Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #81226
    Le 1er janvier 2012 à 22:41 par machin
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    Cette émission est du même genre qu’On refait le monde sur RTL : une bande de sioniste qui se prennent pour des subversifs !

     

    Répondre à ce message

    • #83646
      Le Janvier 2012 à 00:50 par paul
      L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

      Arrêtez de tout ramener au sionisme.. !

      Je trouve que le sionisme est une grosse bêtise, mais tous les maux ne viennent pas de là !

      A tout ramener aux juifs ou aux sionistes, faut pas s’étonner qu’on vous catalogue antisémites après...

       
  • #81232
    Le 1er janvier 2012 à 22:46 par Jean Leroy
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    Je suis étudiant en droit et j’ai eu droit à un cours de droit de l’Union Européenne sur la liberté de circulation. J’ai vu comment on détruisait les modèles sociaux et les équilibres financiers des systèmes sociaux au nom de la liberté des ’citoyens européens’ de proposer leur service et d’aller profiter des services économiques proposés partout en Europe.

    Ce serait assez technique à expliquer à des profanes (nulle offense) mais mon arrêt préféré dans ce cour est l’arrêt Aldona Malgorzata Jany et autres du 9 novembre 2001 de la Cour de Justice des Communautés Européenne (aujourd’hui de l’Union Européenne).

    De quoi traite cet arrêt ? De prostitution.

    Et que dit-il ? Que la prostitution est un service économique comme un autre. Et qu’à ce titre, on ne peut empêcher les libres citoyennes roumaines, bulgares, polonaises, toutes également citoyenne de l’Union Européenne de venir l’exercer librement sur le territoire de n’importe quel Etat Membre de l’Union.

    Le raisonnement est ultra-libéral : on ne distingue qu’entre les activités interdites et les activités légales, la prostitution n’étant formellement interdite nulle part, c’est un service économique comme un autre.

    Voila comment l’UE facilite grandement le travail des proxénètes de tout le continent.

    http://www.legiweb.com/article.php3...

     

    Répondre à ce message

  • #81245
    Le 1er janvier 2012 à 23:17 par Barjal
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    4min30s ce maillot est vraiment une raclure, en achetant des fruits Espagnol tu soutiens la pire agriculture d’Europe, celle où il y a le plus d’OGM, celle qui est la plus énergivore, la moins écologique, la plus exploitatrice, la moins respectueuse de la nature, sans parler l’immigration massive et la dégradation des conditions de travail là bas.
    Où les Maghrébins (principalement) fraichement débarqués par la politique immigrationniste patronale de l’Espagne de ces 5 dernières années,sont traités parfois comme des esclaves et tout ceci détruit l’homme de deux cotés de la méditerranée !

    Un argument à jeter à la poubelle, comme tous les arguments minables de cette bande de trou du c.l !

    Ils dénichent les petites tâches ici et là mais sont incapables de garder l’esprit de globalité, et de comprendre, que la "normalisation" se fait pas le bas et non par le haut, la logique des élites et du marchés est destructrice et cela se verra de mieux en mieux comme un éléphant dans un couloir ! Bandes d’imbéciles, REVEILLEZ VOUS, Les Petites Couilles qu’on aurait dû vous appelez. Les grandes gueules, où comment avoir les chevilles qui enflent !

     

    Répondre à ce message

    • #81515
      Le Janvier 2012 à 19:11 par hoel
      L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

      d’autant plus qu’il a choisi comme exemple des oranges francaises moi j’en ai jamais vu ds le commerce a part des corses mais elles sont rare
      c’est tout du pipo ce mec la est un sophiste

       
  • #81301
    Le 2 janvier 2012 à 02:51 par frederic
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    C’est malheureusement la suite du traité de Maastricht. Ceux qui sont des européens convaincue sont ceux qui n’y comprennent rien, c’est facile de dire "moi j’assume" quand on ne subit pas. La réalité est que les chauffeurs devront faire plus d’heures avec moins de salaire.

     

    Répondre à ce message

    • #81680
      Le Janvier 2012 à 00:09 par picadello
      L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

      et il assume combien par mois grâce à l’Ue ce monsieur si généreux avec les droits des gens qui bossent. J’aimerais bien savoir à combien exactement . Hi hi hi encore et toujours encore des voeux pieux pour "une autre Europe" comme si les Roumains pour ne citer qu’eux allaient être d’accord pour qu’on modifie des traités qui les avantagent et pour lesquels ils y sont rentré , comme si tout cet appareil législatif mondialiste ne profitait pas à certaines multinationales, comme si, bien sûr tout ce déclin n’était le fruit que d’une erreur qu’il s’agirait de corriger à la marge ...l’UE va nous arranger ça et mettre tout le monde d’accord et ce sera le meilleur des mondes...

       
  • #81319
    Le 2 janvier 2012 à 06:40 par Scc
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    Rien a foutre le Maillot,plus que 2 ans et s’est la retraire.Âpres moi le déluge !Quand il s’agit de calibrer les concombres il sont fort les technocrates de Bruxelles par contre pour tout se qui est droit du travail là il y a plus personne.Il y a un mois j’ai vue dans un même camion trois chauffeurs Polonais,deux biscottes et un pack d’eau et les mecs te font le tour de l’Europe.Allons au bout de leurs logiques,pourquoi ne pas remettre les enfants au travail ?je suis sur qu’ils y pensent mais attendent le bon moment de peur de choquer.

     

    Répondre à ce message

  • #81332
    Le 2 janvier 2012 à 09:22 par moi
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    maillot remis en place par marianne et l’argument de maillot pour contrer marianne c’est qu’il achete des oranges espagnol par solidarité européene .............en esperant que cette emission radio les grandes gueules de cons ne renumerére pas cette energumene

     

    Répondre à ce message

  • #81335
    Le 2 janvier 2012 à 09:47 par Doud
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    Jacques Maillot, il sait tout, il a tout vu, il a étudier tous les dossiers, au 19ème siècle............pourtant moi aussi je suis un Européen convaincu, j’adore dire bonjour et merci quand il me rend mes papiers si je suis contrôlé au douanier Belge quand je vais en Belgique, au douanier Espagnol si je voyage en Espagne et au douanier Français quand je rentre de l’un ou de l’autre de ces pays. De + ainsi je favorise l’emploi Européen, alors Maillot qui est le plus Européen ? Maillot : " on ne peut pas ceci, on ne peut pas cela"... En politique on peut tout, il suffit de le décider. Maillot politiquement c’est un benêt il suffirait de reprendre ses interventions pour voir que pour lui étudier un dossier c’est lire le journal et répéter ce qu’il y a lu. Les grandes gueules... à mon avis la taille de la gueule serait beaucoup moins grande si on abordait certains sujets au fond des choses et documents sur la table.Il ne faut pas manquer de sens de la duperie pour oser appeler une émission pareille les grandes gueules. Au bistrot en bas de chez moi parfois en discutant on approfondi plus les sujets autour d’un bon casse-croûte ; laguiole, pain beurre jambon de pays cornichon, ou une bonne terrine. C’est d’ailleurs grâce au casse-croûte que nous réfléchissons mieux que Maillot, les bons produits de la bonne tradition Française ça fait des bons hommes aux neurones bien stables. Réhabilitons le casse-croûte de quartier à 10 heures le matin une fois par semaine, sur table et toile cirée, ça nous évitera d’écouter les avis vides de bon sens du grand et profond Monsieur Maillot. Vive le casse-croûte et les débats animés entre potes et voisins. "Cré vain Diou" " Non de d’la de bon d’la". D’ailleurs il est l’heure, je descends @+....miam...(y) . Vive mon troquet de quartier et sus a tous les Maillot du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #81360
      Le Janvier 2012 à 11:46 par Doud
      L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

      Rentré du casse-croûte qu’on se fait assez souvent où il y a pas mal de gens de toutes sortes de religions qui ne mangent ni ne boivent la même chose, on a parlé un peu de vous, de E&R et de ses lecteurs. Le couple du troquet à l’ancienne c’est Bébert et sa femme ; Bébert a dit avec sa moustache grise, son bide de bon-vivant et ses joues roses de santé : " Tu diras bonjour à ton truc de internet" ! -). J’ai donné ma parole et Bébert demandera à sa fille de lui montrer le site parce que Bébert et le net... !.... Mais parole donnée.... donc vous avez le bonjour de Bébert qui verra ainsi que je tiens parole en venant consulter " Mon truc de internet !!". Et voilà certainement comment par le bouche à oreilles tant de gens découvrent E&R. Bonne journée.Ah j’oubliais...Bébert il lit le grec et le latin dans le texte....Allez "discipulus domum redit ". Bye.

       
  • #81414
    Le 2 janvier 2012 à 14:51 par richy
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    on a aussi les services dépanage
    lundi matin RN4 poid lour roumain boite cassée
    camionnette roumaine avec atelier grue mobile intégrée ,à l’interieur une boite refaite en Roumanie (surement avec le materiel de nos ex industries ) deux personnes ( le chauffeur + mecano Roumain )qui savent bosser changent la boite , mème plus besoin des services de nos garagistes ...... impressionnant

     

    Répondre à ce message

  • #81776
    Le 3 janvier 2012 à 10:52 par Ratatak
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    J’en ai assez des connards qui mentant à moitié en face de Maillot (menteur à fond) qui prétendent que ce que l’on perçoit aujourd’hui, c’est une erreur, qu’"on" a pas assez réfléchi.
    Peau de cul ! C’était mûrement réfléchi et il n’y avait pas besoin d’être un génie pour savoir ce qui se passerait. Le problème c’est qu’à l’époque, la quasi intégralité des Français ne s’intéressait pas assez à la politique, s’est rendue médiocre et bête, confortée dans son ignorance, et c’est maintenant que ça va mal que cette majorité se réveille un peu, un tout petit peu, et certainement pas assez. La réalité de la démocratie, c’est qu’il faut être cultivé et intelligent. Si l’on donne le droit de vote à des millions de veaux, il ne faut pas s’étonner que le malin entre dans la place par ses mensonges et cause des ravages. Tous ces crétins voulaient le droit de vote, mais il ne sont pas en mesure de l’assumer. Maintant, ça chiale.
    Tant pis.

     

    Répondre à ce message

  • #82076
    Le 3 janvier 2012 à 21:48 par Arrakis
    L’Europe nous impose les routiers bulgares et roumains

    Maillot, c’est celui qui dit oui à l’Europe depuis des années et qui dans le même temps constate qu’il fallait faire autrement ??? en effet un vrai con .
    Les transports Norbert d’entressange embauchent déjà des conducteurs à 900 € venus de Pologne au lieu de 1500 net pour les conducteurs Français .

    Moi j’attends la libre concurrence pour les journalistes, Marchall et Truchot seraient remplacé par de belles journalistes bulgares quatre fois moins chères.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents