Je me joins à vous, chers camarades. Merci à vous pour votre lucidité.
Trop de commentaires naïfs et/ou stupides pour ce forum de qualité.
Pour les autres camarades toujours accrocher aux paroles des traîtres :
Faites travailler votre bon sens et votre discernement plutôt que de beugler stupidement comme ils vous le suggèrent ! Déjà que pour l’affaire merah, si on en croit les témoignages des personnes ayant vu l’assassin de près, bé il ressemblait pas vraiment à un maghrébin ( témoignage de la femme qui l’a vu de près sur son scooter ). Aurait on enlevé les allocs à la bonne famille pour le coup ?
Le FN de Marine s’est joué de nous, sous nos yeux ! Comment ne peut on pas le voir ?!
Si, comme elle le prétend, elle a l’amour de son pays chevillé au corps, comment a t-elle pu aller danser le soir de sa defaite après ses discours sur Macron et le danger qu’il représente pour notre nation ( après les virus sarko et hollande de surcroît ! ).
On ne peut que pleurer si l’on est sincère dans ses dires et donc, dans son coeur.
Aller danser, c’est faire la fête. On ne fait pas la fête après une défaite qui est censé vous toucher au plus profond de vous même.
Ses pas de danse ce soir là sont, pour moi, incompatibles avec les sentiments logiques qui auraient dû la gagner ce soir là si elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Mais elle les a fait. J’en déduis donc qu’elle a réussi la mission qui lui avait été confié et... donc, que ses pas de danses sont cohérents avec son état d’esprit du moment.
A nous de daigner ouvrir les yeux sur les faits et d’en tirer les conclusions qui s’imposent plutôt que de se bercer d’illusions. Ouvrons les yeux tant qu’il est encore temps !
Nous avons été pris pour des cons par cette femme et ses fidèles. Elle n’est pas et n’a jamais été pour la France. C’est LA posture qu’elle doit tenir, LA partition qu’elle doit jouer pour nous faire croire le contraire et ainsi assurer la continuité du pouvoir en place. Elle fait intégralement partie du jeu pourri de ce système. Regardez qui sont ses généraux à l’heure d’aujourd’hui...
Cordialement.