Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nos députés ne sont pas à vendre, que diable !

On voit que le Canard réfractaire, beaucoup moins enchaîné que le Canard du même nom, commence à avoir de malsaines lectures. On sait qu’aux États-Unis l’AIPAC se vante d’avoir une majorité de sénateurs et de congressistes (l’équivalent de nos députés) dans la poche. Chez nous, ces choses ne sont pas dites, mais faites.

Marjorie Taylor Greene n’est pas Yaël Braun-Pivet

 

L’AIPAC, méchamment « outé » par The Intercept (l’article peut être traduit en français directement), aurait pour équivalent chez nous la fusion du CRIF et d’Elnet, cet euroCRIF actif à Bruxelles. Ce sont des groupes de pression à l’échelle nationale et européenne et ils ne s’en cachent pas.

Tout commence par une visite de courtoisie en Israël... d’où certains reviennent subjugués, transformés, acquis à la cause, quasi prêts à mourir (médiatiquement et moralement) pour la défense d’Israël. Et la cause, c’est le sionisme. Regardez ce que Manuel Valls est devenu, le pauvre a clairement été lobotomisé, et sa carrière a pris son envol à partir du moment où il a lâché la cause palestinienne pour la cause israélienne. Oui, une coïncidence, certainement, Yaël.

De là à dire que « nos » députés sont achetables, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas, car nous croyons à l’honnêteté, à l’innocence, au désintéressement et à la coïncidence. De Gaulle était désintéressé. Mais il n’avait pas le pouvoir profond...

La Banque de France, cette Fed avant la Fed, et Napoléon avant le Général

 

Ne nous égarons pas, on parle politique, pas banque, voyons. La digression n’est pas un art, c’est un glissement, et un glissement dangereux. Remontons à la surface (aujourd’hui) pour comprendre comment des officines privées, venues de nulle part et ne correspondant en rien à nos lois républicaines, peuvent avoir la main sur un État, ou sur ses serviteurs, pour en faire leurs serviteurs.

 

 

 

Les ministres, eux, ne sont pas achetés (déjà, ils sont grassement payés) : ils sont convoqués, au cours de « réunions très fréquentes ». Ce n’est pas nous qui le disons, c’est la vice-présidente du CRIF en personne. C’est quand même dingue ces aveux en toute décomplexion. Et y a que des effrontés pour les relever ?

 

 

Nous finirons cette étude consternante sur une question légitime : si les députés LFI sont si remontés contre Israël, est-ce parce qu’ils sont achetés par la Palestine ? La Palestine – ou le Hamas – aurait donc 71 députés dans sa manche ? Et ça, face aux 55 députés achetés par Israël ?

 

Il ne peut pas y avoir de lobby israélien en France
… ce serait antisémite de le dire

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article