Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan

Même un ancien du renseignement militaire israélien, qui fait désormais la promotion du génocide (des Palestiniens) sur LCI, a compris que le plan de Netanyahou était fou, militairement parlant. Il reste une question : le Hamas est-il éradiqué, comme l’indique l’avocate Caroline Mercary ?

 

Pour dire la position de LCI sur le conflit, ou plutôt le massacre en cours, il suffit d’entendre le postulat de l’animateur à 7’35 : « C’est un État démocratique. » Insondable mystère que celui du fonctionnement cérébral des journalistes mainstream...

 

 

Pour l’avocate franco-israélienne – c’est-à-dire israélienne – Nili Naouri, Gaza est juive. Depuis 50 000 ans ?

 

 

Les autorités militaires – on rappelle qu’Israël est une dictature militaire fondée sur le racisme et la colonisation violente – a entériné la proposition du Premier ministre de déporter près d’un million de Palestiniens. Même si la chose semble impossible, il y a eu des pourparlers avec des pays africains, comme l’écrit Le Figaro :

Israël mènerait actuellement des discussions pour « relocaliser » les Palestiniens de Gaza en Afrique de l’Est, au Soudan du Sud, dans le cadre d’un « plan de départ volontaire », selon des informations de l’agence Associated Press. La vice-ministre israélienne des Affaires étrangères, Sharren Haskel, aurait par ailleurs entamé une visite officielle dans le pays ce mercredi 13 août, selon la chaîne israélienne i24NEWS.

 

Si le type du Mossad fait semblant de croire que Netanyahou n’ira pas au bout de son délire, en revanche, dans les gouvernements occidentaux, on prend la mesure du danger que fait courir le soutien à Israël. Dernier réveillé en date, le PM néo-zélandais, selon Libération :

« Nétanyahou est allé beaucoup trop loin ». Le Premier ministre néo-zélandais, Christopher Luxon, n’a pas mâché ses mots envers son homologue israélien, ce mercredi 13 août. Et pour cause : la situation dans le territoire palestinien « est effroyable », a-t-il souligné. « Je pense qu’il a perdu la tête […] Il n’écoute pas la communauté internationale et c’est inacceptable. »

Une déclaration qui intervient quelques jours après que la Nouvelle-Zélande a décidé, lundi 10 août, d’entamer une réflexion sur la reconnaissance de la Palestine, rejoignant ainsi la France, qui a annoncé qu’elle franchirait le pas en septembre. L’Australie, le Canada et douze autres pays occidentaux avaient suivi le pas et appelé les autres pays du monde à les rejoindre.

Les choses sont très simples, pour les gouvernements du monde dit libre : soutenir Israël, c’est aller tout droit à la chute de popularité. Israël est devenu un poison politique. Chez nous, on en a un bel exemple avec la Braun-Pivet, qui, en 2022, a assuré Israël de son « soutien inconditionnel ».
Depuis, elle rame sévère contre le courant et a demandé une protection policière. On voit ici comment elle s’en sert :

 

 
 

Netanyahou, stop ou encore

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3553470
    Le 15 août à 05:53 par patriote lambda
    Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan

    Cela n’a pas un lien direct mais en France il y a des "catins" qui font le boulot pour
    l’état génocidaire .
    avant hier sur Europe1 à 19H40 on a franchi le cap dans la sémantique.
    on ne prend plus de gants , l’avant dernière marche avant de se làcher complètement.
    On peut dire sur une radio : "....l’islam délinquant...."

     

    Répondre à ce message

  • #3553519
    Le 15 août à 11:01 par Quo Status
    Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan

    Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan"....au Soudan dont revient y’a une quinzaine même pas, le globe trotteur lévy henri bernard, soudainement pré occupé par le "réel" génocide" qui s’y déroule, au soudan, dont personne ne parle, à part LUI, lumière éteinte qui éclaire sa maire d’arrondissement de fin de mois ...sur c’est niouze europe 1 ...2 ...3 partez ! ...et nethanyaou va leur mettre l’eau potable qu’il a coupée, avec le reste, depuis des lustres à gaza, comme l’eau c’est la vie"

     

    Répondre à ce message

  • #3553526

    Cette déportation annoncee des Gazaouis rappelle celle des Armeniens, qui fut organisee par les Donhmes, marranes "turcs" déguisés en musulmans . L’histoire se répète .

     

    Répondre à ce message

    • #3555320

      Ce n’est pas les Donhmes mais les Dönmes qui représentent le seul groupe sabbatéen encore actif vivant en Turquie.
      Il y’a aussi un autre groupe de juifs arabes les Mizrahims.
      Thomas Mistachi journaliste à LCI en est un bon exemple.

       
  • #3553548

    on vient donc d’avoir le vrai chiffre des morts à Gaza : autour du million ! (puisqu’il n’en reste que 800000 à déplacer !)

     

    Répondre à ce message

  • #3553565

    Poutine en a bientôt terminé avec l’Ukraine, il s’occupera d’Israhell ensuite.
    chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de cette ineptie au moyen orient.
    j’espere connaître ça de mon vivant.

     

    Répondre à ce message

  • #3553573

    Netanyahou veut peut-être exporter les palestiniens au Soudan comme une revanche pour effacer l’affront fait au peuple hébreu à la fin de WW2 sur la création en d’un refuge en Ouganda avec l’ogre Amin Dada ou dans le sud de Madagascar !

     

    Répondre à ce message

  • #3553583
    Le 15 août à 16:26 par FREDERIQUE
    Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan

    Ces judéo-nazis, comme les qualifiait le grand penseur juif-Israélien Leibowitz, peuvent continuer de perpétrer cet atroce et déshonorant génocide du peuple palestinien en toute impunité, parce que
    1 - la majorité des Israéliens, complètement hystériques, les soutiennent pleinement et sans aucune réserve,
    2 - les nations occidentales - servilement aux ordres de la Banque - leur fournissent des armes et des milliards de dollars sans lesquels ils ne seraient RIEN !!!

    Ne pas le comprendre relève d’un déficit intellectuel absolument stupéfiant !
    Ne pas s’y opposer relève d’un déficit abyssal d’Honneur et de Morale dépassant l’entendement, et fait de ces immondes cloportes les complices d’un génocide...

    Quant à la malade mentale osant le tragiquement grotesque de son "Gaza est une terre juive" - ??!! - il faudrait lui rappeler que la Palestine existait bien avant les élucubrations mystico-délirantes contenues dans sa Torah !!!

    Et ne parlons même pas du Netavoyou - ce faux hébreu d’Europe centrale ayant changé son nom d’origine... - qui terminera dans les poubelles de l’Histoire dont il n’aurait jamais dû sortir...

     

    Répondre à ce message

  • #3553588
    Le 15 août à 17:27 par cadoudal
    Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan

    Si je calcule bien ça ferai environ 1 millions de Gazaouis tuer . ???? non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3553728
    Le 16 août à 11:15 par chockjo
    Le plan Netanyahou : déporter 800 000 Gazaouis au Soudan

    Les sionistes adorent déplacer les populations musulmanes même si crée du conflit social dans les pays hébergeurs pour leur intérêt (le socialisme sionisme).

    En tout cas il faudra qu’ils contrôlent entièrement Gaza avec ses nombreux tunnels remplis de soldats palestiniens du Hamas et une population affamé prêt à tout !
    Par ailleurs le Soudan est en guerre et la population crève de tout donc je suis pas que c’est une bonne solution sauf si l’objectif c’est de continuer le génocide palestinien même en dehors de la Palestine.

     

    Répondre à ce message

  • #3553773

    Netanyahu n’entend que d’une oreille, celle de gauche bien plus grosse et plus haute que celle de droite ce qui pourrait expliquer un déséquilibre comportemental résultant en certaines de ses décisions drastiques et agressives ?

     

    Répondre à ce message

    • #3553843

      Comme celle d’annexer la Cisjordanie ces jours derniers.
      Nettoyage ethnique, la place est libre finie le mythe des deux états. Et maintenant Macron qu’est-ce que tu fais ? en même temps tu gueule et en même temps tu te tais ! t’avais pas compris que Natanyahou n’en voulait pas de tes deux états, t’as pas encore compris la psychologie des israéliens ? C’est à eux depuis toujours c’est biblique y’a pas à chipoter.

       
    • #3553899

      Question : et comment cette disharmonie se concrétise à l’intérieur ? Y’a comme un défaut.

       
    • #3554192

      @Juris
      Votre remarque et intéressante et mérite attention, comment tout ça se goupille à l’intérieur de la boîte à Nyahou ?

       
Afficher les commentaires précédents