Le Rav Ron Chaya espère que l’Amérique va attaquer l’Iran

On retrouve ce bon vieux Rav qui nous parle des trois guerres de Gog et Magog, mais surtout de celle, annoncée, contre l’Iran.
« On sait très bien que celui qui dirige tout, c’est l’Iran. »
Ce qui est étonnant avec le Rav, c’est qu’on a affaire à un homme de foi, et il ne parle que de guerre, de stratégie, de missiles, de drones, catégories qui ne figurent pas dans la Torah. Ou alors sous d’autres noms.
Le Rav est tout sauf un prophète : si l’on cherche une prophétie, alors on peut en trouver chez Gilad Atzmon, interrogé en 2018 par Alimuddin Usmani.
Gilad Atzmon à propos de Gaza
Le dernier épisode du Rav, sur E&R
Laissez votre commentaire sur cet article
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Les kazars sont de Gog ou de Magog ?
Ni l’un ni l’autre.Ils sont de l’Asie Mineure , on les appellait les Khazars (Turquie et contrées avoisinantes.) Les vrais Juifs sont les descendants des Hébreux qui vivaient en nomades dans le désert comme leurs cousins Bédouins Arabes.
"Les vrais Juifs sont les descendants des Hébreux qui vivaient en nomades dans le désert"
Ils ne vivaient pas tous en nomades, puisque l’Ancien Testament cite pleins de villes où les Juifs sont majoritaires. Même le terme de semi-nomade correspond moyen à la plupart des paysans juifs de l’époque, ils sont juste pasteurs pour beaucoup d’entre eux, mais ça ne suppose pas un nomadisme nécessaire. Hormis le mythe de l’Exode et la déportation à Babylone, les Juifs ne bougent pratiquement pas de leur région.
Non parce que les vrais nomades, c’est des peuples qui bougent plusieurs fois dans l’année voir dans le mois, et ils peuvent couvrir une surface beaucoup plus grande du fait de leurs voyages.
Le petit coq se cache toujours sous l’aile du gros dindon...
Il est pénible à tanguer de la tête comme ça, il donne le mal de mer.
J’aime pas les livres d’heroic-fantasy. C’est chiant a lire.
Quel ramassis de conneries ! Et après on fait la paix ? On coule une dalle de béton ? Ton envie de pisser sera passée au moins ? Pauvre déglingué !
Il y a des gens que l’on peut considérer comme des dingues, ce monsieur alias Rav Ron Chaya en fait partie, mais il ne sait pas ce qu’il fait comme disait si bien NSJC.
Rav Ron Chaya c’est l’archétype du néoconservateur. Une prophécie servie par la guerre mondiale. Mais comme il n’a aucun pouvoir de décision politique, il se contente de faire des videos sur youtube pour enfumer le petit peuple juif, et les rendre "confiant" dans la guerre. C’est une sorte d’ingénieurie sociale du peuple juif pour le rendre "guerre-compatible".
Ça fait 30 ans qu’il annonce que Machiah arrive en fin de semaine.. il est passé ya 2000 ans vous l’avez pas reconnu ?
Moi, je ne glorifie qu’un messie, c’est le "dégommeur" Enrico Mashia’h.
Je ne sais plus de qui j’ai entendu cela mais ce qui est dingue avec les croyants, peu importe la religion, c’est qu’ils pensent (presque) tous que l’arrivée de leur sauveur, peu importe que ce soit Jesus, Mechiah, Antichrist, Dajjal, Babar et que la fin des temps, la fin du monde, l’apocalyse, tout ce bordel va arriver pendant leur existence sur Terre. On se calme et un peu d’humilité svp les noeuds-noeuds religieux
Gérard : et pourtant, c’est ce qui est vendu depuis des millénaires.
Fanatisme : Illusion de ceux qui se croient inspirés par une divinité. C’est la disposition d’esprit et la foi inébranlable qui poussent les fanatiques à un zèle intransigeant jusqu’à l’intolérance religieuse, voire à la violence.
Fanatique : Du latin fanaticus « inspiré, prophétique, en délire comme étaient les prêtres de Bellone », issu de fanum « temple » (de Bellone à Rome, en particulier). On a appelé pour cette raison, fanatique, celui qui se croyait transporté d’une fureur divine et s’imaginait avoir des révélations.
Comme quoi on peut interpréter les écrits comme ça nous arrange. C’est sans fin
l’archétype de la "dissonance cognitive", gros problème de santé mentale des trois grandes religions monothéistes !
Pour connaître ce que souhaitent les politiciens israéliens, il suffit d’écouter les rabbins... C’est clair, *ils* veulent anéantir l’Iran avec l’aide des anglo-saxons... On s’en doutait un petit peu...
Ce gars là n’a pas compris qu’aujourd’hui il n’est pas besoin de faire beaucoup de route pour raser une ville et que les anglo saxons qui jusqu’ici ont eu leur territoire épargnés pourraient être attaqués. Ce rabbin est juste entrain de pousser le bouchon pour détruire son pays. Le retour du boomerang, il n’a pas l’air de connaître.
Ce givré annonce la venue du machiasse depuis 25 ans comme Elisabeth Teyssier annonçait la mort du pape. C’est vrai qu’avec tout ce qui se passe , il na jamais été aussi près de ne pas raconter de conneries. Si il pense qu’en se réfugiant à Jérusalem , il sera épargné en cas de tournée générale de missiles nucléaires , il se met le doigt dans l’oeil.
la théorie de Ron Chaya du petit coq, qui regarde les gros coqs s’entretuer n’a pas fonctionné cette fois ci : le petit coq palestinien, n’a pas hésité à s’ affronter au gros coq trop sûr de lui même , quitte à mourir au combat .
En regardant Ron Chaya, j’ai l’impression d’avoir devant moi, la réincarnation de Nostradamus
"En regardant Ron Chaya, j’ai l’impression d’avoir devant moi, la réincarnation de Nostradamus".
"Nostradamus" ? Moi, cette racaille, je la verrais plutôt chez "Al Nosra-Damus" ou chez "Cosa Nostra-Damus". Il y ferait du bon boulot....
Nostradamus venait d’une famille juive.
Pauvre garcon ...ton maschia il est passe deja et vous avez essayer de le tuer ...tu vas bientot voir ton maschia c’est vrai ...mais l’ante-version ... Et comme allah le dis dans le coran ..." et si vous revenez ( en terre sainte), nous reviendrons ..." Voys sereza nouveau expulser et cette fois-ci ce sera les musulmans pas les romains
c’est ce même Rav Ron Chaya qui racontait l’histoire du Coq et du poussin ainsi que les rois qui font combattre tous les coq. Il y a quand même une philosophie qui se dégage à chaque fois concernant le judaïsme et c’est bien la lâcheté à chaque fois. Se faire discret, jamais s’opposer de front, toujours par derrière etc... C’est quand même dingue lorsque l’on y pense où on a une religion où se qui transpire le plus dans les stratégies et les concepts, ça suinte toujours la lâcheté.
Bienvenu dans la vallée de la perdition
Ces gens ont rejeté le Christ qui est le messie, le fils du Dieu vivant. Il est venu ce messie et ils ont refusé de le reconnaitre. La guerre ne finira jamais dans ces pays, tant qu’ils ne se convertiront pas. La malédiction est sur eux et ils ne le voient pas.
Ces gens ont-ils trop souffert ou pas assez ?
Très drôle, votre commentaire ! Cet homme n’a pas la paix. Il ne peut pas rester en place. Il bascule sans cesse son buste de devant en arrière, il en est même ridicule. Il parle au nom de Dieu mais Dieu donne la paix. Un homme de guerre, il les aime et les désire.
Sur leur dieu, je vous conseille vivement la lecture du livre de M. Laurent Guyénot du yahvisme au sionisme...vous pourrez constater de vous-même votre erreur...
Et avec son histoire de petit coq il se croit très malin mais qu’es-ce qu’il fait idiot comme "analyste".
Chez les jeunes les autistes aussi il y a cette tendance a se balancer d’arrière en avant, assis, juste avant de détruire ses jouets, de pleurer à tue tête et d’exiger des adultes qui les surveillent de nouveaux jouets à détruire ou lancer.
Très dérangeant, immaturité masturbatoire..Je ne le connaissais pas : même génération qu ’A.S et que la mienne... Heureux de ne pas ressembler à ça à 65 ans passés !
Lardenoy Ça fait des années que E&R relaye notre rav préféré. J’ai hâte que son mechiah arrive, juste pour ne plus voir sa tronche. Au fait, il parle toujours avec nous ceux ci, nous cela depuis 5000ans etc... Le mec est Suisse, c’est juste pathétique.
les cours de géopolitique de Ron Chaya sont des grands moments culturels .
Ah ce bon Rav Shnoufarine, oui c’est surtout que la ramamaashia c’est une drogue dure, cela abime. Sinon cela fait plaisir de voir qu’il est toujours aussi fêlé et en forme.
Il était aussi tankiste en 82 lors de l’opération Galilée au Liban, ses yeux brillent quand il en parle.
C’est un fanatique qui croit dur comme fer que son masshiah est déjà arrivé grâce au travail de destruction de tous ses congénères allumés.
Mais ça c’est pas des appels à la haine ! Si le diable était leur dieu, on n’y verrait aucune différence. Quel orgueil ! Si on se demandait ce qu’est un cerveau malade, on en a un aperçu.
Celui qui aime connait Dieu....ce sont les mots de la bible. Jésus Christ est venu...et ils l’ont crucifié. Comment le rav Chaya espère construire un nouveau monde avec la violence et la haine ? C’est triste de voir des gens espérer voir un nouveau monde de paix construit sur des morts , assassinés par la haine et la violence.Dieu et son fils auront le dernier mot...tant pis pour les " élus" qui espèrent construire leur nouveau monde entre eux seulement.
Vous ne croyez pas à la théorie du complot ? Vous avez raison , car le complot n’est pas une théorie..!!
Putain de tangage, le Ron Chaya il prend les vagues pleine poupe. Et nous bientôt le tsunami...
Les "soldats" juifs ont peur d’attaquer Gaza, ils attendent que les US débarquent et risquent leurs vies à leur place . Mais l’opinion US sera-t-elle d’accord ?
Sa prédiction sur le covid qui est envoyé par Dieu pour les non-juifs et épargnera les juifs, était également splendide.
Notre ravounet préféré en embuscade, qui se pourlèche les babines, ou plutôt de délectation se frotte son bec de petit coq !
Cela fait plus de 20 ans que la faction évangélico-sioniste de l’Etat profond cherche à pousser l’Etat-Major américain a frapper l’Iran. Rappelez-vous quand Bush Jr avait essayé d’acheminer une bombe nucléaire en Irak et que l’avion cargo fut intercepté par l’armée US...Est-ce qu’aujourd’hui la donne a changé ? J’en doute, et j’ai même la faiblesse de penser que cette faction de fanatiques voulant à tout prix entraîner les US dans un conflit chaud direct contre l’Iran est en réalité affaiblie. Les délires actuelles, que cela soit l’imposture du covid, le chaos en Palestine...sont les derniers soubresauts de la Bête, un baroud d’honneur...mais attention ! La Bête n’est pas encore morte et elle va nous en faire baver ! Et une fois morte sont cadavre putride constituera encore un danger comme ces corps de cétacés échoués et gonflé de gaz de fermentation et pouvant exploser !
De tout temps, Israël a été en guerre dans le seul but de suivre les prophéties sur l’arrivée du Messie. Les plus grandes avancées hébraïques se sont produites durant les périodes d’exile, dès qu’il retourne en terre promise, c’est la bagarre. Dans les deux cas, il paie très cher. La victoire d’Israël se réalisera sur les interprétations prophétiques uniquement. En attendant, c’est la guerre ou l’exode, pas la paix.
il y croit vraiment, à ses conneries, ou il se lance comme humoriste ?
Depuis quand les USA sont-ils une île ? Le rav voit les choses juste comme elles les arrangent. A ce compte là, on peut tout considérer comme une île. Même la Russie fait partie d’une île si on regarde bien.
C’est pour esquiver les projectiles (tomates pourries)qu’il se balance comme ça ?
Moi je l’aime bien le Rav, il me fait toujours marrer, d’abord quand il parle on dirait qu’il est devant le mur des lamentations et ensuite cela fait des années qu’il nous annonce l’arrivée de son messie pour la semaine prochaine...j’aimerai aussi voir les tronches des mecs de son auditoire , histoire de continuer la rigolade.
Heureusement que le Charles de Gaulle est en réparation, le gamin serait capable de l’envoyer au large du Hezbollah !
Il ne respire que la haine avec une tronche de quelqu un vient vient de sortir d une des 7 portes de l enfer.lugubre et horrible a vomir, la religion extrémiste dans toute sa laideur
Et ce balancement permanent... signe qu’il a déjà du plomb dans la tête ?
Rav Ron Chaya, un des meilleurs comiques juifs !
il a oublié que Obama et ses amis avaient de drôles de relations avec ......
Bon....et selon le rav, la guerre des démagogues c’est pour quand ?
venant de la part d un religieux soit disant ...... ca en dit long
Oui, la religion de l’amour...en concurrence directe avec le Christianisme...
Je ne sais pas comment vous faites mais moi je n’ai même pas eu la curiosité de cliquer sur sa tronche pour visionner la vidéo.
tu as tort, ils sont toute une tripotée dans le même style sur youtube mais rav Ron Chaya est une pépite, une perle, la référence, une synthèse quand on veut comprendre ce qui se passe dans leur tête (l’esprit du judaïsme talmudique). ils ont raison au moins sur une chose, ils ne sont pas comme nous (psychologiquement)
"Par la tignasse de leurs cheveux on les emmènera de force faire la guerre "
"Préparez vos habits de fête..."
Ce type est complètement cinglé, ils espère carrément la guerre mondiale, rien que ça.
Il se permet des raccourcis étonnants.
Le petit coq risque fort de déchanter...
Ben il est balèze de Rav Ron Chouïa... il prétend que la Torah a prévu Hitler, l’invasion de l’Iraq... ouah ! Je vais lui passer un coup de fil pour savoir si la Torah a prévu les tirages gagnant des prochains lotos.
je comprend pas comment on peut se réjouir d une guerre a venir !!!!
dieu na jamais était du cote des oppresseurs !!!
Tonton : et pourtant, ça fait des millénaires que chaque religion le revendique dans ce sens , que ce soit depuis les croisades jusqu’aux conflits actuels.
Et puisque que vous parlez de dieu ( lequel ? ), cela prouve une fois encore, que tout ceci n’est que la continuité des guerres de religions, version modernisée.
c’est pas le mec qui disait que les goyim allait se faire la guerre et se détruire au profit du petit coq ? Et là c’est le petit coq qui est en guerre avec le pitbull... il n’a pas peur de se contredire.
N’empêche que son histoire du petit coq , c’est exactement ça. On y va....Hélas.
