Ce peuple, se tait car il a perdu la guerre et que son territoire est encore occupé par la présence américaine, il faudrait que tu y ailles pour constater par toi-même que l’American way of life, pour les Allemands, c’est pas une illusion dans certains coins... !
Autrement, il semble t’être difficile de contredire ce qu’avance M. Reynouard et les autres sur la même ligne... ta réaction est même plutôt mièvre pour quelqu’un qui s’indigne ! Il faut dire à ta décharge, que c’est pas facile à démonter autant de preuves et d’évidences... qui si on les remue dans un sens, en soulèvent automatiquement dans l’autre, mais toujours en défaveur de... la religieuse vérité, ça fait mal, hein ?
C’est vrai quoi, des gens comme les Allemands qui ont démontré tant de génie durant la dernière guerre, que tout ce qu’ils ont entrepris a été perfectionné et est encore à l’œuvre de nos jours... jusqu’à leurs idées connes... dis-donc, sont reprisent par les allumés de notre époque... mais, avec des variantes tout de même, et p’t’être même une inversion... Aujourd’hui, la lie de l’humanité serait le Palestinien, l’homo ; c’est l’top, le globalisme ; le summum... alors que la famille, le patriotisme, l’idéalisme... caca ! Fumer 65 millions de personnes, pour ce résultat-là...
Oh, je vais pas te faire un argumentaire que tu contesteras, autant ne pas perdre notre temps, d’ailleurs, je vais te faire une fleur ! Pas la peine de me répondre, tout ce que tu dira, voudra... j’te dis d’accord !
Juste une remarque avant de te quitter, à ta place, je ne me demanderais pas pourquoi les Allemands acceptent les choses sans broncher, mais jusqu’à quand le feront-ils ?
Quand on remarque l’agacement actuel des Russes que l’on titille un peu trop où ça les chatouille... alors que 20 millions d’entre-eux ont disparu la dernière fois... imagine ce que pourrait être un duo de ces deux-là pour faire valoir leurs doléances... humilier un partenaire peut avoir des conséquences fâcheuses, deux, trois... hmmm !