Le baiser de la mort
Bernard-Henri Lévy s’adresse aux manifestants de la place Maïdan, à Kiev

Sur les très dangereuses ingérences de BHL, chez Kontre Kulture :
Laissez votre commentaire sur cet article
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
et revoilà le grand génocideur apatride (sauf une mais y veut pas y aller parce qu’israël c’est trop chiant !) qui entreprend de séduire les ukrainiens, au sens satanique du terme...pendant que des " ukrainiennes ", enfin plus putes qu’ukrainiennes,entreprennent de séduire le peuple français...une réciprocité perverse, un commerce démoniaque !...peuple ukrainien, garde-toi d’écouter ce harangueur obscène, ou tu te sentiras bientôt comme un palestinien ou un irakien chez toi !
Aïe ca sent mauvais pour les ukrainiens...
Aucun journaliste Français pour s’offusquer de cet immonde populisme nauséabond ?
J’etais sur de voir un commentaire comme le votre. La complexite du politique echappe meme a 50% des gens sur ER. Ce qui se passe en Ukraine est une revolte pilote par les US donc votre comparaison est hors de propos et c’est exactement ce qure cherche a daire croire BHL. Bref ca me semble la reaction de l’idiot utile !!!
@graugnard
Je pense qu’@antho faisait de l’ironie pour montrer le traitement merdiatique à deux vitesse.
Je pense que si vous venez ici souvent, vous aurez pu déceler l’ironie grace aux termes qu’@antho a utilisé (immonde, populisme, nauséabond)
Merci Muhammad,je suis lecteur assidu de ER depuis 3 ans mais j’ais pas saisi de suite l’ironie. Je cherchais un commentaire comme celui la pour poster un commentaire comme le mien
Quel est la legitimite de ce type ? Au nom de qui parle t-il ? Qui le laisse parler au nom de la France ? Hollande ? Fabius ? Qu’est-ce que ce criminel de guerre apatride va encore nous mijoter ? Le destructeur de nations, le pilleur de ceux qui travaillent, le bailloneurs des hommes libres, l’immonde raclure aux mains pleines de sang de toutes contrees.
J’ai regarder que les 3 première minute, c’est trop dur d’écouter ce mec parler.
Par contre qu’est ce que sa ma fait rire. On dirai un personnage dans un sketch de Dieudo tellement c’est une caricature. Et il ment, il ment sans vergogne, il ment au prix d’attirer tout un peuple dans un trou à rat. Quand je voit BHL je me dit que soit c’est un grand sayanim qui n’a pas honte de faire le sale boulot ou soit c’est le plus grand des crétins. Je ne sais pas lequel des deux me fait le plus peur...
Je trouve que vous manquez beaucoup de respect pour ce grand écrivain qui a "quand même" vendu près de 4,000 copies de son dernier livre. Tout le monde en a acheté : sa mère, sa soeur, son éditeur, même son chien en a deux copies. Alors respect...
Lol de meme il m a fait penser a " des qu un mec de la mafia se fait choper ... il debarque ... deja il a les clefs ... sort sa clarinette ... chaud annas ...
On connait déjà la fin du film monsieur le réalisateur Lévy.
… de plus en plus de Français et d’Européens découvrent l’arnaque bureaucrato-politico-verreuse de l’EU … et ce BHL (pro FRIC … si, si c’est un pays, je vous assure !) va convaincre les Ukrainiens que l’EU c’est bien ! Mais, c’est quoi sa légitimité à ce clown … ? Ha oui, il est riche car né au bon endroit, "le cul dans le miel" ! (comme disent les Alsaciens) … mais les peuples de l’Eu historique commencent à se réveiller … attention Messieurs les "bien pensant" … le vent se lève, celui des peuples qui pensent, pas celui des moutons crédules que vous vouliez dominer !
On vit quand même un monde formidable, BHL qui arrive à se faire acclamer par une foule en 2014. Juste énorme !!!
Qu’il essaie seulement de faire un discours en France et c’est l’émeute assurée :-) Ils ne savent juste pas qui c’est et il est venu flatter les Ukrainiens avec une position anti-russe plus que primaire...
euh, c’est sûr que ce n’est pas un montage ? Le plan serré de BHL est accolé à des images d’une foule, mais n’est pas confirmé par une image large prise de la foule où on verrait le petit télégraphiste.
Pas un drapeaux français, ni européen dans la foule. ça sent vraiment le montage.
Il me fais rigoler notre BHL surtout à la fin ... J’ai cru que c’était un sketch...Il est vraiment partout notre "phare de lumière" La même "prose" qu’en Libye... avec des insultes larvées envers Poutine..(sois disant pas civilisé) Il les "chauffe" comme un bateleur mais il n’y aura pas de bombardement .. cette fois ci, la Russie éternelle..veille...quand même ! ... ! quand même !
Un jour israélien, le lendemain français, libyen, ou ukrainien, universel devant l’éternel, enfin un demi-dieu !!! Ca y est la pieuvre totalitaire fait son oeuvre, quand les SAYANS débarquent c’en est fini de la voie du peuple, et tous le bisounours se feront entuber(puisque encu.. n’est plus subversif) par les pleurnicheries des business man de la compassion commerciale !
Qu’ils entrent donc en Europe, cette bande de couillons menée par un agent étranger. Le mondialisme de la connerie, c’est maintenant.
J’ai de la peine pour eux, ils ne savent pas qui es BHL
Oui, qu’il vient donner son discoure en France pour voir !
Je n’ai pas reussi à aller jusqu’au bout de la video. C’est pire que du Bruel !
Mmais ce type n’est pas Gaulois !! Il a dit qu’il était israélien ! Mrd, J’y comprends plus rien ce doit être le fils de De Gaulle....Il est rentré comment en Ukraine ?? Aux USA il n’aurait pas passé la passerelle de l’avion.
qui sait ????? on à bien un le fils d’un juif et d’une "allemande "qui est au conseil d’état personne ne le savait , ?? qui vous dit que ce botul ((ou crétin au choix)) de BHL n’a pas de passeport diplomatique Français , et mandat pour agir c’est pas la première fois que l’élite nous berne en profondeur et quand je dit(( berne ))c’est pour rester poli , il y a bien quelque chose de bizarre, avant ce pitre était entarté par des trublions façon potache , et maintenant il a un statu de quasi ambassadeur sous ministre des affaires étrangères de la France qui paye ses voyages ? qui le protège ? c’est la question car riez bien ! mais ce guignol ,est un intouchable avec portes ouvertes dans les plus haut lieux de république "presque" française
BHL doit se réjouir en allant là-bas. Il doit se dire qu’il y a peut-être moyen que ces travailleurs de l’Est intègrent le système corrompu Européen pour en faire de futurs bons esclaves Goy.^^
Il doit pratiquer la lévitation inversée.
Jusqu’à quand ce mauvais scénario va t-il se rejouer ...?
par contre ces tics entre chaque phrase sont nouveaux ...
...Lorsque le corps et l’esprit (l’âme ?) sont en contradiction avec les mots prononcés (même consentis), ce genres de tics psychotiques se révèlent tout naturellement. Le conscient tente de couvrir le subconscient ; mentir délibérément et c’est le corps qui tente de s’exprimer.
Regardez le. Il est possédé.
Enel9Arte @ oui tout-à-fait, les sionards dans son genre ont tous le même tic avec la bouche ou le visage qui se déforme. C’est toute leur face qui se rebelle face au mensonge.
v r p de la mort marchand de caisse de bois (precieux),faite confiance ....
L’HO-RREUR !!!!!
La présence de ce personnage au micro sur cette place est un signe funeste pour l’Ukraine. Il y a eu bien des précédents, et la liste s’allonge encore.
QUESTION : Ce type n’a aucune légitimité en tant que politique ni en France ni à l’étranger, il n’est l’élu de personne (élu, sans jeu de mot).
Comment se fait-il qu’il soit reçu partout à ce point ?
Il m’étonne que ça n’éveille pas plus de soupçons que cela.
Espèce de conspirationniste antisémite !
"La vraie europe c’est ici,les vrais européens c’est vous !" Bernard henry levy en pleine tribune s’adressant au parti nazi ukrainien. A moins que ce dernier pourtant responsable de la securité et tres influent dans le mouvement ukrainien d’apres ce qu’on peut lire ici,n’ait pas été invité. Ce discours est une immonde manipulation de quelqu’un qui veut manipuler les peuples pour les placer sous le joug de ses maitres.
tiens revoilà le nécrophile qui diffuse ses effluves fétides !...ukrainiens, n’écoutez pas ce harangueur obscène (ah, on me dit dans l’oreillette que c’est trop tard) où vous signez votre arrêt de mort, vous deviendrez des palestiniens ou des irakiens dans votre propre pays !...pendant que ce cafard apatride répand son venin chez les ukrainiens, des putes ukrainiennes répandent leur parole satanique chez nous, en France, avec l’assentiment complice et criminel d’une clique mafieuse...quel commerce démoniaque !
BHL, ce dangereux mégalomane argenté.
Mais que fout ce sinistre, grotesque et pathétique énergumène à Kiev ?
Philosophe de mes deux..... Après les Balkans, (Bosnie, Croatie, ....Kosovo...) l’Afghanistan , les "printemps arabes.... la Libye, la Syrie.... maintenant l’Ukraine !
Partout où cet odieux type intervient, il ne reste que mort, malheur, misère, désolation, dictature et putréfaction... au nom de la démocratie !
Il est vrai que tous ce chaos, voulu et provoqué ...." C’est bon pour Israël " !"
Son seul objectif. Il n’y en a AUCUN autre...
Il est venu tourner son prochain film, palme d’or au festival de Cannes 2015.
ouais bé... la foule semble pas vraiment acquise...
Ça c’est bizarre, ça. BHL lève brièvement les sourcils après chaque phrase. C’est Alzheimer ?
A part cette brillante observation, je ferai remarquer que l’accès au site a merdé à bloc depuis hier depuis chez moi.
C’est quoi donc qui s’est passé ?
Oui effectivement. Hier, je ne pouvais accéder au site soi-disant "en maintenance". J’ai cru qu’il avait subi le même sort que celui de Dieudo. ?.
Pareil pour moi... une explication ?
Idem pour moi, et encore aujourd’hui l’accès était difficile.
Quel démagogue ce BHL ! IL est vraiment possédé par le diable !
Bonjour pareil chez moi et un message "checking your browser" qui s’affiche sur mon écran.
Révolution sous fausse bannière .... 70 ans après le génocide de ►HOLODOMOR◄, les vampires sont de retour .... http://www.marianne.net/Holodomor-un-genocide-oublie_a234589.html
M’est avis qu’il y a une analogie à faire avec le pet qui annonce le caca et BHL qui précède la guerre. Un homme d’esprit dans le coin ?
dans ce monde satanique ou toutes les valeurs sont inversées, il est légitime de penser qu’il en va de même d’un de ces plus éminent représentants. Contrairement au commun des mortels, ce qui sort de sa bouche est bien plus pourri que ce qui sort de l’autre coté.
Grosso modo le genre de mec qui est obligé de siffler pour savoir quel trou essuyer.
Ce mec est fou ! Il prend ses rêves pour des réalités, c’est pathologique, non ?
Ce que BHL propose aux ukrainiens est bon pour israël !
La venue et la prise de parole du philosophe croque-mort Bernard-Henri Lévy sur la place de l’indépendance à Kiev n’augurent vraiment rien de bon pour les Ukrainiens. Il suffit de retracer son parcours ressent pour constater qu’à chaque pays sur lequel sa suffisance s’est posée, aujourd’hui, il règne après une guerre de destruction totale, le chaos le plus terrifiant. Vous qui regardez l’Europe avec les yeux de Chimène sachez que pour diner avec le Diable une longue fourchette ne suffit pas.
Il se prend pour de Gaulle !
A Londres nous avons une aide menagere Ukrainienne et son mari (d’Ukrain aussi) est bien sure un "builder" (macon). Elle me disait combien c’etait dure en Ukraine et ne revait bien sure que de pouvoir voyager librement en Europe. Pour eux c’est clair L’Europe c’est l’ouverture et la liberte.
Mais bien sure ca ne les derange pas de vouloir monter sur le Titanic car leur bateau est deja au fond de l’eau.
Les temps se durcissent partout.
Est-ce que quelqu’un parmi vous peut répondre à cette question que je me pose : Croit-il sincèrement à ce qu’il raconte ? Est-il lui même un manipulé ? (Pour qui bosse-t-il alors ?) Parce que si ce n’est pas le cas... C’est un acteur hors norme. Le mensonge le constitue et tout ce qu’il fait est mensonge.
WOW merde encore une nation détruite,on fais quoi là botule parle en tant que "Français"on va au front ?les hommes sont des femmes les femmes sont des ventres a la disposition des usuriers ?on sert a quoi ?les gars faut bouger là BORDEL !
Nom de Dieu ! Ce mec est l’incarnation du diable en personne ! Si ils savaient ce qu’il nous arrive aujourd’hui apres 10 ans de UE, tous ces ignorants encenses par ce discours qui puise sa force dans l’emotivite et l’impulsivite de leurs frustrations passees ! Les petits froncements de sourcils et les mimiques de BHL qui veulent dire : "putain je suis devenu balaise en foutaises !" Ce type est un malade mental, et partout ou il est alle, il n’y a que la misere et la desolation qui subsistent ! Tragique
"Constitution d’un gouvernement parallèle" : ça fait penser au "Conseil National Syrien" en exil, pour faire pièce à celui de Saddam Hussein, un "conseil" entièrement monté par les USsionistes et reconnu par eux comme seul gouvernement légitime .
Après la Bosnie,après la lybie,après la Syrie.....autour de l’ukraine de goutter a la guerre civile,preuve est Elle la presence de cette ignoble personnage,la faucheuse BHL.
Depuis quand BHL est il Europeen de souche ?
mais qu’est ce qu’il fout la, il est arrivé comment sur cette place, avec quel passe droit ? quelle autorisation ? quelle légitimité ?....cest merveilleusement opaque et malsain :)
Le pyromane compulsif ne s’arrêtera donc jamais...
A propos, pourquoi ne campe-t-il pas avec tous ces idiots utiles ?
Майдан - война против России ! Французы против Путина !
Le titre en russe de la video signifie : Maïdan - la guerre contre la Russie ! La France contre Poutine !
BHL, la boussole qui indique le mal.
Je viens juste de relire cet article : http://blogs.mediapart.fr/blog/koszayr/200613/jp-morgan-prescrit-la-dictature-en-europe BHL se prépare-t-il à régner ?
Encore ce fameux tic de visage : haussement de sourcils convulsif après chaque déclamation. Sans parler du menton qui tremblote (qui n’est pas sans rappeler une des répliques de Dieudo dans "Cocorico à Bobino"). A sa décharge, les températures étaient loin d’être caniculaires.
c’est la preuve ultime que les sionistes sont derrière toutes les révolutions.
Il est incroyable cette escroc ! Chrétiens réveiller-vous, un émissaire de satan vous guette, et vous n’etes pour lui que des sous-hommes des Goy, la France ou l’Ukraine n’est pour lui qu’un hôtel. Ce gars la, n’est que l’un des représentant du new world, c’est incroyable que les Ukreniens ne se pose pas la question qui est’il ?
voilà à nouveau "le petit télégraphiste de l’empire" en mission de destruction ! Mais attention à la réaction de l’ours Russe !
Il vaut mieux en rire...pour ne pas en pleurer !!
Il n’est même plus convaincu de ce qu’il dit ! Il est sur la fin !
C’est marrant ce féroce mytho de l’enfer, ressemble à Ceausescu.
Je rêve ou il fait des mouvements de nez et a des tics de cocaïnomane ? Il a dû sniffer avant son discours... Même lui a du mal a mentir a des millions de gens...
Curieux, il a les mêmes tiques qu’un drogué que je connais vaguement.
cet homme sera à l’origine de la 3eme guerre mondiale sans aucun doute.... que faire ?
Mdr ce sketch, Dieu a de l’humour quand même...
Que fait le FSB ??? va t’il revenir avec une maladie incurable ?
"l’amour des villes en français cela veut la civilisation" par contre l’amour du pays, c’est populiste, nauséabond, rétrograde ...
la fin est d’un ridicule ...
j’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent de ce mec qui débarque de nul part, qui n’avait probablement jamais mis les pieds là avant...
Là où passe bhl c’est la mort qui s’installe, le chao, le pillage, la fourberie et le mensonge !!! qu’attend-on pour arrêter ce manipulateur !!
Botul est incroyable...le voilà devenu ukrainien, après avoir été français, tunisien, egyptien, lybien, syrien, tout en restant israelien !
Ce mec est en train de préparer son prochain film, le précédent ayant fait un bide historique malgré le nombre de figurants qui ont été trucidés, Belle loghorée verbale généralement suivie d’une diarrhée de bombes otanesques
Mais pour qui se prend ce type ? J’ai pitié et peur pour lui...
Remarquez ses tic, à croire qu’ils sont plusieurs à vouloir parler dans sa tête.
Ils sont absents à la télévision, mais lors de conférences, il les récupère, alors soit il est accro à la coke et totalement shooté et survolté, soit ce pauvre philosophe n’est pas maître de ce qu’il dit et certaines choses lui jouent de mauvais tours.
Je n’en dirai pas plus.
Le discours est bien rodé mais l’aplomb s’érode un peu, comme hanté par quelques complaintes résonant du trépas.
Houlàlà ! Insupportable...
Je ne connais pas bien la situation dans cette région du continent mais, je suis certain qu’il n’aide pas les ukrainiens en les poussant à la haine de la Russie, ni en les poussant à intégrer cette Europe d’escrocs oligarques qui ruinent toutes les nations constituant la Communauté Européenne. La seule chose qu’il veut c’est la guerre entre l’Ukraine et la Russie pour affaiblir la Russie, le reste il s’en fout ! D’ailleurs c’est un fou.
Quant à parler au nom des français, il nous a déjà fait le coup en Libye et ailleurs alors qu’il ne représente qu’un capo en service commandé aux ordres de l’élite apatride mondiale, je suis furieux, vraiment furieux !
Toutes mes excuses à la Russie pour voir un tel pantin inconscient parler au nom de la France alors qu’il n’est même pas capable de vendre plus de 3000 livres. Il est présent partout, pourtant il ne représente personne en France.
Pauvres Ukrainiens. C’est un peuple bon mais là, les enjeux les dépassent.
Ils sont pris en étau entre deux superpuissances (Axe USA-UK-ISR et Rossiya). Une Ukraine indépendante est infaisable (nous même nous ne le sommes point).
Le peuple est pris en otage par des oligarques véreux, c’est vrai, mais ce qui risque d’arriver c’est qu’au lieu être soumis à R. Akhmetov, V. Yanoukovich ou à V. Poutine, ils le seront aux multi-nationales et lobbys franc-maçon-sioniste mondialiste. Ils vont voir, leur oligarques sont des rigolos à coté. D’ailleurs un de leur représentant, connu sous le nom de BHL est déjà là ...
C’est bien la preuve que l’Europe c’est très mauvais pour nous.
Comment discréditer les français et mettre en danger les français qui se rendraient dans ce pays dans les mois à venir ? La balourdise de ce pousse-au-crime israélien commence vraiment à me courir
Ils ne savent pas avec qui ils pactisent, ni à quoi ils souhaitent adhérer. C’est, à coup sur, leur asservissement à l’appareil mondialiste (Banque mondiale, FMI, etc), et leur précarisation intégrale qui les attend (dettes, flexibilité).
L’Ukraine de l’Ouest n’aura aucunes excuses, elle ne pourra pas dire, à l’heure d’internet, qu’elle ne pouvaient pas savoir.
Une triste géopolitique dont l’issue reste incertaine. Le spectre de la Yougoslavie plane sur eux...
La peine de mort individuelle ou rien
Si vous voulez bien vous marrer ou pleurer de rage : Bernard-Henri Lévy : « Nous sommes tous des Ukrainiens », le script intégral dans le journal "Le Monde". Les commentaires des lecteurs ne sont pas piqués des hannetons... :)
Ce nabot est visiblement sous l’influence d’un psycho-stimulant (coke ou méthamphétamine).
Monsieur s’adresse à la foule au nom de qui d’ailleurs ? Pour le citoyen lambda, il semble faire son discours au nom de la France, mais il me semble qu’il n’a aucun poste officiel au gouvernement ou ailleurs dans l’appareil diplomatique français.
On ne peut que déduire qu’il usurpe l’honneur de la France pour servir les desseins de ses patrons à Tel-Aviv. Tout cela avec la complicité du PS, car on imagine bien qu’un vrai gouvernement ne le laisserait pas jouer les apprentis diplomates.
Ce sayanim bénéficie forcément d’une protection en hauts lieux pour se pavaner dans des zones instables sans jamais être inquiété. En tout cas si un jour ça tourne mal dans un de ses prêches, il l’aura bien cherché.
Faudrait fouiller pour la cocaïne, car cela expliquerait bien des aspects du personnage. De son look surréaliste à ses délires de grandeur en passant par le plagiat, la consommation lui procure, psychiquement du moins, les quelques centimètres qui lui manque pour se sentir vraiment un homme..
Traduction ; " L’Europe c’est l’idéal blablabla. Ah ! Oui c’est aussi du pognon pour vous blablabla. Vous êtes les meilleurs. Bon, vous allez peut-être vous faire buter. Ce qui serait vraiment bien pour les intérêts que je défends. Moi, je rentre à Paris préparer mon prochain DVD, "Le Pacte de Maïdan". J’ai environ 600 millions d’euros sur mon compte mais je ramasserais bien encore un peu de thunes. Pas vous ? Merci et bonne soirée... Gelez vous les miches, moi mon jet est bien chauffé" (Ouah ! Elle déchire cette coke locale... Bon sang, je me serais pas fait refiler des amphètes de l’ère soviétique, ça gratte le nez !)
Je ne comprends pas comment le gouvernement Ukrainien a laissé cet agent de la déstabilisation et du k.o entrait sur son territoire et lui donner une aussi grande tribune pour faire appel à la guerre !!
Mais il n’y a personne pour les informer sur ce qu’est Mr Levy Bothul et l’UE ?Ils n’ont pas le net là-bas ?
" moi l’Européen, moi le Français " mais quel culot l’israélien. "L’amour des villes " il ne dit pas l’amour du pays, car le destin que cette pourriture entend réserver aux peuples européens, c’est la mort de leur nations. " l’Ukraine existait avant que la Russie n’existe " tiens donc, dans ce cas il fait l’éloge de l’enracinement des peuples, c’est pas comme pour la France dont le peuple et l’identité n’ont jamais existé, martèle -t-il inlassablement. " L’Europe des "valeurs" de la pure abstraction négatrice des réalités charnelles et spirituelles des peuples, en clair l’Europe sous domination juive. " les vrais Européens, c’est vous" la flatterie pour duper des gens simples, qui ne peuvent imaginer le niveau de fourberie de cet individu. Quelle misère d’entendre ces manifestants, pour la plupart des personnes sincères avides de liberté et de prospérité, applaudir ce criminel qui veut la peau des Européens. En tout cas Levy est comme chez lui en Ukraine, il peut appeler au coup d’état, difficile d’imaginer la réciproque en France où l’on arrête et gaze des manifestants pacifiques et où un orateur étranger serait immédiatement arrêté et emprisonné
Satan a encore frappé ! Mais là il ne se cache plus ! Que dieu protège les ukrainiens et leur ouvre leurs yeux ! Que fait la Russie de Poutine, faut vraiment qu il stop cette mascarade de révolution manipulé pro européenne sois disant. Juste une dernière chose , merci mille fois égalité et réconciliation d exister ! Vous m avez vraiment réconcilié avec la france et les francais de souches qu on disaient racistes etc... Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes. Ps : merci chère Mr soral pour vos sacrifices .
Y aurait pas un corbeau ou un goéland perché sur les toits de cette place pour lui fondre dessus et lui arracher sa perruque au Botul-Henry,ou tout au moins lui chier dessus ??? Il arrive comme un cheveu dans la soupe et tout le monde l’écoute et le laisse parler sans se demander qui est cet imposteur et quel est son pédigrée ??? Décidément les gens sont devenus de partout des moutons !!! Je n’ai pas pu écouter ce tissus de mensonges et cette propagande atlantico-sioniste nauséabonde et hypocrite jusqu’au bout ;j’ai vomi avant la fin !!!
J’aimerais bien qu’un jour il fasse un grand discours creux comme à son habitude et qu"au moment le plus lyrique apparaisse sur un écran la réalité de son action et de ses desseins. Un peu comme dans Dead zone quand un candidat sénateur se voit démasqué lors d’un meeting par la projection d’un film mettant en scène son mépris pour la vie d’autrui.
Donc, je résume... C’est le bordel en Ukraine, il est là-bas...tout s’explique.
L’Europe des voleurs ????? La Grèce et la Lybie comme modèles de démocraties humanistes post-BHL ? Allez, courage, mes frères, la grande farce fleure bon le sapin : la Bête progresse désormais à découvert, pataugeant dans sa propre caricature ....
Totalement pâté-tics !
amusant à regarder mais uniquement sans le son !!! il vieillit bhl !!! on ne sent aucune conviction ds le regard et puis tous ces tics !!! que les adversaires ukrainiens de bhl montrent à la population les résultats désastreux de son ingérence en Libye par exemple !!! peut être ça les éveillera ?
BHL, soupape d’insécurité ou comment exacerber les tensions et diviser encore plus. A quand le retour de bâton de tant d’imposture, de malveillance et de crimes ? espérons pour très bientôt...
"J’aime les fables des philosophes, je ris de celles des enfants, et je hais celles des imposteurs." Voltaire
De toute évidence l’Ukraine ne contrôle pas ses frontières et n’est plus un pays souverain. Comment ont-ils pu autoriser ce fouteur de merde à entrer sur le territoire nationale ukrainien ?
Mais qu’est ce qu’il fait la ce crétin ? Il faut vraiment qu’il mette son nez partout où il y a révolution ! La vrai question est qui le laisse raconter ses conneries de manière totalement éhontée auprès de gens qui ne lui reconnaissent en réalité aucune légitimité ??
BHL est ashkenaze , descendand des Khazars , ceux la meme qui sont a l origine du sionisme et qui ont fait le serment de detruire la Russie et tous les pays dans lesquels son influence est possible ou reelle.
Il me semblait que ce sinistre personnage est né en Algérie de famille séfarade. Et l’origine de son patronyme ne laisse aucun doute à son dessein : Levy = serviteurs des prêtres... et comme ce qui suit = agent de destruction : Les nouveaux amis de BHL
BHL avait promis aux croates, aux bosniaques , au albanais du Kosovo , au Libyens ... un avenir radieux...Apres les massacres et la misere generalisée, non seulement il contourne ces pays la, mais le philosophe milliardaire n a meme pas assez d´humanite pour aider les soupes populaires de ces pays respectifs ne serait ce qu en envoyant au moins un don de 1 euro !
partout ou cet imbécile qui se prétend philosphe passe c’est la guerre le sang le carnage BHL est plus que l’apôtre de la bétise ou un simple crétin illuminé de base
il est tres conscient de ce qu’il fait et des conséquence des désordres qu’il cherche a provoquer ce qui fait de lui un criminel mais un criminel avec préméditaton un commanditaire un fauteur de troubles
criminel car dans les balkans il y a été ca été un massacre en lybie il y a été ca a été un massacre et maintenant il va a kiev en ukraine et fait la promotion d’un gouvernement qui n’est pas le gouvernement élu et légitime
donc c’est un fouteur de merde et il est qui bhl pour aller las ? qui est t il ? quelle légitimité a t ’il a part son fric et son arrogance ?
Mon Dieu !. Cette voix, ce ton, les paroles, la musique : tout est mauvais. Tout sonne faux. Sûr que ça n’a pas échappé aux ukrainiens.
"Vous n’êtes pas un vague détachement de je ne sais quel Empire !", dit l’israélien qui parle au nom de la France... Comme dit Soral, on se croirait dans un mauvais sketch !
Il en pense quoi des néo nazis de Svoboda botul ?
moi non plus, je n’ai pu écouté jusqu’au bout. par cette harangue et cette imposture nous distinguons bien la force de ces réseaux puissants, mondialistes et financiers. C’est terrible de voir en action la manipulation des masses, oh combien efficace et précis de nos jours. Les outils de la manipulation atteignent la perfection alors que les peuples, encore plus divisés, perdent avec le temps leur capacité immunitaire, seule force de l’esprit, à répondre par la compréhension, l’analyse et la synthèse, le rejet sans équivoque de cette imposture. On ne remerciera jamais assez des hommes comme Alain Soral pour le travail d’éveil des esprits et on ne mesurera jamais assez le risque que prenne ces hommes tant que nous participerons pas plus dans le réel, le terrain de leur Combat.
Je ne suis pas pour la violence mais ce type meriterait une bonne correction et qu’on l’oblige à prendre du vermifuge. En réalité Poutine avait fait tabasser le type qui gerait les femens en Ukraine lorsque celui ci avait essayé de lancer une campagne de propagande pro gay, on se demande si le cas pathologique du philosophe multimillionnaire n’a pas été envisagé serieusement par les autorités russes. La violence n’est bien sur pas une option, seule le savoir, la culture et la comprehension permettent de mettre en échec ce genre d’agitateurs menteurs hytériques. Mais c’est vrai que dès fois on voudrait voir la légalisation du tazer devenir une réalité et avoir des applications concrètes... .
je ne peux écouter ce discours je vais vomir...
BHL dispose d’un pouvoir permettant semer le chaos nécessaire au Nouvel Ordre Mondial, et je suis effaré par l’ampleur de ce pouvoir qui pourrait expliquer une telle main mise sur notre France.
+ de 200 ans de république laïco-maçonnique 4 guerres dévastatrices qui ont bien "cassé les jambes des parents" comme le dit Dieudonné : Guerres napoléoniennes, guerre et infamie de Sedan 1870, boucherie de 14/18, guerre et ignominie de l’occupation 40/45. Les guerres coloniales qui ont envoyé du "négre" Français casser du "négre" Africain. Mai 68 ou la bonoboïsation du peuple.
Dites je m’inquiète sérieusement pour la santé mentale de BHL de plus en plus. Voyez ces tics après chaque phrase il lève les sourcils : comme s’il pensait : "je sais que je leur débite de conneries graves et j’espère qu’ils vont pas s’en rendre compte sinon face à cette foule je n’ai aucune chance". Il sais "que le pire est possible" c’est sur qu’il est bien placé pour affirmer ça, ça ressemble a une menace voilée..
Chaque pays "conquis" par l’éviction des gouvernements légitimes, sont remplacé par des sayanims qui travaillent pour s’accaparer le marché de l’économie locale. Ce parasitisme avance innéxorablement. Plus ils infiltres les gouvernements plus ils dament leur pion pour le grand projet s’approprier le monde par l’économie , les ressources. (leur mondialisation)
Le constat est flagrant dans nos pays européens, même un aveugle peut voir comment les gouvernements en europe sont infiltrés pour le comprendre.
Pas étonnant d’entendre de la bouche de ce vieux bouc, que ces chaos sont bon pour israel... à court et à long terme, veut-il dire
Cette vidéo est fascinante. Tellement de grossièreté. BHL ne peut ignorer qu’il est déguisé en apparatchik du bloc soviétique. C’est donc qu’il sait que ce stéréotype fonctionne sur une population qui a subit des décennies "d’hommes forts". Son costume entre en contradiction avec sa litanie "progressiste" créant un malaise schizophrénique. Le tout renforcé par ce type derrière lui qui s’éclipse et qui revient avec une casquette modèle "Lénine accroché à sa locomotive en 1917". Là aussi malaise...puisque le discours est carrément anti-russe. Les temps de simplifications régressives n’annoncent jamais rien de bon pour le peuple.
BHL applique simplement le TALMUD, le livre de sa secte !
Quel magnifique discours, j’en ai presque la chair de poule ... ah non, pardon j’avais la fenêtre ouverte... Comme d’habitude, une approche sournoise de BHL pour nous faire croire qu’il est un amoureux de Kiev et du sauvetage des peuples en péril
Evidemment impossible d’écouter jusqu’au bout, les premières minutes suffisent à comprendre le contenu. Je n’avais pas remarqué le nombre de tics (ou tocs) impressionant chez Bernard. Comme je l’avais déjà posté une fois et comme le soulignait également Alain Soral, tous ces menteurs au service de Satan sont frappés de tics violents, surtout lorsqu’ils mentent comme le fait Bernard ici à Kiev. C’est un peu comme si leur corps était contrôlé par une entité extérieure, seraient-ils possédés ? On peut constater ceci chez Alain Gérard Slama (mouvements bucaux étranges...), Manuel Valls, Nicolas Sarkozy (épaules), Anne Sophie Lapix (clignement des yeux), Finkie (qui est un toc à lui tout seul), Eminem (mouvements bucaux étranges...), Apathie, j’en passe et des meilleurs...
Ce type est grave il vend du mensonge et de la haine a la seconde et en plus il se donne des motivation, j ai malheuresement connus le milieu de la drogue et je peux que ce mec tourne a la cocaine, comme on dit si vous faite bien attention il sert les dents, c est une mimique lié a sa conssomention et la prise de cette drogue est tres repandu chez les gens qui ont besoin de fournir un un gros effort intellectuel, ça permet aux synapses de se connecté plus rapidement et en gros la reflexion vient plus rapidement de plus ça donne aussi beaucoup d assurance. Par je tiens a dire que ça reste de l illusion, c est un tres mauvais fonctionnement qui deviendra tres addictif ne faites pas la meme chose que cette personne meprisable. Voila je voulais intervenir la dessus car c est vraiment flagrant la crispation et l assurance qu il degage du à ça.
BHL,en croc mort venu prendre les mesures pour les futures cadavres Ukrainiens. Se fossoyeur devrai être traduit devant un tribunal.
Ce toqué est perclus de tics. Pour le reste, quelqu’un peut-il accorder le moindre crédit à un pseudo-intellectuel en campagne perpétuelle pour la cause sioniste dont la gestuelle, le discours, les grimaces dénoncent la trahison, la vacuité et la fourberie...
J’ai pas la force de regarder jusqu’au bout, ce type est vraiment un salopard d’acteur démoniaque. En lybie il leur dit qu’il est fier d’être juif et là il pipote qu’il est européen, ukranien, francais, tout y passe : les droits de l’homme, la société civile, le droit à un bon gouvernement, peuple de meidan, freres de l’europe, admiration, courage, dignité ... Ce type est un vrai tamuldo sophiste au service du mal ... La justice finira par lui tomber dessus un jour.
Un ami Ukrainien de retour de Kiev dénonce la participation des puissances occidentales dans les affrontements de Kiev qui sont montés en épingle par les merdias. Par ailleurs, le peuple Ukrainien est tout à fait conscient que les insurgés sont soutenus, financés et armés par ces mêmes puissances et qu’ils ont utilisé la colère légitime du peuple qui demandait des actions gouvernementales contre la pauvreté pour tenter de déstabiliser l’Ukraine et l’écarter de la Russie. Le peuple ne suivra pas, on ne peut pas placer toujours la même camelote avariée.
J’adore le passage où il dit : " Vous n’êtes pas un vague détachement de je ne sais quel empire ". Non, pensez-vous ! C’est par un total hasard, hasard qui se répète souvent avec lui, que notre Botul, cet oiseau de très mauvais augure, a fait le déplacement. Non, ce n’est même pas ça, en fait il passait non loin de la place Maïdan quand il a entendu du bruit, et comme il aime bien haranguer les foules et qu’il ne veut que le bien ... Les gens sont médisants et de plus en plus complotistes, c’est incroyable ! :-)
Sa réference au peuple français me fait honte à chaque fois, il est probable le résultat de ses ingérences va faire qu’ en Ukraine comme en afrique les Français vont se faire mal voir.
Les gens qui sont sur cette place et qui l’écoutent savent-ils seulement qui il est, ce qu’il a fait ? Le traducteur de cet énergumène, comment l’a t-il présenté à tous ces ukrainiens manipulés, enfumés ?
Et Sbovoda ne le gêne pas trop à première vue... comme quoi les partis présentés comme néonazis ne sont pas tous à la même enseigne. Je n’ose imaginer ces nationalistes (qui dailleurs, sans eux, la place serait déserte depuis longtemps) s’ils étaient ici, chez nous... les hurlements de hyènes de Botul et sa bande... mais bizarrement, en Ukraine, non, pas de problèmes.
On voit que ces gens ne savent rien et ne comprennent rien à ce qu’ils leur arrivent.
On ne lui a jamais vu de tels tics ; Un rictus à la bouche et les sourcils qui ont un sursaut à chaque fin de phrase.
C’est rigolo, non ?
Cocaine, LSD ?
Hormis que ce type là est très certainement plus légitime que le Ministre des Affaires Etrangères pour faire de la politique étrangère en harangant le peuple Ukrainien, je croyais que Dieudonné était le seul humoriste à faire de la politique (?)
Sinon, jolie réthorique, année 50 ; De Gaulle façon : "Je vous ai compris !".
Il est en train de bosser pour l’avènement du Marché transatlantique ?
MAGNIFIQUE les preuves de ces mensonges sont dans ces micro expression ! regarder chaque fin de phrase ces sourcils que voulez vous de plus ...
N’y a t-il pas moyen de prévenir ces pauvres gens ??? Comment faire pour leur dire ne pas suivre ce pantin sioniste et de ne surtout pas intégrer l’Europe ??
J’ai écouté quelques secondes ... mais il est complètement ridicule ce type !
Plus de doutes a avoir avec une saloperie pareille ça sent la magouille à plein nez. Je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout ses innombrables tiques entre chaque phrases. Mais quelle est sa légitimité ? Les gens devraient être informés sur qui est ce cinglé et sa propagande. Si c’est bon pour israel c’est pas bon pour eux ! Ni pour nous d’ailleurs...
Le jour ou BHL revendiquera fiérement sur une tribune qu’il est Français,tout le monde comprendra que cette nation (la France) qui a brillé tant de siécles par sa culture,par son histoire,par ses progrés scientifique n’existe plus
Eh, Eh, Eh ! Là il y a plagiat !!!
"Vous aimez l’Europe, mais pas l’Europe des comptables, l’Europe des valeurs..."
Il lit trop Alain Soral ce type, il faut réclamer les droits d’auteur.
En fait on se trouve, on le retrouve tout le temps devant les mêmes émeutiers qu’il convoque partout à grands coups de billets verts et des grandes tartines de bluff médiatique, devant un peuple qui ne le regarde même pas.
Des immigrés qui voulaient pénétrer à Ceuta ont été molestés par la police espagnole au point que 12 en sont morts. A-t-on entendu BHL à ce sujet ? Les pays européens ont-ils rappelé Madrid à l’ordre ? Hypocrites ! Qu’ils se melent de leurs affaires et des criminels en leur sein avant de critiquer leurs voisins. Les malheureux Africains ne cherchaient pas à enverser un gouvernement démocratiquement élus, eux !
QUELLE déchéance ce pauvre vieux, on dirait un vieux film où le tyran ferait son ultime discours, et ce ton théatral ! énervaaaaaant !
BHL a passé une bonne partie de son temps à expliquer que la révolution française était horrible et responsable de tout les maux des siècles qui ont suivit pleine de terreur prends en exemple désormais le peuple français pour justifier sa vision politique.
....ou comment envoyer un peuple à l’abattoir ! L’agent "israélien" a sévi....
Du debut à la fin c’est pathetique, mais alors la fin est pitoyable... "Merci l’Ukraine, merci la France..." Mon Dieu !! Avec ses tics et ses phrases toutes préparées à l’avance, répétées comme un message de propagande, cet homme ne m’énerve même plus, il me fait pitié.
