Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

Après ceux de Soros et Rockefeller, c’est maintenant l’Empire Rothschild qui contre-attaque les cryptomonnaies (si vous nous permettez cette analogie avec l’univers Star Wars).

 

Une blockchain pour la famille Rothschild

Rothschild travaillerait sur leur propre blockchain privée, dont le token s’appellerait « IMMO ». Il n’existe cependant encore aucune déclarations officielles sur ce que sera IMMO, ce qui alimente la paranoïa ambiante.

Selon les rumeurs, cette blockchain permettrait à la corporation de sécuriser ses échanges internes et la transmission d’héritages au sein de la famille.

 

Vitalik Buterin réagit à la nouvelle

Dans un tweet donnant en lien un fil de discussion sur Reddit, Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum, s’interroge sur l’arrivée des Rothschild.

 

 

Lire la suite de l’article sur journalducoin.com

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1978598

    Les Rothschilds, ou le temple de l’"IMMO"ralité du grand "SATAN"...

     

    Répondre à ce message

  • #1978620

    l’utilisation du conditionnel pour parler de ce sujet est superfetatoire, il est impensable que cette richissime famille de banquiers ne se soit pas appropriee cette nouvelle technologgie financiere.

     

    Répondre à ce message

    • #1978654
      Le Juin 2018 à 16:22 par Borntogrowl
      La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

      Très bien dit. N’oublions pas que les Rothschild sont à l’avant-garde du peuple qui est à l’avant-garde, pour paraphraser la lavette soumise de la république.

       
    • #1978664
      Le Juin 2018 à 16:40 par dollycomeback
      La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

      S’ils ont besoin d’une blockchain privée pour avoir des comptes familiales plus clean pourquoi pas, c’est peut-être une grande famille.

      Mais ils ne pourront pas nuir à la blockchain sans couper internet demain, car quand des applications sur blockchain permettront de communiquer comme sur internet, le seul moyen sera de venir déterrer et couper le câble.

      Je pense tout simplement, que comme j’aimerai que ma propre famille s’investissent dans cet avènement du peer-to-peer (Hadopi ne peut rien faire sur la blockchain hein !), la famille Rothschild a eu le nez fin, si je puis me permettre. Ils pourront comploter ou non en toute sécurité et s’assurer du respect de leur vie privée. Normal ! Donc ne laissez pas le bateau partir sans vous, mais ne vous trompez pas de bateau. Les escrocs sont plus que jamais à l’assaut de la blockchain.

      Ce n’est pas forcément une technologie financière. Mais, comme c’est une sorte de livre de compte infalsifiable, cette architecture a été adaptée à une monnaie, le bitcoin, en 2008, au moment de la crise bancaire, quand les "quatitative easings" sont devenus un peu trop à la mode. (en effet, on peut prévoir exactement à l’avance le nombre de bitcoin créés, rien à voir avec la BCE (lol comme dirai Jova)).

      Mais cela peut servir tout simplement à virer les intermédiaires.De la même manière pour internet, si le site d’E&R était stocké sur un protocol blockchain plutôt que sur un serveur centralisé, plus personne ne pourrait le hacker, le faire ralentir, etc. La monétisation des vidéos en serait grandement simplifiée tout en laissant paypal de côté.

       
  • #1978655

    La cruptomonnaie, le peuple doit la bouder. Un outil d’échande doit être facile à comprendre, si en plus de la difficulté pour en obtenir via son travail on rajoute la difficulté d’en comprendre la nature exacte, cela revient à se mettre doublement en esclavage. De plus, dès le départ leur nature est spéculative et anti-environnementale car la "production" requiert le travail de trop d’ordinateurs qui consomment trop d’électricité. Je ne vois pas l’avantage d’une monnaie qui crée de nouveaux milliardaires sans rien faire avec seule une grosse facture d’électricité. Le virtuel ne devrait pas avoir une influence sur la réalité. Ce truc c’est quitter un maître pour un autre alors que ce qu’il nous faut c’est abolir les maîtres.

     

    Répondre à ce message

    • #1978680
      Le Juin 2018 à 17:35 par dollycomeback
      La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

      Je sais pas ce qui est le plus facile. Comprendre le fonctionnement du peer-to-peer ou comprendre le système financier actuel ? Peut-être êtes vous connaisseur, pourtant, dans mon cas, je ne comprends rien aux protocols TCPIP qui constitue l’internet mais cela ne m’empêche pas de l’utiliser, et il semble que sans abolir "nos" maîtres, internet nous aura au moins appris à les reconnaître.

      La "cryptomonnaie" permet, si l’algorithme est prévu pour cela, d’empêcher les nuisances du fonctionnement monétaire actuel, sans faire la guerre, par un break technologique ingénieux. La consommation d’électricité et le parasite spéculatif autour des cryptomonnaie sont des obstacles tout a fait différent, l’un repose sur le fait que c’est une mise en application récente, faut se régler, le second repose sur le "hype" (l’enthousiasme) engendré par cette nouveauté. Il y a beaucoup d’escroqueries, et la spéculation n’aide guère les entreprises sérieuses dans ce domaine d’activité.

      Le peer to peer va tuer les GAFAs et autres centralisations de l’internet, il ne faut pas en avoir peur, mais en effet, il faut essayer d’apréhender ce phénomène avant que les geeks ne deviennent nos nouveaux maîtres.

       
    • #1978870

      Tu fais bien tes achats quotidiens en euros sans comprendre les politiques monétaires des banques centrales, ça ne t’a jamais posé de problèmes existentiels.

       
    • #1978909

      @dollycomeback

      Iln’y a comprendre aucun des systèmes. Une monnaie d’echange fiable et pratique, locale et internationale a la fois, peut se faire en 2 secondes avec une bout de papier et un crayon. Et elle est soutenue avec une vraie valeur, le travail de la personne. Pour ceux qui cherche leur souveraineté financière, interessez-vous serieusement au J.E.U. (Jardin d’Echange Universel ). C’est du serieux et c’est la valeur la plus sure !

       
    • #1979240
      Le Juin 2018 à 17:28 par dollycomeback
      La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

      Encore une fois je suis d’accord avec vous, les gens qui veulent dominer le monde utiliseront tous les outils à leur disposition. Néanmoins la blockchain est un break technologique aussi important que le moteur a explosion, et lorsque les voitures ont été inventées tout le monde en a voulu une, les Rothschild y compris.
      Pour l’instant, la blockchain permet d’éviter la centralisation de la monnaie ainsi qu’un moyen de transférer de la valeur en peer to peer, sans intermédiaire autre qu’un câble. Il existe déjà des échanges décentralisés et vous pourrez bientôt stocker votre monnaie sur une carte de crédit classique. (voir le Radix)

      Pour les monnaies existantes : Les monnaies en métaux précieux, qui correspondent réellement à une valeur, ont été utilisé avec succès. Les monnaies papiers aussi, néanmoins c’est une convention qui peut basculer à tout moment, notamment en cas de grosse inflation. Cela ne fonctionne que tant que le contrôle de la quantité de monnaie est adéquat. Mais un coup de planche a billet, et vous pouvez plonger le monde dans une guerre en continuant de produire de la monnaie qui n’a aucune valeur. Voir Jovanovic. D’autant plus, que la monnaie papier est complètement dépendante de l’informatique, et votre compte en banque n’est jamais qu’une ligne inscrite sur un serveur bancaire. (donc complètement digitale et supportée par aucune valeur réelle.)

      Quand aux ICO, dont quelqu’un a parlé dans les commentaires, il s’agit la plupart du temps d’arnaque. En effet des gens proposent un projet et des objectifs, mais la plupart du temps ils se contentent juste de se gaver en token ERC20 (ethereum) sans rien produire derrière. La plupart des blockchain actives et utilisées ont été lancé sans aucune ICO. Ce qui est important, c’est l’architecture du protocole peer-to-peer. Les nouveaux protocoles sérieux qui se lancent n’ont pas d’ico, ils sont complètement open source (libre d’accès et d’expertise) et proposent la vente de leur token natif directement via leur propre échange décentralisés.

      Il y a une différence entre le travail de ces geeks de génies et les nuisances financières extérieures qui profitent du début de cette innovation. Les deux ou trois plateformes qui proposent l’échange de cryptomonnaie contre des monnaies fiduciaires (euro, dollars, etc.) sont les acteurs les plus dangereux de la spéculation actuelle. Néanmoins, j’espère que cela ne vous empêchera pas de vous intéresser à l’histoire et l’avenir du peer-to-peer.

       
  • #1978765

    cette blockchain permettrait à la corporation de sécuriser ses échanges internes et la transmission d’héritages au sein de la famille, en payant les droits de succession, bien sûr...

     

    Répondre à ce message

  • #1978808

    Si ce nom de famille n’est pas son réel patronyme (à cette famille), mais la dénomination internationale qu’elle a obtenue autrefois de la part de l’Allemagne par l’intermédiaire de sa signature héraldique, pourquoi continuer à nommer cette famille sous ce nom d’emprunt ?

     

    Répondre à ce message

  • #1978880
    Le 3 juin 2018 à 23:41 par Ankorinfo Satoshi Nakamoto ;)
    La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

    Il serait très intéressant pour E&R de créé votre propre cryptomonnaie. Indépendance économique, émancipation du tiers de confiance (la banque) pour la majorité de vos transaction, possibilité de de levée de fonds extraordinaires pour des projets en tout genre grâce aux ICO ( Initial Coin Offering ) et j’en passe... Avec une exposition médiatique telles que celle d’E&R, cette cryptomonnaie pourrait très vite prendre une grande ampleur voir créé tout un système économique articulé autour des entreprises soutenues par e&r et qui sait, peut-être un jour, et j’en rêve, tout comme l’annasurance cherche à nous émancipé des assureurs, une banque ou une institution financière créé par Égalité et réconciliation pourrait voir le jour.... Si nos adversaires utilisent des banques comme armes, alors armons nous de banques pour les combattre !

     

    Répondre à ce message

  • #1978911

    Skycoin, la blockchain des resistants à l’empire.

     

    Répondre à ce message

  • #1979111
    Le 4 juin 2018 à 13:28 par Aymard de Chartres
    La famille Rothschild travaille sur sa propre blockchain privée

    Toutes ces nouveautés produites par la technologie numérique préparent les esprits de la jeunesse en vogue à accepter l’idée de la monnaie numérique et donc, a contrario, à renoncer à ce qui se fait au présent. Les aventuriers qui croient découvrir et façonner un monde nouveau s’égarent dans les méandres labyrinthiques de l’intelligence des gens d’en haut rivalisant d’ingénierie sociale et comportementale.

    Rien n’est dû au hasard, il y a toujours derrière le rideau de la scène, une habileté qui contrôle ce que croit voir le spectateur que nous sommes.

     

    Répondre à ce message

  • #1979152

    @coyoterevolte

    La réponse est simple... j’ai juste interverti les pseudos par inadvertance...
    Ca arrive je crois, et n’empêche donc en rien de comprendre mes propos.

     

    Répondre à ce message

  • #1979174

    Encore une bulle financière de plus.L’or c’est concret

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents