Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le génocide au quotidien

Le Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies (OCHA) OCHA fait partie du Secrétariat des Nations unies chargé de rassembler les acteurs humanitaires pour assurer une réponse cohérente aux situations d’urgence.

Le bulletin d’information sur la situation humanitaire est publié par OCHA Territoire palestinien occupé trois fois par semaine. La bande de Gaza est couverte les lundis et vendredis, et la Cisjordanie les mercredis.

Ce que relève au quotidien ce bureau de l’ONU chargé de la Palestine est à peine pensable.

La persécution des Palestiniens est inouïe : les colons israéliens, couverts par une administration sadique et des forces d’occupation assassines, sont littéralement atteints de rage destructrice.

 

 

Tous ceux qui parlent de haine antisémite chez nous devraient relativiser : la haine est bien israélienne aujourd’hui et s’abat sur une majorité d’innocents.

Il y aura un jour, sans nul doute, un Nuremberg pour les bourreaux israéliens.

 

 

La Rédaction d’E&R

 


 

Entre le 7 octobre 2023 et le 12 août 2024, 594 Palestiniens ont été tués en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est, en plus de deux qui sont morts des suites de blessures reçues avant le 7 octobre. Parmi eux, 577 ont été tués par les forces israéliennes, dix par des colons israéliens et sept dont on ignore encore si les auteurs étaient des forces israéliennes ou des colons. On recense plus de 100 cas où des corps palestiniens ont été retenus par les forces israéliennes. Le nombre d’enfants palestiniens tués par des balles réelles des forces israéliennes a presque triplé (115 contre 39) et le nombre d’enfants palestiniens blessés par des balles réelles des forces israéliennes a plus que doublé depuis le 7 octobre par rapport aux 10 mois précédents (1 411 contre 615). Au cours de la même période, 15 Israéliens, dont neuf membres des forces israéliennes et cinq colons, ont été tués par des Palestiniens en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est. En Israël, les attaques menées par des Palestiniens depuis la Cisjordanie ont fait dix morts parmi les Israéliens et six parmi les Palestiniens.

[...]

Le 6 août, des colons israéliens, vraisemblablement originaires de Havat Ma’on, ont agressé physiquement et blessé deux bergers palestiniens, dont une femme, près de Tuba, à Hébron. Les colons ont tenté de s’emparer du troupeau d’environ 400 moutons et de les emmener vers la colonie. D’autres Palestiniens sont intervenus pour les en empêcher et les ont empêchés d’emmener plus loin les moutons, ce qui a fait deux blessés. Les colons ont fini par quitter la zone et les Palestiniens blessés ont été soignés sur place par le Croissant-Rouge palestinien.

[...]

Le 7 août, des colons israéliens ont jeté des pierres et blessé une Palestinienne sur la route reliant Al Bireh au camp de réfugiés d’Al Jalazun, à Ramallah. Des sources locales ont rapporté que des colons israéliens se sont rassemblés près des tours d’observation militaires israéliennes le long de la barrière de la colonie de Beit El, où ils ont jeté des pierres sur des véhicules palestiniens. Les colons israéliens utilisent fréquemment ces tours pour jeter des pierres sur des véhicules palestiniens. Une Palestinienne conduisait les vitres ouvertes lorsqu’une des pierres l’a touchée et l’a blessée à la tête. La femme a réussi à se rendre jusqu’à l’entrée du camp de réfugiés d’Al Jalazun et a perdu connaissance. Elle a ensuite été transférée à l’hôpital et a reçu des soins médicaux. Au moins deux véhicules ont été endommagés à la suite de l’attaque.

[...]

Le 12 août, des colons israéliens, qui seraient originaires d’une colonie israélienne récemment établie près de Khallet an Nahala, ont agressé et blessé physiquement deux garçons palestiniens de 15 ans près d’Artas, à Bethléem. Les garçons gardaient des moutons dans les environs du village d’Artas lorsqu’ils ont été attaqués par un groupe de colons israéliens armés de couteaux, qu’ils ont placés autour de leur cou et les ont forcés à se rendre dans l’avant-poste voisin. Les colons ont alors agressé les garçons, leur ont cassé les jambes et ont uriné sur eux. Ensuite, les colons ont menotté les garçons, les ont mis dans un véhicule et les ont jetés dans un espace ouvert près d’Artas où un habitant les a remarqués allongés par terre et a appelé une ambulance. Les garçons ont ensuite été emmenés dans un hôpital voisin pour y être soignés.

Entre le 6 et le 12 août, les autorités israéliennes ont démoli ou forcé la démolition de neuf structures appartenant à des Palestiniens, dont une à titre punitif et huit en raison de l’absence de permis de construire délivrés par Israël, qui sont presque impossibles à obtenir. Huit des structures démolies se trouvaient dans la zone C et à Jérusalem-Est. En conséquence, 37 Palestiniens, dont 13 enfants, ont été déplacés et environ 789, dont 520 enfants, ont été touchés par d’autres moyens.

Le 7 août, l’administration civile israélienne et les forces israéliennes ont démantelé et confisqué trois tentes financées par des donateurs dans la communauté pastorale de Birin, dans le gouvernorat d’Hébron. L’incident a eu lieu dans la zone C, faute de permis de construire délivré par Israël. En conséquence, trois familles comprenant 15 personnes, dont 6 enfants, ont été déplacées. Les tentes ont été fournies par l’Autorité palestinienne en réponse à une précédente démolition qui a eu lieu le 4 juillet 2024 dans la même zone.

Lire le rapport hebdomadaire entier traduit en français sur unocha.org

La haine israélienne

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3410428
    Le 19 août 2024 à 16:46 par Au nom des miens
    Le génocide au quotidien

    Il y aura un jour, sans nul doute, un Nuremberg pour les bourreaux israéliens.



    Si ce sont les mêmes qui choisissent les juges, les preuves et les gardiens des cellules, vos bourreaux peuvent dormir tranquille...

     

    Répondre à ce message

    • #3410612
      Le Août 2024 à 06:12 par MAD MAX
      Le génocide au quotidien

      @au nom ders miens, cela peut bien arriver ou se passer, ils en sont capables.

       
  • #3410431
    Le 19 août 2024 à 16:55 par Elias
    Le génocide au quotidien

    Vivement le Nuremberg inversé !!!!!

    Ils paieront pour le plus grand génocide d’enfants de l’histoire.

    Et ceux qui les ont soutenu, personne ne vous oubliera.

     

    Répondre à ce message

    • #3410658
      Le Août 2024 à 09:31 par Jean-Édouard Terapeta von Exazetta
      Le génocide au quotidien

      Et ceux qui les ont soutenu, personne ne vous oubliera.



      - Et bien, ca va en faire des Giga octets de mémoires inoubliables !

       
  • #3410452
    Le 19 août 2024 à 17:35 par David
    Le génocide au quotidien

    Le génocide des peuples européens organisés par les mêmes n’est pas grave non plus.

    Personne n’en parle.

     

    Répondre à ce message

    • #3410698
      Le Août 2024 à 11:33 par Saül de Tarse
      Le génocide au quotidien

      @David

      Effectivement, ce ne sont pas les médias officiels qui vont parler tant du génocide des européens, que du génocide des habitants de la planète.
      Par contre de plus en plus de gens se rendent compte de cette réalité, et le bouche à oreille fonctionne, ayant parfaitement compris qui est à la manoeuvre pour la mise à exécution de ce plan diabolique.
      Pour ceux que le bouche à oreille n’a pas encore atteint, il reste la solution de faire le travail directement.

       
    • #3410767
      Le Août 2024 à 14:57 par Nadia
      Le génocide au quotidien

      C’est un génocide des uns par les autres que les mêmes organisent.
      Ben Gvir a bien dit que les Palestiniens devaient aller en Europe...pas aux États-Unis, en Chine, en Australie, en Argentine ou au Pérou, non en EUROPE.
      Comme avant eux les irakiens ou les syriens, dont les terres sont aussi destinées à faire partie de Eretz Israël.
      C’est la destruction simultanée de Edom et Ichmael pour laquelle ils prient et œuvrent depuis des siècles.

       
    • #3410769
      Le Août 2024 à 15:01 par Oymfmc
      Le génocide au quotidien

      @David,

      Le génocide européen est un auto-génocide... Ça passe par l’homosexualité, le genre et tout le tralala... C’est dommage que l’Européen de base soit si con.... Mais il se réveille lentement mais sûrement.

       
  • #3410503
    Le 19 août 2024 à 19:53 par becalme
    Le génocide au quotidien

    Satanyahou hâte la venue du faux messie, la fin est toute proche.

     

    Répondre à ce message

  • #3410555
    Le 19 août 2024 à 22:40 par X
    Le génocide au quotidien

    ...un Nuremberg pour les bourreaux israéliens...



    ...ne sera possible qu’en cas de défaite de ce pays...

     

    Répondre à ce message

  • #3410575
    Le 20 août 2024 à 02:01 par Diabolo 777
    Le génocide au quotidien

    Quand ils nous ont mis aux arrêts à domicile ou en esclavage pour une souche de grippe fabriquée en labo, nous ont menti pendant deux ans pour pouvoir mieux nous génicider par injections ensuite, la pseudo gauche en France je ne l’ai vu nulle part, sauf Merluchon qui demandai une double dose gratuite pour les plus démunis (pour les tuer plus vite ?) et Ducon-Groyéti qui nous disait que contrairement à beaucoup de soignants ou de fonctionnaires ses chers détenus n’étaient pas des cobayes !!!
    Donc cette gauche-là qui a autant les intérêts du peuole à cœur que le bourreau avait lui ceux qu’il devait le lendemain pendre, je lui chie dessus !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3410631
    Le 20 août 2024 à 07:15 par Jacques Chibrac
    Le génocide au quotidien

    Le problème est que nous serons victime de la vengeance palestinienne à cause de nos satanées élites.
    Un enfant de Gaza ne fera pas la différence entre un brave et une pourriture occidentale.
    Sous les bombes et les décombres, croyez-vous réellement que les gazaouis aient le temps d’apprécier le soutien et la compassion venant de chez nous ?
    La haine attise la haine…
    Merci d’avance aux USA, à Israël et à l’UE colonisée pour les futures représailles que nous subirons.

     

    Répondre à ce message

    • #3410722
      Le Août 2024 à 12:54 par chockjo
      Le génocide au quotidien

      Les palestiniens tout comme les russes savent que nous vivons sous occupation sioniste-maçonnique et que dans nos pays les autochtones sont remplacés par des collaborateurs venu des 4 coins du monde ou des traîtres français pro anglo-américain !

      Mais que dire des pays musulmans comme la Turquie, l’Arabie saoudite, l’Égypte, le Maroc sans parler des pays hypocrites pseudo-musulmans qui doivent leur pseudo indépendance au sionisme anglo-américain !
      N’importe quelle personne qui vient en France comprend la situation de notre pays et de la chasse aux français patriotes et chrétiens !
      Ils savent même que l’Islam est insupportable pour la France pas pour les enseignements coraniques mais tout simplement pour le remplacement de la population française et la voyoucratie par des musulmans collaborateurs au sionisme.
      « Ils sont grands car nous sommes à genoux ».

      Ils sont beaucoup plus intelligents et conscients sur la situation mondiale que nous autres français matrixé depuis plusieurs siècles (par le satanisme qui a infiltré l’église française et infecté la haute bourgeoisie devenue maçonnique) et surtout depuis mai 68 le bouquet final (50 ans ont pressé réussi a massacré 1500ans).

      Tout à une fin sauf DIEU.

       
  • #3410734
    Le 20 août 2024 à 13:32 par FREDERIQUE
    Le génocide au quotidien

    Ce déchaînement de violence et de haine bestiales - que plus rien ne justifie ! - n’est que le fruit pourri du sionisme implanté sur cette terre - où vivaient en bonne entente chrétiens, musulmans et juifs - par des Juifs athées, qui en ont fait un État racialiste/suprémaciste/expansionniste dirigé par des judéo-nazis si bien décrits par Yeshayahou Leibowitz !

    Et tant que les Européens - et la France, en particulier - se laisseront enfermer dans la culpabilisation délirante psalmodiée ad nauseam par les media/les politiques aux ordres et rampant servilement devant un Pouvoir, qui n’est pas démocratique mais communautaire, ces judéo-nazis continueront cet infâme génocide !?

    Un génocide - volonté de supprimer, sciemment et délibérément, des civils par les armes et par la famine ! - désormais acté, qui ne pourra que retomber sur l’ensemble de la communauté juive - y compris, hélas, sur ceux qui se refusent à cautionner cette barbarie... - et ce nazisme 2.0, dont il est l’immonde résultat, devra être jugé pour en payer le prix, comme a été jugé et condamné celui perpétré par les nazis allemands...

     

    Répondre à ce message

  • #3410768
    Le 20 août 2024 à 15:00 par tidji
    Le génocide au quotidien

    je vois que si on dit d’une femme grosse et lesbienne qu’elle est grosse et lesbienne c’est une incitation à la haine, mais que les sionistes qui tuent gratuitement des civils innocents dont la plupart des enfants, eux ne font pas d’incitation à la haine, pourtant c’est ce qu’ils produisent !

     

    Répondre à ce message

  • #3410863
    Le 20 août 2024 à 18:35 par VaeVictis80
    Le génocide au quotidien

    Il n’y a pas eu de Nuremberg pour Mao, pour Attila, Genghis Khan, et tant d’autres.
    Il n’y a de Nuremberg que pour les perdants des guerres modernes.
    Et il n’y en aura probablement pas pour Israël.

     

    Répondre à ce message

    • #3410962
      Le Août 2024 à 04:52 par Anonyme
      Le génocide au quotidien

      Il y en aura un le jour dernier.
      Sois en certain.
      Pour tous les criminels.
      Avec un châtiment à la hauteur de leurs crimes.
      Dieu est juste.

       
    • #3411147
      Le Août 2024 à 13:28 par FREDERIQUE
      Le génocide au quotidien

      @ VaeVictis80
      L’immonde bestialité des arrogants victimaires leur a déjà fait perdre la guerre de l’image - capitale dans le monde actuel ! - à l’échelle planétaire, le reste suivra, ce n’est qu’une question de temps... ;-)

       
Afficher les commentaires précédents