail de défense de nos positions, de nos valeurs.

      De plus, et dans l’esprit de ne pas être déçu, pour ma part je n’attends rien de RN, je ne fonde aucun espoir particulier, je laisse les choses se développer et agirais à mon échelle en temps voulu. Trop de fanatiques du FN le voient comme l’ultime espoir de s’en sortir, les pauvres, attention à l’épidémie de dépression à venir !!!!

       
    • C’est sûr que s’il n’y avait rien d’autre que le FN, ce serait plus simple pour lui. Vraiment n’importe quoi.

       
  • #1041148

    Le parti Réconciliation nationale d’Alain et Dieudo est-il à peine lancé qu’“ils” (les merdias) ont déjà peur (sauf Marine qui reste indécise sur ce coup-là) une manière de nous avouer qu’“ils” (les merdias) n’y sont pas indifférents, pourquoi ? ben, parce qu’“ils” le sentent qui se glisse dans leur c.. comme une quenelle sauce mafé... attention à la chiasse que cela peut provoquer, hahaha, on va rigoler !
    Vive la RN !
    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #1042276
    Le 28 novembre 2014 à 11:35 par AlphaBravoCharlie458779
    Marine Le Pen sur le parti Réconciliation nationale d’Alain Soral et (...)

    Donner une arme à un mec qui a un niveau "Brevet des collèges" ?
    N’est-ce pas un peu dangereux ?
    Je suis plus tranquille en filant un lance roquette à un autiste qu’à ces pseudos policiers qui préferaient ne rien foutre en cours et à faire chier le monde pendant que d’autres réussisaient.
    Je suis desolé mais l’arme est une lourde responsabilité, je ne veux pas voir des Segpa avec !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents