Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les sarkozystes en force dans la nouvelle équipe de Fillon

Baroin, Chatel et Jacob encadrent le candidat LR

François Fillon a annoncé ce jeudi trois nouvelles nominations dans son équipe de campagne après les défections liées à l’affaire Penelope Fillon.

 

François Fillon entend maintenant tourner la page. Il ne veut plus parler de l’affaire, « ce feuilleton ne m’intéresse plus » a-t-il dit sur LCP, et cherche maintenant à relancer sa campagne afin de rattraper son retard sur Emmanuel Macron dans les sondages.

Le candidat de la droite a donc annoncé ce jeudi trois nouvelles nominations dans son équipe, afin de pallier les nombreuses défections.

Trois sarkozystes travailleront désormais aux côtés de François Fillon : François Baroin, en charge du rassemblement politique, Luc Chatel, porte-parole et président des comités de soutien, et enfin, Christian Jacob, qui rejoint Bruno Retailleau au poste de coordinateur de la campagne.

Avec ces mouvements dans l’organigramme, François Fillon promeut les proches de Nicolas Sarkozy qui l’ont soutenu ces dernières semaines. Tous les trois étaient d’ailleurs présents lors de la manifestation du Trocadéro, dimanche dernier, qui a fini de convaincre l’ancien Premier ministre de maintenir sa candidature. De nouvelles désignations devraient intervenir la semaine prochaine.

Lire la suite de l’article sur capital.fr

Fillon rattrapé par la patrouille oligarchique, sur E&R :

Sur les enjeux de l’élection de 2017, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article