@ jean michel #1854218
La population encore dupe n’a pas encore percuté que le cinéma hollywoodien diffuse une culture démoniaque afin de la familiariser avec ces rituels au point que dans quelques générations il sera dans la norme d’offrir ses enfants en sacrifice comme ce père près de sa fille ne voit rien subjugué lui aussi ! Voyez comment la sexualisation des enfants se propage ....
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
http://www.nouvelordremondial.cc/20...
Le terme « personne » est à rapprocher du discours du 16/1/2009 de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa : Nouvel ordre mondial : « Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ».
Je pense que nous n’avons encore rien vu. Hollywood a produit un ensemble de séries télévisées de science-fiction intitulé V en 1983-85. Le synopsis : des extra-terrestres d’origine reptilienne à visage humain faussement amicaux élèvent secrètement les humains pour en faire de la nourriture. Toute une thématique politique et de résistance y est développée. V comme Victoire et tête vipérine.
Par la rhétorique de l’inversion, de la dissimulation, la pensée perverse subjugue en introduisant le Mal dans le Beau ou le convenable apparent. Le Mal agit ensuite comme un virus latent et se développe silencieusement dans son hôte. La Bête immonde est virale.
Les élites sont semble-t-il captives d’entités malveillantes (?) lesquelles ont besoin de nos énergies pour entrer dans notre dimension terrestre (?) Scénario identique dans Avatar avec infiltration, copie et dissimulation.
Je n’hésite pas à prendre les Paroles de Jésus en Matthieu au sens littéral
Matthieu 23
« …Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville. »
La plupart des scénarios d’Hollywood tournent autour d’envahisseurs. N’aurait-il pas là une préparation de l’Humanité ?
Le Christ compromettant l’édifice du NOM ?
Répondre à ce message