Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jesse Ventura interviewé sur CNN à propos de la politique étrangère des Etats-Unis

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce journalope (Pierce) comme l’autre l’appelle n’est pas Americain mais Anglais. Il presentait sur les chaines terrestres avant en Angleterre.
    Et Ventura dit qu’il est courageux en comparaison des journalistes americains ???!!!

     

    Répondre à ce message

  • Il a aussi joué dans "The running Man" avec Shwarzenneger, un film qui dépeint une drôle de société qui ressemble un peu à celle que l’on vit.

     

    Répondre à ce message

  • J’avais déjà regardé des vidéos avec ce mec. C’est un des seuls là-bas à encore avoir une once de discernement parmi les personnages publics US, avec feu George Carlin. Raison pour laquelle d’ailleurs il n’apparaît que rarement dans les merdias de son pays.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut faire circuler cette video....

     

    Répondre à ce message

  • tout est dit.......Je vous conseille un trés bon livre : etats unis une politique étrangere criminelle : manipulations et désinformation de pierre jaquet édition alphée sorti 2010...
    Ce livre c’est du lourd !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ces guerres sont d’une foi etonnantes que j’en viens a me dire que seul un dieu pourrait les souffler.
    Ces guerres, pour ma part, ne se resument pas simplement a du benef de fabriquant d’armes ou de banquier verreux, ces occupations ne sont que des moyens de parvenir a une fin : le controle total de tous par quelques uns, de meme foi, du meme bord, de meme race et de la meme religion.

     

    Répondre à ce message

  • #176023

    Pas mal pour quelqu’un qui réussit a passer sur un media.
    Les Américains contre le système existent aussi sur le net.
    Le site de David Duke est aussi un moyen de se rendre compte que nous ne sommes pas seul.
    http://www.youtube.com/user/drdduke
    Ce constat que nous avons est aussi le même que le leurs, les conclusions sont identiques, les lobbies et les communautarisme sont les mêmes. Cela fait aussi froid dans le dos.
    Le mal est donc partout sur la planète dès que l’on commence a réfléchir.
    La seule question est de savoir quelle action faire maintenant que le mal est identifier ?

     

    Répondre à ce message

    • David Duke est plus vrai et beaucoup plus mordant que Ventura, mais malheureusement il est un peu loin de la réconciliation nationale, étant préoccupé en partie par le ’white power’. En tout cas, Duke n’a pas peur d’attaquer la grosse bête sioniste, alors que Ventura n’en parle pas du tout...

      En général, j’ai bien du mal à faire confiance à Ventura. Il passe tout simplement trop sur les médias de masse pour ne pas être louche, à mon avis. Alan Watts disait ceci de l’émission conspirationniste de Ventura : si vous regardez la série en entier, vous verrez que les sujets vont vite du réel (eg : vérités sur le 11 septembre) à l’irréel (eg : extraterrestres, ou je ne sais quoi), ce qui a pour effet chez l’auditeur moyen de le faire penser que le tout est loufoque.

      Je dirais que Ventura a probablement un peu la même fonction qu’Alex Jones : dire des vérités sur le 11 septembre sans jamais mentionner le rôle évident du Mossad, par exemple, ou discuter des vérités politiques sans mentionner le rôle pervers des francs-maçons ou de l’ONU.

      Enfin, cela étant dit, j’aime bien le fait que Ventura dit depuis longtemps qu’il ne votera jamais pour un Démocrate ou un Républicain, reconnaissant dans son discours que les deux sont archi-faux et équivalents. Quand il était en politique, il était indépendant de tout parti politique.

       
  • Moi qui suis fan de catch vieille école, c’est drôle de retrouver Jesse the Body Ventura dans cette situation. Bravo Jesse, continue ! Tu avais raison, jadis, de dénoncer l’imposture Hulk Hogan ! Aujourd’hui, tu dénonces l’imposture impériale de ton pays ! Courage !

     

    Répondre à ce message

  • Ventura est peut être sincère, et donne de veritables informations. Mais le problème, c’est que justement comme Alex Jones, il ne va pas au bout des choses : sionnisme, franc-maçonnerie etc..
    Et si j’ai bien compris une chose, c’est que si tu ne t’attaque pas à eux, tes avec eux. Manipulé ou sponsorisé ..
    Et pour démonter la "théorie du complot" (qui n’est pas théorique vu qu’elle est souvent factuel et logique, question de bon sens..) rien ne vaux un ancien acteur catcheur. Part contre si tu ramène Alain Soral, tes dans la merde..

    "La vérité apaise. La vérité est limpide. La vérité est unique. Tant qu’l ya des zones d’ombre c’est que c’est faux, c’est que c’est louche. C’est qu’il y à un mensonge, une entourloupe. La vérité est net, clair comme un soleil d’été au zénith." Salim Laïbi

     

    Répondre à ce message

  • #176788

    De la relativité générale.

    L’avantage d’un point de vue, c’est de nous faire connaître son contraire : tout ce qui possède un contraire se trouve par là même justifié !

    Nous affectionnons les récits qui opposent deux positions extrêmes : Jésus-Judas, Sémites et anti-Sémites, les élites et le peuples, les illuminatis et le reste du monde, le nouvel ordre mondial et les nations, les riches et les pauvres, dieu et satan, le Moyen-Age et le Récentisme...

    Les enfants parlent ainsi.

    Ventura parle ainsi.

    Le Marxisme n’est pas l’opposé du Capitalisme, mais son anti-thèse.
    Chacun ne survit que grâce à l’autre.
    Les deux points de vue sont issus en fait de la même grille de lecture du Monde (Synthèse).
    Leur définition du profit est par exemple... la même !

    Ce qui me permet de prédire que ce n’est pas le ’’Marxisme’’ qui mettra fin au ’’Capitalisme’’, et inversement.

    Le glissement rhétorique vers l’opposition ’’Nations’’ et ’’Nouvel Ordre Mondial’’ est du même type.

    Il vaut mieux posséder une troisième façon de penser les phénomènes : la Relativité Générale... par exemple ?

    André Derancet

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents