Messieurs Vernochet et Bourbon, je vous présente, à mon tour, mes sincères bons vœux pour l année 2022 qui nous réserve encore d autres abominations et insanités...
Je suis entièrement d’accord avec vous. Dans l ancien monde (monde pré plandémie), les discriminations en tout genre et notamment envers les malades du Sida étaient et sont extrêmement toujours condamnables. En Belgique, il y avait même jusqu’à 3 fois/semaine (à certaines périodes de l année) une campagne (spot TV) pour dénoncer cette ignoble discrimination envers les séropositifs. Dans le monde du great reset d aujourd’hui, nous, qui remettont en question un temps soit peu, l efficacité et la sûreté de ce liquide expérimental, sommes amenés à être châtier socialement.
Pour ce qui est de l avortement. Euthanasie et avortement, même combat chez les femmes boomers et "féministes" de ma et nouvelle génération. Je regrette, mais, un avortement = à un infanticide. Aucune circonstance atténuante pour ces irresponsables, tueuses d êtres innocents ! Pilule, implant contraceptif, stérilet (pour les femmes ayant déjà eu des enfants et ne désirant plus en avoir d autres) sont très bien remboursés par la sécu. Le planning familial peut, même à la rigueur, délivrer gratuitement des plaquettes de pilule par l équipe médicale du centre.
Messieurs, je profite de ce commentaire, pour vous témoigner tous mes respects à vos égards. Vos émissions sont très réconfortantes à écouter. Heureuse de vous suivre via E&R.
Longue vie à vos nobles et louables combats. Longue vie à vos émissions et que Dieu vous garde !
Répondre à ce message