Début d’année difficile pour les équipes de Touche pas à mon poste sur D8. Après la chronique critique sur France Inter et la Une de Charlie Hebdo, Le Canard enchaîné révèle ce matin qu’un collaborateur de Canal+ Sport, Julien Cazarre, a déposé plainte le 8 février dernier contre Cyril Hanouna et Enora Malagré au commissariat du IXe arrondissement de Paris pour « menaces de violences physiques » et « appels malveillants ».
Julien Cazarre, qui tient une rubrique déjantée dans J+1 sur Canal+ Sport, a été approché par l’animateur pour travailler dans Touche pas à mon sport, la nouvelle quotidienne d’Estelle Denis.
« J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu »
Mais il a refusé, comme il l’a expliqué franchement au site FranceFootball.fr :
« On m’a proposé “Touche pas à mon Sport”, le copier-coller de “Touche pas à mon poste” sur D8. Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. »
Selon le palmipède, ces déclarations n’ont pas beaucoup plu à l’animateur de D8, Julien Cazarre a alors « essuyé les coups de fil d’Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui “péter la gueule”, Cazarre a eu droit au grand jeu ».
Lire la suite de l’article sur ozap.com
La dernière chronique de Julien Cazarre, avec un clin d’œil à Serge Aurier :