Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marina il Pene

Un riverain, Tim Heron, est tombé nez-à-nez avec le visage de Marine Le Pen, lors d’un voyage à Rome au lendemain du premier tour. Texte de l’affiche :

« En Italie comme en France, il suffit d’avoir du bon sens.

La droite est là. Vive la droite européenne ! »

La Destra (la droite) est un parti issu d’une scission avec l’Alliance nationale de Gianfranco Fini. L’Alliance nationale est l’héritier du MSI (néo-fasciste) mais elle s’est recentrée peu à peu, ce qui a entraîné diverses scissions fascistoïdes sur sa droite : Fronte sociale nazionale, Forza nuova, Azione sociale etc, donc, La Destra.

Lorsque Berlusconi a été lâché par l’Alliance nationale, il s’était allié à ce petit parti et avait même offert un poste de secrétaire d’Etat à un de ses dirigeants.

Un autre parti d’extrême droite revendique sa paternité avec le Front national français : le Movimento sociale - Fiamma tricolore, qui a récupéré les plus durs du MSI au moment de la fondation d’Alliance nationale en 1995.

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #149783
    Le 10 mai 2012 à 12:43 par clairelyse
    Marina il Pene

    il est vrai que cette descente aux enfers est pitoyable...
    un film d’horreurs de plus en plus sordides...

    le mot pena s’éclaire d’un jour différend...

    Vais-je me réveiller un matin ?

     

    Répondre à ce message

  • #149850
    Le 10 mai 2012 à 14:16 par garantez
    Marina il Pene

    Il n’y avait pas qu’une seule affiche la concernant, à Rome, au même moment, on aurait dit qu’on la voyait à tous les coins de rues !

     

    Répondre à ce message

  • #149881
    Le 10 mai 2012 à 15:03 par illusions
    Marina il Pene

    Si c’est traduit volontairement el pene : le penis. elle n ’en a pas mais elle a des couilles contrairement à certains qui se sont présentés pour les élections.

     

    Répondre à ce message

  • #149902
    Le 10 mai 2012 à 15:34 par nanothermite
    Marina il Pene

    Marine il pene = Marine la quenelle.

     

    Répondre à ce message

  • #149961
    Le 10 mai 2012 à 16:47 par Heizen
    Marina il Pene

    D’un côté c’est encourageant de voir ça et en même temps plus son image est associée à des partis plus ça peut lui retomber sur le coin de la figure. Il suffit d’imaginer si Aube Dorée en Grèce utilisé son image.. Pour savoir si c’est une bonne chose il faudrait connaître la ligne et les propositions de ce parti "La Destra".

    De plus ce parti s’appelle "La Droite" et prône "La droite européenne", mais de quelle droite parle-t-on, comme MLP l’a mainte et maintes fois redit dans les médias dernièrement, elle ne veut pas du tout créer une "Nouvelle Droite" et rappel que le FN n’est pas la droite (ou n’est plus) mais bien un parti nationaliste appelant les patriotes de droite comme de gauche. (N’en déplaise au francs-maçon Collard qui clamait partout le soir du 1er tour - de son propre chef - que le FN voulait créer la "Nouvelle Droite" ... Des baffes se perdent. Depuis, MLP et les cadres du parti n’ont cessé de rattraper sa bêtise devant chaque journalistes qui se sont empressés de leur demander inévitablement à chaque intervention télévisée s’ils souhaitaient effectivement créer "La Nouvelle Droite" (sachant qu’évidemment tous savent que les perspectives électorales serait moindre si le FN se dit de Droite, la Nouvelle Droite, plutôt que Nationaliste de droite comme de gauche, ce qui est la ligne ER et la ligne FN désormais, la bonne ligne pour rassembler large et enfin être possiblement efficace dans les urnes.

    Donc voilà, l’émergence de référence à MLP est intéressante et démontre un intérêt croissant en Europe et en France mais il convient de regarder qui se trouve derrière ses utilisations d’images et réaffirmer la ligne FN, ni de Droite ni de Gauche, Patriote tout simplement. (et sans cesse tenter de faire fléchir la ligne FN vers la Banque plus que le Musulman comme l’a rappelé AS, sinon... le FN restera le FN, un 3ème homme, voir 2ème, qui ne sert à pas grand chose en dehors des élections où il a au moins le mérite de mettre les vrai sujets sur la table : euro, UE, élites, immigration, frontières, sécurité, etc.

     

    Répondre à ce message

    • #150745
      Le Mai 2012 à 10:17 par Kombat_les_Protocoles
      Marina il Pene

      Exactement, ce n’est pas la nouvelle droite, ce qui rappellerait la polémique créée par Charles Millon quand il créa "La Droite", voulant rassembler l’électorat RPR que Chirac avait trahi avec l’électorat FN.

      Le FN propose à tous les Français le concept de nation comme rempart à la mondialisation dévastatrice, dont ne profite que la jet-set.

       
  • #150044
    Le 10 mai 2012 à 18:41 par neologit
    Marina il Pene

    Ce qui me gène moi c’est ces mecs qui sont encore dans l’affrontement "droite-gauche" stérile que nous impose le système. Gollnish fait pareil. JMLP aussi (quand il nous parle des bolcheviques du front de gauche et de leurs "100 millions de morts").

    Pour le moment j’ai encore jamais entendu Marine tomber dans ce piège et c’est tant mieux. On n’a pas à choisir entre la gauche sociétale débile (qualifiée de "Gauche" par les médias) et la droite économique traitre (qualifiée de "Droite" par les médias). Ils sont tous anti-nation de toute façon, et ils ne s’opposent pas du tout l’un à l’autre.

    Comme disait de Gaulle : "ni à gauche, ni à droite, mais au dessus et pour la France".

     

    Répondre à ce message

  • #150128
    Le 10 mai 2012 à 20:50 par deff
    Marina il Pene

    Super article de fond sur ce que représente le FN. Modo, fais tourner steuplé !

    http://blog.mondediplo.net/2012-05-...

    Par Frédéric Lordon

     

    Répondre à ce message

  • #150144
    Le 10 mai 2012 à 21:20 par dede
    Marina il Pene

    Après peut-être que nul n’est prophète en son pays.

    Son modèle pourrait très bien prendre en Italie :
    * pays plus avancée dans crise
    * patriotisme plus fort
    * verve latine plus affirmée -> attention au phénomène véline
    * diversité de la population contrôlé
    * travailleurs moins minés, industrie Italienne encore forte
    * conscience de risque en étant aux marche de l’Europe

     

    Répondre à ce message

  • #150342
    Le 11 mai 2012 à 12:44 par cyrille
    Marina il Pene
    • #150425
      Le Mai 2012 à 17:34 par Didier
      Marina il Pene

      Michel Onfray : tsssssssssssssss !
      Celui qui affirme haut et fort que Dieudonnée est un minable !
      l’art et la manière de dire qu’un mot ne veut rien dire, ou qu’un mot n’est qu’un maux.... de l’esprit !
      Un jour l’on découvriras enfin qui est cet imposteur, bas les masques !

       
  • #150395
    Le 11 mai 2012 à 15:54 par Didier
    Marina il Pene

    Ou donc sont passés les 36% FN des touts premiers sondages avant élection ? Mais ou donc sont passés les 20% FN du premier tour lors du deuxième tour ? Marine qu’as tu fait ? ou pas... ?

     

    Répondre à ce message

    • #150418
      Le Mai 2012 à 17:07 par neribu
      Marina il Pene

      36 % FN des tous premiers sondages ???? où avez vous vu ces sondages et quand ???

       
    • #150674
      Le Mai 2012 à 02:14 par Peter Sellers
      Marina il Pene

      Il y avais même des spéculations a 40% !...
      Au tout début de l’histoire du FN, il y avais eu 15%, puis presque 17% avec le père la dernière fois... Aujourd’hui presque 18% ?
      J’ai moi aussi pas l’impression que la vague a pris (audela de l’électorat habituel, malgré la crise). Enfin, rien a voir avec le raz de marée attendu. Peut-être les législative ? Qui vivera verra est l’expression approprier !

       
    • #150710
      Le Mai 2012 à 08:22 par Didier
      Marina il Pene
    • #151010
      Le Mai 2012 à 22:53 par Kombat_les_Protocoles
      Marina il Pene

      Il ne faut pas oublier que Marine caracolait en tête des sondages parce qu’elle faisait campagne toute seule.
      Mais elle a commencé à baisser quand Hollande puis Sarko ont lancé leur propagande officielle. Plus bien sûr l’arrivée de Mélenchon.

      J’ai fait un suivi des sondages avec calcul de la moyenne mobile et d’un écart moyen qui s’établit à environ + ou - 2 points autour de cette moyenne.

      Si Marine est créditée de 15%, les sondeurs préféreront la minimiser à 13%, restants dans la marge d’erreur moyenne, ne pouvant donc pas être suspectés de tricherie.
      De même, en voulant gonfler Baudruchon crédité de 13%, les sondeurs vont l’afficher à 15%. Et hop, Merlu devient le 3ème homme !

      Résultat des courses : Marine fait 17,9% soit plus que sa fourchette haute (15 + 2 = 17) alors que Jean-Cul descend au bas de sa fourchette (13 - 2 = 11).

       
Afficher les commentaires précédents