Encore une éprouvante semaine sioniste avec, sur le podium de ce 8e épisode :
La minute de silence des U21 israélo-polonais refusée par l’UEFA ;
Elon Musk qui approuve un post prétendument antisémite ;
et Sacha Baron Cohen qui perd son humour.
Nous sommes vendredi 17 novembre 2023, jour du match des U21 Pologne contre Israël, à Lodz. Pour ceux qui n’étaient pas nés en 40, Lodz a été la ville du plus grand ghetto juif après celui de Varsovie. Les juifs qui y étaient soumis au travail forcé ont tous ou presque été déportés à Auschwitz. C’est donc sur ce terrain glissant que les jeunes Polonais et les jeunes juifs se sont affrontés.
Mais la bagarre n’a pas eu lieu entre ces deux nations qui n’étaient pas super copines il y a 80 ans : le conflit a opposé les deux délégations à l’UEFA, qui a refusé que les 22 joueurs fassent une minute de silence en l’honneur, on cite, des victimes du terrorisme du Hamas du 7 Octobre.
C’est vrai que dans le foot aujourd’hui, dès que t’as un supporter qui se casse une jambe, ça y est, c’est la minute de silence des joueurs qui font semblant de penser à la souffrance du gars. Moment émotionnel grotesque qui crée une émulation négative entre toutes les équipes : c’est à qui sera la plus empathique, la plus agenouillée, la plus autoflagellante... Les Rosbifs avec Black Lives Matter et les Ritals avec leurs vieux footballeurs décédés sont les rois du foot-pleurniche.
UEFA refused to hold a minute of silence before the match between #Israel and #Poland (Under-21 team).
In response, both teams decided not to play the first minute of the match, observing a minute of silence to honor the victims of #October7th. pic.twitter.com/U69kd6Qagt
— AJC Central Europe (@AJC_CE) November 17, 2023
Cette amitié de circonstance entre Polonais et Israéliens n’a pas empêché les Polacks de battre les juifs 2 à 1. Mais, histoire de bien montrer leur sympathie pour la cause israélienne, les deux équipes ont fait leur propre minute de silence juste après le coup de sifflet, personne ne touchant le ballon. Le courage !
Si les Polonais avaient quelque chose à se reprocher, pour faire tout ce cinoche, ça n’a pas été le cas d’Elon Musk, qui agace l’AJC, l’ADL, l’AIPAC et toute la smala israélo-américaine. Il vient en effet de « liker » un tweet qui affirmait que le peuple juif adoptait « une haine dialectique anti-Blancs ».
Elon Musk est accusé de promouvoir l'antisémitisme, après avoir souscrit à un article affirmant que les Juifs « poussaient la haine contre les Blancs ». Un analyste de Wall Street d'origine indienne, licencié pour avoir dit aux Juifs américains de « retourner dans leur pays » pic.twitter.com/TLyhHoVOFu
— News Source Crawler (@NewsSrcCrawler) November 16, 2023
Dans un autre tweet, il a écrit :
« Je me sens profondément offensé par les messages transmis par l’ADL ou par d’autres groupes qui poussent le racisme anti-blanc, le racisme anti-asiatique ou un racisme quelle que soit sa forme. J’en ai marre. Il faut arrêter maintenant ».
Times of Israel ne lui a pas pardonné sa promotion du pluralisme de l’information :
Vingt-quatre heures après l’attaque du Hamas, il avait publié un message recommandant vivement aux utilisateurs de suivre les actualités sur deux comptes connus pour diffuser des informations mensongères. Il avait ultérieurement supprimé ce post.
Décidément, c’est pas l’année du lobby juif US. Pour ne rien arranger, l’humoriste raciste Sacha Baron Cohen s’en est pris à TikTok, accusant la plateforme chinoise de faire dans le nazisme.
Pour Sacha Baron Cohen, "TikTok est en train de créer le plus grand mouvement antisémite depuis le nazisme"
Déborah Benayoun, journaliste #i24NEWS @SachaBaronCohen pic.twitter.com/U4JizeeZrS
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) November 19, 2023
Pauvre Sacha, qui a de moins en moins d’humour et de plus en plus de sionisme, qui semblent incompatibles. L’humour juif, c’était mieux avant.
Sacha s’est pris ce retour gagnant en pleine gueule :
« This guy made an entire movie mocking the people of Kazakhstan then cries about racism. »
Traduction E&R : ce mec fait un film entier pour se foutre de la gueule des habitants du Kazakhstan et ensuite il va pleurnicher contre le racisme !
Baron Cohen ou le racisme autorisé