Moi j’aimais bien Chirac... Il est quand même vachement plus classe que Sarko et puis il avait un coté franchouillard qui plaisait au Français.
Bon d’accord c’était un gros roi de la magouille, mais il aimait la bonne bouffe et il aurait surement fait un meilleur rempart à l’impérialisme Américain que Sarko ou Hollande qui sont clairement des fruits pourris.
Quand je pense que c’est tout ce qu’on a à nous proposer comme président de la république : un torchon et une lavette !
Qd à MLP, même si c’est pour elle que je voterai en 2012, je pense qu’elle ne sera pas au second tour et que je m’abstiendrai donc au second tour si une aucune autre alternative que l’ump/ps ne se présente.
En baignant trop dans les sites d’info alternatives on finit par penser que tout le monde va agir et pense comme nous car nous baignons dans ce microcosme. N’oublions pas que la majorité des gens sont lobotomisés et continuent de consulter les médias traditionnels.
Rien que mon frère je vais avoir un mal fou à le convaincre, si j’y arrive. Fort heureusement il commence à s’intéresser également aux site d’infos dissidentes.
Les étudiants sont peut-être la lueur d’espoir. Ma fille, 19 ans, reste extrêmement vigilante. Il faut dire que sa mère n’a pas la télé... Elle est étudiante en histoire à la Sorbonne et je lui ai refilé le dernier bouquin de Soral...
Elle a trouvé super intéressant son éclairage et sa démarche sur l’histoire de France. Ce qui prouve que tout n’est pas perdu auprès des étudiants, ceux de la Sorbonne en tout cas. Et si chacun de nous prend la peine de faire en sorte que nos enfants sachent ouvrir les yeux sur le monde tel qu’il est réellement, c’est nous qui auront gagné. Inutile de chercher à les convaincre, la curiosité naturelle des jeunes fera son chemin en leur filant simplement quelques vidéo, livre ou site dissident.
Je reste convaincu que le principal vecteur de la lobotomisation généralisée est la télévision. Les médias écrits ne monopolisent pas à ce point le cerveau, n’ont pas l’effet hypnotique que peut avoir un discours appuyé par des images. Un article écrit n’empêche pas la réflexion à son lecteur et je dirais même qu’il l’incite à la réflexion.
La télé est le média à bannir de notre salon. Pour ma part ma tv ne sert qu’a regarder des films sur la VOD de ma box ADSL ou les vidéos de mes vacances (qd j’avais les moyens de m’en payer...)
Répondre à ce message