Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fiers d’être génocidaires !

Avant, on nous accusait d’être judéocentrés. Aujourd’hui, le judéocentrisme est partout, mais ce n’est pas à cause de nous, du pseudo-virus de l’antisémitisme ou de la réinformation : c’est à cause du génocide. Israël se coupe de l’humanité (et de l’universalisme, dixit Macron) car la majorité de ses habitants valide le massacre des Palestiniens.

 

 

Il y a deux sortes de gens : ceux qui voient le génocide, et ceux qui voient l’antisémitisme pour ne pas voir le génocide.

Pour les génocidaires, le camp d’en face est forcément judéocentré. C’est sûr que de voir jour après jour des femmes et des enfants assassinés, un pays entier écrasé sous les bombes, ça interroge, ça obsède. Ce qui obsède les êtres humains, ce n’est pas les juifs, mais une armée moderne qui procède à un génocide.

 

 

Le conflit israélo-palestinien se traduit chez nous en un conflit verbal assez dérisoire, mais qui a le mérite de montrer deux choses : qu’il y a une présence médiatique israéliste complètement disproportionnée, avec des valeurs antirépublicaines et antifrançaises, et une résistance croissante à cette occupation.

 

 
 

Justement, Me Pardo, qui est le défenseur d’Habib en France et du génocidaire Netanyahou à la CPI, ne cache pas son appartenance, sa fracture avec la France.

 

 

Tout ceci est connu de longue date chez nous, mais aujourd’hui, la différence, c’est que le grand public le découvre, effaré. Le barrage des médiamenteurs a cédé, et ça ruisselle de partout. On a jeté un œil sur ce canard boiteux qu’est La Croix, coincé entre son catholicisme version 2.0 et sa soumission à la doxa israéliste, sous prétexte, comme ils l’écrivent avec une hypocrisie terminale (ou un manque de connaissances historiques et religieuses consternant) de « proximité » :

Tiraillés entre une proximité religieuse et historique avec Israël et la situation humanitaire dramatique à Gaza, certains catholiques ont du mal à se positionner sur un conflit très clivant, dans un contexte où même les paroles modérées peuvent susciter de vives réactions.

L’après-génocide ne sera pas le temps des règlements de comptes, mais celui de la refondation naturelle des médias français, comme après 1945. Ils sont aujourd’hui littéralement en train de se suicider, ce qui constitue un spectacle à la fois gratuit et moral assez réjouissant.

 

Le lobby sioniste dans une impasse morale totale

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3552218
    Le 7 août à 15:21 par Koussikoussa : Jésus rend moins con
    Fiers d’être génocidaires !

    Tu peux bien prendre Gaza, la raser pierre après pierre, croire qu’en effaçant la carte, tu redessineras l’histoire. Mais c’est une illusion pour enfants mal sevrés. Ce chemin-là, une fois emprunté, transforme le conquérant en créature de poussière : ce n’est pas la terre qui change, c’est la mentalité. Et elle ne connaît que deux issues : la fureur ou la folie.

    On t’a vendu l’idée d’un paradis à reconquérir. Un mirage. Car si c’était vraiment l’Eden, tu n’attendrais pas un messie pour y poser ton trône. Il n’y a pas de paix là où le sol est pavé de mensonges et d’exils. Et ceux que tu accuses de voler ta lumière ? Ce ne sont pas des ombres étrangères, mais les reflets de ta propre trahison. Des fils perdus, grimés en ennemis, que tu préfères haïr plutôt que reconnaître.

    Alors, pour ne pas sombrer, tu t’accroches à une vieille promesse, à l’idée qu’un jour viendra un sauveur — un type sans prépuce, selon la tradition, surgissant dans les cendres comme une mauvaise fable biblique version Disney. On attend la magie, on ferme les yeux sur la boucherie, et on continue le conte, en espérant que cette fois, il finira bien.

    Mais les contes ne mentent qu’à ceux qui les écoutent. Les autres voient la main derrière le rideau, le sang sous le vernis, et comprennent que le royaume n’est pas en danger. Il est déjà tombé.

     

    Répondre à ce message

  • #3552219
    Le 7 août à 15:22 par Vance President after Denald J AI DIT
    Fiers d’être génocidaires !

    Ah le 16eme arrondissement surtout Nord, c est la bonne franquette. Au moins, les kippas sont tranquilles sans sauvageons.....Après quand on arrive dans le quartier, dur dur de retrouver un simple Demi pêche ou un sandwich au cantal....Sans être soit même averti en tant que blanco d’ un regard douteux. Lonesome cowboy dur dur de nos jours dans les saloons.

     

    Répondre à ce message

  • #3552225
    Le 7 août à 16:05 par René
    Fiers d’être génocidaires !

    ce canard boiteux qu’est La Croix, coincé entre son catholicisme version 2.0 et sa soumission à la doxa israéliste



    Ce canard boiteux, effectivement, n’est tout simplement pas catholique, mais protestant. D’après ses prise de positions sur les thèmes sociétaux de ces dernières décennies, qui ne sont pas en phase avec la doctrine de l’Église et qui donc rejettent le Magistère du successeur de Pierre.

     

    Répondre à ce message

  • #3552228
    Le 7 août à 16:38 par Champs de runes
    Fiers d’être génocidaires !

    Bonjour cher amis d’E&R, j’ai quelques questions à poser :
    - Pourquoi les images satellites de Google Map ne montre pas les destructions de Gaza ?
    - Pourquoi est ce que les images satellites n’ont pas été " rafraîchies" depuis le 8 octobre 2023 ? Cela fait presque 2 ans ! Est ce que ce délai de renouvellement, ou devrais-je dire, de non renouvellement des images est normal ? Quelles sont les fréquences de “rafraîchissement” des photos satellites d’habitude ?
    - Est-ce qu’il y a une complicité implicite de l’entreprise Google avec le génocide, en ne voulant pas montrer l’ampleur des destructions à Gaza, et ne pas embarrasser les israéliens ? Merci

     

    Répondre à ce message

  • #3552236
    Le 7 août à 17:15 par XY
    Fiers d’être génocidaires !

    Tiraillés entre une proximité religieuse et historique avec Israël et la situation humanitaire dramatique à Gaza, certains catholiques ont du mal à se positionner sur un conflit très clivant...



    ...heureusement, ce ne sont que "CERTAINS" catholiques...en fait des "judéo-catholiques" qui souscrivent au terme "judéo-chrétien" à la mode dans la sphère médiatico-politique...

    Des "justes" du siècle dernier qui sont restés englués dans six millions d’émissions de télé et qui n’ont pas compris qu’après les films en noir et blanc, il y avait des reportages en couleurs...

    Ils devront encore attendre quarante ans pour que soient organisés des "voyages de la mémoire" à Gaza...

     

    Répondre à ce message