Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Atlantic Council sort un document sur la "guerre sainte" de Kirill et Poutine

L’Atlantic Council est une officine américaine à cheval entre l’OTAN, la CIA et le Pentagone. Autant dire une escouade d’honnêtes humanistes.

Pendant qu’elle est dans l’association du religieux et du politique, elle devrait aussi parler des ultrareligieux qui entourent Netanyahou et qui le pressent de réaliser le Grand Israël, de massacrer tous les Arabes (d’abord les Palestiniens, ces juifs des juifs), de faire s’autodétruire l’engeance chrétienne (le conflit ukrainien), pour enfin déclencher l’arrivée du Messie. Parce qu’on en est là.

La fin de l’article fait penser à la politique d’expansion allemande fondée sur le Lebensraum, l’espace vital, et la réunification des populations allemandes situées à l’est de l’Europe dans les années 30 et 40. L’Atlantic Council n’a pas été chercher bien loin son inspiration.
On remarquera quand même que l’impérialisme américain, dans une belle inversion accusatoire, voit de l’impérialisme partout.

La Rédaction d’E&R

 


 

Une note stratégique de l’Église orthodoxe russe révèle les projets du Kremlin. Le document préparé sous la direction du patriarche Kirill, ancien agent du KGB et ami de Poutine, expose également les objectifs supposés du président russe.

 

Le document décrit l’« opération militaire spéciale » en Ukraine comme une « guerre sainte » menée par les Russes. Il s’agit d’une « nouvelle phase de la lutte de libération du peuple russe contre le régime criminel de Kiev et l’Occident qui le soutient ».

« Toute l’Ukraine doit devenir russe »

L’un des véritables objectifs de l’offensive russe en Ukraine est révélé. « L’ensemble du territoire de l’Ukraine moderne tombera dans la sphère d’influence exclusive de la Russie ». En d’autres termes, ce n’est pas seulement le Donbas, mais l’ensemble du pays qui doit être soumis à Moscou.

« La possibilité qu’un régime politique russophobe, hostile à la Russie et à son peuple, gouverne sur ce territoire (...) doit être complètement exclue ». En clair, cela signifie que les Ukrainiens ne seraient plus jamais autorisés à décider eux-mêmes qui les gouverne.

« Alors que Poutine a d’abord tenté de justifier l’invasion comme une réponse pragmatique à l’expansion de l’OTAN, il est désormais clair qu’il considère la guerre comme une mission sacrée et qu’il ne s’arrêtera pas tant que l’Ukraine n’aura pas été rayée de la carte européenne », résume le groupe de réflexion américain Atlantic Council.

Mais la guerre n’est qu’une étape, un moyen d’atteindre un but plus élevé. L’objectif est de « restaurer l’unité du peuple russe ». Cela pourrait signifier que les Russes vivant dans d’autres pays devraient également rejoindre la Russie. En envahissant les pays en question ?

Lire l’article entier sur 7sur7.be

L’Atlantic Council, lié à l’OTAN par Stoltenberg

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3348453

    Bonsoir,

    Que signifie le positionnement des doigts du pope orthodoxe sur l’icône ?

    Merci d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #3348509

    « Alors que Natanayouyou a d’abord tenté de justifier l’invasion comme une réponse pragmatique à l’expansion du terrorisme, il est désormais clair qu’il considère la guerre comme une mission sacrée et qu’il ne s’arrêtera pas tant que la Palestine n’aura pas été rayée de la carte mondiale ». Cette version est plus juste.

     

    Répondre à ce message

  • #3348515

    D’accord avec un tel document. Si tels sont les buts cachés de la guerre contre l’Ukraine, Poutine ne pourra avoir que le soutien de tous ceux qui , comme les membres de la communauté d’E&R , ont à souffrir des méfaits du mondialisme occidental.Le texte décrié par l’Atlantic Council se poursuit en adressant une invitation ,à tous les étrangers qui partagent les valeurs russes, à venir peupler la Russie dans le but de parvenir à une population de 600 millions d’habitants pour contrer le problème de la diminution des naissances. On y lit aussi la volonté de relancer la natalité. Si la Russie nourrit ce genre d’ambitions , elle deviendra la gardienne des traditions ancestrales de notre Europe en même temps que le plus sûr défenseur des valeurs de la famille traditionnelle . Face à une sainte Russie, forte et indépendante, s’érigeant en rival auto-proclamé de l’occident dégénéré, le wokisme, et son cortège d’injonctions maléfiques, sera voué à disparaître au fur et à mesure que croîtra la population sur le sol russe.Finalement, des gens sains de corps et d’esprit auront à cœur de mettre un terme à la cacophonie des revendications d’individus névrosés, désireux de normaliser les comportements déviants que réprouve la morale chrétienne.

     

    Répondre à ce message

  • "L’Atlantic Council est une officine américaine à cheval entre l’OTAN, la CIA et le Pentagone. Autant dire une escouade d’honnêtes humanistes."
    .
    j’en ris encore, merci !
    .
    "En clair, cela signifie que les Ukrainiens ne seraient plus jamais autorisés à décider eux-mêmes qui les gouverne."
    .
    ils voulaient rester pro russes, on leur a fait le maidan, et les suites.... !
    quand le sage montre la poutre, l’imbécile regarde la paille....
    .
    enfin, c’est tout à fait une guerre sainte, prophétisée,
    et mise en oeuvre par les tenants des guerres anti saintes....
    mais les ricains (surtout de pouvoir) sont plutôt protestants,
    détestent les catholiques, et ne lisent pas le nouveau testament....
    il y a pourtant des infos intéressantes, vers la fin,
    quand le faux messie et ses adorateurs pensent avoir gagné leur guerre de conquête sur l’humanité....
    c’est ballot....
    et, de grâce, que personne ne vienne me dire que c’est justement l’arrivée toute finale du vrai nouveau royaume du christ que ces gens veulent construire,
    en grands humanistes croyants, intelligents et sages qu’ils sont,
    obligés de forcer les choses face aux peuples idiots....
    et je dis bien personne....

     

    Répondre à ce message

  • #3348569

    Des analystes chevronnés de la CIA ont disséqué minutieusement la photo de l’article d’E&R avec Poutine et sont arrivés à la conclusion suivante : les zz top font partie du complot de domination russe.

     

    Répondre à ce message

  • Moscou est desormais la troisième Rome. Elle combat seule la folie sataniste sioniste d’imposer un gouvernement mondial, une religion, une langue, une monnaie pour 500 millions d’esclaves créolisés à l’exception du "peuple élu" qui restera lui pur, pratiquera sa religion babylonienne et parlera sa langue !
    Un dessin ?

     

    Répondre à ce message

  • Les US prennent leur cas pour une généralité : la Destinée Manifeste états-unienne... sur le modèle du peuple élu juif.

     

    Répondre à ce message

  • #3348842
    Le 13 avril 2024 à 17:47 par Une énergie abondante
    L’Atlantic Council sort un document sur la "guerre sainte" de Kirill et (...)

    Une réflexion m’est venue à l’esprit juste après avoir terminé ma lecture. Je me demandais si la guerre en Ukraine n’avait pas pour unique objectif d’occuper Poutine et parallèlement déclencher une guerre avec l’Iran pour ensuite justifier d’une annexion partielle de la Syrie en justifiant le fait de devoir se protéger du Hezbollah... Ça pourrait expliquer pourquoi ils font autant durée la guerre en Ukraine.

     

    Répondre à ce message

  • Une tentative d’hégémonie Russe ? Il faut admettre que la question doit-être posée et seul l’avenir nous le dira.

    Résumons, deux superpuissances impéralistes, conséquences : les grands perdant sont systématiquement les peuples des nations aux profits d’un tout petit nombre de ploutocrates.

    D’un coté comme de l’autre tout ceci est fatiguant et ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle parce ça reste très crédible et présage des conflits qui dureront encore très longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • La riposte armée de l’Iran contre Israël à débuter ce soir,
    explication d’Ulysse Gosset qui essaie de propager son histoire en omettant de préciser que c’est Israël qui a frappé l’ambassade d’Iran devant un Hubert Védrine qui le remet en place comme il l’avait déjà fait contre Elkrief
    il ne va pas tarder à entrer dans le club antisémite

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents