Non mais Aliot quoi, y’a quelqu’un au bout du fil ?
Seule l’union des patriotes authentiques et des hommes de foi vaincront la Bête.
Il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant !
Marine devra un jour faire le choix entre le soutien d’Aliot et celui de la patriosphère, sauf si Aliot parvient à faire la paix avec Soral à temps (soyons fous !).
Soyons encore plus fous : imaginez que dans un futur proche Marine décide de renouer avec Soral ? Je suis certain qu’elle est consciente de l’énorme soutien que lui procure E&R. La combinaison ERFN + Dieudosphère, etc. est ce qu’il y a de plus redoutable pour les agents de la matrice de l’Empire, ils le savent et feront tout pour la saboter.
Message à M. Soral : Surtout ne quittez jamais la structure E&R, c’est elle qui vous protège comme le font les murailles d’un château fort. SI vous quittez votre donjon, vous serez vulnérable et le système vous fera abattre, j’en ai l’intime conviction, vos ennemi ont une haine féroce quasi illimitée contre vous et qu’ils tenteront de faire exécuter le sale boulot par des gaucho-salafistes daechiens déséquilibrés.
Surtout protégez-vous et créez des clones de la structures d’E&R aussi en Russie, en Inde, en Iran ou en Chine, voire en Corée. Si E&R ne reste que dans l’UE elle est trop vulnérable, inspirez-vous du modèle RT !
Répondre à ce message