Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S1E9) : free Freeze Corleone, free Guillaume Meurice, Yaël Israël !

Le folie sioniste augmente de jour en jour, on espère que tout ça ne finira pas par une option Samson. Cette semaine, trois folies sur le podium :

  1. Freeze Corleone interdit puis autorisé à jouer ;
  2. Guillaume Meurice devant la police pour avoir vanné Bibi ;
  3. et Ya(isra)ël qui essaye de rétropédaler.

 

Depuis la « relaxe » de Lekto, on sent que la justice en a marre d’obéir aux injonctions d’une minorité. Au lieu d’applaudir la qualité de la caricature, cette invention française, Attali, qui adore pourtant qu’on parle de lui, a montré son vrai visage : celui de la vengeance.

Pas mieux chez Tanguy du RN, devenu la personnalité folle du sionisme, qui commente ainsi la décision de justice :

« Énième aveuglement de la Justice, incapable de protéger la République.
Affligeant. »

Attali, c’est donc la République ? Si ça c’est pas une caricature... La République devrait porter plainte !

Dans la même veine répressive, le rappeur Freeze Corleone a eu l’honneur de voir ses deux concerts parisiens des 24 et 25 novembre annulés par la préfecture le 21 novembre. Raison officielle invoquée : « de nombreuses références complotistes et antisémites » qui pourraient mener à des « risques sérieux » de « troubles à l’ordre public » dans un contexte géopolitique « tendu », la préfecture reprenant les éléments de langage israéliens avec « l’attaque terroriste d’ampleur lancée par le Hamas », et la « contre-offensive sur la bande de Gaza ».

On ne savait pas que la préfecture était une agence de presse étrangère... Inversement, on laisse chanter Enrico Macias qui appelle à des éliminations physiques de députés du peuple (LFI) !

 

 

Et tout ça au moment où les forces sionistes en France demandent à ce que les Français (non juifs) soient solidaires des Français de confession juive pris en otages par le Hamas. Des sionistes qui redécouvrent soudain la francité de leurs coreligionnaires...

Heureusement, la décision de la préfecture a été annulée in extremis le 24 novembre par le tribunal administratif de Paris. Raison invoquée : cette interdiction portait « une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression et de réunion ». Freeze pourra donc jouer les deux soirs de suite au Zénith.

La justice, déjà débordée (et appauvrie à dessein), se tape de plus en plus de faux cas d’« antisémites » envoyés par une minorité procédurière. Elle devra par exemple statuer sur le cas de Guillaume Meurice, qui s’en est juste pris à un criminel de guerre :

Di Vizio a tout dit. Malgré cette répression aussi inepte qu’inutile, la liberté d’expression gronde, les réseaux sociaux bouillonnent. Le journaliste qui avait osé contrarier le porte-parole de l’armée israélienne s’est vu infliger un blâme par TV5 Monde :

Kaci fait son boulot, et il se fait réprimander par la direction ! Un jour, quand la France sera sortie de cette folie, tout ceci sera dénoncé officiellement. Même Yaël en a pris conscience (avec le décalage dû à la sottise) après son voyage désastreux, au nom de la France !, au côté d’un officier israélien. La pauvre a dû confondre Assemblée nationale et Knesset.

Yaël a essayé de rétropédaler, mais le remède est pire que le mal.

 

 

Pour dédramatiser le débat, et calmer les semeurs de zizanie dans notre beau pays, on envoie des parodie de Freeze et la surprise E&R.

 

 

 

Kocoai et la Rédaction présentent

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La présidente de l’assemblée nationale ou des députés dont nous payons grassement les salaires, déclare du haut de son perchoir notre solidarité inconditionnelle envers Israël.
    De qui elle parle ?
    Au nom de qui elle parle ?
    Le rétropédalage est plutôt mal réussi, on entend encore des échos à sa déclaration officielle.
    Notre représentation nationale, nos députés grassement payés sont devenus une bande de larbins serviteur d’Israël, au fait comment c’est possible ?

     

    Répondre à ce message

    • #3292188
      Le Décembre 2023 à 07:47 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Folies sionistes (S1E9) : free Freeze Corleone, free Guillaume Meurice, Yaël (...)

      "solidarité inconditionnelle envers Israël"

      bin, non, perso, je n’éprouve pas ce sentiment-là
      ce sont des pourris de racistes
      donc, déjà ils ne m’aiment pas
      si tu ne me crois pas, vas-y voir par toi-même
      ils se croient supérieurs

      mais alors, comment ça se fait Braun-bidule, que tu sois supérieure à moi ?
      explique un peu le concept,
      Braun-mes couilles

       
  • #3285212

    En ce qui concerne la sémantique de la déclaration de Braun-Pivet c’est, je trouve, essentiellement l’adjectif "inconditionnel"qui caractérise son injonction.

    Et le petit temps d’arrêt marqué juste avant de le prononcer n’est pas anodin, je pense.
    En diffusant ce terme, face aux députés, elle pose les conditions qu’ils devront observer par la suite, elle indique où se trouve la zone de confort pour les "représentants du peuple" et où se trouve le champs de mines.

    Les "QUI" ont les clefs de la boutique ( et une partie du portefeuille) et se permette de donner le "la" dans la cacophonie générale qu’ils instrumentalisent eux même.

    Cele ressemble fort, à s’y méprendre, au phénomène qu’on appelle COLONISATION...Ou je me trompe.

     

    Répondre à ce message

    • #3285320

      Evidemment la formulation joue un rôle dans sa déclaration mais c’est surtout sa position de présidente NEUTRE et son allégeance claire et net à un pays étranger qui pose problème.

      L’assemblée nationale n’est pas un espace privé ou tout le monde peut y aller de son petit mot pour x ou y raisons. Encore pire, sa visite en Palestine occupée montre clairement qu’elle est rattachée à ces terrosites.

      Et oui, c’est une colonisation.

       
  • La fonction du président de l’Assemblée nationale, c’est de présider les débats, de décider de l’ordre du jour, de faire exécuter les compte-rendus. ce n’est absolument pas de représenter l’Assemblée Nationale et de parler à sa place.

    Le rôle des députés est de voter les lois, c’est le pouvoir légisatif, ce n’est pas d’usurper les fonctions de l’exécutif en prenant la place du ministre des affaires étrangères et des ambassadeurs de France.

    Cette tocarde viole le principe de séparation de pouvoirs, elle n’a aucun droit de se rendre dans un pays étranger pour parler au nom de la France ni de donner son avis sur des questions de politiques étrangères, la diplomatie est le domaine réservé du président et du chef du gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • Hahaha, ces carpettes de TV5MONDE rampent bien comme il faut. Sur la RTS (chaîne publique Suisse Romande), une journaliste a également cloué le bec à Rafowicz (si imbu de lui-même et certain que personne n’oserait contredire la parole du représentant francophone de Tsahal). Elle a clos l’entretien sans lui laisser une énième fois le temps de la couper. N’ayant pas suivi l’affaire, espérons que nos cousins Helvétiques se soumettront moins aux injonctions étrangères…

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de voir que ce crétin de Frédéric haziza s’en est pris physiquement à une femme, a une manif contre les violence faites aux femmes. Cet abruti s’est fait souffleter après par des Amazones.. C’était absolument hilarant.

     

    Répondre à ce message

  • #3285405

    Praud se prendrait-il pour Dieu ? Il devient en tout cas, le spécialiste du retrait, des propos prononcés par d’autres. En plus, il prétend savoir si l’auteur pensait ou non, les propos blasphématoires. Faut le faire, quand-même !
    Et ce n’est pas la seule fois, qu’on l’entend débiter cette co**erie.

     

    Répondre à ce message

  • Et on critique von der Leyen quand on a une braun-pivet à l’AN qui va soutenir Netanyahu ! "Sortir de l’UE " pour quoi faire ?

     

    Répondre à ce message

  • #3285741
    Le 26 novembre 2023 à 17:39 par ProtégeonslaPalestine
    Folies sionistes (S1E9) : free Freeze Corleone, free Guillaume Meurice, Yaël (...)

    Est-ce que quelqu’un peut dire à Yaya B. , dont les propos n’engagent qu’elle-même et non la représentation nationale, que les guérilleros du Hamas sont, à l’heure actuelle, tranquillement en train de siroter leur thé à la menthe en Egypte, si bien que le prétendu droit de SON pays ami à une une auto-défense qui ne discrimine pas entre le guerrier et le civil et qui fait fi de toute règle de proportionnalité, c’est de la salade de mots, l’apex de la mauvaise foi. Qu’elle se taise ou qu’elle parle en son nom propre. Sa partialité et son absence d’empathie pour les véritables opprimés ne me représentent pas. Merci bien.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis le début du re-conflit Israélo-palestinien et le positionnement de très nombreuses personnalités des milieux culturels, politiques et médiatiques, ce que l’on peut remarquer... c’est que les islamistes ne font pas leur boulot (il y a un paquet de cibles potentielles, quand même) !

     

    Répondre à ce message

  • #3286557

    « Énième aveuglement de la Justice, incapable de protéger la République. 
    Affligeant. »



    La justice a quand même eu du mal à remonter jusqu’à Lekto. son pseudonyme viendrait de « l’ectoplasme », et qui a « choisi le graffiti pour rester dans l’anonymat », puisque les policiers ont mis une quinzaine de jours avant de pouvoir l’identifier... 

    Justice toujours, mais administrative :

    Pour la cinquième fois consécutive, en cinq semaines, le tribunal administratif de Nice a suspendu l’arrêté rituel du préfet des Alpes-Maritimes, Hughes Moutouh, dont un chien s’appelle "Poutine", et qui avait interdit le rassemblement du Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, alors que les précédents s’étaient déroulés sans incident.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents