Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "JeremstarGate" révèle-t-il les liens profonds entre lobby LGBT et pédocriminalité ?

Jérémy « Jeremstar » Gisclon servait-il de rabatteur sexuel pour le journaliste de France Bleu Pascal « Babybel » Cardonna ? Si tel était le cas, il semblerait que tout un réseau soit concerné et que le lobby LGBT n’en sorte pas indemne.

 

Pascal Cardonna est en effet accusé d’avoir fait des propositions sexuelles explicites, notamment à des mineurs, en échange d’une promesse de rencontre avec le youtubeur et chroniqueur de Thierry Ardisson.

En sa qualité de vedette du milieu culturo-mondain gay, Jeremstar a semble-t-il rencontré un proche – dans tous les sens du terme – de Pascal Cardonna : Cyril « Babar » Legann, le Président du festival LGBTQ+ Chéries-Chéris. Un festival financé notamment par la mairie de Paris, la DILCRAH et Pink TV, la « chaîne de télévision payante ciblant un public homosexuel » dont l’actionnaire majoritaire était Pierre Bergé.

 

 

Si « Babybel » est journaliste, « Babar » est réalisateur : il a notamment co-réalisé deux films avec Bernard Alapetite.

 

 

Bernard Alapetite a été condamné en 2000 à trois ans de prison ferme pour production, diffusion et vente de films pédophiles avec viols d’enfants. Une affaire parmi d’autres pour celui qui est qualifié de « multirécidiviste » par la justice. Au centre de ce trafic de vidéocassettes, l’ami et complice de Bernard Alapetite, Patrick Morault, gérant de Platypus, la société d’édition qui commercialise notamment le DVD de Vincent River, film qui « met en scène deux existences brisées par la mort d’un être cher, victime d’un crime homophobe »...

Le chantage à l’homophobie suffira-t-il à protéger « Babar », « Babybel » et Jeremstar ? Le scandale pourrait bien éclabousser l’ensemble du lobby LGBT, ce lobby anti-populaire aux ramifications étatiques et institutionnelles.

Pour la petite histoire, Jeremstar affirmait en janvier 2017 avoir été « démarché par un parti politique pour en faire la promotion en vue de l’élection présidentielle de 2017, ajoutant que "le but était d’assister à un meeting, de snaper le meeting, d’inciter les Jeremstarlettes à voter, de faire une éducation citoyenne", sans toutefois préciser de quel parti dont il s’agit »...

Pierre Bergé, actionnaire du Monde et de Pink TV, mécène du PS et soutien d’Emmanuel Macron, est décidément mort trop tôt.

 

 

En lien sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1883992

    Je ne connaissais pas du tout ce Jeremstar, pas même de nom ; mais en me renseignant un peu j’ai appris que c’est en fait le fils de Didier Morville et de Thomas Jouannet.

     

    Répondre à ce message

    • Honnêtement je suis comme vous, je ne savais qui est ce Jeremstar. Par contre, en ce moment y a une purge à l"éducation nationale, reste à savoir jusqu’où ils remonteront vers ces pervers déchet du genre humain. Il me semble plus important de protéger nos enfants de ces malades au sein des écoles, et si par la même occasion on en met certains de ces dépravés hors d’état de nuire, c’est encore mieux. Apparemment ces étrons ont une protection, sinon comment expliquer le temps écoulé depuis leurs crasseries et leur mise en cause judiciaire, c’est tout bonnement inconcevable.

       
  • je reviens, je vais vomir

     

    Répondre à ce message

  • #1884037

    non sérieux ?...son nom c’est vraiment jeremie gisclon ???....ah ah ah.... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1884042

    La gerbe voilà ce que m’inspirent ces porcs. Le jour venu c’est la technique du nettoyage des écuries d’Augias qu’il faudra employer pour virer toute cette merde.
    En attendant merci encore une fois à ER de relayer ces infos.
    À nous de les faire circuler et surtout de prévenir les parents du danger qui guette leurs enfants avec ces prédateurs en liberté.

     

    Répondre à ce message

  • Que fait le « gouvernement brésilien » parmi les sponsors ?
    Mystère...

     

    Répondre à ce message

  • #1884100

    Dans culture il y a cul.

     

    Répondre à ce message

  • #1884118

    La réponse est oui , dans la video Marion Sigaut elle explique bien que le fondateur de LGTB est d’accord avec Kinsey qui est un amateur de petit garçons , ce qui explique par prolongation d’initier certaines pratiques sexuelles au primaires .Bref il n’y a pas de fumé sans feu .
    https://youtu.be/HX1fLFi5dyI

     

    Répondre à ce message

  • #1884205

    Quelle proportion des abus sexuels sur des enfants est homosexuelle ?

    Les homosexuels abusent-ils de façon disproportionnée des enfants ? Les militants gais nient avec véhémence, pourtant les preuves empiriques démontrent le contraire. Le concept clé ici est la proportionnalité. Le nombre d’agressions homosexuelles est disproportionné par rapport au pourcentage d’homosexuels.

    - Les homosexuels comprennent moins de 2% des adultes
    - 90 +% des agresseurs d’enfants sont des hommes
    - The Gay Report - 23% des homosexuels ont déclaré avoir eu des relations sexuelles avec des garçons de moins de 16 ans ; 7% avec des garçons âgés de moins de 13 ans
    - Le rapport mondial 2008 de Human Rights Watch révèle qu’environ 150 millions de filles et 73 millions de garçons "ont été victimes de viol ou d’autres violences sexuelles"
    - Aux États-Unis et au Canada le rapport confirme un ratio fille / garçon aussi d’environ 2 : 1
    - 25 à 40% des abus sexuels sont du même sexe, ce qui dépasse de loin le pourcentage d’homosexuels (moins de 2%)

    Abus sexuel homosexuelle en position d’autorité
    _ 43% des rapports sexuels entre enseignants et élèves
    _ 50% des rapports sexuels entre parents nourriciers et enfants en famille d’accueil
    Sur 21 scandales sexuels à la maison en groupe - 71% étaient de même sexe

    Sexe avec ses propres enfants
    - Parents homosexuels - 18% ; Parents hétérosexuels - 0,6%

    Références :
    Sahil (2009) Cruel Numbers 2009
    Freund K, Watson RJ (1992) The proportions of heterosexual and homosexual pedophiles among sex offenders against children : an exploratory study. Journal of Sex & Marital Therapy 18:34-43
    Jay K & Young A (1979) The Gay Report. NY : Summit
    Cameron P (2007) Teacher-pupil sex, how much is homosexual ? Empirical Journal Same-Sex Sexual Behavior ;1:1-19 (on-line)
    Cameron P (2005) Child molestation by homosexual foster parents : Illinois, 1997-2002. Psychological Reports 96 : 227-230
    Cameron P (2005) Are over a third of foster parent molestations homosexual ? Psychological Reports 96:275-298
    Cameron P & Cameron K (1996) Homosexual parents. Adolescence 124, Winter, 757-776sexuels. Adolescence 124, hiver, 757-776

     

    Répondre à ce message

    • Très intéressant.
      Merci beaucoup

       
    • #1887411

      Vos chiffres ne font que confirmer un fait ils sont issus de l’autoréalisation du rapport kinsey , Judith Reisman avait déjà mis en évidence des crimes entre avant et après le rapport kinsey , je vais essayer de résumer , il faut savoir que ce rapport est entièrement faut il s’agit de manipulation mentale le but est l’autoréalisation avec auto-renouvellent du système totalement contre-nature donc artificiel . Kinsey est un faut expert financé par homme d’affaire peu scrupuleux.

       
  • #1884230
    Le 21 janvier 2018 à 22:28 par The Médiavengers
    Le "JeremstarGate" révèle-t-il les liens profonds entre lobby LGBT et (...)

    Un article du Figaro daté des derniers jours faisant référence au "études" de Kinsey : http://sante.lefigaro.fr/article/a-...

     

    Répondre à ce message

  • #1885271

    Tapez sur google map "2 Avenue Jean Jaurès, 18000 Bourges" ,dans la vue street et vous verrez le JEREMSTAR CAFE, avec au milieu un gros Q (Quenelle ?) et juste à coté ERIC ZEMMOUR beauté prestige.
    Tout ça sans trucage.
    Comme quoi la rue peut être drôle aussi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents