Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bigard balance son antisémite : Netanyahou

Bravo aux intrépides soldats de Tsahal, qui, contre le monde entier, tuent des enfants et des affamés à Gaza.

 

N’est-ce pas Heydrich qui avait dit aux commandants des Einsatzkommandos, qui se retrouvaient un peu démunis devant des paquets d’enfants juifs orphelins après avoir fusillé leurs parents en URSS, qu’il fallait de toute façon les éliminer car plus tard, ce serait de la graine de vengeance radicale contre le Reich ? Eh bien on dirait que les Israéliens font pareil.

 

 

Franchement, big up aux tireurs d’élite de Tsahal, l’armée la plus morale du monde qui te prévient avant de t’assassiner, pour réussir à shooter des gosses, déjà rendus pas bien épais par la faim, à plus de 200 mètres ! C’est un exploit, et ils en sont déjà à 18 000, chiffre vérifié. Naturellement, dans ces 18 000, tous ne sont pas des cartons de snipers, beaucoup sont éclatés sous les bombes, qui ne font pas de la belle ouvrage. Il est plus noble de coller une balle de 5,56 dans une tempe à 250 mètres que d’envoyer une bombe de 250 kilos sur une habitation, et qui éradique toute une famille. Le trophée n’est pas le même.

Et vous savez qui c’est qui fournit de quoi relier ces balles de 5.56 ?

Des caisses stockées dans un hangar appartenant à Eurolinks, une société marseillaise spécialisée dans la fabrication d’équipements militaires. Sur un bordereau scotché sur un carton entouré de cellophane, on peut lire l’inscription en anglais « 10 000 liens M27 pour des munitions de 5,56 millimètres [10 000 links M27 for 5.56 mm Ammo] ».
Ces équipements sont en fait de petites pièces métalliques servant à relier entre elles des balles de fusils mitrailleurs. Ces maillons M27, qui permettent des tirs en rafale, sont prévus pour des fusils automatiques légers de type M249 et FN Minimi. Ces composants qui sont « l’assurance d’une mission réussie », selon le fabricant, n’ont rien d’accessoire. « Sans eux, l’arme ne fonctionne pas », souligne Tony Fortin, chargé d’études à l’Observatoire des armements.

Mais les balles de 5.56 ne servent pas qu’à ces deux fusils automatiques légers : elles se glissent aussi dans les fameux Galil des snipers.

 

 

Vous voyez, on pourrait faire un sketch avec cette tragédie, mais on risquerait de perdre notre humour. Les humoristes français, les vrais, pas les putes du showbiz, commencent à perdre leur humour avec le génocide. C’est le cas de Bigard, qui a basculé dans la résistance directe à Netanyahou, qu’il appelle par son vrai nom.

Cette vidéo a été relayée sous le titre de « Balance ton antisémite », l’antisémite étant ici Netanyahou, le sanglant dirigeant qui produit de l’antisémitisme à la pelle, un malade mental balancé avec justesse par notre Jean-Marie national.

Dans la lignée des humoristes couillus, on a évidemment, derrière l’inénarrable Dieudonné, la paire Barré-Meurice, flanquée du petit Omiri, la grande, l’irremplaçable Blanche, et d’autres qui poussent derrière comme Naïm et Karine Dubernet. De l’autre côté de la barrière morale, côté humoristes génocidaires donc, on trouve Sophia Aram, qui n’a plus toute sa tête avec ses soixante expressions de visage par minute, et Michel Boujenah.

 

 

Attention, on n’a pas dit que Michel défendait le génocide, mais bombarder dix personnes pour buter UN type du Hamas, c’est kif-kif bourricot.

 

 

On admet que Michel, qui n’a jamais été drôle, pourrait ne pas être classé dans les humoristes, génocidaires ou pas. Inversement Naulleau, un gars sérieux au départ, est devenu humoriste malgré lui. On peut donc le mettre dans le même panier que Sophia Aram. C’est dur pour Éric, surtout de là où il vient, mais c’est ça, quand on défend courageusement un génocide.

 

Morale et dignité

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3552737
    Le 11 août à 14:46 par XY
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Hiroshima...



    ...le 6 août 1945...

    Le 8 août 1945, les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni et l’URSS signent l’Accord de Londres créant le Tribunal militaire international ayant pour mission de juger les plus hauts dirigeants du régime nazi.

    Nuremberg, autrefois siège des congrès du parti nazi, est choisi comme lieu du procès.

    Les procès de Nuremberg marquent la naissance du droit pénal international, ils ont permis l’introduction de nouveaux concepts juridiques tels que les crimes contre la paix, les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité.

    Le 9 août 1945, la bombe "Fat Man" est lâchée sur Nagasaki...

     

    Répondre à ce message

  • #3552738
    Le 11 août à 14:59 par Nadia
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Le martyr de Gaza découle de celui de l Allemagne justement. Israël est issu du Nouvel Ordre Mondial post 1945. Plusieurs personnalités ont fait référence aux bombardements terroristes sur l Allemagne durant la seconde guerre, ce n’est pas anodin.

     

    Répondre à ce message

  • #3552739
    Le 11 août à 15:08 par Kal
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    2 000 000 de gazaouis de tous âges enregistrent en ce moment dans leur mémoire le crime de masse qui se déroule en ce moment à Gaza.

    Au moins 10 % d’entre eux tueront un juif au cours de leur vie.

    "Ni pardon, ni oubli", une arme redoutable qui se retournera contre ses inventeurs.

    Hamas ou pas !

     

    Répondre à ce message

  • #3552753
    Le 11 août à 16:33 par BOSENN
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Les "franco israéliens" qui se battent à Gaza. Pourquoi n’y a t’il, à ma connaissance, aucune information sur eux. Ils ne sont pas aux "20 heures", pas dans Le Point, pas dans Paris-Match, aucun reportage sur Cnews. Beaucoup de français aimeraient pourtant voir leurs bouilles, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3552761
    Le 11 août à 17:01 par David
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Combien de temps avant qu’il ne s’excuse chez Hanouna ou Ruquier ... ?

     

    Répondre à ce message

  • #3552776
    Le 11 août à 18:40 par Nucky1986
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Ces enfants n’avaient rien fait, sauf être là, dans le mauvais endroit, au mauvais moment. Ces enfants... qui n’ont pas eu le temps de rêver, qui n’ont pas eu la chance de s’épanouir. Les images de leur douleur, de leur peur, ne peuvent que hanter la conscience humaine.
    Et vous osez parler de "légitime défense" ?! De "protéger votre pays" ? Mais où est la légitimité de bombarder des enfants, de détruire des vies sans défense, d’effacer toute une génération sous les ruines ? Où est la légitimité de tuer de si jeunes vies avec une telle violence et une telle froideur ? Aucun argument ne peut justifier cela. Aucune propagande ne pourra absoudre ces crimes de guerre, ces crimes contre l’humanité !
    Regardez ce que vous avez fait. Vous avez tué 18 000 enfants. 18 000 âmes qui ne demanderont jamais justice, mais dont la mémoire hantera à jamais ceux qui savent voir, qui savent comprendre. Vous avez commis un génocide, et vous ne pourrez pas vous cacher derrière des discours de victimisation. Vous ne pourrez pas fuir les jugements du monde et de l’Histoire. Le génocide des enfants que vous avez perpétré ne peut pas être effacé, ne peut pas être nié. Les nazis se retournent dans leurs tombes, honteux d’avoir été remplacés par des exécutants modernes d’une violence d’une telle ampleur. Parce que ce n’est pas juste un massacre, c’est une volonté de détruire une génération entière, une volonté de déshumaniser l’ennemi au point de considérer les enfants comme des cibles à éliminer.
    Mais sachez-le : les criminels de guerre ne se cachent pas éternellement. Un jour, vous devrez rendre des comptes. Le monde se souviendra, la justice viendra, et vous serez jugés. Les peuples du monde entier vous accuseront d’être responsables de ce génocide d’enfants. Vous serez accablés par le poids de vos crimes, et aucun remords ne suffira à effacer les souffrances infligées. Vous n’en sortirez pas indemnes.
    Le silence de la communauté internationale est assourdissant, mais il ne vous protégera pas éternellement. L’Histoire a montré que même les plus puissants finissent par être jugés. Et croyez-le ou non, la mémoire des victimes est plus forte que la répression des coupables. La lumière finira par percer, et vous serez épluchés, condamnés pour ce que vous avez fait. Car ce que vous avez fait à ces enfants, vous ne pouvez pas l’effacer. Le monde ne vous oubliera pas. Nous ne vous oublierons pas.
    Votre place en enfer vous attend. Un châtiment terrible, inévitable et éternel !

     

    Répondre à ce message

  • #3552878
    Le 12 août à 09:31 par Sev
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Ce n’est pas très compliqué, du côté des goys médiatisés (genre Naulleau et tant d’autres), ils savent très bien qu’ils DOIVENT s’aligner sur Israël, quoi que fasse cet état artificiel sans frontière, pour perenniser suffisamment longtemps leur très rentable emploi de collabo merdiatique.

    Boujenah n’est pas un mauvais gars, mais mon Dieu qu’il est niais et pas drôle... en "même temps", il feint peut-être très habilement sa naïveté (?), allez savoir avec ces esprits filendreux...

     

    Répondre à ce message

  • #3552920
    Le 12 août à 13:38 par ANONYME
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Franchement, big up aux tireurs d’élite de Tsahal, l’armée la plus morale du monde qui te prévient avant de t’assassiner, pour réussir à shooter des gosses...



    Ils font même mieux que les Einsatzgruppen, les unités de tueurs nazis opérant dans les territoires nouvellement conquis par les forces armées où ils assassinaient systématiquement les civils identifiés comme ennemis du Troisième Reich.

    Cependant, le déroulement de ces opérations provoquait des troubles psychologiques et une tendance à l’alcoolisme chez une partie des exécuteurs, dont certains restent traumatisés.

    Plusieurs dirigeants d’Einsatzgruppen réclament dès lors une autre méthode d’extermination, psychologiquement plus supportable pour les bourreaux.

    Himmler, après avoir assisté à une exécution de civils par balles a souhaité la mise en place de procédés d’exécution de nature à éviter aux exécutants une trop grande proximité avec les civils assassinés et le spectacle de ces nombreux morts, afin de les « épargner », selon le mot du Reichsführer-SS...

     

    Répondre à ce message

  • #3553184
    Le 13 août à 18:30 par Legia
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    Trois rectifications.
    1. Le calibre 5.56 mm est un des calibres militaires standards OTAN avec le 7.62 mm et 12.7 mm. Il alimente principalement des fusils d’assaut ou des mitrailleuses légères. Les fusils de précision utilisent généralement le calibre 7.62, plus rapide et efficace à longue distance.
    2. Les maillons (que fabriquent cette société française) ne sont utilisés que dans les mitrailleuses à bandes. Pas dans les fusils d’assaut ou de précision.
    3. La FN ne vend plus d’armes à Israël depuis les années 80.

     

    Répondre à ce message

  • #3554610
    Le 19 août à 13:26 par Robert Tate
    Bigard balance son antisémite : Netanyahou

    C’est Heinrich Himmler qui a dit qu’il fallait tuer les enfants

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents