Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liste Noire Cohen satisfait : LFI a fait techouva sur l’antisémitisme

Le petit théâtre de la télé franco-israélienne nous a proposé, le 13 juin 2024 sur France 5, dans l’inénarrable émission de propagande C à vous, conduite par le commissaire politruk Patrick Liste Noire Cohen, flanqué de la shabbat girl Anne-Élisabeth Lemoine, un numéro historique.

 

La séquence dure seulement 1 minute 27, mais résume la télévision « française » à la perfection. Ceux qui ne la regardent jamais, pour ne pas se faire empoisonner ou exploser de colère, doivent surmonter leur appréhension et regarder ce morceau d’anthologie.

Olivier Pérou est grand reporter au service politique de L’Express, en charge de la gauche. On ne rit pas, s’il vous plaît.

Liste Noire : Est-ce que toutes les questions sont réglées, ou est-ce que certaines importantes sont en suspens pour la dynamique de ce nouveau Front populaire ?

Olivier Pérou : Alors, au niveau du programme, le plus gros a été réglé quand même, notamment sur la question de l’Ukraine, c’est-à-dire que tout ce qui a été réclamé par Raphaël Glucksmann a été accepté, notamment sur les frontières et sur le soutien à la résistance ukrainienne.
Sur la question du conflit israélo-palestinien aussi, il a fallu faire dire à La France insoumise que en effet, contrairement à leur communiqué du 7 octobre, le Hamas était bien une organisation terroriste et le 7 Octobre était bien un acte terroriste, donc ça, ils ont signé ces mots aussi.
Et il restait un point, et loin d’être les plus, des plus, les moins importants.

Liste Noire : L’éléphant dans la pièce.

Olivier Pérou : L’éléphant dans la pièce, l’antisémitisme. J’ai appris une anecdote assez incroyable cet après-midi qui était quand même que dans les discussions programmatiques il y avait une demande de faire une formation de lutte contre l’antisémitisme, et au début, LFI était pas trop d’accord pour signer cette chose-là. Pourquoi ? Parce que c’est un acte de contrition et ça aurait voulu dire que justement ils avaient fauté ! Ben, ils ont réussi à trouver visiblement un terrain d’entente sur ce point.

Anne-Élisabeth Lemoine : Oui, on rappelle que Jean-Luc Mélenchon disait qu’il y avait un antisémitisme résiduel.

Olivier Pérou : Et alors sur ce point en particulier, sur l’antisémitisme résiduel, dans l’accord programmatique ils ont signalé qu’il y avait une explosion de l’antisémitisme.

À propos, elles ont surtout lieu à Gaza, les vraies explosions, et sont le fait d’une armée israélienne génocidaire. Ces explosions ont déjà fait des dizaines de milliers de morts chez les civils.

Quant à l’explosion de l’antisémitisme en France, on la cherche encore, ailleurs que dans les chiffres officiels, fournis par les associations communautaires concernées, qui sont donc juge et partie.

Vous pouvez maintenant éteindre votre poste.

Mathilde tient bon

Pauvre France

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3378868

    Melechon opportuniste une fois de plus comme à chaque election

     

    Répondre à ce message

    • Et toi , tu crois ces zigotos de service ??

       
    • #3378934

      Mélenchon le franc maçon ne peut être sincère, toutes ses vociférations à l’encontre de l’Israël n’étaient que pur opportunisme...
      En bon calcul électoral, il retourne sa veste et "peut-être pas du bon côté"...

       
    • #3378955

      A Tarek ..
      Par deux fois , Maître Merluche a appelé à voter Macron
      Il n est pas pas question de croire ou de ne pas croire des zigotos
      Mais c est un constat que je fais
      A l heure qu’il est c est la course à la gamelle !
      Et Maître Merluche n héritera pas à faire appel , une troisième fois , à faire barrage à la haine ..hein

       
    • C’est tous des opportunistes , bonnet blanc blanc bonnet , Minc Finkielkraut, Habib Mayer vint voter RN bah voyons, celui qui avait la haine de la France. Bardella a été approché par les francs maçons,le RN c’est pas le FN,,ils se sont trouvés de l’amour pour le sionisme mortifère mondial, en tout cas je voterai pas pour un gamin qui n’a jamais glandé de sa vie c’est la copie conforme de Attali,deux couillons avec le même programme Soral au secours ils sont devenus fous.
      Rn nous avons toujours été sionistes hhh Maréchal auque son père agent du Mossad pris en flagrant délit d’espionnage par le hezbollah.ces élections législatives puent comme jamais....

      Hussein

       
    • #3379402

      Hossein, tu peux reprocher tout ce que tu veux à Meyer Habib au niveau de ses liens politiques avec un État étranger en tant que deputé, mais d’une c’est pas le seul ( toute la gauche et leurs liens de gros argent avec les Quataros Saoudiens et avec le Maroc et l’Algerie sans l’assumer ) et de deux il n’a jamais dit qu’il n’aimait pas la France.
      Tu peux pas accuser l’aile droite d’être sioniste sans accuser l’aile gauche non seulement de l’être aussi dans sa politique Sos racisme, mais en plus de chier dans la bouche de ceux qui les ont mis là où ils sont.
      Les autochtones méritent le RN bien plus que l’immigration a double nationalité a mérité tout les avantages en France que leur ont offert là gauche caviard pendant 40 ans.
      Merci de le comprendre avant de crier au sionisme de la droite sans rappeler l’hypocrisie pro palestinienne de la gauche.

       
    • #3379410
      Le 15 juin à 13:59 par La France c’est pas l’Iran.
      Liste Noire Cohen satisfait : LFI a fait techouva sur l’antisémitisme

      Tu peux pas repprocher à Bardella de ne jamais avoir rien branlé, on se retrouve pas à 28 ans de là où il est parti sans rien branler , c’est même certainement un des plus gros bosseurs de sa génération, confond pas avec Boyard le dealeurs de shit anti France.
      C’est sans comparaison possible au niveau de l’accomplissement personnel par son propre travail. C’est fou que dés qu’on parle d’un Sioniste assumé à un emmigré qui a profité toute sa vie de la politique Sioniste de regroupement familiale, tout de suite la rage aveugle sans discernement ressorte à ce point. J’y vois une hypocrisie qui confine presque à l’algerianisme. J’en conclue que ce ne sont pas les Iraniens chiites qui guident les algériens salafistes en France , mais l’inverse.
      Du coup je me demande si c’est pas la même à l’échelle mondiale, la suprématie salfiste sur le chiisme...et surtout à Gaza.

       
    • #3379920
      Le 16 juin à 13:16 par сельачка буна
      Liste Noire Cohen satisfait : LFI a fait techouva sur l’antisémitisme

      @ bon sioniste, sans faire aucun procès d’intention à Habib, il n’a pas besoin de dire qu’il n’aime pas la France pour ne pas l’aimer concrètement. Ce député n’agit que dans l’intérêt de la maison mère, tient un discours qui ne défend jamais l’intérêt national. C’est une 5ème, voire une sixième colonne. Pour rappel, il est entré dans l’histoire politique en castagnant des petits vieux en marge de la fête de Jeanne d’Arc.

       
  • 1% > 99%.
    1% manipule, bourre le crâne, intimide, désoriente et abruti les 99% restants.
    C’est donc que la qualité prime sur la quantité qui, selon l’expression, est négligeable !

     

    Répondre à ce message

  • #3378873

    dans ton cul, listenoire, il ne peuvent plus vous piffrer....ils feront comme vous l’ avez fait pour les autres pendant toutes ces années : ils vous raconteront toutes les conneries que vous avez envie d’ entendre. comme le disait un ancien poète, goy et chantant : "la bandaison, papa, çà n’ se commande pas..."

     

    Répondre à ce message

  • #3378898

    L’éléphant dans la pièce que tout le monde voit mais dont personne n’a le droit de parler c’est toi et ta clique cohen.

     

    Répondre à ce message

  • Comme disait l’Autre, les derniers seront les premiers.

     

    Répondre à ce message

  • Une carte de France montrant par département le parti en tête aux européennes, est toute bleue couleur RN.
    Sauf un petit point rouge/jaune au milieu : Paris et banlieue.
    Jaune, Paris pour Gloucs, rouge la couronne est pour Merluchon, et orange la banlieue ouest pour Trouposol.
    Quand je vais à la campagne, je n’ai plus de 75 sur ma plaque d’immatriculation.

     

    Répondre à ce message

  • Tous des vendus, ils rampent tous devant le sionisme !

     

    Répondre à ce message

  • #3379089
    Le 14 juin à 19:10 par abstentionisteenjuin
    Liste Noire Cohen satisfait : LFI a fait techouva sur l’antisémitisme

    Avec plus de 6 millions de concitoyens musulmans viscéralement attachés à la cause palestinienne, je ne pense pas que la France insoumise soit prête à faire une croix sur cet électorat prometteur pour les intérêts d’une poignée de sionistes.

     

    Répondre à ce message

    • Pourquoi il faut être musulmans pour être touché par le sort des palestiniens ? Tu crois vraiment que 6 millions de musulmans vote ? Je suis musulmans et malheureusement ma communauté n’ a aucun poids électoral car c’est pour la plupart des fainéant qui ne vote pas LFI savent très bien que l abstention est record ds les banlieues ou quartier

       
    • #3379212

      @Fafa

      Quand est-ce que les musulmans de France comprendront qu’ils ne doivent pas s’intégrer mais plutôt sauver leur religion en allant s’établir dans un pays musulman ?

       
  • #3379183
    Le 14 juin à 23:31 par Charlie (but I’m not !)
    Liste Noire Cohen satisfait : LFI a fait techouva sur l’antisémitisme

    "L’éléphant dans la pièce", la bonne blague !
    Ce n’est pas un éléphant mais une souris, une souris pénible mais une souris.

    L’antisémitisme n’est qu’un mirage où viennent s’abreuver quotidiennement tous les sionards de la planète pour asseoir leur domination sur le monde. Rien de plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3379228

    Les chiffres des associations communautaires, bien, les chiffres du Hamas, pas bien …
    NB. Le terme quand même revient souvent dans la bouche d’Olivier Pérou

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents