Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

La semaine dernière, à l’Université Paris III-Sorbonne-Nouvelle, étaient distribués des tracts intitulés « Tu suces ? » aux étudiants. L’association qui les a édités, Kiosque Infos Sida, est officiellement vouée à la prévention du VIH, et reçoit à ce titre de grasses subventions. Mais l’usage qui est fait de votre argent est tout autre...

La prévention du sida, en principe, consiste à expliquer aux personnes les plus susceptibles de contracter le VIH qu’elles doivent éviter les pratiques à risques afin de se prémunir elles-mêmes, et de prémunir les autres.

Si l’on s’en tient aux professions de foi de l’association Kiosque Infos Sida, c’est ce qui est fait par l’association, avec notamment un centre de dépistage du VIH et, officiellement du moins, des actions de prévention.

Mais dès que l’on se penche sur les brochures éditées par l’association à destination des jeunes, on se rend compte que l’objet de l’association est tout autre. Il s’agit tout bonnement de faire la promotion de la sexualité sans entraves (entre « hommes qui aiment les hommes ») sous couvert d’encadrement des pratiques à risques.

La semaine dernière, l’association distribuait des tracts à Censier, le campus de l’Université Paris III-Sorbonne Nouvelle. Intitulée carrément « Tu suces ? », cette série de trois dépliants peut difficilement être classée dans le matériel de prévention des MST. [...]

 

76 775 euros de subventions en 2013

Sur chacun de ces tracts, on peut lire, en bas à droite, « réalisé avec le soutien de l’Inpes ». L’Inpes, Institut national de prévention et d’éducation pour la santé, est un établissement public administratif, en clair une administration, financée par le ministère de la Santé et l’Assurance-maladie. Son budget, 95 millions d’euros en 2013, lui permet de subventionner à hauteur d’une dizaine de millions d’euros par an des associations comme le Kiosque. Ce dernier, en 2013, a reçu 76 775 euros de l’Inpes, comme vous pouvez le découvrir à la page 122 de ce document en ligne.

Par contre, niveau cotisations des adhérents, la récolte est maigre. La même année, le Kiosque a reçu seulement 30 euros en cotisations, comme vous pouvez le découvrir à la page 10 du rapport du commissaire aux comptes paru dans le Journal Officiel.

En plus de celles de l’Inpes, d’autres subventions de la Caisse primaire d’assurance-maladie (CPAM) et de la Mairie de Paris sont mentionnées. (Les comptes pour les années précédentes peuvent être consultés en cliquant ici).

Lire l’intégralité de l’article sur contribuables.org

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1053983
    Le 9 décembre 2014 à 15:43 par Jojo
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    Ce monde est une MERDE. L homme est son propre destructeur. Toutes ces institutions et organisations agissent pour le contraire de leurs idéaux. Bcp des institutions américaines sont créées pour soutenir les idées mafieuses des USA. Même l ONU et ses multiples ONGs.

     

    Répondre à ce message

    • #1055730
      Le Décembre 2014 à 22:55 par Antoine
      Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

      Non, pas l’homme. Quelques millions de personne sur Terre, tout au plus, qui nous pourrissent la vie, nous dépravent, votent des lois contre la loi naturelle, nous spolient par l’impôt, nous lavent le cerveau et nous castrent mentalement pour nous empêcher à la fois de voir ce qu’ils font, et de nous révolter. L’humanité est la victime d’une caste d’1/1000 qui, si nous décidions de nous soulever, serait balayée en deux temps, trois mouvements. Les membres de cette caste vont à la selle comme tout le monde, ils sont juste plus roublards et moins moraux que le reste de l’humanité.

       
  • #1054029
    Le 9 décembre 2014 à 16:10 par percevoile
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    Voilà pourquoi avec ce genre d’Information, attribuer un debout ovation à l équipe EetR est un minimum".tout est en fonction à cet exemple.
    Je n est pas la carte EetR mais tout mon soutient à À.S et son staff.

     

    Répondre à ce message

  • #1054181
    Le 9 décembre 2014 à 18:03 par Age of Oppression
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    L’arnaque du SIDA, qu’on devrait renommer SGDP (Syndrome des Gays Drogués aux Poppers), ne s’arretera pas. Faites vos recherches avant de m’insulter merci.

     

    Répondre à ce message

    • #1054316
      Le Décembre 2014 à 19:32 par RD
      Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

      Malheureusement je crains que cela ne soit pas une définition mathématique mais probabiliste.

       
    • #1054341
      Le Décembre 2014 à 19:47 par sida man
      Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

      De nos jours il n’y a pas que les drogués ou les gay ou les prostituées qui ont le sida, il faut arreter de mettre les gens dans des cases. Car moi aussi je pourrais vous mettre dans une certaine case mais comme je ne vous connais pas ni ne fonctionne avec des cases, pour moi l’humain est plus complexe il faudrait plusieurs cases juste pour une personne.Et il suffit d’une fois avec la mauvaise personne et c’est la tritherapie à vie. Et je ne pense pas quand afrique le "SGDP" soit beaucoup là.

      Monsieur "AGE OF imbécilité"

       
    • #1054498
      Le Décembre 2014 à 21:30 par PAS
      Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

      Tu as simplement attiré quelques trolls, faisant partie sans doute de ce genre d’association.

       
  • #1054309
    Le 9 décembre 2014 à 19:29 par trick
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    Les Français ne le savent pas mais leurs impots contibuent à entretenir des maquerelles et maquereaux nigérians , voici comment : toutes les prostituées nigérianes viennent pratiquement de Benin City, ville de l’Etat d’Edo, au sud-ouest du Nigéria . Toutes sont entrées en France illégalement, par passeurs . Et toutes sont demandeuses d’asile en France, rédigeant une histoire entièrement bidon où elles racontent qu’elles ont été violées au Nigéria, ce qui est banal dans ce charmant pays, qu’elles ont perdu leurs parents et autres calembredaines ; leur demandes sont satisfaites en général en six mois : or les fonctionnaires qui leur accordent cet asile savent parfaitement, constatant qu’elles viennent toutes de Benin City, qu’elles se prostituent . Ils les envoient quand meme dans des associations de réinsertion des prostituées, comme "le Nid", pour se donner bonne conscience . Puis ils les envoient à... Pole Emploi, où, en attendant de leur trouver un emploi, qu’elles ne prendront évidemment pas, elles touchent des ALLOCATIONS - alors que, quand elles sont jeunes et jolies, elles peuvent rapporter 15 000 euros par mois à leurs mamas-maquerelles . Ces allocations contribuent à entretenir les proxénètes de ces filles et sont payées par... nos impots !

     

    Répondre à ce message

  • #1054364
    Le 9 décembre 2014 à 20:01 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    Pourquoi tout ce bruit pour le sida, alors qu’il existe des fléaux bien plus meurtriers ? Uniquement parce que cette merde est liée aux homos, à la liberté sexuelle, etc.

     

    Répondre à ce message

    • #1054559
      Le Décembre 2014 à 22:04 par PAS
      Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

      Le problème n’est pas que l’on s’occupe plus d’une maladie que d’une autre. C’est que l’on tue des gens avec un traitement en leur faisant croire qu’on les soigne. On est déja à un niveau au dessus comme saloperie.
      Et en plus, comble de l’ignominie, ils ont pignon sur rue et se font payer leur pub par nos impots.
      Mais je pense quand même que le livre de de Harven leur a fait du mal. On entend plus beaucoup les grands défenseurs de la lutte contre le "sida".

       
  • #1054940
    Le 10 décembre 2014 à 10:03 par Bordi
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    Concernant le numéro d’Info Sida, je les aient déjà appelés suite à des "risques" et bien ils étaient très sympas au bout du fil donc bon tout n’est pas à jeter. Mais je suis d’accord avec le ton de l’article.

     

    Répondre à ce message

  • #1055213
    Le 10 décembre 2014 à 14:52 par anohymnenational
    Kiosque Infos Sida, l’association qui suce vos impôts

    la loi 1901 est une saloperie et necessiterait d’etre abolie ainsi que tous les privileges de l’associatiocratie . ceux qui decident de creer une association ne doivent compter que sur leurs propres ressources a savoir les cotisations des adherents consentants. si la cotisation ne suffit pas c’est que l’association n’a pas lieu d’exister

     

    Répondre à ce message