Franchement, les commentaires me dépriment, au point de légitimer à mes yeux que l’élite vous traite comme des animaux, j’en viens a préférer vouloir discuter avec koko le gorille.
Il faut arrêter de débarquer en zoro pour nous expliquer la vie, on ne vous à pas attendu pour comprendre qu’une manifestation ne changerait absolument rien.
J’ai moins de 30ans, Je suis né dans un monde complètement usé et pourri à tous niveaux, avec pratiquement aucun moyen de changer les choses, j’ai des phases vraiment tristes tellement rien ne va, je n’ai pas l’impression que vous réalisiez que nous n’avons aucun avenir et que je ne passerai probablement pas 40ans.
Chacun fait sa petite manif dans son coin et crache sur la manif des autres, et y’ a trop de si, pas assez de ça, et c’est vous les moutons, et vous comprenez rien, c’est moi le mec intelligent, tranquillement assis dans votre chaise de bureau à masturber votre égo.
Quand je vois le nombre de gens qui se croient au dessus du lot, qui n’ont aucune bienveillance envers les autres.
Quand je vois le nombre d’initiatives de tous horizons qui n’aboutissent strictement à rien, les films, les documentaires, les livres, les associations,...
Vous avez peu être un meilleur angle de vue que ceux qui ne sont pas au courant qu’un autre son de cloche existe, mais vous oubliez que ce savoir n’est pas le fruit de votre travail, il vous a été donné tout cuit dans le bec par les pionniers qui n’ont rien de commun avec vous, vous ne faites qu’ingurgiter et recracher.
Le temps presse, si c’est pour vous prendre le chou comme des gosse de cm2, profitez du peu de temps qu’il vous reste en divertissement au lieu de jouer les pseudos intellectuels et de fréquenter les lieux ou les gens ont choisit la difficulté plutôt que d’abandonner, ça nous fera du vent.
Pour ceux qui ont réellement une vue d’ensemble et qui critiquent, on attend vos propositions, d’actions. Moi j’ai choisi de manifester mon soutient, en partie pour ne pas ignorer l’appel de ma conscience.
Moi qui veut réellement un changement radical, j’observe, après avoir discuté avec beaucoup de mes "compatriotes" français de souche, que beaucoup sont castrés, passifs, soumis et orgueilleux.
Les gens qui étaient hier dans la rue ont peut être des défauts, en tout cas, j’observe leur fraternité et leur altruisme, je leur faire bien plus confiance pour changer les choses que la majorité des français de souche. Je me sens plus en phase avec eux à bien des égards.
Répondre à ce message