Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Autre JT, la pire émission de "service public"

Le mouvement Pegida s’en remettra-t-il ?

Non mais qu’est-ce que c’est que cette horreur, se demanderait un chevalier du Moyen-âge tombé en cette fin d’avril 2016 sur France 4. Dans un décor sombre de crypte cafardeuse, une bande de bobos satisfaits dont les muscles orbiculaires (de la bouche, NDLR) sont contrôlés à distance par le pouvoir, s’amusent du bon tour – ils appellent ça un détournement créatif – qu’ils ont joué aux nazis de Pegida.

 

 

Payés et promus par les menteurs en chef qui nous gouvernent, ces valets propres sur eux jouent aux Sherlock Holmes de Kommandantur. Parmi ces jeunes représentatifs d’une pub Benetton, à qui personne d’authentique ne veut ressembler, il y a un minet, une genre, une Noire, une beurette, un barbu, un croûton de la contestation, passé de la coordination des « médias libres » sur l’Internet au triste journal Le Monde, l’organe officiel de l’Empire en France.

D’accord mais L’Autre JT c’est quoi ? La même soupe que les vieux JT, mais avec un décor qui change, des animateurs plus fun, et la même propagande dans la bouche, qui ne trompe personne. Il n’y a qu’à voir les commentaires sous la vidéo, pour comprendre à quel point ces collabobos se fourvoient. Les humains pas très fraternels sont prêts à tout pour montrer leur bobine à la télé (qu’on regarde moins) et gober quelques miettes du banquet de l’oligarchie. Cela devient un problème moral, surtout quand ces petits soldats de l’Empire se font « soulever » par les fugitifs de l’autre information, la vraie celle-là.

 

L’Autre JT, ou la tentative grotesque de récupérer la contrebande informationnelle

Il faudrait renommer l’émission La propagande cool. Et comme toujours avec France 4, la chaîne misérable de France Télévisions qui tente de copier Canal+ (il y a même un jingle qui rugit, lol) mais qui réussit juste à terminer le museau dans la mouise tellement les (vrais) jeunes se foutent de cette chaîne de propagande « publique » qui sert toujours les mêmes intérêts privés, ouf, il y a un jeu de mots avec A, J et T. Comment croire que ces perdreaux de l’année, boursouflés de suffisance et de diplômes inutiles, sont des agités  ?
Et à la tête de cette imposture, on vous le donne en mille, l’ex-spécialiste de la diabolisation du Front national chez Capa pour le Vrai Journal de Karl Zéro, Arnaud Muller, rémunéré pour débusquer de la Bête Immonde depuis 15 ans. Ce héros rêve de terrasser des tigres à dents de sabre, il arrive juste à choper quelques lapins sans défense, qu n’ont même pas le droit de courir. Un jour, ce vieux jeune finira dans un box, comme ces vieux gardiens d’Auschwitz, à devoir s’expliquer sur son obsession « nazi-centrée » et ses trucages télévisuels.

Dans L’Autre JT, il y a tout ce qui hérisse le poil d’une personne bien constituée de la tête et du corps, ce qu’on appelait un honnête homme dans le temps : un féminisme sociétal piteux qui s’applique à relever les gros mots machistes dans le rap (la nouille Orelsan et ses « putes »), le spécialiste de l’Internet qui n’a jamais entendu parler de Soros nulle part, la défense des homosexuels horriblement persécutés, la traque systématique de tout ce qui possède une goutte de sang « nazi » sur au moins trois ou quatre générations, le parti pris européiste qui ne voit même pas se profiler l’Amérique triomphante derrière, et encore moins Israël derrière l’Amérique, le refus des frontières qui sent le « no border » à plein nez, bref, la panoplie complète du perroquet moderne, farci de certitudes mortelles pour la pensée, la bouche pleine de phrases fausses ou creuses.
La chaînette France 4 est sur la sellette, on comprend pourquoi.

Des médias qui s’éloignent du peuple, dont ils sont censés transmettre la parole, voir sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents